[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Real Madrid CF - Paris Saint-Germain, 8èmes de finale retour, Mercredi 9 mars 21h00 - Canal + & RMC Sport |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
j'ai plus mal que apres la remontado des catalans de merde.
Largement. C'est meme plus un club maudit, c'est un club de merde, demba ba, sergi roberto, Diogo dalot, donnaruma. Allez c'est bon il faut peter des contrats tout raser dans ce club. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,213 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,463 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,215 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vont me dégoûter du foot ces chiens !
Fdp de Beye ! Il en pouvait plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,791 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
A 0 1 on doit les enfoncer ils étaient morts. Putain tu te fais niquer 1 but entre erreur et vol et tout éclate. C'est exactement ça, on avait totalement la main. Ils étaient rincés. Ils flippaient. Après je ne suis même pas tant déçu, on se serait encore fait enculer par City dans les tours suivants. On va espérer un électrochoc chez les dirigeants et un gros coup de balai. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,734 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi la vérité ça me fait pas plus chier que ça j’ai quasiment aucune affection pour qui que ce soit là dedans aller Marco et Marquinhos ( ![]() J’ai de l’affection pour personne. Allez Nuno Mendes peut être. Je comprends beaucoup mieux Mbappe en fait…. Qu’il se tire. Cette équipe tant que les nuisibles seront pas dehors elle n’arrivera jamais à rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
Victoire impérative contre Bordeaux Dimanche du coup
![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,381 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
A 0 1 on doit les enfoncer ils étaient morts. Putain tu te fais niquer 1 but entre erreur et vol et tout éclate. Y a aucun vol c’est Donnaruma l’ahuri -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,663 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Je continuerai quand meme evidemment a soutenir fanatiquement le club.
Mais on n´a ni physique ni mental. Je prefere ne pas parler du match de Marquinhos battu sur TOUS les ballons. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,332 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
Club de fiottes ça changera jamais, faut tout raser
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,878 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Se faire sortir par le réal n'est pas honteux mais se faire sortir comme ça
![]() J'ai vraiment la haine contre eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,122 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Real est claqué en plus, on est des grosses merdes.
On se serait fait défoncer plus tard mais on passe pour des cons encore une fois. Toujours un con pour faire une erreur et l'équipe plonge mentalement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,734 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,349 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Y a aucun vol c’est Donnaruma l’ahuri Y'a peno sur mbappe tout de meme -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
On doit construire une équipe, une équipe qui met de l'intensité
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,298 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé ![]() |
Dans la meme veine , que manchester ou ue quand on accepte de se faire trimballer par Rennes ou autre en ligue 1.Pas de rigueur , pas d'amour propre . En champions league on ne peut pas se permettre d'être arrogant.
Il y a plus à espérer qu'un bon coup de balais cette fois ci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,528 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Tant mieux, autant que ça pète maintenant et que des changement profonds soient apportés
J'aurais pas aimé que des dirigeants puissent se targuer d'avoir atteint les quarts la politique du club est grotesque avec les projets Messi Neymar prolongé, stars choyées au détriment du collectif Que l'émir liquide tout ça et vite |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,463 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
C'est exactement ça, on avait totalement la main. Ils étaient rincés. Ils flippaient. Après je ne suis même pas tant déçu, on se serait encore fait enculer par City dans les tours suivants. On va espérer un électrochoc chez les dirigeants et un gros coup de balai. Ça sera toujours pareil, le coup de balaie je vois des gens écrire ça depuis des années, au final, bah encore un match bien honteux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 20:12 |