Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Guerre en Ukraine |
01/03/2022 13:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,002 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Bien joué Bruno Bon bah finalement peut-être pas une si bonne idée de trop l'ouvrir Quel con Lemaire... Du coup la 1ère attaque nucléaire russe elle serait direct pour notre gueule Bon courage à tous. Malgré les engueulades, je vous aimais bien Bof il montre les muscles, ils savent ce qu'ils ont à perdre. Maintenant faut surtout pas se chier dessus. Lemaire est un con mais ce qui est fait est fait. Ca fait 5 jours qu'on est en guerre, réveillez-vous ! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/03/2022 13:03
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
On va les défoncer, arrêter de fiotter Toi et l'ironie ça fait deux non ? Ca fait 5 jours qu'on est en guerre, réveillez-vous ! Ah bon ? l'UE contre la Russie ? officiellement ? Tu as été consulté ? Un pays de l'OTAN a été attaqué ? |
|
|
|
01/03/2022 13:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,002 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Sinon, discours une fois de plus très poignant de Zelinski devant le parlement européen.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/03/2022 13:04
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/03/2022 13:05
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
01/03/2022 13:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Avoir considéré notre président comme un paillasson, parler de nucléaire militaire et menacer directement des pays européens (Baltes, Finlande) par voie officielle... C'est tout à fait normal d'élever la voix de notre côté aussi. Et on est pas encore au niveau des anglais qui ont dit ouvertement soutenir militairement l'Ukraine.
|
|
|
|
01/03/2022 13:09
|
|
Toi et l'ironie ça fait deux non ? Ah bon ? l'UE contre la Russie ? officiellement ? Tu as été consulté ? Un pays de l'OTAN a été attaqué ? les sanctions économiques prises nous y emmènent indirectement. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/03/2022 13:10
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Avoir considéré notre président comme un paillasson, parler de nucléaire militaire et menacer directement des pays européens (Baltes, Finlande) par voie officielle... C'est tout à fait normal d'élever la voix de notre côté aussi. Et on est pas encore au niveau des anglais qui ont dit ouvertement soutenir militairement l'Ukraine. Euh si on soutien officiellement militairement l'Ukraine. L'UE a acheté pour 450 Millions de matos de guerre pour leur fournir. A moins qu'on ne soit plus dans l'UE ? |
|
|
|
01/03/2022 13:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
"Pour la 1ère fois dans un conflit moderne, les forces régulières de la Russie communiquent sans mode numérique, les rendant pleinement audibles par tous." "Toutes les conversations ont montré un troublant manque de coordination entre les unités, allant même parfois jusqu'à se tirer dessus. Mais aussi, outre le simple fait qu'ils soient équipés de radios analogiques, un manque de soutien logistique." "A cause des communications non sécurisées, les fréquences ont été constamment brouillées par les civils, parfois au milieu des combats, rendant l'infanterie au sol incapable de fonctionner correctement et devant se replier." "Une communauté entière s'est créée autour de ces communications, scannant et enregistrant actuellement tout ce qui les intéresse, y compris ShadowBreak. Créer des heures d'enregistrements intenses de bavardages de l'armée russe, chacun démontrant une armée non préparée à une telle situation." "Nous mettrons bientôt autant d'enregistrements bruts que possible à la disposition des journalistes et des traducteurs, dans l'espoir de faire la lumière sur une situation historique où une armée régulière est traquée par des milliers d'individus." |
|
|
|
01/03/2022 13:15
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,005 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Vivement le biopic Netflix de zelensky 🤣 un acteur devenu président qui fait la guerre à l’ex directeur du KGB. Surréaliste quand même.
Les prochaines heures seront décisives. La lourdeur de l’attaque sur Kiev donnera une idée plus claire des intentions de Poutine. Est ce qu’il va se contenter de vouloir prendre la ville où est ce qu’il est prêt à la raser s’il faut, c’est la grande question. |
|
|
|
01/03/2022 13:19
|
|
Vivement le biopic Netflix de zelensky 🤣 un acteur devenu président qui fait la guerre à l’ex directeur du KGB. Surréaliste quand même. Les prochaines heures seront décisives. La lourdeur de l’attaque sur Kiev donnera une idée plus claire des intentions de Poutine. Est ce qu’il va se contenter de vouloir prendre la ville où est ce qu’il est prêt à la raser s’il faut, c’est la grande question. J'ai entendu ce matin que la ville avait une certaine valeur historique pour les russes, j'imagine qu'il ne la fera pas raser. Mais après les mots de Le Maire, on peut en douter... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/03/2022 13:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,576 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai pas de doute que les Russes aiment aussi leurs enfants, mais Poutine par contre je suis pas sûr.
Ça pue cette histoire c'est monté vite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/03/2022 13:27
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Les prochaines heures seront décisives. La lourdeur de l’attaque sur Kiev donnera une idée plus claire des intentions de Poutine. Est ce qu’il va se contenter de vouloir prendre la ville où est ce qu’il est prêt à la raser s’il faut, c’est la grande question. N'empêche ça fait 5 jours que les prochaines heures doivent être décisives. Parti pour durer tout ça. |
|
|
|
01/03/2022 13:31
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Bof il montre les muscles, ils savent ce qu'ils ont à perdre. Maintenant faut surtout pas se chier dessus. Lemaire est un con mais ce qui est fait est fait. Seuls nous pouvons menacer, et si vous nous menacez parce qu'on vous menace alors ca va chier. © Pile je gagne, face tu perds. Le mieux serait de ne pas jouer, mais on est à la fin de la partie de monopoly là. |
|
|
|
01/03/2022 13:33
|
|
Sinon, discours une fois de plus très poignant de Zelinski devant le parlement européen. Oui c'est magnifique (y a pas de sujet sur le courage des ukrainiens et sur l'aide qu'on peut apporter), mais là on le président Ukrainien qui nous somme qu'on les intègre à l'UE immédiatement, tout en sachant que ça va déclencher une guerre majeure en Europe face à la deuxième puissance militaire mondiale, et on a un président Russe qui ne voulait déjà pas que l'Ukraine rentre dans l'OTAN de l'autre côté. C'est bien gentil tout ça mais l'adhésion de l'Ukraine dans l'UE n'était pas à l'ordre du jour avant le conflit pour pleins de raisons objectives (corruption politique, territoire instable, économie en berne). Y a vraiment tant d'européens que ça près à se battre contre la Russie pour l'Ukraine ? Il ne faudrait pas que l'émotion légitime fasse faire n'importe quoi. Il y a déjà d'énormes crises politiques dans l'UE entre les Etats, puis une défiance des populations envers leurs instances. Si les dirigeants européens passent outre l'avis des peuples de l'UE sur un sujet aussi grave, tu peux lui dire adieu à l'UE, sans parler de la guerre à venir. Ursula a bien fait de l'ouvrir tient. Et sans aucun mandat de qui que ce soit. |
|
|
|
01/03/2022 13:40
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,608 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/03/2022 13:46
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Bien joué Bruno Je me sens comme un supporter de l'Atletico lisant "qu'ils continuent à croire qu'ils vont acheter Thiago Motta moi je vais racheter leur club" -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
01/03/2022 13:52
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,608 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/03/2022 13:55
|
|
J'espère que macron va quand même le soulever en interne une fois la crise passée Pas que la crise passée. Je compte sur Macron pour dire stop et de passer le message clairement que les sous fifres non désignés pour le faire, ferment leurs gueules. Tu mets en place une conf' de presse quotidienne ou tous les deux jours avec Le Drian, seul habilité à répondre aux questions et tu te limites aux déclarations officielles de l'Elysée si tu veux faire de grandes annonces. |
|
|
|
01/03/2022 13:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Medvedev il a réagit comment avec toutes les déclarations quasi belliqueuses du Royaume-Uni ?
Lemaire a été très con sur sa déclaration mais bon, les russes n'aime pas qu'on leurs fasse ce qu'ils font... Pour une fois qu'ils ont une vraie opposition devant eux. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 08:48 |