Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
24/11/2021 14:20
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,575 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il a couiné tout l'été et ça recommence, on lui laisse combien de chance encore ? Et faut être un minimum cohérent avec le départ de Tuchel qui insultait l'institution ou une connerie dans le genre. Chacun sa façon de voir. Moi le scénario du coach qui a tout les torts j'y crois pas une seconde. C'est manifestement la foire à la saucisse en interne et je pense que c'est ça le problème. |
|
|
|
24/11/2021 14:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Y'a surement un enorme probleme en interne, mais Pochettino est un enorme etron, les 2 asssertions sont compatibles dans ce cas.
Comme Oyé j'aimerais qu'on lui fasse du sale, mais en étant pragmatique si tu n'as pas Zidane, il faut serrer les dents et continuer la saison (tres réussie pour l'instant) avec le lache argentin. La connerie c'est de l'avoir gardé cet été alors que tu pouvais trouver des vraies solutions. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2021 14:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,006 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Chacun sa façon de voir. Moi le scénario du coach qui a tout les torts j'y crois pas une seconde. C'est manifestement la foire à la saucisse en interne et je pense que c'est ça le problème. +1 on arrivera à rien (sauf alignement de planètes qui nous permettra d'avoir valides et en forme Marco, Neymar et Mbappé) tant qu'il n'y aura pas prise de conscience en haut lieu que notre mode de fonctionnement ne mène à rien. |
|
|
|
24/11/2021 14:27
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Et Pochettino partira en pleurant qu'on ne lui a pas laissé le temps...ça fera bientôt 1 an qu'il est au club résultat des courses dans le jeu c'est immonde, aucune patte Pochettino, pas de plan de jeu, pas de circuit préférentiel, 98 compo différentes, on se fait rouler dessus par des petites équipes, aucun score fleuve, aucun spectacle, dégoûté.
|
|
|
|
24/11/2021 14:31
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Et Pochettino partira en pleurant qu'on ne lui a pas laissé le temps...ça fera bientôt 1 an qu'il est au club résultat des courses dans le jeu c'est immonde, aucune patte Pochettino, pas de plan de jeu, pas de circuit préférentiel, 98 compo différentes, on se fait rouler dessus par des petites équipes, aucun score fleuve, aucun spectacle, dégoûté. Tous nos entraineurs nous avaient habitué à metrte de sacrés mines sans forcer aux équipes faibles de L1... Nous on se fait secouer par des relégables... |
|
|
|
24/11/2021 14:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tous nos entraineurs nous avaient habitué à metrte de sacrés mines sans forcer aux équipes faibles de L1... Nous on se fait secouer par des relégables... Euh on perd quand meme 2 titres sur les 5 derniers avec Emery et Tuchel tout aussi mouillés que Pochettino. Je peux plus voir sa gueule mais Pochettino est l'entraineur qui prend le plus de point/match de l'Histoire de la L1 (et fait donc mieux que tous nos coachs précédents). Faut quand meme garder un peu de mesure. Edit : en plus du fait qu'il soit le seul avec Tuchel a avoir passé les 1/4 de LDC (lui en format aller retour en tapant le Barca puis le Bayern). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2021 14:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,667 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mauvais move pour le gras. Garcia, ça marche toujours du feu de Dieu au début. Il fait la fin de saison la-bas, ils le gardent pour la suite. Non c'est bon pour nous, ça permet de patienter et négocier tranquille avec ZZ qui préférera forcément venir cet été. Pochettino ne passera de toute façon pas l'été. Soyons clair, la seule chose qui empêche de le dégager pour l'instant c'est son successeur inconnu (et aussi le fait qu'il reste 3 semaines de compétitions Faut profiter de la situation pour chauffer Pogba aussi. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/11/2021 14:42
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,290 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Non c'est bon pour nous, ça permet de patienter et négocier tranquille avec ZZ qui préférera forcément venir cet été. Pochettino ne passera de toute façon pas l'été. Soyons clair, la seule chose qui empêche de le dégager pour l'instant c'est son successeur inconnu (et aussi le fait qu'il reste 3 semaines de compétitions Faut profiter de la situation pour chauffer Pogba aussi. Sera t-il intéressé avec une équipe sans Mbappé ? Si Zidane vient cet hiver, il est encore permis de rêver à une prolongation de Mbappé. Si il y a encore un mince espoir #cFayzaquidécide, il ne faut pas tergiverser et tout faire pour convaincre Zidane. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
24/11/2021 14:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,667 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Même s'il ne vient que cet été sa signature sera officieuse bien avant. On lui dit d'appeler directement Mbappé ce sera vite réglé
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/11/2021 15:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Le PSG refuse de laisser partir Mauricio Pochettino en cours de saison, d’après @TimesSport . De son côté, @Tanzi loic annonce que le PSG n’a reçu aucune approche de la part de MU pour son entraîneur. Bon aller,fin du dossier je pense. |
|
|
|
24/11/2021 15:17
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Après dans tous les cas, il va sauter à la fin de l'année (sportive). Que le poste soit toujours vacant ou non à Manchester. On a le temps de bien préparer sa succession. C'est plutôt pas mal.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
24/11/2021 15:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Euh on perd quand meme 2 titres sur les 5 derniers avec Emery et Tuchel tout aussi mouillés que Pochettino. Je peux plus voir sa gueule mais Pochettino est l'entraineur qui prend le plus de point/match de l'Histoire de la L1 (et fait donc mieux que tous nos coachs précédents). Tu compares la moyenne d'un coach en exercice à celle de coachs ayant fini leur mandat ? Pochettino, en 35 matchs, comptabilise 27 victoires, 3 nuls et 5 défaites en L1. Tuchel, en 35 matchs, comptabilisait 27 victoires, 4 nuls et 4 défaites en L1. Emery : 25 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Blanc : 25 victoires, 8 nuls, 2 défaites. Bilan au bout de 35 matchs de L1 : Tuchel : 85 points Pochettino : 84 points Blanc : 83 points Emery : 80 points |
|
|
|
24/11/2021 15:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,297 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
La famille de Poch n'a jamais souhaité venir en France; il vit loin des siens, donc si il peut revenir, il le fait. Zidane n'a certainement pas eu les garantis ( financières ) suffisantes pour le moment, mais il serait le premier coach à diriger Messi et Ronaldo. Ca doit quand même pas mal peser dans la balance...
|
|
|
|
24/11/2021 15:44
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,575 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Y'a surement un enorme probleme en interne, mais Pochettino est un enorme etron, les 2 asssertions sont compatibles dans ce cas. Comme Oyé j'aimerais qu'on lui fasse du sale, mais en étant pragmatique si tu n'as pas Zidane, il faut serrer les dents et continuer la saison (tres réussie pour l'instant) avec le lache argentin. La connerie c'est de l'avoir gardé cet été alors que tu pouvais trouver des vraies solutions. Oui mais tout part des problèmes internes j'ai l'impression que tu peux mettre l'entraineur idéal en théorie, si au final en interne c'est la catastrophe le cycle va se répéter. Blanc fermait sa bouche et avalait les couleuvres malgré les situations les plus ubuesques mais pour le reste Emery le type était à bout de nerfs, Tuchel envoyait des missiles nucléaires sur Leonardo, là Poche la joue un peu comme un lâche qui dit les choses sans les dires mais au final tu sens qu'il y a un énorme soucis avec des profils de coachs très différents donc bon ... |
|
|
|
24/11/2021 15:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Tu compares la moyenne d'un coach en exercice à celle de coachs ayant fini leur mandat ? Pochettino, en 35 matchs, comptabilise 27 victoires, 3 nuls et 5 défaites en L1. Tuchel, en 35 matchs, comptabilisait 27 victoires, 4 nuls et 4 défaites en L1. Emery : 25 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Blanc : 25 victoires, 8 nuls, 2 défaites. Bilan au bout de 35 matchs de L1 : Tuchel : 85 points Pochettino : 84 points Blanc : 83 points Emery : 80 points Par curiosité, tu as la différence de buts aussi? Pour voir si le postulat qu'on voit partout "avant on mettait des 4-0" à tout le monde tient du mythe ou non |
|
|
|
24/11/2021 15:56
|
|
Tu compares la moyenne d'un coach en exercice à celle de coachs ayant fini leur mandat ? Pochettino, en 35 matchs, comptabilise 27 victoires, 3 nuls et 5 défaites en L1. Tuchel, en 35 matchs, comptabilisait 27 victoires, 4 nuls et 4 défaites en L1. Emery : 25 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Blanc : 25 victoires, 8 nuls, 2 défaites. Bilan au bout de 35 matchs de L1 : Tuchel : 85 points Pochettino : 84 points Blanc : 83 points Emery : 80 points J'ai pris tous les matches en carriere en L1, donc oui Pochettino etant encore en place (meme si ca aurait pu s'arreter la) le chiffre sera mis a jour (dans un sens ou dans l'autre Je vois pas trop ce qui te choque. Et a la base c'etait pour atténuer les propos qui en font le tocard ultime de l'ere QSI, tes chiffres au 35eme match vont exactement dans la meme direction. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
24/11/2021 19:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
C’est juste si on s’en tiens au plan strictement comptable mais si on fait le bilan il fait une demi de saison de L1 degueulasse où on perd contre Lorient et Nantes pour ne citer qu’eux sans avoir récupéré un groupe à moitié décimé par le COVID et qui avait déjà eu deux ou trois mois de compétition pour se remettre dans le bain (a moins que l’enchaînement arrêt de 6 mois - compétions de 3 semaines avec matchs à la élimination directe - Vacances Ibiza / COVID - reprise de L1 qui a débuté pendant le Final 8 avec des matchs décalés qui ont encore plus plombé le calendrier ne soit pas une circonstance atténuante pour son prédécesseur)… on va même pas comparer les groupes à la disposition de chaque coach…
Et sur cette saison on est très largement surpayé par rapport au contenu des matchs… Bref ce classement est aussi indicatif que la première place de Lille la saison dernière. |
|
|
|
24/11/2021 19:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Oui mais tout part des problèmes internes j'ai l'impression que tu peux mettre l'entraineur idéal en théorie, si au final en interne c'est la catastrophe le cycle va se répéter. Blanc fermait sa bouche et avalait les couleuvres malgré les situations les plus ubuesques mais pour le reste Emery le type était à bout de nerfs, Tuchel envoyait des missiles nucléaires sur Leonardo, là Poche la joue un peu comme un lâche qui dit les choses sans les dires mais au final tu sens qu'il y a un énorme soucis avec des profils de coachs très différents donc bon ... Non. Ils ont tous le même profil, des entraîneurs prometteurs mais qui n'ont jamais entraîné un grand club. Si Zidane, qui semble connaître ce genre de contexte difficile, vient et qu'il n'y arrive pas non plus, on peut fermer le club. |
|
|
|
24/11/2021 21:41
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Incroyable prestation de notre équipe ce soir.
tactiquement Poche éclate Guardiola. 2 More years |
|
|
|
24/11/2021 22:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,512 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:07 |