IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

260 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo
Qui pour remplacer Pochettino ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 302
Les invités ne peuvent pas voter 
JCD
posté 24/11/2021 14:20
Message #721

Banshee :emotion:

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/11/2021 14:05) *
Il a couiné tout l'été et ça recommence, on lui laisse combien de chance encore ?

Et faut être un minimum cohérent avec le départ de Tuchel qui insultait l'institution ou une connerie dans le genre.

Chacun sa façon de voir.
Moi le scénario du coach qui a tout les torts j'y crois pas une seconde.
C'est manifestement la foire à la saucisse en interne et je pense que c'est ça le problème.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 24/11/2021 14:25
Message #722

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Y'a surement un enorme probleme en interne, mais Pochettino est un enorme etron, les 2 asssertions sont compatibles dans ce cas.
Comme Oyé j'aimerais qu'on lui fasse du sale, mais en étant pragmatique si tu n'as pas Zidane, il faut serrer les dents et continuer la saison (tres réussie pour l'instant) avec le lache argentin.

La connerie c'est de l'avoir gardé cet été alors que tu pouvais trouver des vraies solutions.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
mamut7
posté 24/11/2021 14:26
Message #723

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade

Citation (JCD @ 24/11/2021 14:20) *
Chacun sa façon de voir.
Moi le scénario du coach qui a tout les torts j'y crois pas une seconde.
C'est manifestement la foire à la saucisse en interne et je pense que c'est ça le problème.

+1 on arrivera à rien (sauf alignement de planètes qui nous permettra d'avoir valides et en forme Marco, Neymar et Mbappé) tant qu'il n'y aura pas prise de conscience en haut lieu que notre mode de fonctionnement ne mène à rien.

+Quote Post
Crocop
posté 24/11/2021 14:27
Message #724

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Et Pochettino partira en pleurant qu'on ne lui a pas laissé le temps...ça fera bientôt 1 an qu'il est au club résultat des courses dans le jeu c'est immonde, aucune patte Pochettino, pas de plan de jeu, pas de circuit préférentiel, 98 compo différentes, on se fait rouler dessus par des petites équipes, aucun score fleuve, aucun spectacle, dégoûté.

+Quote Post
Comanchero
posté 24/11/2021 14:31
Message #725

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Citation (Crocop @ 24/11/2021 14:27) *
Et Pochettino partira en pleurant qu'on ne lui a pas laissé le temps...ça fera bientôt 1 an qu'il est au club résultat des courses dans le jeu c'est immonde, aucune patte Pochettino, pas de plan de jeu, pas de circuit préférentiel, 98 compo différentes, on se fait rouler dessus par des petites équipes, aucun score fleuve, aucun spectacle, dégoûté.

Tous nos entraineurs nous avaient habitué à metrte de sacrés mines sans forcer aux équipes faibles de L1...

Nous on se fait secouer par des relégables... mellow.gif

+Quote Post
Babou1
posté 24/11/2021 14:35
Message #726

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Comanchero @ 24/11/2021 14:31) *
Tous nos entraineurs nous avaient habitué à metrte de sacrés mines sans forcer aux équipes faibles de L1...

Nous on se fait secouer par des relégables... mellow.gif

Euh on perd quand meme 2 titres sur les 5 derniers avec Emery et Tuchel tout aussi mouillés que Pochettino.
Je peux plus voir sa gueule mais Pochettino est l'entraineur qui prend le plus de point/match de l'Histoire de la L1 (et fait donc mieux que tous nos coachs précédents).
Faut quand meme garder un peu de mesure.

Edit : en plus du fait qu'il soit le seul avec Tuchel a avoir passé les 1/4 de LDC (lui en format aller retour en tapant le Barca puis le Bayern).

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 24/11/2021 14:37
Message #727

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Julien del Paris @ 24/11/2021 13:55) *
Mauvais move pour le gras.

Garcia, ça marche toujours du feu de Dieu au début. Il fait la fin de saison la-bas, ils le gardent pour la suite.

Non c'est bon pour nous, ça permet de patienter et négocier tranquille avec ZZ qui préférera forcément venir cet été. Pochettino ne passera de toute façon pas l'été.

Soyons clair, la seule chose qui empêche de le dégager pour l'instant c'est son successeur inconnu (et aussi le fait qu'il reste 3 semaines de compétitions ph34r.gif)

Faut profiter de la situation pour chauffer Pogba aussi.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
cyba79
posté 24/11/2021 14:42
Message #728

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Dready14 @ 24/11/2021 14:37) *
Non c'est bon pour nous, ça permet de patienter et négocier tranquille avec ZZ qui préférera forcément venir cet été. Pochettino ne passera de toute façon pas l'été.

Soyons clair, la seule chose qui empêche de le dégager pour l'instant c'est son successeur inconnu (et aussi le fait qu'il reste 3 semaines de compétitions ph34r.gif)

Faut profiter de la situation pour chauffer Pogba aussi.

Sera t-il intéressé avec une équipe sans Mbappé ?

Si Zidane vient cet hiver, il est encore permis de rêver à une prolongation de Mbappé.

Si il y a encore un mince espoir #cFayzaquidécide, il ne faut pas tergiverser et tout faire pour convaincre Zidane.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Dready14
posté 24/11/2021 14:59
Message #729

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Même s'il ne vient que cet été sa signature sera officieuse bien avant. On lui dit d'appeler directement Mbappé ce sera vite réglé ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
milan700
posté 24/11/2021 15:01
Message #730

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation
Le PSG refuse de laisser partir Mauricio Pochettino en cours de saison, d’après

@TimesSport

. De son côté,

@Tanzi loic annonce que le PSG n’a reçu aucune approche de la part de MU pour son entraîneur.

Bon aller,fin du dossier je pense.

+Quote Post
Sakavomi
posté 24/11/2021 15:17
Message #731

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Après dans tous les cas, il va sauter à la fin de l'année (sportive). Que le poste soit toujours vacant ou non à Manchester. On a le temps de bien préparer sa succession. C'est plutôt pas mal.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 24/11/2021 15:20
Message #732

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Babou1 @ 24/11/2021 14:35) *
Euh on perd quand meme 2 titres sur les 5 derniers avec Emery et Tuchel tout aussi mouillés que Pochettino.
Je peux plus voir sa gueule mais Pochettino est l'entraineur qui prend le plus de point/match de l'Histoire de la L1 (et fait donc mieux que tous nos coachs précédents).

Tu compares la moyenne d'un coach en exercice à celle de coachs ayant fini leur mandat ?

Pochettino, en 35 matchs, comptabilise 27 victoires, 3 nuls et 5 défaites en L1.
Tuchel, en 35 matchs, comptabilisait 27 victoires, 4 nuls et 4 défaites en L1.
Emery : 25 victoires, 5 nuls et 5 défaites.
Blanc : 25 victoires, 8 nuls, 2 défaites.

Bilan au bout de 35 matchs de L1 :

Tuchel : 85 points
Pochettino : 84 points
Blanc : 83 points
Emery : 80 points

+Quote Post
doll
posté 24/11/2021 15:39
Message #733

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

La famille de Poch n'a jamais souhaité venir en France; il vit loin des siens, donc si il peut revenir, il le fait. Zidane n'a certainement pas eu les garantis ( financières ) suffisantes pour le moment, mais il serait le premier coach à diriger Messi et Ronaldo. Ca doit quand même pas mal peser dans la balance... ph34r.gif

+Quote Post
JCD
posté 24/11/2021 15:44
Message #734

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

Citation (Babou1 @ 24/11/2021 14:25) *
Y'a surement un enorme probleme en interne, mais Pochettino est un enorme etron, les 2 asssertions sont compatibles dans ce cas.
Comme Oyé j'aimerais qu'on lui fasse du sale, mais en étant pragmatique si tu n'as pas Zidane, il faut serrer les dents et continuer la saison (tres réussie pour l'instant) avec le lache argentin.

La connerie c'est de l'avoir gardé cet été alors que tu pouvais trouver des vraies solutions.

Oui mais tout part des problèmes internes j'ai l'impression que tu peux mettre l'entraineur idéal en théorie, si au final en interne c'est la catastrophe le cycle va se répéter.

Blanc fermait sa bouche et avalait les couleuvres malgré les situations les plus ubuesques mais pour le reste Emery le type était à bout de nerfs, Tuchel envoyait des missiles nucléaires sur Leonardo, là Poche la joue un peu comme un lâche qui dit les choses sans les dires mais au final tu sens qu'il y a un énorme soucis avec des profils de coachs très différents donc bon ...

+Quote Post
superbat
posté 24/11/2021 15:45
Message #735

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Ozzy Ryss @ 24/11/2021 15:20) *
Tu compares la moyenne d'un coach en exercice à celle de coachs ayant fini leur mandat ?

Pochettino, en 35 matchs, comptabilise 27 victoires, 3 nuls et 5 défaites en L1.

Par curiosité, tu as la différence de buts aussi?
Pour voir si le postulat qu'on voit partout "avant on mettait des 4-0" à tout le monde tient du mythe ou non

+Quote Post
Babou1
posté 24/11/2021 15:56
Message #736

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Ozzy Ryss @ 24/11/2021 15:20) *

J'ai pris tous les matches en carriere en L1, donc oui Pochettino etant encore en place (meme si ca aurait pu s'arreter la) le chiffre sera mis a jour (dans un sens ou dans l'autre unsure.gif)
Je vois pas trop ce qui te choque.

Et a la base c'etait pour atténuer les propos qui en font le tocard ultime de l'ere QSI, tes chiffres au 35eme match vont exactement dans la meme direction.

--------------------

+Quote Post
Blackcat18
posté 24/11/2021 19:25
Message #737

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

C’est juste si on s’en tiens au plan strictement comptable mais si on fait le bilan il fait une demi de saison de L1 degueulasse où on perd contre Lorient et Nantes pour ne citer qu’eux sans avoir récupéré un groupe à moitié décimé par le COVID et qui avait déjà eu deux ou trois mois de compétition pour se remettre dans le bain (a moins que l’enchaînement arrêt de 6 mois - compétions de 3 semaines avec matchs à la élimination directe - Vacances Ibiza / COVID - reprise de L1 qui a débuté pendant le Final 8 avec des matchs décalés qui ont encore plus plombé le calendrier ne soit pas une circonstance atténuante pour son prédécesseur)… on va même pas comparer les groupes à la disposition de chaque coach…

Et sur cette saison on est très largement surpayé par rapport au contenu des matchs…

Bref ce classement est aussi indicatif que la première place de Lille la saison dernière.

+Quote Post
ATwoZe
posté 24/11/2021 19:27
Message #738

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Citation (JCD @ 24/11/2021 15:44) *
Oui mais tout part des problèmes internes j'ai l'impression que tu peux mettre l'entraineur idéal en théorie, si au final en interne c'est la catastrophe le cycle va se répéter.

Blanc fermait sa bouche et avalait les couleuvres malgré les situations les plus ubuesques mais pour le reste Emery le type était à bout de nerfs, Tuchel envoyait des missiles nucléaires sur Leonardo, là Poche la joue un peu comme un lâche qui dit les choses sans les dires mais au final tu sens qu'il y a un énorme soucis avec des profils de coachs très différents donc bon ...

Non.

Ils ont tous le même profil, des entraîneurs prometteurs mais qui n'ont jamais entraîné un grand club. Si Zidane, qui semble connaître ce genre de contexte difficile, vient et qu'il n'y arrive pas non plus, on peut fermer le club.

+Quote Post
Comanchero
posté 24/11/2021 21:41
Message #739

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Incroyable prestation de notre équipe ce soir.

tactiquement Poche éclate Guardiola.

2 More years smoke2.gif

+Quote Post
Teichi
posté 24/11/2021 22:41
Message #740

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Comanchero @ 24/11/2021 21:41) *
Incroyable prestation de notre équipe ce soir.

tactiquement Poche éclate Guardiola.

2 More years smoke2.gif

popcorn.gif

+Quote Post

260 Pages V  « < 35 36 37 38 39 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 16:07