IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

266 Pages V  « < 227 228 229 230 231 > »   
add postStart new topic
Guerre en Ukraine
Doggy pain
posté 29/03/2024 06:55
Message #4561

Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée

Citation (TrappACouilles @ 28/03/2024 11:20) *
Il va falloir continuer de développer là.
Tu as un Gilles de la Tourette ?

Asperger clooney3.gif

Ceci dit venant de toi le Gilles de la Tourette c'est osé (donc pas surpris).

Citation (Zatman Return @ 28/03/2024 14:43) *
Trop compliqué mon pote Eros

Moi j' ai mis zatman pour mon premier compte ici (littéralement "that man" phonétiquement)

Puis zatman 2 pour mon deuxième compte

Et le troisième j'ai craqué mon slip pour zatman return car j'étais tout simplement de retour

Cest pas le pseudo qui fait la légende du forumeur c'est ses posts (bon sauf pour - inserez un forumeur avec un pseudo incroyable - dont le pseudo fait deja 80% du taf)

Et puis faut pas prendre les pseudo au premier degré car si philo etait un philosophe ça se saurait car un sage m'aurait mis modo depuis belle lurette

Pas tant que ça, c'est juste que je suis plus silencieux/moins verbal (parce que ça constitue une perte de temps/d’énergie pour moi) que vous ce qui ne veux pas dire que je comprends aps. Mais merci de ton temps/ta bienveillance/tes explications mon reuf.

C'est pas une question de se construire une légende (ça serait ridicule) mais simplement de répondre à une aspiration/un besoin c'est à dire qqch qui correspond à ce que tu es aujourd'hui en laissant ce que tu n'es plus derrière (une évolution quoi). Mais balek.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pastk
posté 29/03/2024 08:42
Message #4562

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade

Citation (Doggy pain @ 29/03/2024 07:55) *
Asperger clooney3.gif

Ceci dit venant de toi le Gilles de la Tourette c'est osé (donc pas surpris).

Pas tant que ça, c'est juste que je suis plus silencieux/moins verbal (parce que ça constitue une perte de temps/d’énergie pour moi) que vous ce qui ne veux pas dire que je comprends aps. Mais merci de ton temps/ta bienveillance/tes explications mon reuf.

C'est pas une question de se construire une légende (ça serait ridicule) mais simplement de répondre à une aspiration/un besoin c'est à dire qqch qui correspond à ce que tu es aujourd'hui en laissant ce que tu n'es plus derrière (une évolution quoi). Mais balek.

C’est pas mal Doggy Pain je trouve happy.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
Doggy pain
posté 29/03/2024 09:11
Message #4563

Hardcore zoophile
*

Membre no 9,260

C'est vrai, de toutes façons je ne peux que m'incliner (vous êtes plus forts que moi).

+Quote Post
sukercop
posté 29/03/2024 09:28
Message #4564

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Zatman Return @ 28/03/2024 21:08) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

ils les ont gonfler avant de les juger + le mec qu'ils ramènent alors qu'il est encore inconscient neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Montrez pas ca a des bobos parisiens ils vont faire une syncope et une cagnotte leetchi pour les terro

MY RUSSIA wub.gif

Bande de chiens je vous souhaite tout le sale possible dans le goulag ou vous allez croupire vahid.gif y'aura pas de playstation pour vous

Grand plaisir de voir ces chiens traiter comme des chiens.

+Quote Post
yo_yo
posté 29/03/2024 09:36
Message #4565

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Doggy pain @ 29/03/2024 09:11) *
C'est vrai, de toutes façons je ne peux que m'incliner (vous êtes plus forts que moi).

C'est toi qui est plus fort. On ne pouvait pas se permettre que tu attaques Philo parce qu'il n'accédait pas à ta demande de changement de pseudo.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Doggy pain
posté 29/03/2024 09:53
Message #4566

Hardcore zoophile
*

Membre no 9,260

Vous savez maintenant ce que je pense de/ressens pour lui. Je vais pas le répéter. Et si je suis (devenu) plus fort c'est grâce à vous (mais j'ai une putain de vdm).

Et pour faire court la rage/agressivité s'explique par le temps que j'ai du attendre à lécher la vitrine du forom et vous regarder vous congratuler/valoriser/aimer entre vous.

Sinon je voulais éditer mon précédent post en ajoutant que je dois reconnaitre que j'ai kiffé Wrong neokill@h.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 29/03/2024 10:33
Message #4567

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Doggy pain @ 29/03/2024 09:53) *
Vous savez maintenant ce que je pense de/ressens pour lui. Je vais pas le répéter. Et si je suis (devenu) plus fort c'est grâce à vous (mais j'ai une putain de vdm).

Et pour faire court la rage/agressivité s'explique par le temps que j'ai du attendre à lécher la vitrine du forom et vous regarder vous congratuler/valoriser/aimer entre vous.

Sinon je voulais éditer mon précédent post en ajoutant que je dois reconnaitre que j'ai kiffé Wrong neokill@h.gif

T'inquiète tu es le bienvenue ici, même si tu aimes l'om 93.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
witchfinder
posté 29/03/2024 10:52
Message #4568

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

unsure.gif

+Quote Post
Miles
posté 29/03/2024 11:20
Message #4569

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

On dirait un regen de Zatman ph34r.gif

+Quote Post
tonato
posté 29/03/2024 11:25
Message #4570

Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

La torture restera une marque de faiblesse de l'état russe.

J'imagine que les cotoreps du forum qui célèbrent ça n'ont pas regardé les 2 videos de plusieurs minutes qui tournaient sur telegram du découpage des oreilles et de l'électrocution génitale en entier pour fêter le résultat ici. C'est ni plus ni moins inhumain que les vidéos gopro de l'attaque postées par IS depuis (assez hardcore aussi les mutilations sur les morts).

Un état fort n'a pas besoin de transgresser les limites des conventions sur les droits de l'homme. On peut tuer sans en rajouter.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Nikos B.
posté 29/03/2024 11:28
Message #4571

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (witchfinder @ 29/03/2024 10:52) *
unsure.gif

Bon grosse flemme de bosser, et on est vendredi avant le week end de paque, j'ai donc regardé les messages et je me souvenais plus de l'histoire kratos77.gif 11 ans déjà . La question elle est vite répondue.
Spoiler :
Citation (Miles @ 24/10/2012 19:15) *
Hercule Poirot d'où il sort ? C'est un ancien mongolien réinscrit (théorie des pseudos) ou un tout nouveau ?

Citation (L'index de Dante @ 24/10/2012 21:39) *
Hercule Poirot = Justicier = retour d'un banni

Citation (L'index de Dante @ 26/10/2012 00:38) *
Hawkins = Dragon bidule chouette ?
Si c'est le cas il a clairement un probleme avec les tapettes stylés manga

Ca explique l'avatar barbu laugh.gif

A dérouler
Citation (Hawkins @ 26/10/2012 14:45) *
Allez vous faire un plan webcam - branlette ensemble et cassez pas les couilles les merdeux - gab.gif

Citation (Animate Dead @ 29/04/2013 19:32) *
Tu fais erreur j'ai plutôt tendance à penser que tout le monde sait qui je suis et je m'en cache pas.

T'as vu ça où toi ?

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Malédiction
posté 29/03/2024 11:50
Message #4572

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (tonato @ 29/03/2024 11:25) *

J'imagine que les cotoreps du forum qui célèbrent ça n'ont pas regardé les 2 videos de plusieurs minutes qui tournaient sur telegram du découpage des oreilles et de l'électrocution génitale en entier pour fêter le résultat ici. C'est ni plus ni moins inhumain que les vidéos gopro de l'attaque postées par IS depuis (assez hardcore aussi les mutilations sur les morts).

Un état fort n'a pas besoin de transgresser les limites des conventions sur les droits de l'homme. On peut tuer sans en rajouter.

Eux ils font + ça par plaisir que par besoin ph34r.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 29/03/2024 12:05
Message #4573

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Les COTOREP du forom te baise bien fort et au lieu de m'envoyer des spoilers de mort de perso dans got en mp envoie moi plutôt les vidéos de torture a la place

+Quote Post
Ashura
posté 29/03/2024 12:08
Message #4574

This is not the Ashura you're looking for

Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ils se sont laissés choper vivants. Je sais bien que ces terroristes sont en général pas des flèches mais si y a bien un pays où vaut mieux pas tomber entre les mains des services secrets c'est la Russie ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 29/03/2024 12:17
Message #4575

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Donc ca marche que pour les innocents civiles russes qui se font dézinguer les posts la main dans le slip « Quelque part c’est de leur faute » book2.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
succo
posté 29/03/2024 12:20
Message #4576

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

C'est sale mais si ca peut dissuader les prochains de passer à l'acte on prend. Qu'ils ne se disent plus qu'au pire ils finiront dans une cellule individuelle avec une ps5 et des mandats envoyés par tonato.

Que vient faire Dupieux dans cette histoire ?

+Quote Post
visclo
posté 29/03/2024 12:38
Message #4577

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Citation (Nikos B. @ 29/03/2024 11:28) *
Bon grosse flemme de bosser, et on est vendredi avant le week end de paque, j'ai donc regardé les messages et je me souvenais plus de l'histoire kratos77.gif 11 ans déjà . La question elle est vite répondue.
Spoiler :

Ca explique l'avatar barbu laugh.gif

A dérouler

Ah mais c'est elle ? neokill@h.gif
Putain je l'avais pas remise.

+Quote Post
Nikos B.
posté 29/03/2024 12:51
Message #4578

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (visclo @ 29/03/2024 12:38) *
Ah mais c'est elle ? neokill@h.gif
Putain je l'avais pas remise.

Yes le dernier message c'est une réponse à ça. laugh.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
tonato
posté 29/03/2024 12:52
Message #4579

Membre habitué
**

Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Citation (Parisian @ 29/03/2024 12:17) *
Donc ca marche que pour les innocents civiles russes qui se font dézinguer les posts la main dans le slip « Quelque part c’est de leur faute » book2.gif

T'exagères quand même "main dans le slip" pour décrire une certaine indifférence quand ça touche un pays dont la majorité de la population souhaite quotidiennement que la même merde arrive chez nous. J'ai du mal a ressentir de la compassion pour les Russes maintenant. Ca veut pas dire que je like des posts de Daesh.. . On remarquera quand même qu'il n'y a pas eu les mêmes réactions internationales qu'après le Bataclan.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
sukercop
posté 29/03/2024 12:59
Message #4580

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (succo @ 29/03/2024 12:20) *
C'est sale mais si ca peut dissuader les prochains de passer à l'acte on prend.

Cela ne va pas les dissuader, c'est d'ailleurs dans leurs délires eschatologiques (quoique se faire enculer quotidiennement pendant 40 ans dans un camps de prisonniers au fin fond de la Sibérie, c'est moins glorieux que l'activation de la ceinture en criant Allah Akhbar au milieu d'innocents).

+Quote Post

266 Pages V  « < 227 228 229 230 231 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 01:19