IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

266 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
add postStart new topic
Guerre en Ukraine
Sakavomi
posté 04/03/2022 19:03
Message #961

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Sauf si elle-même est une bombass ^^

Édit : je viens de vérifier, c'est un tromblon.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page

+Quote Post
florian
posté 04/03/2022 19:16
Message #962

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Membre no 266

Citation (Nouradons @ 04/03/2022 18:58) *
Quand on pense qu'une des filles de Poutine vit à Saint-Tropez en ce moment. On peut s'imaginer protégé de recevoir une bombe sur la tête whistle.gif

une ex de Poutine à une putain de barraque à Anglet, elle a été taggée le week-end dernier mellow.gif Enfin le mur extérieur, quoi, tu parles d'un geste

+Quote Post
Parisian
posté 04/03/2022 19:16
Message #963

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Sakavomi @ 04/03/2022 20:03) *

Y a ça aussi quand tu cherches dans images

https://www.gentsu.fr/rap-fr/news/rimk-parl...mir-poutine?amp

Karim - Poutine - Russie - Gaz - Qatar - PSG - Mbappe - Karim 388.jpg

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Za£e
posté 04/03/2022 19:50
Message #964

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 04/03/2022 17:25) *

rolleyes.gif

Et merci pour le COVID . Top1 des fils de pain au chocolat eux.

+Quote Post
jp.sorin
posté 04/03/2022 20:08
Message #965

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Sakavomi @ 04/03/2022 19:03) *

RIP Sakavomi

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
bloblo
posté 04/03/2022 21:25
Message #966

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Citation (Lask @ 04/03/2022 18:04) *
D'ailleurs j'ai vu que Bloblo avait posté un truc sur un topic pété, on ne te voie plus ici. Ce serait intéressant d'avoir ton retour sur les infos qui tournent en Russie, pour peu que tu aies encore la possibilité de nous lire ici. Bon évidemment si tu continues à nous expliquer que c'est la faute de l'occident et qu'il faudrait un Poutine à la France, ça ira.

Je passe toujours de temps en temps mais je ne poste pas, d'une car j'ai pas envie de me prendre la tête sur un forum français, ensuite car je bouffe déjà de la guerre H24 donc j'ai pas spécialement besoin d'avoir des avis en plus.

La peur principale? un retour à la guerre froide, sinon oui le rouble chute, encore que je m'attendais à pire, le russe panique sur les distributeurs comme toujours mais ça reste une minorité, dans ma famille on a tous une CB mir depuis longtemps si besoin.

Niveau sanctions, le gouverment est surpris de l'ampleur même s'il ne peut pas le dire, maintenant l'impact sur le long terme, à voir, chaque fois qu'une sanction est prise l'Europe y laisse aussi des plumes. Je viens de voir pendant que j'écris que la Hongrie suspend l'exportation des grains (blé...) pas surprenant losrqu'on sait qu'il y a déjà deux pays dans la merde qui ont besoin d'importer dans les prochains mois (Algérie, Egypte), que l'Ukraine/Russie ne peuvent exporter du blé (il y a du stock), et qu'on est même pas certain que l'Ukraine pourra semer (la Russie va probablement battre un record de récolte).

Pour les sanctions j'ai déjà fait un point au début, on a de tout, ne pas pouvoir jouer une coupe du monde au Qatar, les chats de Russie qui ne peuvent faire des concours/exhib, les studios hollywoodiens qui boycott le territoire, les entreprises qui font une pause dans les livraisons, l'association d'oncologie mondiale qui refuse de soigner des russes, le monde de l'art qui n'a plus le droit de jouer dans des pays de l'OTAN et j'en passe.

Niveau français à Moscou et en Russie, gros soucis car comme d'hab l'ambassade n'aide en rien et la France a probablement la com la plus alarmiste sur place. Il faut se dire qu'un entrepreneur européen qui sort de Russie il est terminé, il pourra revenir en vacances mais son business est foutu, sans parler de Total qui doit être en train de faire le grand écart, Renault idem, tu as la Société Générale qui doit aussi négocier.

Après dans mon entourage, est ce que le moral est bon? non mais personne n'est résigné, tu parles à des gens qui ont connu la chute de l'URSS, la merde des années Eltsine, la guerre en Tchétchénie.

Après je ne sais pas trop quoi te dire, les gens vivent normalement, on est au courant de la situation, il y a déjà des pressions sur l'Inde et les pays du Golfe, s'ils tiennent la Russie aura un moment difficile mais elle se relevera plus facilement. L'Inde joue sa partition car elle doit le faire pour ne pas laisser la Chine avaler la Russie et les pays du Golfe car on reste sur des monarchies, et qu'ils commencent aussi à regarder du coté de l'Asie et à construire un équilibre dans un monde multipolaire.

Pour l'occident j'ai déjà répondu et je ne change pas d'avis, je pense même qu'ils creusent encore un peu plus en fournissant des armes sans intervenir, enfin comme on dit en Russie "ils se battront jusqu'au dernier ukrainien".

Poutine joue gros.

Citation (ribob @ 04/03/2022 19:12) *
Soutien Bloblo plus de ligue 1 diffusé en Russie

J'ai résilié mon abo depuis fin décembre et j'ai pas regardé un match depuis ph34r.gif

Citation (Nouradons @ 04/03/2022 19:58) *
Quand on pense qu'une des filles de Poutine vit à Saint-Tropez en ce moment. On peut s'imaginer protégé de recevoir une bombe sur la tête whistle.gif

La fille de Peskov est aussi en France, elle a même été stagiaire au parlement européen ph34r.gif

Edit: Facebook est ban, twitter va suivre, à voir pour insta.

+Quote Post
Parisian
posté 04/03/2022 21:26
Message #967

Bobo

Membre no 39

Citation (bloblo @ 04/03/2022 21:19) *
Après dans mon entourage, est ce que le moral est bon? non mais personne n'est résigné, tu parles à des gens qui ont connu la chute de l'URSS, la merde des années Eltsine, la guerre en Tchétchénie.

C'est clair que si tu mets ça vs les Snowflake Offended neokill@h.gif clooney3.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Kaelas
posté 04/03/2022 21:27
Message #968

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

+Quote Post
guiclay
posté 04/03/2022 22:10
Message #969

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

+Quote Post
Miles
posté 04/03/2022 22:22
Message #970

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Kaelas @ 04/03/2022 21:27) *

Ça s'applique aux dirigeants étrangers ? Il y en a plus un qui va pouvoir poser le pied sur le sol russe ?

Réciproquement, c'est pareil pour les dirigeants russes ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/03/2022 22:24
Message #971

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (bloblo @ 04/03/2022 22:25) *
Je passe toujours de temps en temps mais je ne poste pas, d'une car j'ai pas envie de me prendre la tête sur un forum français, ensuite car je bouffe déjà de la guerre H24 donc j'ai pas spécialement besoin d'avoir des avis en plus.

La peur principale? un retour à la guerre froide, sinon oui le rouble chute, encore que je m'attendais à pire, le russe panique sur les distributeurs comme toujours mais ça reste une minorité, dans ma famille on a tous une CB mir depuis longtemps si besoin.

Niveau sanctions, le gouverment est surpris de l'ampleur même s'il ne peut pas le dire, maintenant l'impact sur le long terme, à voir, chaque fois qu'une sanction est prise l'Europe y laisse aussi des plumes. Je viens de voir pendant que j'écris que la Hongrie suspend l'exportation des grains (blé...) pas surprenant losrqu'on sait qu'il y a déjà deux pays dans la merde qui ont besoin d'importer dans les prochains mois (Algérie, Egypte), que l'Ukraine/Russie ne peuvent exporter du blé (il y a du stock), et qu'on est même pas certain que l'Ukraine pourra semer (la Russie va probablement battre un record de récolte).

Pour les sanctions j'ai déjà fait un point au début, on a de tout, ne pas pouvoir jouer une coupe du monde au Qatar, les chats de Russie qui ne peuvent faire des concours/exhib, les studios hollywoodiens qui boycott le territoire, les entreprises qui font une pause dans les livraisons, l'association d'oncologie mondiale qui refuse de soigner des russes, le monde de l'art qui n'a plus le droit de jouer dans des pays de l'OTAN et j'en passe.

Niveau français à Moscou et en Russie, gros soucis car comme d'hab l'ambassade n'aide en rien et la France a probablement la com la plus alarmiste sur place. Il faut se dire qu'un entrepreneur européen qui sort de Russie il est terminé, il pourra revenir en vacances mais son business est foutu, sans parler de Total qui doit être en train de faire le grand écart, Renault idem, tu as la Société Générale qui doit aussi négocier.

Après je ne sais pas trop quoi te dire, les gens vivent normalement, on est au courant de la situation, il y a déjà des pressions sur l'Inde et les pays du Golfe, s'ils tiennent la Russie aura un moment difficile mais elle se relevera plus facilement. L'Inde joue sa partition car elle doit le faire pour ne pas laisser la Chine avaler la Russie et les pays du Golfe car on reste sur des monarchies, et qu'ils commencent aussi à regarder du coté de l'Asie et à construire un équilibre dans un monde multipolaire.

Pour l'occident j'ai déjà répondu et je ne change pas d'avis, je pense même qu'ils creusent encore un peu plus en fournissant des armes sans intervenir, enfin comme on dit en Russie "ils se battront jusqu'au dernier ukrainien".

Poutine joue gros.

J'ai résilié mon abo depuis fin décembre et j'ai pas regardé un match depuis ph34r.gif

La fille de Peskov est aussi en France, elle a même été stagiaire au parlement européen ph34r.gif

Edit: Facebook est ban, twitter va suivre, à voir pour insta.

C'est quand même "marrant" que tu n'evoques pas l'avis de ton entourage/connaissances sur cette guerre et a quel point ils soutiennent Poutine dans ses agissements

+Quote Post
Miles
posté 05/03/2022 00:49
Message #972

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Ah ouais il y a du monde implosion du tibia.gif

+Quote Post
bloblo
posté 05/03/2022 07:01
Message #973

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Citation (TrappACouilles @ 04/03/2022 23:24) *
C'est quand même "marrant" que tu n'evoques pas l'avis de ton entourage/connaissances sur cette guerre et a quel point ils soutiennent Poutine dans ses agissements

J'ai oublié, une sénatrice souhaite fermer le lycée français de Moscou car il y a des russes à l'intérieur, des parents et elus fr de Moscou se battent pour qu'il reste ouvert. Tu t'en fou mais je le dis.

Pour mon taff, mes connaissances, ma famille etc je n'en parle pas car j'ai aucune envie de le partager. Sphère privé.e

+Quote Post
guiclay
posté 05/03/2022 10:14
Message #974

expat' crew

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Des nouvelles du convoi de 60km.

En gros, si c'est vrai, la route est trop étroite pour alimenter en carburant,bouffe et pièces de maintenance la tête du convoi qui est a court de carburant. Donc ça ne bougera pas.

+Quote Post
wil
posté 05/03/2022 10:30
Message #975

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Bon, on n'est pas prêt de les voir sur le périph parisien à cette allure. C'est déjà ça.

Ils ont du bol d'avoir la supériorité aérienne.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Dirty
posté 05/03/2022 10:56
Message #976

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (wil @ 05/03/2022 10:30) *
Ils ont du bol d'avoir la supériorité aérienne.

Un de moins dans les airs ph34r.gif

**edit** conflit selon si c'est vraiment aujourd'hui ou pas, mais RT par Goya ph34r.gif

+Quote Post
wil
posté 05/03/2022 11:00
Message #977

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Dirty @ 05/03/2022 10:56) *

**edit** conflit selon si c'est vraiment aujourd'hui ou pas, mais RT par Goya ph34r.gif

Les armes européennes sont déjà arrivées implosion du tibia.gif

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Parisian
posté 05/03/2022 11:01
Message #978

Bobo

Membre no 39

Goya semble plus fiable que Raoult comme gourou du topic en tous cas ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
tsc
posté 05/03/2022 11:07
Message #979

Débutant
*

Membre no 335

Citation (wil @ 05/03/2022 11:00) *
Les armes européennes sont déjà arrivées implosion du tibia.gif

Quand dans 2 semaines, la Russie mettra main basse sur le stock d armes/matos livrés par l UE...
Ca sera un sacré move encore.

+Quote Post
joel_1978
posté 05/03/2022 11:08
Message #980

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655

Citation (Dirty @ 05/03/2022 10:56) *

Quel drame humain des deux côtés sad.gif

+Quote Post

266 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 19:01