Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Guerre en Ukraine |
22/03/2024 23:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,616 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Kate Middleton a un cancer ?
|
|
|
|
22/03/2024 23:11
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,625 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/03/2024 23:19
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/03/2024 23:43
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Blackout total sur l'info, ça fait 2h qu'on a absolument rien de nouveau, idem sur télégram et VK. On verra demain ou dimanche mais j'ai l'impression que les terroristes sont en fuites.
Le seul truc neuf est que le chanteur Shaman (sur la kill list de l'Ukraine), pro intervention en Ukraine et pro Poutine, avait un concert le 9 mars dans cette salle et qu'il devait surement être le plan A, le plan B était donc le groupe Picnic. Ca semble plausible lorsqu'on regarde la date de l'annonce des ambassades occidentales d'un risque d'attentat sous 48h le 8 mars. On verra la communication officielle, pour l'instant la thèse favorite est que l'Ukraine et l'OTAN utilisent des groupes terroristes pour attaquer la Russie. Poutine n'a pas besoin d'un attentat pour durcir sa position en Ukraine donc pas dit qu'il utilise cette carte mais qui vivra verra... |
|
|
|
22/03/2024 23:47
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,597 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Sinon petit rappel quand meme qu'il y a 10 jours encore, à la TV russe on revait de faire peter le Festival des Lumières de Lyon: Mais quel est le rapport ? Pourquoi souligner celà ce soir ? Terrible ce qu'il s'est passé...et alors les chaînes d'info FR qui diffusent les images des mecs qui rafalent dans le tas -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
22/03/2024 23:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/03/2024 00:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,464 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
ashura et tonato qui s'apprécient, pourquoi ca ne m'étonne pas Pas bien de les mettre dans le même panier On verra la communication officielle, pour l'instant la thèse favorite est que l'Ukraine et l'OTAN utilisent des groupes terroristes pour attaquer la Russie. Poutine n'a pas besoin d'un attentat pour durcir sa position en Ukraine donc pas dit qu'il utilise cette carte mais qui vivra verra... La thèse favorite de qui ? L’Etat Islamique a revendiqué -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/03/2024 00:05
|
|
|
Tonato espèce de 🚫🔇🔞 [Vous devez être membre premium pour pouvoir écrire une insulte sur le forum] 🚫🔇🔞
|
|
|
|
23/03/2024 01:52
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
En tout cas c’est bien documenté que les US avaient alerté les russes, y’a plusieurs articles qui en parlent et Poutine avait même officiellement réagi en disant que c’était des tentatives de destabilisation.
Exemple https://www.nbcnews.com/news/us-news/us-war...owds-rcna142401 J’pense qu’il y’a tout le temps des infos en fait, sur la date approximative ou sur un type d’action. Le 13 novembre 2015 en rentrant d’un sombre bled du 91 dans le RER C ou D en fin d’aprem y’avait des gendarmes mitraillette au poing qui faisaient ouvrir tous les sacs sans trop de négociations, c’est peut être une coïncidence mais j’pense qu’il y avait des alertes. Soutien aux moscovites en tout cas, y’a pas pire étron et plus lâche qu’un terroriste Islamiste |
|
|
|
23/03/2024 02:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,798 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Mais quel est le rapport ? Pourquoi souligner celà ce soir ? Terrible ce qu'il s'est passé... Oui c'est terrible, mais oui il y a aussi un rapport. Les deux peuvent etre vrais en meme temps. Vous pouvez essayer de voir une attaque terroriste sur Moscou dans un vide si ca vous chante, mais c'est pas le cas. Moscou soutient des régimes de terreur, le Hamas, l'Iran, le régime syrien, les clans criminels tchétchènes, tout ça avec une élite moscovite (et petersbourgeoise) protégée de toutes les conséquences, qui se marre à la télé de chaque merde qui arrive dans les pays énnemis, dont les enfants ne sont pas appelés à l'armée et qui peut se payer le luxe de vivre une vie normale et aller au concert dans un pays en guerre. On vient d'apprendre cette semaine sur ce topic qu'ils peuvent meme etre gay. Tout le pouvoir de Poutine se resume à réussir à maintenir cette bulle de protection. J'ouvre pas le champagne apres une telle attaque sur cette bulle, mais je vais pas faire semblant d'être particulierement touché non plus. Apres je suis peut-etre une merde humaine, mais vous savez dans quel pays ya plus de concerts depuis 2 ans parceque le risque de se prendre un missile russe chaque minute de chaque jour de chaque semaine est trop fort ? Vous savez quel pays est obligé de jouer ses matches de qualifications de l'Euro en Allemagne parce qu'organiser un match de foot est trop dangereux quand tu risques de te prendre un missile russe à n'importe quel moment ? Vous savez dans quel pays ce matin même 4 personnes sont mortes dans un bus en se prenant un drone made in Iran dans la gueule ? Dans quel pays les gens ont passé une grande partie de la nuit dans le metro et les caves, au grand desinteressement de presque tout le monde. Libre à vous de faire la rehabilitation de bloblo sur le forum. C'est super interessant de savoir le lineup des rappeurs russes, j'avoue. Perso j'éspere que son quotidien sera impacté. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
23/03/2024 06:09
|
|
|
Vraiment un chômeur de merde
|
|
|
|
23/03/2024 06:26
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Deuxième avis du jour, les sous hommes qui se couchent devant Poutine ne méritent qu'une seule chose : un assassinat crapuleux de sa part.
Bonne journée |
|
|
|
23/03/2024 06:33
|
|
|
Je viens tout juste de voir le hardcore zoophile sous ton avatar, peut tu m'en dire plus ?
|
|
|
|
23/03/2024 06:39
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Pas vraiment, à part qu'il s'agit d'une extrapolation (erronée) made in Culture (dont je me bats les couilles).
Cdt |
|
|
|
23/03/2024 06:40
|
|
|
Tu m'en vois rassuré.
Cdt. |
|
|
|
23/03/2024 07:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui c'est terrible, mais oui il y a aussi un rapport. Les deux peuvent etre vrais en meme temps. Vous pouvez essayer de voir une attaque terroriste sur Moscou dans un vide si ca vous chante, mais c'est pas le cas. Moscou soutient des régimes de terreur, le Hamas, l'Iran, le régime syrien, les clans criminels tchétchènes, tout ça avec une élite moscovite (et petersbourgeoise) protégée de toutes les conséquences, qui se marre à la télé de chaque merde qui arrive dans les pays énnemis, dont les enfants ne sont pas appelés à l'armée et qui peut se payer le luxe de vivre une vie normale et aller au concert dans un pays en guerre. On vient d'apprendre cette semaine sur ce topic qu'ils peuvent meme etre gay. Tout le pouvoir de Poutine se resume à réussir à maintenir cette bulle de protection. J'ouvre pas le champagne apres une telle attaque sur cette bulle, mais je vais pas faire semblant d'être particulierement touché non plus. Apres je suis peut-etre une merde humaine, mais vous savez dans quel pays ya plus de concerts depuis 2 ans parceque le risque de se prendre un missile russe chaque minute de chaque jour de chaque semaine est trop fort ? Vous savez quel pays est obligé de jouer ses matches de qualifications de l'Euro en Allemagne parce qu'organiser un match de foot est trop dangereux quand tu risques de te prendre un missile russe à n'importe quel moment ? Vous savez dans quel pays ce matin même 4 personnes sont mortes dans un bus en se prenant un drone made in Iran dans la gueule ? Dans quel pays les gens ont passé une grande partie de la nuit dans le metro et les caves, au grand desinteressement de presque tout le monde. Libre à vous de faire la rehabilitation de bloblo sur le forum. C'est super interessant de savoir le lineup des rappeurs russes, j'avoue. Perso j'éspere que son quotidien sera impacté. Tu te positionnes comme ceux qui se rejouissaient de l'attentat du Hamas en octobre. On peut transposer ton post à 90% Ta haine te cache les yeux à moins que tu puisses me dire que la même chose du 7 octobre. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/03/2024 08:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,505 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
La thèse favorite de qui ? L’Etat Islamique a revendiqué Oui, Daesh avait rapidement revendiqué l'attentat de Las Vegas en 2017, avant que l'enquête ne conclue plus tard que l'assaillant avait agi seul. Ils l'ont fait à d'autres reprises également. |
|
|
|
23/03/2024 08:13
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,597 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Tu me parles du régime de Moscou, de bulles, de géopolitique etc, les mecs rafalés pendant le concert je ne pense pas qu'ils siegent à la Douma...
Je sais pas mais avoir comme premiere réaction "regardez ce retour de karma aux mecs de l'heure des Pros russe" c'est plus que malsain. Tout comme déclarer ne pas être touché par cette tragédie et derrière t'émouvoir du sort des civils ukrainiens (à raison). -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
23/03/2024 08:18
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,029 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
23/03/2024 08:25
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Pas bien de les mettre dans le même panier La thèse favorite de qui ? L’Etat Islamique a revendiqué Ils avaient revendiqué une attaque aux US alors qu'ils y étaient pour rien, ils avaient pas fait la même en France pour l'attaque au couteau à Annecy? Tu ne termines pas ton enquête parce que les USA et l'ISIS ont préparé un communiqué dans l'heure. On va attendre les conclusions de l'enquête et le rapport officiel. Et pour Tonato: il n'y a personne qui me réhabilite, il y a juste des gens qui se souviennent du bataclan, de la promenade des anglais et des autres attaques et qui font preuve d'une certaine empathie envers les morts et les blessés. Aussi parce que si on confirme un retour des attaques terroristes ça peut toucher n'importe qui dans le monde. Mais ta communication ici est la même que des membres du gouvernement dans les Pays Baltes et en Ukraine, la même que les membres NAFO. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 13:48 |