IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

260 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo
Qui pour remplacer Pochettino ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 302
Les invités ne peuvent pas voter 
NumeroStar
posté 23/11/2021 14:42
Message #641

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade

Citation (Zivan @ 23/11/2021 14:39) *
Les coachs tactiques n ont pas vraiment réussi avec cet effectif donc la plupart se dit qu il faut un meneur d hommes plutôt qu un tacticien

+1. Il sait gérer les stars et a résisté aux tumultes d'un club comme le Real. Homme idoine.

--------------------
.
Go to the top of the page

+Quote Post
VNR
posté 23/11/2021 14:47
Message #642

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée

Citation (Zivan @ 23/11/2021 15:39) *
Les coachs tactiques n ont pas vraiment réussi avec cet effectif donc la plupart se dit qu il faut un meneur d hommes plutôt qu un tacticien

C'est ce que fait l'entraineur actuel non ? ph34r.gif

+Quote Post
Comanchero
posté 23/11/2021 14:48
Message #643

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Citation (NumeroStar @ 23/11/2021 14:42) *
Homme idoine.

On en sait rien, mais si on gicle Maurice maintenant y a rien d'autre de "potable" en fait ph34r.gif

Ca ressemble surtout à l'ultime tentative qui permettrait de conserver Mbappe...

+Quote Post
Babou1
posté 23/11/2021 14:49
Message #644

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (PaRaDoX @ 23/11/2021 14:37) *
Mais vous avez vraiment confiance en sa capacité de coaching et tactique ?

Au Real il avait sûrement la meilleure équipe dans un collectif super huilé et équilibré, perso je le vois pas révolutionner notre milieu par exemple.

Dans un rôle de meneur d’hommes pourquoi pas mais bon… toujours l’impression qu’on fait plus de la politique/diplomatie que du foot…

C'est ridicule d'en faire un coach meneur d'hommes versus les coachs tactiques.
Il a defoncé tous les entraineurs du circuit tatiquement a un moment ou a un autre.

Il nous a quand meme génocidé avec un coup tactique de mettre un 442 avec asensio et Lucas Vasquez sur les ailes, on est bien placés pour le savoir.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
HHA
posté 23/11/2021 14:49
Message #645

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (PaRaDoX @ 23/11/2021 14:37) *
Mais vous avez vraiment confiance en sa capacité de coaching et tactique ?

Au Real il avait sûrement la meilleure équipe dans un collectif super huilé et équilibré, perso je le vois pas révolutionner notre milieu par exemple.

Dans un rôle de meneur d’hommes pourquoi pas mais bon… toujours l’impression qu’on fait plus de la politique/diplomatie que du foot…

Ouais enfin, il sera écouter et essaiera de nous faire jouer au foot, c'est déja top.

+Quote Post
PaRaDoX
posté 23/11/2021 14:50
Message #646

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382

Bah si Mbappé reste et qu’il ramène Pogba ça serait magnifique oui mais à voir ce qu’il apporte de différent par rapport à Poche d’un point de vue coaching et style d’équipe, parce que je pense pas qu’il transforme Gueye en Casimero et Herrera en Modric.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Comanchero
posté 23/11/2021 14:51
Message #647

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (HHA @ 23/11/2021 14:49) *
Ouais enfin, il sera écouter et essaiera de nous faire jouer au foot, c'est déja top.

Après en conference de Presse faudra pas s'attendre à du très lourd avec Zizou...
Ca ne vole pas vraiment plus haut qu'avec Maurice il me semble...

+Quote Post
Cara
posté 23/11/2021 14:51
Message #648

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé

Même s'il est mauvais tactiquement, j'imagine qu'il a des adjoints style Gasset. En tout cas si le discours de Zidane passe pas auprès des joueurs, faudra tout raser.

Je vois bien Florentino Perez passer un coup de tel à Zidane pour le dissuader neokill@h.gif

+Quote Post
Comanchero
posté 23/11/2021 14:54
Message #649

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (Cara @ 23/11/2021 14:51) *
Je vois bien Florentino Perez passer un coup de tel à Zidane pour le dissuader neokill@h.gif

Il va suer à grosses gouttes le Perez là wub.gif

Zidane qui coache Messi, qui fait prolonger Mbappe, qui chope Pogba smoke2.gif

+Quote Post
bijotel
posté 23/11/2021 14:56
Message #650

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris

Citation (Comanchero @ 23/11/2021 14:54) *
Il va suer à grosses gouttes le Perez là wub.gif

Zidane qui coache Messi, qui fait prolonger Mbappe, qui chope Pogba smoke2.gif

c'est tres clairement le plan et en partie pour ton dernier souhait que léo est encore la

+Quote Post
ChosenMilo
posté 23/11/2021 14:56
Message #651

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

Citation (bijotel @ 23/11/2021 15:27) *
personne lui demande de rester plusieurs années un premier contrat jusqu'en juin 2022 sera appreciable

faudrait de la stabilité en fait....a un moment donné faut arretez le delire et nous donner un projet de club,de jeu, de développement des jeunes formés au club qui portera sur plusieurs annees.

s'il vient par defaut comme pochettino en attendant une meilleure place autre part , au final ca reviendra au même.
meme si l'upgrade parail elevé par rapport a l'argentin.
il faut changer de politique dans ce club, degager le directeur sportif et prendre un coach capable d'imposer sa patte.

+Quote Post
Babou1
posté 23/11/2021 14:58
Message #652

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (PaRaDoX @ 23/11/2021 14:50) *
Bah si Mbappé reste et qu’il ramène Pogba ça serait magnifique oui mais à voir ce qu’il apporte de différent par rapport à Poche d’un point de vue coaching et style d’équipe, parce que je pense pas qu’il transforme Gueye en Casimero et Herrera en Modric.

Mais vous avez vu la coherence de ses equipes?
Depuis le debut d'ailleurs quand il reprend un Real en lambeaux a 10 points du Barca et qu'il echoue finalement a 1 petit point (en allant les taper au camp nou alors qu'ils etaient quasi imbattables).
Les lieux communs sur ses competences tactiques faibles ou sa qualité d'hapiness manager c'est completement immérité.

Citation (Cara @ 23/11/2021 14:51) *
Même s'il est mauvais tactiquement, j'imagine qu'il a des adjoints style Gasset. En tout cas si le discours de Zidane passe pas auprès des joueurs, faudra tout raser.

Mais d'ou il est mauvais tactiquement edhelas2.gif
Vu la lettre d'adieu de zidane pas sur qu'il prenne l'appel de Florentino.

--------------------

+Quote Post
colt
posté 23/11/2021 14:59
Message #653

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (PaRaDoX @ 23/11/2021 14:50) *

Moi s'il transforme Neymar en Neymar, Verratti en Verratti et Hakimi en Hakimi ça me va.

Après tu peux pas avoir son palmarès en tant que coach et être une burne tactiquement. Il avait une grosse équipe mais on sait que ça suffit pas pour gagner et encore moins pour confirmer derrière. Sur le papier il n'y aura pas mieux que lui, qui plus est dans une période où les meilleurs sont peu nombreux, en poste et bien installés.

+Quote Post
sukercop
posté 23/11/2021 15:00
Message #654

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (bijotel @ 23/11/2021 14:56) *
c'est tres clairement le plan et en partie pour ton dernier souhait que léo est encore la

On n'a pas encore atteint le sommet, on ne sait même plus combien d'étages il y a dans la fusée

+Quote Post
Azel
posté 23/11/2021 15:07
Message #655

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Zidane en entraineur je n'y croyais pas une seconde et j'espérai qu'il se plante.
A chaque fois il arrive en pompier et repart comme un Prince la coupe aux grandes oreilles sous le bras. J'aime toujours pas le bonhomme, mais il a clairement un truc pour coacher des équipes avec des stars.
Il construira jamais rien, mais gérer des effectifs avec une grosse expérience et des égos monstrueux c'est clairement son truc.

+Quote Post
Equinoxe
posté 23/11/2021 15:09
Message #656

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

kratos77.gif

+Quote Post
Comanchero
posté 23/11/2021 15:16
Message #657

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (Equinoxe @ 23/11/2021 15:09) *

kratos77.gif

Bizarrement tournée la phrase... popcorn.gif

De toute façon on ne saura pas grand chose de plus avant Jeudi, voir ce weekend.
Je ne peux pas imaginer que tout se décante à la veille d'un match aussi important.

+Quote Post
Babou1
posté 23/11/2021 15:20
Message #658

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Azel @ 23/11/2021 15:07) *
Zidane en entraineur je n'y croyais pas une seconde et j'espérai qu'il se plante.
A chaque fois il arrive en pompier et repart comme un Prince la coupe aux grandes oreilles sous le bras. J'aime toujours pas le bonhomme, mais il a clairement un truc pour coacher des équipes avec des stars.
Il construira jamais rien, mais gérer des effectifs avec une grosse expérience et des égos monstrueux c'est clairement son truc.

Il a construit une machine de guerre au guerre au real. Ils graillent encore sur son milieu Kroos Modric Casemiro.

--------------------

+Quote Post
JCD
posté 23/11/2021 15:25
Message #659

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Babou1 @ 23/11/2021 15:20) *
Il a construit une machine de guerre au guerre au real. Ils graillent encore sur son milieu Kroos Modric Casemiro.

Au bout de 3 mois il y aura des posts ici le qualifiant de sous Pablo Correa de toute manière edhelas.gif
Ce qui m'inquiète c'est que le club fait péter des câbles à tout nos entraineurs ça doit vraiment être la foire à la saucisse en interne ...

+Quote Post
Inaman
posté 23/11/2021 15:30
Message #660

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Même si je suis pas fan de Zidane tactiquement ce sera tjs mille fois mieux que l’autre ahuri

Zidane est capable de coacher durant un match, il sait gérer un groupe

Je suis pas fan de lui en tant qu’entraîneur mais c’est vraiment pas le même monde que Pocrettino

+Quote Post

260 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 06:21