[Ligue 1] FC Metz - Paris Saint-Germain, J7, Mercredi 22 Septembre 21h00 - Canal + Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] FC Metz - Paris Saint-Germain, J7, Mercredi 22 Septembre 21h00 - Canal + Sport |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Antonetti
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,982 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée ![]() |
Antonetti, cette personnification du seum. Si le seum avait un visage, ça serait le sien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est Antonetti qui a demandé à ses joueurs de pourrir les 10 dernières minutes, il aura gagné sa soirée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,328 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est Antonetti qui a demandé à ses joueurs de pourrir les 10 dernières minutes, il aura gagné sa soirée ![]() C'est l'arbitre qui a pourri la fin de match en ne sifflant pas 2 fautes pour Metz. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,307 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
![]()
Un festival de mèmes priceless ce match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,294 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Cette fin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,538 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade ![]() |
De préville a touché aucuns ballons par contre 4 fautes et 0 carton jaune , l'arbitre pas bon du tout sur ce match
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Tres mauvais match a mon sens, meme si la victoire est evidemment totalement meritee. Milieu toujours aussi affreux. Mbappe n´y est plus du tout. Je trouve surtout que physiquement on est tres en-dessous de chacun de nos adversaires, et que notre niveau d´intensite est tres faible. Bref, pour moi, il y a un vrai probleme de fond et je ne vois absolument pas comment en sortir. 4 buts en 7 matchs, 3 passes décisives la dernière en date dimanche contre Lyon pour la gagne, allez ce soir un peu en dedans mais pas non plus la cata. A quel moment il n'y est plus du tout ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,982 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,425 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pas ce genre de chambrage ou tout est terminé et il a clairement rien a perdre. Pour moi il manque de couilles la dessus en plus il s'enfuit enfin bon on sera pas d'accord. J'étais pas le dernier a chercher le contact avec des mots pour me mettre dans le match mais la mbappe ce qu'il fait c'est chier sur un mort c'est petit et faible j'attends de voir ça face à city. Le "en la calle yo te mate" par exemple face à Alba en cours de match là ok c'est couillu je sais pas si tu saisi la nuance... Ben ton exemple montre que c'est un petit connard tout simplement mais y'a pas de surprise ![]() Après je suis d'accord dans le fond mais j'insiste sur le fait que plein de joueurs sont capables de faire ça dans le même contexte. Chambrer un mec avec qui tu t'es embrouillé pendant le match dans un contexte tendu c'est pas un truc de fou non plus. D'ailleurs pour moi c'est moins pire que l'action où il rend le ballon en le mettant en difficulté de manière volontaire. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,357 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,011 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
C'est moins pire mais il n'était pas obligé de cumuler...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,212 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,328 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moins pire mais il n'était pas obligé de cumuler... Je ne pense pas que ce soit volontaire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,011 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne pense pas que ce soit volontaire. On lui donnera le bénéfice du doute -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
4 buts en 7 matchs, 3 passes décisives la dernière en date dimanche contre Lyon pour la gagne, allez ce soir un peu en dedans mais pas non plus la cata. A quel moment il n'y est plus du tout ? non, il est mauvais, son match ce soir est affreux, mauvaises passes, approximations, tête dans le guidon qui va s'empaler sur 3 mecs. C'est comme contre lyon le caviar en moins. Il a fait 3 mauvais matches de suite en 7 jours c'est pas anodin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
La vérité. J'ai joué 15ans la plupart du temps en r3/r2 tu fais un truc comme comme ça attends toi à perdre un genou ou un nez en sang. Oukidja si il l'attrape c'est mérité. Oukidja provoque pas c'est Mbappe qui vient faire sa salope. Regarde un grand sportif comme Ali, Jordan il va pas faire ça apres une victoire de merde. En plus il couine et reste au sol comme un merde apres un ballon sur la joue franchement il pue la merde Sauf que tu gagnes le SMIC Cette analyse de demeuré, t'es le frère de Soken ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 17:49 |