Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Guerre en Ukraine |
29/06/2026 15:31
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,908 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pareil j'ai bugué là-dessus, c'est quoi l'histoire ?
|
|
|
|
29/06/2026 15:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,720 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/06/2026 16:59
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,765 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ils étaient ensemble dans l'équipe Culture FIFA à une époque, je pense que Lask a constitué de sacrés dossiers au fil des soirées.
Mais en tous cas oui l'axe ribloblo c'est la voix de Poutine sur le forum. |
|
|
|
29/06/2026 17:24
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ils étaient ensemble dans l'équipe Culture FIFA à une époque, je pense que Lask a constitué de sacrés dossiers au fil des soirées. Mais en tous cas oui l'axe ribloblo c'est la voix de Poutine sur le forum. Jamais joué à ce jeu de l'enfer, et ça vient d'avant les sessions Rainbow 6 avec Averell et Navet. Bon y'avait Néo et Blobo aussi, quelle équipe J'anticipe les vannes, vu mon niveau dégueulasse j'étais juste là pour que la meuf de Néo me sorte une photo de ses boobs évidemment "mais qu'est ce que tu me fais faire". Il y a toujours quelqu'un qui a le bon carnet J'attends toujours le retour de Momozero le barbu daron bedonnant (team imc 30 on est ensemble Momo) sur une fois où je me serais couché. C'est peut être vrai en soit mais alors vraiment ça doit remonter, aucun souvenir, j'ai plus mes fiches à jour sur mon propre cas |
|
|
|
29/06/2026 17:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,474 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il vit (vivait ?) là-bas et a peut-être même la double nationalité. Sur ce conflit il était clairement russe, pas de surprise. oui, oui, il y vit mais en relisant ce post de 4 ans, je n'avais pas fait gaffe à quel point il se sentait "russe", ce qui peut se comprendre quand on est marié à une locale (enfin, je crois). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/06/2026 15:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,711 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Il disait aussi qu'il allait en vacances près de la frontière et donnait des paquets de gâteaux aux petits enfants Ukrainiens.
Dans mes souvenir il bossait la bas et avait rencontré une Russe. |
|
|
|
30/06/2026 16:01
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/06/2026 16:31
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,162 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
bloblo il a chiné une russe en France (ou peut etre la bas et l'a ramenée en France) et il a embrassé le rêve d'avoir une tradwife
|
|
|
|
30/06/2026 18:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,731 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
bloblo il a chiné une russe en France (ou peut etre la bas et l'a ramenée en France) et il a embrassé le rêve d'avoir une tradwife C'est lui le tradwife, sa meuf a fait des études de physique théorique et a fait une belle carrière dans le secteur bancaire. Si il répond mal il va se retrouver à fuir des drones dans le Donbass. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
30/06/2026 19:14
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Tu l'avais niquee ou pas finalement ? J'ai un vague souvenir de cette histoire Dégueulasse, pas question mais je sortais de 10 ans de couple sans avoir gouté aux applis donc en mode chacal j'envoyais ma teub à la moitié de la planète. Et accessoirement une mère de 2 jeunes enfants même si le père faisait n'importe quoi j'essaie de pas complètement démolir le truc (bon déjà que là J'avais essayé de rapatrier la meilleure copine de la meuf qui affichait un clair style de coiffeuse de banlieue pavillonnaire et ça mordait pas mal mais j'ai pas poursuivi |
|
|
|
03/07/2026 11:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Quelle surprise : L’Allemagne accuse l’Ukraine d’être derrière le sabotage du gazoduc Nord Stream, les dessous de l’enquête
Le parquet allemand accuse les autorités ukrainiennes d’avoir orchestré la destruction des gazoducs Nord Stream en septembre 2022. Serguiï Kuznietsov, commandant ukrainien au moment des faits, est inculpé pour cette opération qualifiée de crime de guerre. Bon ils ont deja le scapegoat , on va pas trop faire chier Zelensky pour cela hein |
|
|
|
03/07/2026 15:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,731 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
La qualification de crime de guerre est vraiment honteuse de la part du parquet allemand, pendant qu'au même moment le gouvernement allemand se felicite des attaques ukrainiennes sur l'infra energetique russe...
Sale histoire de A à Z Nordstream2. Heureusement que la Pologne a refusé de livrer les autres mecs, mais qui du coup ne pourront plus partir en vacances dans l'UE comme Kuznietsov (arreté en Italie). -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
03/07/2026 15:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
La qualification de crime de guerre est vraiment honteuse de la part du parquet allemand, pendant qu'au même moment le gouvernement allemand se felicite des attaques ukrainiennes sur l'infra energetique russe... Sale histoire de A à Z Nordstream2. Heureusement que la Pologne a refusé de livrer les autres mecs, mais qui du coup ne pourront plus partir en vacances dans l'UE comme Kuznietsov (arreté en Italie). Une dinguerie , ou les ukrainiens nous ont bien pris pour des cons en accusant les russes, ce qui n'avait aucun sens , mais cela a marché (bcp les ont crus) et on les a laissé tranquille avec cette histoire . Autant ici on a toujours dénoncé avec raison la propagande russe mais la propagande ukrainienne est pas mieux , voir pire car ils mentent a leurs alliés, après avoir saboté des trucs qu'ils ont en partie financé .... |
|
|
|
03/07/2026 15:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,670 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pareil j'ai bugué là-dessus, c'est quoi l'histoire ? On n’a pas eu le fin mot de l’histoire -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/07/2026 16:09
|
|
Je parle plutôt du coté allemand quand je parle de sale histoire.
Perso j'approuve totalement d'avoir fait sauter la pipeline qui n'aurait jamais du exister pour des raisons à la fois écologique et stratégique pour l'Allemagne. Les responsabilité sont dures à définir cependant. Ca commence par les sociaux-démocrates allemands et leur aveuglement avec la Russie (et les Verts qui auraient du à l'époque risquer la coalition plutôt que d'approuver cette connerie). La Pologne qui a tellement fait chier les gouvernements allemands successifs avec des revendications bidons que faire passer des pipelines par la Pologne devenait impossible. Merkel qui a continué ce projet et y a même rajouté la 2ème pipeline. L'industrie lourde allemande qui vendrait sa mère à Poutine pour payer 30% de moins en gaz. L'Ukraine qui dans le chaos de l'été 2022 n'avait pas un commandement avec assez d'autorité pour empêcher cet incident diplomatique. D'ailleurs le fait que tu parles de Zelensky montre aussi qu'à part régulièrement nous lâcher des "L'Ukraine est pratiquement pire que la Russie", tu maîtrises pas trop le sujet. Il n'est pas un président à l'autorité illimitée en Ukraine. Il y a des pans entiers des forces armées qu'il ne peut contrôler que plutôt difficilement et à travers d'autres personnes (C'est moins pire maintenant qu'en 2022 bien sur). Comme chaque "union sacrée", elle a une base politique très large. L'unité qui a fait le coup est un groupe qui est ennemi de Zelensky, certains ont même fait de la prison en 2023 pour des operations foireuses sur le front que personne n'avait autorisé, un problème recurrent qui existe encore de nos jours (oui ils sont loin d'être une armée parfaite). La question serait plutôt de savoir si Zaluzhnyi (chef d'état major jusqu'en 2024) était au courant. Perso je pense pas qu'un procès en Allemagne d'un seul des commandos puisse vraiment répondre à toutes les questions. Certaines réponses sont plutôt pour les livres d'histoire dans 20-30ans. Le mec va se prendre 4ans de prison, en faire 2 au total et rentrera en Ukraine comme un héro... -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
03/07/2026 16:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,618 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Une dinguerie , ou les ukrainiens nous ont bien pris pour des cons en accusant les russes, ce qui n'avait aucun sens , mais cela a marché (bcp les ont crus) et on les a laissé tranquille avec cette histoire . Autant ici on a toujours dénoncé avec raison la propagande russe mais la propagande ukrainienne est pas mieux , voir pire car ils mentent a leurs alliés, après avoir saboté des trucs qu'ils ont en partie financé .... bloblo, tu t'es trompé de compte pour répondre? |
|
|
|
03/07/2026 17:01
|
|
Je parle plutôt du coté allemand quand je parle de sale histoire. Perso j'approuve totalement d'avoir fait sauter la pipeline qui n'aurait jamais du exister pour des raisons à la fois écologique et stratégique pour l'Allemagne. Les responsabilité sont dures à définir cependant. Ca commence par les sociaux-démocrates allemands et leur aveuglement avec la Russie (et les Verts qui auraient du à l'époque risquer la coalition plutôt que d'approuver cette connerie). La Pologne qui a tellement fait chier les gouvernements allemands successifs avec des revendications bidons que faire passer des pipelines par la Pologne devenait impossible. Merkel qui a continué ce projet et y a même rajouté la 2ème pipeline. L'industrie lourde allemande qui vendrait sa mère à Poutine pour payer 30% de moins en gaz. L'Ukraine qui dans le chaos de l'été 2022 n'avait pas un commandement avec assez d'autorité pour empêcher cet incident diplomatique. D'ailleurs le fait que tu parles de Zelensky montre aussi qu'à part régulièrement nous lâcher des "L'Ukraine est pratiquement pire que la Russie", tu maîtrises pas trop le sujet. Il n'est pas un président à l'autorité illimitée en Ukraine. Il y a des pans entiers des forces armées qu'il ne peut contrôler que plutôt difficilement et à travers d'autres personnes (C'est moins pire maintenant qu'en 2022 bien sur). Comme chaque "union sacrée", elle a une base politique très large. L'unité qui a fait le coup est un groupe qui est ennemi de Zelensky, certains ont même fait de la prison en 2023 pour des operations foireuses sur le front que personne n'avait autorisé, un problème recurrent qui existe encore de nos jours (oui ils sont loin d'être une armée parfaite). La question serait plutôt de savoir si Zaluzhnyi (chef d'état major jusqu'en 2024) était au courant. Perso je pense pas qu'un procès en Allemagne d'un seul des commandos puisse vraiment répondre à toutes les questions. Certaines réponses sont plutôt pour les livres d'histoire dans 20-30ans. Le mec va se prendre 4ans de prison, en faire 2 au total et rentrera en Ukraine comme un héro... Oué enfin c'est lui qui a contribuer a propager le mensonge que c'etait les russes qui avaient fait sauter nordstream 2. Et y pas que les allemands qui ont financés en partie ce pipeline : La construction de Nord Stream 2 a été financée en partie par des entreprises européennes notables telles que : Shell Wintershall Dea Uniper OMV Engie Ce consortium d'investisseurs a vu le jour pour promouvoir l'approvisionnement en gaz naturel en Europe, tout en diversifiant les sources d'énergie. Ce projet a également été envisagé comme une réponse aux préoccupations croissantes concernant la dépendance énergétique vis-à-vis de certaines régions, notamment du Moyen-Orient. Et non je maitrise pas le sujet de comment sont prises les décisions militaires en ukraine , je veux bien croire que l'ordre puisse ne pas venir de lui , comme tu dis on le saura vraisemblablement jamais ,par contre je vois bien comment leur communication est depuis le début rempli de mensonges comme du coté russe . Et oui je trouve ca moins grave que ton ennemi te mente, que ton soit disant allié qui te demande en plus sans cesse de l'aider . bloblo, tu t'es trompé de compte pour répondre? Ecoute si toi ca te dérange pas que ton allié sabote un projet que tu as financé en partie et te mente après en accusant les russes , c'est ton probleme , pour moi ca passe mal alors que la propagande russe , je m'en branle , ca m'en touche une sans en toucher l'autre qu'ils me mentent, j'en attends pas moins de leur part . De la même maniere que c'est pire quand ami a toi te trahit , plutôt qu'un gars avec qui tu es en conflit . C'est tellement évident , complètement a l'ouest ton post . |
|
|
|
03/07/2026 17:07
|
|
réponse aux préoccupations croissantes concernant la dépendance énergétique vis-à-vis de certaines régions, notamment du Moyen-Orient. Oui l'Allemagne a cofinancé une pipeline vers la Russie, de laquelle l'Allemagne importait déjà presque 60% de son gaz naturel...pour être moins dépendant du Moyen-Orient, d'où ne venait pratiquement aucun gaz naturel avant 2022 -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
03/07/2026 17:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,618 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2026 17:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,100 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Perso j'approuve totalement d'avoir fait sauter la pipeline qui n'aurait jamais du exister pour des raisons à la fois écologique et stratégique pour l'allemagne Tu peux pas être à la fois contre le nucléaire et contre le gaz... Niveau écologique l'affreux gaz de schiste ricain est encore pire. Sinon faire sauter une infrastructure énergétique européenne est un acte de guerre contre l'europe, la solution était de prendre des boucs emissaire et de les condamner, logique. J'aimerais bien connaitre l'influence américaine et anglaise dans cette affaire pour obliger l'europe à se tourner vers washington ppur se fouenir en gaz. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 05:36 |