Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Guerre en Ukraine |
03/03/2025 21:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le problème c'est surtout qu'il a coopté Babou1. Ah nan surement pas pret a avaler quoique ce soit des degueulasseries russes Mais bon difficile de faire une discussion ici, chacun a son avis et y'a la meute de toutous qui va sauter des que ça dévie d'un iota de leur discours. Désolé mais Zelensky il a réagi comme un teubé de base sur le forum et il a foutu son pays dans une merde noire. Pourquoi il va a Washington si c'est pour faire ça, c'etait un move d'ado de tilter comme il l'a fait. D'ailleurs je sais pas s'il faut rire ou pleurer de la position européenne "gneugneu ca yest on va s'emanciper de Trump et faire notre defense commune européenne face aux russes.... mais seulement si les US donnent le feu vert et nous backent" Edit : d'ailleurs c'etait immonde les conneries de bloblo et les attaques perso (notamment envers mon rouquin Lask du 13) mais tout aussi ridicule de balancer ses infos perso sur le forum Edit 2 : mais tranquille en vrai Tchoune nous a prévenu depuis longtemps on est tous foutus, faites des deplacements, chantez fort pour LUUCHOO et kiffez tant que vous pouvez les freres -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/03/2025 22:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,791 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
T'as pas besoin de te cacher derrière un "degueulasseries russes" pour pondre un paragraphe sur ses adversaires juste après, on sait de quel coté penchent les tankies LFI. Vous serez jamais au pouvoir en France ou en Europe de toute manière, vu que l'extreme-droite manie le mensonge bien plus effectivement.
Pour revenir sur les espoirs de certains sur les republicains "modérés" qui empecheront Trump de faire des trucs encore plus débiles:
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
03/03/2025 22:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
T'as pas besoin de te cacher derrière un "degueulasseries russes" pour pondre un paragraphe sur ses adversaires juste après, on sait de quel coté penchent les tankies LFI. Vous serez jamais au pouvoir en France ou en Europe de toute manière, vu que l'extreme-droite manie le mensonge bien plus effectivement. Pour revenir sur les espoirs de certains sur les republicains "modérés" qui empecheront Trump de faire des trucs encore plus débiles:
Ouais alors que Dominique Voynet elle va prendre le trône C'est pas la finesse de l'extrême droite qui empêche quoique ce soit, ce sont les peureux du capitalisme qui paniquent pour leur petites situations illusoires, et préfèrent sacrifieer leur sens moral que leurs bouts d' économies. Rien à foutre de LFI, rien à foutre des russes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/03/2025 22:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,093 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Babou1 le meilleur.
Pourquoi ce smiley s'appelle Florian -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/03/2025 22:56
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,012 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
On aura donc appris dernièrement que Nikos et Houdini sont gay et que RegardZehef a une petite bite, le forum vire salement de bord
|
|
|
|
04/03/2025 00:06
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Encore toi, qu'est ce que t'as ? Le classique petite bite qui fais le mechant ? Trop facile, puis avec l'age on finit par accepté la fatalité normalement Recherche d'identité, on essaie de hagar qui on peut pour rassurer sa virilité ? Pseudo, photo et language de dur... Mais encore une fois, l'age invalide le truc Peut etre que le roquet est pote avec le blaireau ? Pas tres mature, mais plausible pour le coup, meme pour un quarantenaire. Je sais pas, ton pseudo et ta photo sautent aux yeux, mais ce que tu dis n'a jamais specialement retenu mon attention, à voir. Vous etes influencable et stupide, laissez nous penser pour vous, cette rhetorique aussi on connait et elle fait autrement plus de degat que les complotistes les plus acharnés à mon avis Mal écrit, trop long, pas drôle, j’sais pas quel âge t’as mais t’as 0 talent en plus d’être limité cognitivement Concentre toi sur la bite du grec, petite salope, moi j’suis vraiment pas intéressé, j’aime pas quand c’est trop facile T'as pas besoin de te cacher derrière un "degueulasseries russes" pour pondre un paragraphe sur ses adversaires juste après, on sait de quel coté penchent les tankies LFI. Vous serez jamais au pouvoir en France ou en Europe de toute manière, vu que l'extreme-droite manie le mensonge bien plus effectivement. Pour revenir sur les espoirs de certains sur les republicains "modérés" qui empecheront Trump de faire des trucs encore plus débiles:
Merci |
|
|
|
04/03/2025 00:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,582 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/...ts-unis-poutine
Le mec est plus infiltré que labrune à l'om |
|
|
|
04/03/2025 00:35
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/...ts-unis-poutine Le mec est plus infiltré que labrune à l'om Je pense que tout cette danse du ventre c’est surtout dans le but d’essayer d’éloigner la Russie de la Chine qui est la menace numéro 1. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/03/2025 07:43
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,600 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Je crois qu’il parle du discours consistant à dire que les complotistes sont « influençables et stupides », mais il n’a pas mis de guillemets. Un libre penseur ne se laisse pas enfermer par des guillemets. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
04/03/2025 08:40
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,859 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/...ts-unis-poutine Le mec est plus infiltré que labrune à l'om Ça l’arrange d’avoir les russes qui manipulent leurs élections -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
04/03/2025 10:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/03/2025 10:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 522 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Je crois qu’il parle du discours consistant à dire que les complotistes sont « influençables et stupides », mais il n’a pas mis de guillemets. Si je prends le soin d'eviter de te parler c'est pas pour que tu l'ouvres à ma place, surtout si c'est pour dire de la merde derrière. Fais comme ton pote plus haut tu veux On est influencé par qui ? Dans quel but ? C'est le discours "des guides" et "des dirigeants supremes", tres peu pour moi, avec ou sans maquiallge. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
04/03/2025 10:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,399 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
C'est le discours "des guides" et "des dirigeants supremes", tres peu pour moi, avec ou sans maquiallge. Mais c'est qui les guides en l'occurrence ? Parce que là t'es d'accord avec les dictateurs russes et chinois et le président US. Je suis pas trop dans le game mais je vois personne de plus puissant là. Sans ironie aucune je comprends pas le discours là. Autant il y avait 2 camps donc on peut toujours considérer qu'on était manipulé ou autres mais là ? Et que penser des auteurs ukrainiens ? Manipulés également ? |
|
|
|
04/03/2025 11:01
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,689 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Cette conne n'a absolument aucun pouvoir et certains présidents devraient lui dire de la fermer.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
04/03/2025 11:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Si je prends le soin d'eviter de te parler c'est pas pour que tu l'ouvres à ma place, surtout si c'est pour dire de la merde derrière. Fais comme ton pote plus haut tu veux Et tu vas faire quoi si je continue (à part m’insulter derrière ton ordi comme grosse merde comme d’habitude ) ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/03/2025 11:19
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,080 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/03/2025 12:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Et tu vas faire quoi si je continue (à part m’insulter derrière ton ordi comme grosse merde comme d’habitude ) ? Je crois que vous le faites un peu tous sur le topic depuis quelques pages. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
04/03/2025 12:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,396 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Grace a des mecs comme Elyakeen c'est potentiellement vendredi tous les jours
|
|
|
|
04/03/2025 13:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,033 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
04/03/2025 15:04
|
|
Je crois que vous le faites un peu tous sur le topic depuis quelques pages. Il passe son temps à m’insulter, un moment donné ca va deux secondes de la part du bigot de service qui se cherche des potes. Et encore, je réagis calmement -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:18 |