Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
24/11/2021 23:28
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/11/2021 23:31
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
La forme du sondage grâce/à cause des votes certains y verront une belle bitas moi j'y vois un gros doigt d'honneur. On va se le taper jusqu'à la fin de saison
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
24/11/2021 23:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Perso, je crois pas trop à la possibilité Zidane.
Gallardo ça se tente ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
24/11/2021 23:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Perso, je crois pas trop à la possibilité Zidane. Gallardo ça se tente ? Le poupon pour gérer ce groupe ? Encore un argentin ? Encore un ancien que tout le monde a oublié ? Next. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/11/2021 23:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Il faut un mec qui pose ses couilles sur le nez des starlettes. Zidane semble être la meilleure option de ce point de vue.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
24/11/2021 23:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Le poupon pour gérer ce groupe ? Encore un argentin ? Encore un ancien que tout le monde a oublié ? Next. Du coup ça sera Pochettino… Vous voyez vraiment Zidane qui a construit sa carrière d’entraîneur avec un milieu Kroos, Casemiro, Modric, venir faire mumuse avec Gueye, Herrera, Paredes, Wijnaldum, Danilo et Verratti malheureusement souvent blessé ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
25/11/2021 00:11
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Du coup ça sera Pochettino… Vous voyez vraiment Zidane qui a construit sa carrière d’entraîneur avec un milieu Kroos, Casemiro, Modric, venir faire mumuse avec Gueye, Herrera, Paredes, Wijnaldum, Danilo et Verratti malheureusement souvent blessé ? J'en sais rien pour Zidane et peut-être que Gallardo est un super coach, mais trop de points communs avec Poche, en plus d'être encore un énième pari. Encore plus que Emery, Tuchel ou Pochettino d'ailleurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/11/2021 00:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'en sais rien pour Zidane et peut-être que Gallardo est un super coach, mais trop de points communs avec Poche, en plus d'être encore un énième pari. Encore plus que Emery, Tuchel ou Pochettino d'ailleurs. Le probleme en laissant passer des Conte, Allegri voire Mourinho c'est qu'il ne reste que ds paris sur le marché ou le maintien d'un pari(a) perdu sur notre banc Je le hais depuis son coup de chocolatine de cet été, et c'est chaque jour pire que la veille. Il m'a l'air encore plus débile que Makélélé quand il s'exprime, en francais, anglais ou espagnol. La fausse joie de cette semaine avec MU ca va etre dur a digerer -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/11/2021 00:49
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,080 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Il s'est chié ce soir.
Si il se rechie contre Nice ou Lens avant la trève, va y avoir des turbulences. |
|
|
|
25/11/2021 02:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,509 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Qu’on aille chercher Mourinho à Rome, et qu’il nous fasse jouer en 4-5-1 avec Messi et Neymar sur le banc. Ça sera toujours mieux que cette bouillie informe que l’on voit depuis le début de la saison.
|
|
|
|
25/11/2021 02:33
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/11/2021 08:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Vous surestimez l'effectif, ecoutez ce que je vous dis.
|
|
|
|
25/11/2021 09:05
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Ca fait 30 ans que je suis le PSG, et j'en ai vu des coachs bidons à Paris mais alors celui-là, c'est le summum !
Il n'y a absolument rien de positif le concernant, tout est triste dans ce qu'il fait et en plus il se permet de dire qu'il y a trop de pression par rapport à la LDC. 2 victoires en 8 matchs à l'extérieur Franchement, qu'on arrête avec lui, je sais que les gens sont traumatisés par rapport à Tuchel mais stop, qu'il aille à MU construire son projet de jeu ( Putain, mais il est passé où le grand PSG qui foutait des roustes à tout le monde ? En 10 ans de QSI, on a jamais eu un effectif aussi fort et on s'est jamais autant fait chier. |
|
|
|
25/11/2021 09:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Qu’on aille chercher Mourinho à Rome, et qu’il nous fasse jouer en 4-5-1 avec Messi et Neymar sur le banc. Ça sera toujours mieux que cette bouillie informe que l’on voit depuis le début de la saison. Le mec qui a pris 6-1 contre des cavistes ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/11/2021 10:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,433 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Son Tottenham n’a jamais été flamboyant au Poch , c’était même une bouillie tactique et on était dans le même cas aucune maitrise on joue derrière et on espère un exploit des offensifs . A Tottenham ça marche au PSG c’est infâme.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
25/11/2021 10:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Grosse connerie que d'attendre la fin de la saison...
|
|
|
|
25/11/2021 10:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Toute façon si Zidane n'est pas chaud pour venir ,on va le garder jusqu'à la fin de saison au moins.
Fallait le dégager l'été dernier. Certains le savaient. |
|
|
|
25/11/2021 10:18
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ca fait 30 ans que je suis le PSG, et j'en ai vu des coachs bidons à Paris mais alors celui-là, c'est le summum ! Il n'y a absolument rien de positif le concernant, tout est triste dans ce qu'il fait et en plus il se permet de dire qu'il y a trop de pression par rapport à la LDC. 2 victoires en 8 matchs à l'extérieur Franchement, qu'on arrête avec lui, je sais que les gens sont traumatisés par rapport à Tuchel mais stop, qu'il aille à MU construire son projet de jeu ( Putain, mais il est passé où le grand PSG qui foutait des roustes à tout le monde ? En 10 ans de QSI, on a jamais eu un effectif aussi fort et on s'est jamais autant fait chier. Tous nos joueurs ont la tête basse et aucun avec le sourire sur le terrain à part Mbappe mais lui va se barrer c'est pour ça qu'il est joyeux. |
|
|
|
25/11/2021 10:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,718 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
On a 2 mois et demi avant les 1/8, une bonne avance en L1, c'est maintenant ou jamais pour changer. Aucun progrès dans le jeu depuis son arrivée, c'est pas 2/3 mois de plus qui vont faire quelque chose (pour hier soir les blessés au milieu n'ont pas aidé c'est sûr, mais il ne faut pas compter sur un type veut se barrer pour mobiliser les joueurs, or c'est ce dont on a besoin). Vraiment dommage s'il n'y a pas de successeur correct dispo dès maintenant.
|
|
|
|
25/11/2021 10:45
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Grosse connerie que d'attendre la fin de la saison... Nous n'avons pas le choix, si Zidane ne veut pas il n'y a PERSONNE sur le marché. On va droit dans le mur avec Poche mais on ira tout autant dans le mur avec un intérimaire donc autant le priver du banc mancunien, quitte à souffrir autant que l'on soit deux. -------------------- Flex.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:17 |