Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
23/11/2021 15:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Au bout de 3 mois il y aura des posts ici le qualifiant de sous Pablo Correa de toute manière Ce qui m'inquiète c'est que le club fait péter des câbles à tout nos entraineurs ça doit vraiment être la foire à la saucisse en interne ... Justement, Zidane a l'aura pour faire sa place dans ce panier de crabes. |
|
|
|
23/11/2021 15:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,761 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Par contre si Zidane est pas prêt à s'engager sur le long terme parce qu'il vise l'équipe de France fin 2022 c'est un peu de la merde comme idée.
|
|
|
|
23/11/2021 15:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
DD ne lâchera l'EDF que lorsqu'il l'aura décidé. Ou alors s'il saute c'est qu'il aura fait un parcours cataclysmique en CDM, ce qui est peu probable à mon avis.
Zidane doit savoir que le poste ne sera pas dispo si rapidement. |
|
|
|
23/11/2021 15:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je ne suis pas trop fan de Zidane en tant que coach mais il n'y a pas 36 solutions, pour lui comme pour nous. Tabler sur une potentielle succession de DD en 2022 c'est un peu hasardeux, et puis il est encore jeune pour abandonner le circuit des clubs. A mon avis faut pas s'attendre à des miracles dans le jeu, mais on serait peut-être plus solides défensivement avec lui. J'aurais jamais pensé que Pochettino nous manque de respect à ce point. |
|
|
|
23/11/2021 15:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,005 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Si Pochettino part il faut en profiter pour remettre à plat tout l'organigramme sportif et faire sauter les nuisibles. Que le qatar se regarde en face et que tout les cousins/ "conseillés" de l'emir arrête de faire chier l'entraineur en place et qu'on le laisse bosser.
C'est bien beau de déclarer vouloir remporter la LDC mais après avoir éclusé 3 entraineurs qui reprochent un peu tous la même chose en partant, il faut qu'ils se posent les bonnes questions nos proprios. |
|
|
|
23/11/2021 15:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il faut quelqu'un qui en impose, les coachs qui ont des idées de jeu ça nous réussit pas. Vu les joueurs à disposition, on lui demande pas de révolutionner le jeu mais juste de la cohérence et de la continuité. Au Real, qui est un club tout aussi difficile que le nôtre, il a su se faire respecter. Bref, qu'on en finisse avec le gros.
|
|
|
|
23/11/2021 15:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,358 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Ce qui m'inquiète c'est que le club fait péter des câbles à tout nos entraineurs ça doit vraiment être la foire à la saucisse en interne ... Je pense clairement qu'il y a un problème avec notre organisation mais quand tu regardes de plus près les choses sont pas aussi simples non plus : - Ancelotti : n'était pas si mal chez nous mais fait un coup de pain au chocolat parce qu'il a voulu partir au Real, rien de plus et OK ça se comprend. Sans cette opportunité il reste - Blanc : a été relativement peinard et est parti faute de nous avoir fait passer un palier, il nous quitte en fin de cycle - Emery : n'avait juste pas la dimension mais je ne pense pas qu'il ait pété un câble non plus - Tuchel : seul gros regret de la liste pour moi mais on parle d'un mec qui jusqu'ici s'est embrouillé partout où il est passé - Pochettino : plus gros lâche de l'histoire de notre club et pas au niveau de cet effectif. J'ai l'impression qu'il a juste peur de se planter et de se griller pour la suite de sa carrière |
|
|
|
23/11/2021 15:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je pense clairement qu'il y a un problème avec notre organisation mais quand tu regardes de plus près les choses sont pas aussi simples non plus : - Ancelotti : n'était pas si mal chez nous mais fait un coup de chocolatine parce qu'il a voulu partir au Real, rien de plus et OK ça se comprend. Sans cette opportunité il reste - Blanc : a été relativement peinard et est parti faute de nous avoir fait passer un palier, il nous quitte en fin de cycle - Emery : n'avait juste pas la dimension mais je ne pense pas qu'il ait pété un câble non plus - Tuchel : seul gros regret de la liste pour moi mais on parle d'un mec qui jusqu'ici s'est embrouillé partout où il est passé - Pochettino : plus gros lâche de l'histoire de notre club et pas au niveau de cet effectif. J'ai l'impression qu'il a juste peur de se planter et de se griller pour la suite de sa carrière Tout est dit. L'organisation a bon dos. Il faut cibler le bon profil d'entraîneur et Zidane c'est le meilleur choix. |
|
|
|
23/11/2021 16:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé |
Rappelez vous les circonstances exactes du départ de Ancelotti, les déclarations de celui-ci à posteriori et l'inimité qu'il voue à Leonardo. C'est pas juste il nous a planté pour aller au Real.
Leonardo lui avait bien savonné la planche. https://www.footmercato.net/a34150155785815...veut-a-leonardo https://www.20minutes.fr/sport/1233719-2013...-entraineur-psg |
|
|
|
23/11/2021 16:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je pense clairement qu'il y a un problème avec notre organisation mais quand tu regardes de plus près les choses sont pas aussi simples non plus : - Ancelotti : n'était pas si mal chez nous mais fait un coup de chocolatine parce qu'il a voulu partir au Real, rien de plus et OK ça se comprend. Sans cette opportunité il reste - Blanc : a été relativement peinard et est parti faute de nous avoir fait passer un palier, il nous quitte en fin de cycle - Emery : n'avait juste pas la dimension mais je ne pense pas qu'il ait pété un câble non plus - Tuchel : seul gros regret de la liste pour moi mais on parle d'un mec qui jusqu'ici s'est embrouillé partout où il est passé - Pochettino : plus gros lâche de l'histoire de notre club et pas au niveau de cet effectif. J'ai l'impression qu'il a juste peur de se planter et de se griller pour la suite de sa carrière Regrets sur Ancelotti aussi. Le seul qui avait vraiment le profil pour manager ce genre d'effectif. |
|
|
|
23/11/2021 17:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/11/2021 17:33
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Cet enculé qui doit être en train d'attendre avec ses valises que Man U lâche un billet pour qu'il se casse Exactement, il est assis au pied du lit avec ses valoches entrain de checker sa montre tout les 5 min en jetant un petit coup d'oeil par la fenêtre de l'hotel. Il a clairement manqué de respect au club en faisant le mort pendant plus d'un mois quand il était annoncé partout. |
|
|
|
23/11/2021 17:34
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,284 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Mon ami tu es un amoureux du PSG comme bcp de gens ici … mais pour la plus part des joueurs coachs … c’est juste un boulot Marseille paris Dijon le plus important c’est l oseil et le prestige ou le challenge … Tu as très bien résumé le fond de sa pensée lors du passage au CFC. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
23/11/2021 17:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,112 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
nan mais imaginez une seconde...
Zizou en survèt Jordan PSG, jongler au camps des loges, avec messi, neymar, mbappé esseptionnel il nous le faut |
|
|
|
23/11/2021 17:39
|
|
Le charisme du gars |
|
|
|
23/11/2021 18:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Rappelez vous les circonstances exactes du départ de Ancelotti, les déclarations de celui-ci à posteriori et l'inimité qu'il voue à Leonardo. C'est pas juste il nous a planté pour aller au Real. Leonardo lui avait bien savonné la planche. https://www.footmercato.net/a34150155785815...veut-a-leonardo https://www.20minutes.fr/sport/1233719-2013...-entraineur-psg C'est vrai mais je me souviens très bien qu'en janvier ou février (quelques mois après le coup de pression), il disait en conférence de presse qu'il était d'accord pour prolonger. Donc il avait réussi à soigner son petit cœur meurtri avant les approches de Perez. Et il s'est fait ensuite virer du Real, du Bayern et de Naples sans trop de délicatesse je crois. Et quand Perez a rebaissé sa braguette cet été, il a dit au boss d'Everton : "Je reviens, je vais chercher des cigarettes". -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
23/11/2021 19:11
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/11/2021 20:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Apres je le vois pas forcer son départ. Je pense qu'il restera jusqu'à la fin de saison.
|
|
|
|
23/11/2021 20:19
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Apres je le vois pas forcer son départ. Je pense qu'il restera jusqu'à la fin de saison. Le mec il force pas son départ en chiant allègrement sur notre recrutement et en trainant son spleen de merde sans jamais se remettre en question ? Là il chie (via son entourage dans les médias anglais) sur les arrivées de Messi et le non départ de Mbappe pour se dédouaner mais merde il a un effectif incroyable dans les mains... Il est malade ce type. Putain à Doha je le satellise dans la seconde c'est pas possible de lire des choses pareilles... Cet enfoiré veut chèque alors que son incompétence et sa non implication saute aux yeux... On n'a jamais eu une telle enflure sous nos couleurs... |
|
|
|
23/11/2021 20:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Le mec il force pas son départ en chiant allègrement sur notre recrutement et en trainant son spleen de merde sans jamais se remettre en question ? Là il chie (via son entourage dans les médias anglais) sur les arrivées de Messi et le non départ de Mbappe pour se dédouaner mais merde il a un effectif incroyable dans les mains... Il est malade ce type. Putain à Doha je le satellise dans la seconde c'est pas possible de lire des choses pareilles... Cet enfoiré veut chèque alors que son incompétence et sa non implication saute aux yeux... On n'a jamais eu une telle enflure sous nos couleurs... Pour moi bien sûr que oui si je suis l'émir je le vire si Zidane est d'accord. Ses interviews sont honteuses. On doit pas se mettre à genoux devant ça. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 07:28 |