Guerre en Ukraine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Guerre en Ukraine |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,628 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,010 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Déjà que la campagne présidentielle était d'une médiocrité jamais atteinte maintenant en plus on va se taper la récupération politique de la guerre par les différents candidats je sens que ça va dégouter comme jamais.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,303 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Rafale vs SU57
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,086 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Déjà que la campagne présidentielle était d'une médiocrité jamais atteinte maintenant en plus on va se taper la récupération politique de la guerre par les différents candidats je sens que ça va dégouter comme jamais. Euh non, il n'y a plus de campagne (et plus de Covid). Des éditorialistes ayant pignon sur rue comme St Cricq ou Barbier commencent à interroger ouvertement sur un report des élections parce que Manu il pourrait avoir à donner en urgence un coup de fil à Biden en plein débat avec Poutou ![]() Perso je pense qu'il faut annuler l'élection et reconduire automatiquement Manu, on verra dans 5 ans si ca va mieux pour refaire un débat démocratique ![]() Rafale vs SU57 ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Intéressant, et ça date du début du mois. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,522 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Euh non, il n'y a plus de campagne (et plus de Covid). Des éditorialistes ayant pignon sur rue comme St Cricq ou Barbier commencent à interroger ouvertement sur un report des élections parce que Manu il pourrait avoir à donner en urgence un coup de fil à Biden en plein débat avec Poutou ![]() Perso je pense qu'il faut annuler l'élection et reconduire automatiquement Manu, on verra dans 5 ans si ca va mieux pour refaire un débat démocratique ![]() ? ![]() Et ça te semblerait pas intelligent de la reporter l'élection ? On verra comment ça sera en avril mais prendre le risque de changer de président en pleine guerre en Ukraine je sais pas si c'est la meilleure des idées. Perso on nous dit que c'est reporté à la rentrée par exemple, je comprendrais. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Et ça te semblerait pas intelligent de la reporter l'élection ? On verra comment ça sera en avril mais prendre le risque de changer de président en pleine guerre en Ukraine je sais pas si c'est la meilleure des idées. Perso on nous dit que c'est reporté à la rentrée par exemple, je comprendrais. Macron est quasi sur d’être réélu, je le vois pas prendre ce risque. Il ne fera quasiment pas campagne vu la situation actuelle, demandera aux français de miser sur la stabilité et ça passera tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,086 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et ça te semblerait pas intelligent de la reporter l'élection ? On verra comment ça sera en avril mais prendre le risque de changer de président en pleine guerre en Ukraine je sais pas si c'est la meilleure des idées. Perso on nous dit que c'est reporté à la rentrée par exemple, je comprendrais. Moi je dis ce serait super de reporter et même de changer les candidats en éliminant tous ceux qui auront dit un jour du bien de la Russie ![]() Comme ça on se ferait tous des bisous entre démocrates avec des candidats validés par nos médias. Le débat est complètement confisqué, il le sera autant en septembre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et ça te semblerait pas intelligent de la reporter l'élection ? On verra comment ça sera en avril mais prendre le risque de changer de président en pleine guerre en Ukraine je sais pas si c'est la meilleure des idées. Perso on nous dit que c'est reporté à la rentrée par exemple, je comprendrais. Churchill a bien perdu les élections alors que le Japon n'avait pas encore capitulé. Donc non, pas de report.
Le même compte relaie des images des drones TB2 turcs que l'Ukraine possède, ils font de sacrés hits sur les convois russo/tchétchènes. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,273 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Début 2021.
Mais ils en auraient 12 ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,530 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Par contre la nuit s'annonce terrible à Kiev ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Sarkozy a une certaine crédibilité en Russie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,065 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ça sent mauvais cette histoire, même les suisses vont suivre UE dans les sanctions bancaires. |
|
|
![]()
|
|
Ça sent mauvais cette histoire, même les suisses vont suivre UE dans les sanctions bancaires. Il y a une escalade très rapide, trop rapide. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,638 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas, de plus en plus de témoignages et de vidéos de la frontière dans lesquelles les africains sont empêchés de rentrer en Pologne. On a pu voir aussi des scènes à Kiev ou des africains sont empêchés de monter dans des trains. De ce point de vue là, Russes ou ukrainiens, côté racisme, ça se défend bien. ![]()
PS : Y en a un paquet d'autres qui tournent. J'ai lu que seules les ukrainiens pouvaient passer la frontière De fait ça exclu les étudiants étrangers Aucune idée si c'est la raison ici Ou si c'est vrai ou si c'est de la propagande |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,102 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça sent mauvais cette histoire, même les suisses vont suivre UE dans les sanctions bancaires. Il y a un raccourci, la Biélorussie est déconseillée car proche de la zone de conflit, la Russie a cause de la fermeture des liaisons aériennes. |
|
|
![]()
|
|
J'ai lu que seules les ukrainiens pouvaient passer la frontière De fait ça exclu les étudiants étrangers Aucune idée si c'est la raison ici Ou si c'est vrai ou si c'est de la propagande Raison ou pas y a rien qui justifie de laisser des gens derrière uniquement parce qu'ils ne sont pas ukrainiens. Ca laisse passer des français etc hein. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,628 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 17:18 |