Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Guerre en Ukraine |
28/02/2022 14:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,299 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Pour ceux qui regarde un Tweeter, vous remarquerez qu'il y a un certain nombre de véhicules russe embourbés, on parlait de raspoutitsa il y a quelques semaines. Encore un truc qui rend plus incompréhensible le moment pour passer à l'action pour la Russie... à nier le réchauffement climatique, on se retrouve à être embourbé en février -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
28/02/2022 14:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,582 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pour ceux qui regarde un Tweeter, vous remarquerez qu'il y a un certain nombre de véhicules russe embourbés, on parlait de raspoutitsa il y a quelques semaines. Encore un truc qui rend plus incompréhensible le moment pour passer à l'action pour la Russie... Les Ukrainiens ont pas ce genre de soucis ? |
|
|
|
28/02/2022 14:38
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/02/2022 14:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,582 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Merci pour tweeter, c'est plein de bots russes
Il y a du vrai |
|
|
|
28/02/2022 14:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,466 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il y a beaucoup de façon d'aider que de seulement "prendre les armes". C'est de la merde ça.
|
|
|
|
28/02/2022 14:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Poutine va finir au TPI. Faudrait le chopper, à moins qu'il se fasse renverser par ses généraux, puis livrer au TPI ce qui n'arrivera pas même si ils le dégagent, comment il va y aller ? On a mis je sais pas combien d'année à attraper Karadzic qui officiait tranquille comme médecin -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/02/2022 15:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Citation La Confédération reprend les sanctions européennes à l'encontre de la Russie après l'invasion de l'Ukraine. Le Conseil fédéral a décidé lundi de geler les avoirs du président Vladimir Poutine et de plusieurs de ses ministres. La suisse qui se mouille |
|
|
|
28/02/2022 15:07
|
|
|
|
|
|
28/02/2022 15:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/02/2022 15:11
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,109 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/02/2022 15:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,000 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
28/02/2022 15:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,839 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
La suisse qui se mouille Par contre silence assourdissant du prince de Monaco -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
28/02/2022 15:38
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
C'est plus dans le sens où l'Ukraine est notre bouclier. On espère tous qu'ils embourbent la Russie là-dedans et que ça ira pas plus loin Un peu gênant quand même non ? On alimente leur sentiment nationaliste depuis chez nous en leur faisant croire qu'ils peuvent gagner, qu'ils sont incroyablement balèzes et on alimente la propagande qui expliquerait qu'ils sont en train de mettre une raclée aux russes, alors que sur le terrain ils vont morfler comme jamais si les "camarades" en face commencent à s'exciter. J'ai un véritable malaise dans ce que je vois depuis plusieurs jours sur les plateaux TV et tous ces va-t'en guerre qui les encourage à "résister" et prendre les armes depuis leurs salons feutrés. |
|
|
|
28/02/2022 15:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Un peu gênant quand même non ? On alimente leur sentiment nationaliste depuis chez nous en leur faisant croire qu'ils peuvent gagner, qu'ils sont incroyablement balèzes et on alimente la propagande qui expliquerait qu'ils sont en train de mettre une raclée aux russes, alors que sur le terrain ils vont morfler comme jamais si les "camarades" en face commencent à s'exciter. J'ai un véritable malaise dans ce que je vois depuis plusieurs jours sur les plateaux TV et tous ces va-t'en guerre qui les encourage à "résister" et prendre les armes depuis leurs salons feutrés. Faudrait que BHL y aille avec sa chemise ouverte quand même. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/02/2022 15:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 681 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Un peu gênant quand même non ? On alimente leur sentiment nationaliste depuis chez nous en leur faisant croire qu'ils peuvent gagner, qu'ils sont incroyablement balèzes et on alimente la propagande qui expliquerait qu'ils sont en train de mettre une raclée aux russes, alors que sur le terrain ils vont morfler comme jamais si les "camarades" en face commencent à s'exciter. J'ai un véritable malaise dans ce que je vois depuis plusieurs jours sur les plateaux TV et tous ces va-t'en guerre qui les encourage à "résister" et prendre les armes depuis leurs salons feutrés. Ils n'ont pas besoin de nous je pense pour se motiver à défendre leur pays. Et puis perso j'entends l'inverse en permanence, comme quoi les russes sont infiniment supérieurs et que leur défaite est inéluctable. |
|
|
|
28/02/2022 15:51
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Un peu gênant quand même non ? On alimente leur sentiment nationaliste depuis chez nous en leur faisant croire qu'ils peuvent gagner, qu'ils sont incroyablement balèzes et on alimente la propagande qui expliquerait qu'ils sont en train de mettre une raclée aux russes, alors que sur le terrain ils vont morfler comme jamais si les "camarades" en face commencent à s'exciter. J'ai un véritable malaise dans ce que je vois depuis plusieurs jours sur les plateaux TV et tous ces va-t'en guerre qui les encourage à "résister" et prendre les armes depuis leurs salons feutrés. C’est quoi le discours alternatif à avoir ? Y’a plus de va-t-en-guerre quand la guerre est déjà la. J’pense que les ukrainiens ils regardent pas BFM TV avant de se motiver pour prendre un fusil pour défendre leur ville |
|
|
|
28/02/2022 16:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Un peu gênant quand même non ? On alimente leur sentiment nationaliste depuis chez nous en leur faisant croire qu'ils peuvent gagner, qu'ils sont incroyablement balèzes et on alimente la propagande qui expliquerait qu'ils sont en train de mettre une raclée aux russes, alors que sur le terrain ils vont morfler comme jamais si les "camarades" en face commencent à s'exciter. J'ai un véritable malaise dans ce que je vois depuis plusieurs jours sur les plateaux TV et tous ces va-t'en guerre qui les encourage à "résister" et prendre les armes depuis leurs salons feutrés. L'opinion des gens est importante en Europe donc il faut que tout le monde soit derrière l'Ukraine pour pouvoir avancer rapidement. Sans l'opinion public avec eux, les politiques auraient du mal à justifier sanctions et envoie de matériel. |
|
|
|
28/02/2022 16:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Un peu gênant quand même non ? On alimente leur sentiment nationaliste depuis chez nous en leur faisant croire qu'ils peuvent gagner, qu'ils sont incroyablement balèzes et on alimente la propagande qui expliquerait qu'ils sont en train de mettre une raclée aux russes, alors que sur le terrain ils vont morfler comme jamais si les "camarades" en face commencent à s'exciter. J'ai un véritable malaise dans ce que je vois depuis plusieurs jours sur les plateaux TV et tous ces va-t'en guerre qui les encourage à "résister" et prendre les armes depuis leurs salons feutrés. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/02/2022 16:10
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C’est quoi le discours alternatif à avoir ? Y’a plus de va-t-en-guerre quand la guerre est déjà la. J’pense que les ukrainiens ils regardent pas BFM TV avant de se motiver pour prendre un fusil pour défendre leur ville Bah ils devraient accepter la paix que leur propose Poutine. Vraiment des belliqueux ces ukrainiens. -------------------- Flex.
|
|
|
|
28/02/2022 16:13
|
|
C’est quoi le discours alternatif à avoir ? Y’a plus de va-t-en-guerre quand la guerre est déjà la. J’pense que les ukrainiens ils regardent pas BFM TV avant de se motiver pour prendre un fusil pour défendre leur ville Y a pas de discours alternatif à avoir ni de participer à une quelconque propagande. Des faits. Il y a un discours romantique sur le conflit qui est gênant sur les chaines d'info en continu mainstream surtout au vu de ce qu'il doit se passer vraiment sur le terrain. Quand tu compares avec la couverture de France 24 ou de la BBC, il y a un monde dans la différence de traitement de l'information. Et oui il y a des va-t'en guerre qui souhaitent qu'on rentre en guerre avec la Russie, et toujours les mêmes. Ce qui est gravissime c'est qu'on continue à les inviter et qu'ils ont une véritable influence. Les ukrainiens ont gagné la bataille de l'information sur les réseaux sociaux, donc il ne faut pas croire qu'il ne sont pas galvanisés par ce que nous pouvons faire passer comme message depuis nos canapés. Ils le disent eux-mêmes d'ailleurs. Mais faudrait pas que ça tourne au suicide collectif non plus. Bah ils devraient accepter la paix que leur propose Poutine. Vraiment des belliqueux ces ukrainiens. Absolument pas. En revanche exacerber une guerre depuis notre confort, j'ai du mal. Je ne parle pas de la volonté des ukrainiens à résister, ni qu'ils le fassent, mais de notre manière de réagir devant tout ça. C'est pas un match de foot. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 14:23 |