Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Guerre en Ukraine |
28/02/2022 10:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et s’il n’en a rien à branler, ce sont un peu des prophéties autorealisatrices qu’il crée lui-même.
Il a forcément évolué Poutine. Rester aussi longtemps au pouvoir dans un pays pareil, plus le temps passe plus tu deviens isolé, déconnecté de la réalité, et parano. D'ailleurs il y a fort à parier qu'il va mal finir, et que ça risque de venir de l'intérieur. |
|
|
|
28/02/2022 10:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Et s’il n’en a rien à branler, ce sont un peu des prophéties autorealisatrices qu’il crée lui-même.
Mais ils peuvent/sauront les utiliser? Ça parle de fournir des Su-25 et des Mig-29, des avions fournis par d'ex pays du bloc soviétique aujourd'hui dans l'UE et qui font/faisaient partis de l'inventaire ukrainien. |
|
|
|
28/02/2022 10:45
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,582 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Déjà sur la forme, elle a pas à avoir ce genre de discours qui dépasse ses attributions. Et que ce soit sûrement fait avec l'accord de Macron ne le rend pas plus acceptable. En vrai pour le futur c'est très probablement bénéfique, par contre c'est un all-in sur le fait qu'il va se faire sauter Poutine, car là c'est soit lui, soit on y passe tous |
|
|
|
28/02/2022 10:49
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je suis pour qu'on envoie tout ce qu'il faut aux Ukrainiens, mais dans le silence.
Car dans ce cas, l'autre con pourra toujours gueuler comme un putois à coup d' "ingérence", "impérialisme" etc, toi tu le toises en mode : Au lieu de ça on revendique le truc, je sais pas si c'est de la naïveté ou de la suffisance. |
|
|
|
28/02/2022 10:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,582 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/02/2022 10:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,110 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
En vrai pour le futur c'est très probablement bénéfique, par contre c'est un all-in sur le fait qu'il va se faire sauter Poutine, car là c'est soit lui, soit on y passe tous Le problème est aussi qu'on ne sait pas ce qu'est l'Ukraine aujourd'hui et quelles sont ses frontières ? Difficile il me semble de faire adhérer un pays qui serait probablement en guerre civile même avec un retrait total des russes avec des frontières incertaines. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
28/02/2022 10:58
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,573 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Je suis pour qu'on envoie tout ce qu'il faut aux Ukrainiens, mais dans le silence. Car dans ce cas, l'autre con pourra toujours gueuler comme un putois à coup d' "ingérence", "impérialisme" etc, toi tu le toises en mode : Au lieu de ça on revendique le truc, je sais pas si c'est de la naïveté ou de la suffisance. Bah alors on a peur de se faire Nuke ? T'es vers Toulon c'est ça en plus ? |
|
|
|
28/02/2022 10:59
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Comme si l'UE avait participé à quelconque escalade du conflit. mais à quel moment j'ai dit ça ? Je dis juste qu'en rajouter ne sert à rien à part foutre encore plus la merde. On a aussi le droit d'être malins et de ne pas le chauffer encore plus non ? Parce qu'en vrai, y a des gens qui morflent sur le terrain. Elle balance ça alors que les ukrainiens et russes vont commencer à se parler. anachronique. |
|
|
|
28/02/2022 11:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je suis pour qu'on envoie tout ce qu'il faut aux Ukrainiens, mais dans le silence. Car dans ce cas, l'autre con pourra toujours gueuler comme un putois à coup d' "ingérence", "impérialisme" etc, toi tu le toises en mode : Au lieu de ça on revendique le truc, je sais pas si c'est de la naïveté ou de la suffisance. Et comment tu fais ça ? Avec un caisse noire de l'UE ? Si le truc est fait dans l'ombre, suis une semaine y a des fuites et ça nous retombe encore plus en pleine gueule. Et de toute façon les renseignements russes le sauraiebt très bien. C'est normal de le dire, après il fait peut-être pas s'en glorifier a tort et à travers. |
|
|
|
28/02/2022 11:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
mais à quel moment j'ai dit ça ? Je dis juste qu'en rajouter ne sert à rien à part foutre encore plus la merde. On a aussi le droit d'être malins et de ne pas le chauffer encore plus non ? Parce qu'en vrai, y a des gens qui morflent sur le terrain. Elle balance ça alors que les ukrainiens et russes vont commencer à se parler. anachronique. C'est peut-être un levier de négociation mais encore une fois je sais pas, on reste des connards qui discutent sur un forum de foot. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/02/2022 11:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a posté un documentaire sur Wagner, je ne trouve plus le lien mais je suis preneur svp
|
|
|
|
28/02/2022 11:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a posté un documentaire sur Wagner, je ne trouve plus le lien mais je suis preneur svp https://mobile.france.tv/documentaires/poli...de-poutine.html -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/02/2022 11:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,476 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a posté un documentaire sur Wagner, je ne trouve plus le lien mais je suis preneur svp Je sais que France 5 en a diffusé un récemment je sais pas si c'est celui là dont tu parles mais il est sûrement dispo sur leur site. https://www.google.com/url?sa=t&source=...hLqNUBzjTJovbNe |
|
|
|
28/02/2022 11:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Cimer les frères
|
|
|
|
28/02/2022 11:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La lybie a t-elle déjà demandé son intégration immédiate dans l'UE?
Mais on est ou la. Édit votre Europe unifiée avec le bataillon Orban et le bataillon podemos qui unissent leurs karmas pour défendre le territoire -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/02/2022 11:33
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
mais à quel moment j'ai dit ça ? Je dis juste qu'en rajouter ne sert à rien à part foutre encore plus la merde. On a aussi le droit d'être malins et de ne pas le chauffer encore plus non ? Parce qu'en vrai, y a des gens qui morflent sur le terrain. Elle balance ça alors que les ukrainiens et russes vont commencer à se parler. anachronique. Bel exemple d’esprit munichois. On ne le « chauffe pas », on répond à un menace. -------------------- Flex.
|
|
|
|
28/02/2022 11:37
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/02/2022 11:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Et comment tu fais ça ? Avec un caisse noire de l'UE ? Si le truc est fait dans l'ombre, suis une semaine y a des fuites et ça nous retombe encore plus en pleine gueule. Et de toute façon les renseignements russes le sauraiebt très bien. C'est normal de le dire, après il fait peut-être pas s'en glorifier a tort et à travers. Mais on s'en branle que tout le monde le sache C'est la base de la diplomatie: poursuivre un objectif en faisant "comme si" tout en sachant que personne n'est dupe. De la même façon, tout le monde sait que Poutine a empoisonné la moitié des gouvernements ukrainiens mais il le reconnaîtra jamais. |
|
|
|
28/02/2022 12:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu fais comment pour faire disparaitre 450M€ du budget de l'UE en niant ?
|
|
|
|
28/02/2022 12:10
|
|
|
Tu ne reconnais pas, point. On s'en fout de la vérité.
Evidemment, c'est pas compatible avec ce qu'est l'UE puisque ça doit passer par des canaux de barbouzes dont l'UE est dépourvue puisque n'étant pas un Etat elle n'a ni armée ni services secrets. Bientôt on va nous dire qu'il faut passer des marchés en bonne et due forme avec visa de la commission pour le respect du droit de la concurrence et de la transparence. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 12:56 |