Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Guerre en Ukraine |
28/02/2025 23:12
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,093 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Déjà met des chemises t'es un président pas un random dans la rue, peut etre que la ils te respecteront un petit peu plus Il est chef de guerre avant d'être Président
Ils se sont fait fact check. Mais bon malheureusement y en a qui relate cette bêtise |
|
|
|
28/02/2025 23:13
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,654 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Litteralement ce sont 2 gros mots, aucun ne veut dire fils -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
28/02/2025 23:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,571 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ça pue quand même fort Je me demande quand même comment ça va se passer aux USA. Je ne vais pas faire semblant de bien connaître, mais de loin cela m'étonnerait que la majorité des républicains préfèrent être les alliés des russes que des européens. Je t'assure que ça vaut rien. C'est une interjection que tu balances quand tu es vener. Les insultes russes c'est une langue a part entière, s'il avait voulu l'insulter ça aurait été beaucoup plus hardcore Trappacouilles à raison, c'est plus un "putain" qu'un "gros fils de pute" Y'a rien. Le mec a quand meme le droit d'extérioriser un leger soupir d'agacement alors qu'il a tanker l'humiliation du siecle avec un flegme stoïcien. Merci -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/02/2025 23:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/02/2025 23:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,794 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Je ne vais pas faire semblant de bien connaître, mais de loin cela m'étonnerait que la majorité des républicains préfèrent être les alliés des russes que des européens. La majorité des Républicains fait exactement ce que Trump veut, et avec le sourire. Il y a absolument rien a espérer de ce côté la, mattez les tweets de Rubio (Ministre des Affaires Étrangères) qui est le moins extrémiste du lot...
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
28/02/2025 23:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,998 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
La majorité des Républicains fait exactement ce que Trump veut, et avec le sourire. Il y a absolument rien a espérer de ce côté la, mattez les tweets de Rubio (Ministre des Affaires Étrangères) qui est le moins extrémiste du lot...
le mec est là grâce à Trump, il n'a pas dire le contraire sous peine de se faire éjecter aussi sec. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
28/02/2025 23:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,606 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Donc tenue militaire, mais vasco m'a dit qu'il n'etait pas militaire... Vas y j'vais faire un effort, il venait juste avec cet ensemble moi ca m'allait: ![]() ![]() C'est pour les kékés qui veulent se faire mousser parce qu'ils passent 10h par semaine à la salle de sport |
|
|
|
28/02/2025 23:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il est entouré par des gogoles qui veulent l'humilier en se pensant supérieur alors qu'ils sont tous cons comme des balais à chiotte, le mec lâche juste un "putain" de dépit comme sur le vocal de CS:Go (ou les Kurva et Suka blyat sont légions) et on en fait une affaire d'état.
Ca me trou le cul putain... C'est pour les kékés qui veulent se faire mousser parce qu'ils passent 10h par semaine à la salle de sport Parle mieux de Trappacouilles par contre. |
|
|
|
28/02/2025 23:42
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,181 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Quelle honte, je n'ai pas de mots. Faut qu'ils se réveillent les ricains là
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
28/02/2025 23:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,778 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
l'immense fdp trump vient de donner un coup de boost supplémentaire à l'europe pour œuvrer vers l'autonomie continentale. Comment des "patriotes" comme eux peuvent reprocher à un autre patriote de vouloir défendre sa terre plutôt que d'abandonner ça à un tyran ? ces chiens sont sans morale, complètement corrompus. Poutine fait d'eux leurs putes
Que Macron remette la dissuasion nucléaire européenne au centre de la table au plus vite |
|
|
|
28/02/2025 23:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,093 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Donc tenue militaire, mais vasco m'a dit qu'il n'etait pas militaire... Vas y j'vais faire un effort, il venait juste avec cet ensemble moi ca m'allait: ![]() ![]() C'est ce qu'il faisait au début de la guerre https://www.leparisien.fr/international/je-...KU3LGCAN6EE.php Franchement la il avait même fait un effort |
|
|
|
01/03/2025 00:02
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,181 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Citation A Statement from President Donald J. Trump
“We had a very meaningful meeting in the White House today. Much was learned that could never be understood without conversation under such fire and pressure. It’s amazing what comes out through emotion, and I have determined that President Zelenskyy is not ready for Peace if America is involved, because he feels our involvement gives him a big advantage in negotiations. I don’t want advantage, I want PEACE. He disrespected the United States of America in its cherished Oval Office. He can come back when he is ready for Peace.” -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
01/03/2025 00:05
|
|
|
Franchement envie de boycoter Mcdo et Apple a cause de tout ca. Mais m'en voulez pas les reufs j'vais quand meme acheter GTA6 deluxe edition à 200 balles me demandez pas de tirer une croix sur le jeu du siècle s'il vous plait j'ai déjà poser mes vacs... |
|
|
|
01/03/2025 01:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'ai pas vu l'intégralité, mais s'il fait nul doute que Trump et les dirigeants actuels des USA sont d'immenses fdp, zelensky s'est bien affiché.
Le traquenard est loin d'être évident je trouve et il a bien joué au con, à se demander si c'était pas son objectif. Au final je vois pas comment il va pouvoir rester la figure de l'Ukraine. Salam. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/03/2025 02:17
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
J'ai pas vu l'intégralité, mais s'il fait nul doute que Trump et les dirigeants actuels des USA sont d'immenses fdp, zelensky s'est bien affiché. Le traquenard est loin d'être évident je trouve et il a bien joué au con, à se demander si c'était pas son objectif. Au final je vois pas comment il va pouvoir rester la figure de l'Ukraine. Salam. |
|
|
|
01/03/2025 02:54
|
|
J'ai pas vu l'intégralité, mais s'il fait nul doute que Trump et les dirigeants actuels des USA sont d'immenses fdp, zelensky s'est bien affiché. Le traquenard est loin d'être évident je trouve et il a bien joué au con, à se demander si c'était pas son objectif. Au final je vois pas comment il va pouvoir rester la figure de l'Ukraine. Salam. Il a joué au con comment exactement ? |
|
|
|
01/03/2025 09:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Très curieux aussi de comprendre comment tu estimes qu’il a joué au con.
Je le porte pas spécialement dans mon cœur, mais c’est pas évident de jouer à l’équilibriste comme il le fait. Il est dans une situation où il doit continuer à « mendier » de l’aide, ce qui en soit doit être bien pénible. Et en face, il se retrouve face à deux cinglés qui te parlent de respect et de gratitude? En public en plus? C’est insensé le bordel. Comme Trapp, clairement, je regardais ça, je me disais qu’il fallait une bonne dose de self-control pour pas tout envoyer chier. Mais bon, le gars est responsable de son peuple, il a les pieds et les mains liés. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
01/03/2025 09:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,708 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
J'ai pas vu l'intégralité, mais s'il fait nul doute que Trump et les dirigeants actuels des USA sont d'immenses fdp, zelensky s'est bien affiché. Le traquenard est loin d'être évident je trouve et il a bien joué au con, à se demander si c'était pas son objectif. Au final je vois pas comment il va pouvoir rester la figure de l'Ukraine. Salam. Pas taper dans le dos comme tous les autres devant le duo infernal Trump/Vance, c'est jouer au con ? |
|
|
|
01/03/2025 09:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,497 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Les MAGA choqués par la tenue de Zelensky. Par contre quand Musk vient les briefer en T-shirt casquette, silence radio.
|
|
|
|
01/03/2025 10:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,804 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les MAGA choqués par la tenue de Zelensky. Par contre quand Musk vient les briefer en T-shirt casquette, silence radio. Oui mais Musk est en blazer. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 13:37 |