[Arrivée] Ousmane Dembele, Le poulet autiste arrive |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Ousmane Dembele, Le poulet autiste arrive |
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,089 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es devenu très boulot boulot Saka. Vous voulez des bouffeurs de Tofu et de Soja alors que vous êtes blasés de tous les matchs. Ça change rien On fait n'importe quoi c'est ça le vrai PSG C'était évident qu'on allait se jeter dessus. Je pensais juste qu'on allait faire un milieu et ne pas rester avec le seul Verratti (dispo 1 match sur 2) Le profil est bon, gros talent mais Ousmane c'est surtout infirmerie et entraînement loupé. On est quand même complètement idiot, je ne sais pas si j'aime ou je déteste ![]() Après ça peut peut-être faire kiffer Mbappe et l'aider à prolonger d'un an ou deux ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,048 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Sans le côté blessure et un peu gogol dans la tête, c'est le bon profil, il va s'adapter
![]() Sacré Leo (Pochettino on t'oublie pas) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,307 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Au fond de toi tu kiffes.
On aime faire n'importe quoi. Vous savez à quel point j'aime pas les jeunes mais quelle claque j'avais pris en 2015/2016 à Rennes. J'avais jamais vu ça |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,401 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vous vouliez un nouveau DS ?
Je vous présente Wilfried Mbappe… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,307 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre c'est con de gâcher 20M.
On peut le choper gratos avec Pogba cet été Kimpembe/Dembele/Verratti/Neymar t'as du cassoce "heat Map" Avec Ramos notre infirmerie va être incroyable |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous vouliez un nouveau DS ? Je vous présente Wilfried Mbappe… Ah parce que tu penses vraiment que c'est Mbappe qui a demandé Dembele ? Il a beau être son pote, il regarde les matchs comme nous c'est surtout un gros caprice de Leonardo et ses opportunités de marché à la con ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,858 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,291 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a une date de prévu pour l'explosion en vol?
A moins de le couper de son entourage, je lui donne pas 3 mois apres son arrivee pour faire une dinguerie qui finira en fait divers. |
|
|
![]()
|
|
Ah parce que tu penses vraiment que c'est Mbappe qui a demandé Dembele ? Il a beau être son pote, il regarde les matchs comme nous c'est surtout un gros caprice de Leonardo et ses opportunités de marché à la con ![]() Par contre faut quand même que tu piges que si Nasser ou l'Emir ne le veulent pas il signe pas. Dembele dans Paris ça va finir en bracelet électronique |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,578 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le meilleur, peut-être le joueur le plus déstabilisant du monde (un des plus en tous les cas).
Mais alors entre les blessures et l'attitude ça risque d'être folklo. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si on peut par la même occasion leur filer Icardi. Ce serait pas mal.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,322 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
Si on peut par la même occasion leur filer Icardi. Ce serait pas mal. Formé chez eux. C'est un peu un argument quand on regarde leurs dernières recrues... Faut tenter, ça peut passer sur un malentendu. Sinon, qu'on essaye de faire pareil avec Man utd et le Bayern pour Pogba et Tolisso... Si on peur les avoir cet hiver, rien à faire qu'il y ait trop de milieux... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 823 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je viens de me lever si c’est vrai attendez vous a ce que ce soit la vraie vraie merde !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Au moins on va rigoler ! |
|
|
![]()
|
|
C'est encore plus grave alors si il est validé tout en haut. Le mec a pas réussi au Barca pourquoi il réussirait au PSG ? ![]() Parce que ça veut rien dire. Tu peux échouer quelque part et réussir ailleurs. Dembele c'est n'importe quoi mais on va se marrer et ça va faire chier les Prêtres de la diététique et c'est toujours bon à prendre. Y a trop de vices dans notre ville. Pour être plus sérieux, le profil de Dembele était nécessaire au club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,401 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Si on peut par la même occasion leur filer Icardi. Ce serait pas mal. C’est la rumeur. Vous aimez bien les échanges ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,048 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,766 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un pote de Mbappé? Avec Pogba et Zidane qui arriverait, voilà de quoi lui faire plaisir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,655 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
D'un côté, si on commence à avoir 20 cracks blessés un match sur deux, on devrait pouvoir aligner des 11 de folies même si la moitié est sur la touche.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 10:25 |