Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Guerre en Ukraine |
28/02/2022 10:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C’est de la propagande pour mettre la pression. Calmez-vous. Édit. Ou pas Si c'est de la propagande j'espère qu'elle a consulté les chefs d'état. Comme le dit witch elle ne représente personne. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/02/2022 10:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,110 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
C’est de la propagande pour mettre la pression. Calmez-vous. Édit. Ou pas ça ressemble beaucoup à de la propagande pour conforter le pouvoir russe en place dans sa pensée paranoïaque. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
28/02/2022 10:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,345 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
28/02/2022 10:16
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,582 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le grand projet européen bat déjà de l'aile
Édit : ah ouais |
|
|
|
28/02/2022 10:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et ? On file les clefs à Ursula et Josep, qui représentent quedalle et ne devraient être, statutairement, que des exécutants, sous prétexte que Vlad pète un boulon ? C'est pas parce que Poutine viole le droit international et tous les principes qu'il faut faire n'importe quoi. En plus le discours est lunaire car on est malheureusement plus proche d'une Ukraine province russe que d'une Ukraine souveraine donc pour l'adhésion à l'UE je pense que c'est cuit, à supposer qu'elle soit souhaitable, ce qui est encore un autre débat (pour moi c'est non). Je pense que je verrais jamais l'Ukraine dans L'UE de mon vivant mais j'en sais rien en vrai comme toute cette guerre qui me dépasse totalement, mais à un moment tu peux pas (plus) occulter le fait que Poutine a été déjà beaucoup trop loin. Donc faire semblant d'être outré par cela. edit: orf -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/02/2022 10:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ça donne des billes à l'Ukraine pour négocier. Genre on garantie de ne pas rentrer dans l'UE ni dans l'OTAN en d'une desescalade.
Edit: ben non en fait. |
|
|
|
28/02/2022 10:18
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'#Ukraine demande son intégration "sans délai" dans l'Union européenne. (AFP) #UkraineRussiaWar #UkraineWar
Quitte ou double ça... ... soit l'UE refuse et l'Ukraine est laissée dans sa merde donc compliqué déontologiquement... ... soit l'UE accepte et c'est 1/ précipité 2/ a) Poutine se chie dessus et abandonne b ) Poutine continue son offensive et entre en guerre contre toute l'UE en balançant des ogives en représailles (et en quémandant de l'aide à la Chine) Je suis perplexe. Il n'y a aucune bonne réponse à cette demande. |
|
|
|
28/02/2022 10:19
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
ça ressemble beaucoup à de la propagande pour conforter le pouvoir russe en place dans sa pensée paranoïaque. Et s’il n’en a rien à branler, ce sont un peu des prophéties autorealisatrices qu’il crée lui-même.
Mais ils peuvent/sauront les utiliser? |
|
|
|
28/02/2022 10:19
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,582 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je pense que je verrais jamais l'Ukraine dans L'UE de mon vivant mais j'en sais rien en vrai comme toute cette guerre, mais à un moment tu peux pas (plus) occulter le fait que Poutine a été déjà beaucoup trop loin. Donc faire semblant d'être outré par cela. edit: orf Ouais enfin tu peux très bien te demander ce que vient fabriquer cette déclaration populiste, ça fait pas de toi un pro Poutine pour autant ni l'absout de quoique ce soit |
|
|
|
28/02/2022 10:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est juste un effet d'annonce avant d'entamer les négociations je pense.
|
|
|
|
28/02/2022 10:20
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Je pense que je verrais jamais l'Ukraine dans L'UE de mon vivant mais j'en sais rien en vrai comme toute cette guerre, mais à un moment tu pas (plus) peux occulter le fait que Poutine a été déjà beaucoup trop loin. Donc faire semblant outré par cela. Personne ne fait semblant d'être outré. Ce n'est pas un concours à qui va faire la déclaration la plus belliqueuse ou débile. A ce compte là on peut aussi annoncer qu'on met en place notre dissuasion nucléaire immédiatement avec les missiles en direction de Moscou. Ca va peut-être fonctionner. |
|
|
|
28/02/2022 10:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/02/2022 10:23
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
L'#Ukraine demande son intégration "sans délai" dans l'Union européenne. (AFP) #UkraineRussiaWar #UkraineWar Quitte ou double ça... ... soit l'UE refuse et l'Ukraine est laissée dans sa merde donc compliqué déontologiquement... ... soit l'UE accepte et c'est 1/ précipité 2/ a) Poutine se chie dessus et abandonne b ) Poutine continue son offensive et entre en guerre contre toute l'UE en balançant des ogives en représailles (et en quémandant de l'aide à la Chine) Je suis perplexe. Il n'y a aucune bonne réponse à cette demande. Ca arrive avant une première tentative de negotiations, mais si ça dérape on va se retrouver officiellement dedans. Confiance en DLC (deloco). Ouais enfin tu peux très bien te demander ce que vient fabriquer cette déclaration populiste, ça fait pas de toi un pro Poutine pour autant ni l'absout de quoique ce soit On va se retrouver mobilisé et on va tous fermer notre gueule et se faire des bisous. ( |
|
|
|
28/02/2022 10:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ouais enfin tu peux très bien te demander ce que vient fabriquer cette déclaration populiste, ça fait pas de toi un pro Poutine pour autant ni l'absout de quoique ce soit Personne ne fait semblant d'être outré. Ce n'est pas un concours à qui va faire la déclaration la plus belliqueuse ou débile. A ce compte là on peut aussi annoncer qu'on met en place notre dissuasion nucléaire immédiatement avec les missiles en direction de Moscou. Ca va peut-être fonctionner. Poutine après seulement 5 jours de conflits parle de dissuasion nucléaire, tu ne peux pas faire plus belliqueux -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/02/2022 10:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Go Ursula
Pas du tout confiance en l'Allemagne mais les autres pays européens oui. Une Europe unie serait le centre du monde. Qu'on envoie se faire foutre ces hideux états que sont la Chine et les USA (au passage, si un pays de l'OTAN se fait raser (au hasard nous), ils ne bougeront jamais une oreille ces fourbes). Qu'on se fasse plaiz en disloquant le Royaume-Uni en accueillant nos frères écossais. On parle de puissance économique, militaire. Il est temps d'y adjoindre aussi les qualificatifs démocratique et écologique. Seule l'Europe peut sauver le monde de l'apocalypse environnementale, ça ne viendra jamais des Américains. Dans 20 ans, on accueille une Russie démocratique dans l'UE (sûrement la meilleure chose qui pourrait arriver pour la paix dans le monde) pour voir le fiston Biden fraîchement élu président saigner du cul sur la moquette du bureau ovale. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
28/02/2022 10:28
|
|
|
|
|
|
28/02/2022 10:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,345 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Je suis dubitatif. En plus apparemment ils ont des avions russes à la base, pas sûr qu'ils sachent piloter des rafales. J'pense ils vont envoyer des appareils Polonais (Mig, SU) que les Ukrainiens connaissent déjà. J'vois mal l'Europe ou la france donner des Eurofighter ou Rafale comme ça perso -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
28/02/2022 10:29
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
On va se retrouver mobilisé et on va tous fermer notre gueule et se faire des bisous. ( Je nomme BHL en commandant suprême et je l'envoie en première ligne, Glucksmann et Enthoven en seconds Plus sérieusement, j'aimerais bien voir les va-t-en guerre quand il va falloir décider de faire autre chose que de mettre les drapeaux ukrainiens sur les profils twitter ou Facebook. Poutine après seulement 5 jours de conflits parle de dissuasion nucléaire, tu ne peux pas faire plus belliqueux Et ? Nous sommes l'UE ou Poutine ? C'est pas à qui va faire la déclaration la plus débile pour faire monter la sauce ou j'ai pas compris ? Le but c'est la désescalade ? |
|
|
|
28/02/2022 10:34
|
|
Et ? Nous sommes l'UE ou Poutine ? C'est pas à qui va faire la déclaration la plus débile pour faire monter la sauce ou j'ai pas compris ? Le but c'est la désescalade ? Comme si l'UE avait participé à quelconque escalade du conflit. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/02/2022 10:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 12:56 |