Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Guerre en Ukraine |
04/03/2022 19:03
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,322 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Sauf si elle-même est une bombass ^^
Édit : je viens de vérifier, c'est un tromblon. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
04/03/2022 19:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Quand on pense qu'une des filles de Poutine vit à Saint-Tropez en ce moment. On peut s'imaginer protégé de recevoir une bombe sur la tête une ex de Poutine à une putain de barraque à Anglet, elle a été taggée le week-end dernier |
|
|
|
04/03/2022 19:16
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,467 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sauf si elle-même est une bombass ^^ Édit : je viens de vérifier, c'est un tromblon. Y a ça aussi quand tu cherches dans images https://www.gentsu.fr/rap-fr/news/rimk-parl...mir-poutine?amp Karim - Poutine - Russie - Gaz - Qatar - PSG - Mbappe - Karim -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/03/2022 19:50
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,023 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Et merci pour le COVID . Top1 des fils de pain au chocolat eux. |
|
|
|
04/03/2022 20:08
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,663 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Sauf si elle-même est une bombass ^^ Édit : je viens de vérifier, c'est un tromblon. RIP Sakavomi -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
04/03/2022 21:25
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs j'ai vu que Bloblo avait posté un truc sur un topic pété, on ne te voie plus ici. Ce serait intéressant d'avoir ton retour sur les infos qui tournent en Russie, pour peu que tu aies encore la possibilité de nous lire ici. Bon évidemment si tu continues à nous expliquer que c'est la faute de l'occident et qu'il faudrait un Poutine à la France, ça ira. Je passe toujours de temps en temps mais je ne poste pas, d'une car j'ai pas envie de me prendre la tête sur un forum français, ensuite car je bouffe déjà de la guerre H24 donc j'ai pas spécialement besoin d'avoir des avis en plus. La peur principale? un retour à la guerre froide, sinon oui le rouble chute, encore que je m'attendais à pire, le russe panique sur les distributeurs comme toujours mais ça reste une minorité, dans ma famille on a tous une CB mir depuis longtemps si besoin. Niveau sanctions, le gouverment est surpris de l'ampleur même s'il ne peut pas le dire, maintenant l'impact sur le long terme, à voir, chaque fois qu'une sanction est prise l'Europe y laisse aussi des plumes. Je viens de voir pendant que j'écris que la Hongrie suspend l'exportation des grains (blé...) pas surprenant losrqu'on sait qu'il y a déjà deux pays dans la merde qui ont besoin d'importer dans les prochains mois (Algérie, Egypte), que l'Ukraine/Russie ne peuvent exporter du blé (il y a du stock), et qu'on est même pas certain que l'Ukraine pourra semer (la Russie va probablement battre un record de récolte). Pour les sanctions j'ai déjà fait un point au début, on a de tout, ne pas pouvoir jouer une coupe du monde au Qatar, les chats de Russie qui ne peuvent faire des concours/exhib, les studios hollywoodiens qui boycott le territoire, les entreprises qui font une pause dans les livraisons, l'association d'oncologie mondiale qui refuse de soigner des russes, le monde de l'art qui n'a plus le droit de jouer dans des pays de l'OTAN et j'en passe. Niveau français à Moscou et en Russie, gros soucis car comme d'hab l'ambassade n'aide en rien et la France a probablement la com la plus alarmiste sur place. Il faut se dire qu'un entrepreneur européen qui sort de Russie il est terminé, il pourra revenir en vacances mais son business est foutu, sans parler de Total qui doit être en train de faire le grand écart, Renault idem, tu as la Société Générale qui doit aussi négocier. Après dans mon entourage, est ce que le moral est bon? non mais personne n'est résigné, tu parles à des gens qui ont connu la chute de l'URSS, la merde des années Eltsine, la guerre en Tchétchénie. Après je ne sais pas trop quoi te dire, les gens vivent normalement, on est au courant de la situation, il y a déjà des pressions sur l'Inde et les pays du Golfe, s'ils tiennent la Russie aura un moment difficile mais elle se relevera plus facilement. L'Inde joue sa partition car elle doit le faire pour ne pas laisser la Chine avaler la Russie et les pays du Golfe car on reste sur des monarchies, et qu'ils commencent aussi à regarder du coté de l'Asie et à construire un équilibre dans un monde multipolaire. Pour l'occident j'ai déjà répondu et je ne change pas d'avis, je pense même qu'ils creusent encore un peu plus en fournissant des armes sans intervenir, enfin comme on dit en Russie "ils se battront jusqu'au dernier ukrainien". Poutine joue gros. Soutien Bloblo plus de ligue 1 diffusé en Russie J'ai résilié mon abo depuis fin décembre et j'ai pas regardé un match depuis Quand on pense qu'une des filles de Poutine vit à Saint-Tropez en ce moment. On peut s'imaginer protégé de recevoir une bombe sur la tête La fille de Peskov est aussi en France, elle a même été stagiaire au parlement européen Edit: Facebook est ban, twitter va suivre, à voir pour insta. |
|
|
|
04/03/2022 21:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,467 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Après dans mon entourage, est ce que le moral est bon? non mais personne n'est résigné, tu parles à des gens qui ont connu la chute de l'URSS, la merde des années Eltsine, la guerre en Tchétchénie. C'est clair que si tu mets ça vs les Snowflake Offended -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/03/2022 21:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,363 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/03/2022 22:10
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,110 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/03/2022 22:22
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,617 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça s'applique aux dirigeants étrangers ? Il y en a plus un qui va pouvoir poser le pied sur le sol russe ? Réciproquement, c'est pareil pour les dirigeants russes ? |
|
|
|
04/03/2022 22:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,170 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je passe toujours de temps en temps mais je ne poste pas, d'une car j'ai pas envie de me prendre la tête sur un forum français, ensuite car je bouffe déjà de la guerre H24 donc j'ai pas spécialement besoin d'avoir des avis en plus. La peur principale? un retour à la guerre froide, sinon oui le rouble chute, encore que je m'attendais à pire, le russe panique sur les distributeurs comme toujours mais ça reste une minorité, dans ma famille on a tous une CB mir depuis longtemps si besoin. Niveau sanctions, le gouverment est surpris de l'ampleur même s'il ne peut pas le dire, maintenant l'impact sur le long terme, à voir, chaque fois qu'une sanction est prise l'Europe y laisse aussi des plumes. Je viens de voir pendant que j'écris que la Hongrie suspend l'exportation des grains (blé...) pas surprenant losrqu'on sait qu'il y a déjà deux pays dans la merde qui ont besoin d'importer dans les prochains mois (Algérie, Egypte), que l'Ukraine/Russie ne peuvent exporter du blé (il y a du stock), et qu'on est même pas certain que l'Ukraine pourra semer (la Russie va probablement battre un record de récolte). Pour les sanctions j'ai déjà fait un point au début, on a de tout, ne pas pouvoir jouer une coupe du monde au Qatar, les chats de Russie qui ne peuvent faire des concours/exhib, les studios hollywoodiens qui boycott le territoire, les entreprises qui font une pause dans les livraisons, l'association d'oncologie mondiale qui refuse de soigner des russes, le monde de l'art qui n'a plus le droit de jouer dans des pays de l'OTAN et j'en passe. Niveau français à Moscou et en Russie, gros soucis car comme d'hab l'ambassade n'aide en rien et la France a probablement la com la plus alarmiste sur place. Il faut se dire qu'un entrepreneur européen qui sort de Russie il est terminé, il pourra revenir en vacances mais son business est foutu, sans parler de Total qui doit être en train de faire le grand écart, Renault idem, tu as la Société Générale qui doit aussi négocier. Après dans mon entourage, est ce que le moral est bon? non mais personne n'est résigné, tu parles à des gens qui ont connu la chute de l'URSS, la merde des années Eltsine, la guerre en Tchétchénie. Après je ne sais pas trop quoi te dire, les gens vivent normalement, on est au courant de la situation, il y a déjà des pressions sur l'Inde et les pays du Golfe, s'ils tiennent la Russie aura un moment difficile mais elle se relevera plus facilement. L'Inde joue sa partition car elle doit le faire pour ne pas laisser la Chine avaler la Russie et les pays du Golfe car on reste sur des monarchies, et qu'ils commencent aussi à regarder du coté de l'Asie et à construire un équilibre dans un monde multipolaire. Pour l'occident j'ai déjà répondu et je ne change pas d'avis, je pense même qu'ils creusent encore un peu plus en fournissant des armes sans intervenir, enfin comme on dit en Russie "ils se battront jusqu'au dernier ukrainien". Poutine joue gros. J'ai résilié mon abo depuis fin décembre et j'ai pas regardé un match depuis La fille de Peskov est aussi en France, elle a même été stagiaire au parlement européen Edit: Facebook est ban, twitter va suivre, à voir pour insta. C'est quand même "marrant" que tu n'evoques pas l'avis de ton entourage/connaissances sur cette guerre et a quel point ils soutiennent Poutine dans ses agissements |
|
|
|
05/03/2022 00:49
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,617 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ah ouais il y a du monde |
|
|
|
05/03/2022 07:01
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
C'est quand même "marrant" que tu n'evoques pas l'avis de ton entourage/connaissances sur cette guerre et a quel point ils soutiennent Poutine dans ses agissements J'ai oublié, une sénatrice souhaite fermer le lycée français de Moscou car il y a des russes à l'intérieur, des parents et elus fr de Moscou se battent pour qu'il reste ouvert. Tu t'en fou mais je le dis. Pour mon taff, mes connaissances, ma famille etc je n'en parle pas car j'ai aucune envie de le partager. Sphère privé.e |
|
|
|
05/03/2022 10:14
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,110 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Des nouvelles du convoi de 60km.
En gros, si c'est vrai, la route est trop étroite pour alimenter en carburant,bouffe et pièces de maintenance la tête du convoi qui est a court de carburant. Donc ça ne bougera pas. |
|
|
|
05/03/2022 10:30
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,032 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Bon, on n'est pas prêt de les voir sur le périph parisien à cette allure. C'est déjà ça.
Ils ont du bol d'avoir la supériorité aérienne. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
05/03/2022 10:56
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Ils ont du bol d'avoir la supériorité aérienne. Un de moins dans les airs
**edit** conflit selon si c'est vraiment aujourd'hui ou pas, mais RT par Goya |
|
|
|
05/03/2022 11:00
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,032 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Un de moins dans les airs
**edit** conflit selon si c'est vraiment aujourd'hui ou pas, mais RT par Goya Les armes européennes sont déjà arrivées -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
05/03/2022 11:01
|
|
Goya semble plus fiable que Raoult comme gourou du topic en tous cas
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/03/2022 11:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/03/2022 11:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,515 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Un de moins dans les airs
**edit** conflit selon si c'est vraiment aujourd'hui ou pas, mais RT par Goya Quel drame humain des deux côtés |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 19:01 |