Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
23/11/2021 14:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Les coachs tactiques n ont pas vraiment réussi avec cet effectif donc la plupart se dit qu il faut un meneur d hommes plutôt qu un tacticien +1. Il sait gérer les stars et a résisté aux tumultes d'un club comme le Real. Homme idoine. -------------------- .
|
|
|
|
23/11/2021 14:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,441 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2021 14:48
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/11/2021 14:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais vous avez vraiment confiance en sa capacité de coaching et tactique ? Au Real il avait sûrement la meilleure équipe dans un collectif super huilé et équilibré, perso je le vois pas révolutionner notre milieu par exemple. Dans un rôle de meneur d’hommes pourquoi pas mais bon… toujours l’impression qu’on fait plus de la politique/diplomatie que du foot… C'est ridicule d'en faire un coach meneur d'hommes versus les coachs tactiques. Il a defoncé tous les entraineurs du circuit tatiquement a un moment ou a un autre. Il nous a quand meme génocidé avec un coup tactique de mettre un 442 avec asensio et Lucas Vasquez sur les ailes, on est bien placés pour le savoir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/11/2021 14:49
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,356 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Mais vous avez vraiment confiance en sa capacité de coaching et tactique ? Au Real il avait sûrement la meilleure équipe dans un collectif super huilé et équilibré, perso je le vois pas révolutionner notre milieu par exemple. Dans un rôle de meneur d’hommes pourquoi pas mais bon… toujours l’impression qu’on fait plus de la politique/diplomatie que du foot… Ouais enfin, il sera écouter et essaiera de nous faire jouer au foot, c'est déja top. |
|
|
|
23/11/2021 14:50
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Bah si Mbappé reste et qu’il ramène Pogba ça serait magnifique oui mais à voir ce qu’il apporte de différent par rapport à Poche d’un point de vue coaching et style d’équipe, parce que je pense pas qu’il transforme Gueye en Casimero et Herrera en Modric.
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
23/11/2021 14:51
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/11/2021 14:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Même s'il est mauvais tactiquement, j'imagine qu'il a des adjoints style Gasset. En tout cas si le discours de Zidane passe pas auprès des joueurs, faudra tout raser.
Je vois bien Florentino Perez passer un coup de tel à Zidane pour le dissuader |
|
|
|
23/11/2021 14:54
|
|
|
|
|
|
23/11/2021 14:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 823 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
23/11/2021 14:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,391 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
personne lui demande de rester plusieurs années un premier contrat jusqu'en juin 2022 sera appreciable faudrait de la stabilité en fait....a un moment donné faut arretez le delire et nous donner un projet de club,de jeu, de développement des jeunes formés au club qui portera sur plusieurs annees. s'il vient par defaut comme pochettino en attendant une meilleure place autre part , au final ca reviendra au même. meme si l'upgrade parail elevé par rapport a l'argentin. il faut changer de politique dans ce club, degager le directeur sportif et prendre un coach capable d'imposer sa patte. |
|
|
|
23/11/2021 14:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bah si Mbappé reste et qu’il ramène Pogba ça serait magnifique oui mais à voir ce qu’il apporte de différent par rapport à Poche d’un point de vue coaching et style d’équipe, parce que je pense pas qu’il transforme Gueye en Casimero et Herrera en Modric. Mais vous avez vu la coherence de ses equipes? Depuis le debut d'ailleurs quand il reprend un Real en lambeaux a 10 points du Barca et qu'il echoue finalement a 1 petit point (en allant les taper au camp nou alors qu'ils etaient quasi imbattables). Les lieux communs sur ses competences tactiques faibles ou sa qualité d'hapiness manager c'est completement immérité. Même s'il est mauvais tactiquement, j'imagine qu'il a des adjoints style Gasset. En tout cas si le discours de Zidane passe pas auprès des joueurs, faudra tout raser. Je vois bien Florentino Perez passer un coup de tel à Zidane pour le dissuader Mais d'ou il est mauvais tactiquement Vu la lettre d'adieu de zidane pas sur qu'il prenne l'appel de Florentino. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/11/2021 14:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,358 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Bah si Mbappé reste et qu’il ramène Pogba ça serait magnifique oui mais à voir ce qu’il apporte de différent par rapport à Poche d’un point de vue coaching et style d’équipe, parce que je pense pas qu’il transforme Gueye en Casimero et Herrera en Modric. Moi s'il transforme Neymar en Neymar, Verratti en Verratti et Hakimi en Hakimi ça me va. Après tu peux pas avoir son palmarès en tant que coach et être une burne tactiquement. Il avait une grosse équipe mais on sait que ça suffit pas pour gagner et encore moins pour confirmer derrière. Sur le papier il n'y aura pas mieux que lui, qui plus est dans une période où les meilleurs sont peu nombreux, en poste et bien installés. |
|
|
|
23/11/2021 15:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2021 15:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Zidane en entraineur je n'y croyais pas une seconde et j'espérai qu'il se plante.
A chaque fois il arrive en pompier et repart comme un Prince la coupe aux grandes oreilles sous le bras. J'aime toujours pas le bonhomme, mais il a clairement un truc pour coacher des équipes avec des stars. Il construira jamais rien, mais gérer des effectifs avec une grosse expérience et des égos monstrueux c'est clairement son truc. |
|
|
|
23/11/2021 15:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,101 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2021 15:16
|
|
Bizarrement tournée la phrase... De toute façon on ne saura pas grand chose de plus avant Jeudi, voir ce weekend. Je ne peux pas imaginer que tout se décante à la veille d'un match aussi important. |
|
|
|
23/11/2021 15:20
|
|
Zidane en entraineur je n'y croyais pas une seconde et j'espérai qu'il se plante. A chaque fois il arrive en pompier et repart comme un Prince la coupe aux grandes oreilles sous le bras. J'aime toujours pas le bonhomme, mais il a clairement un truc pour coacher des équipes avec des stars. Il construira jamais rien, mais gérer des effectifs avec une grosse expérience et des égos monstrueux c'est clairement son truc. Il a construit une machine de guerre au guerre au real. Ils graillent encore sur son milieu Kroos Modric Casemiro. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
23/11/2021 15:25
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,573 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il a construit une machine de guerre au guerre au real. Ils graillent encore sur son milieu Kroos Modric Casemiro. Au bout de 3 mois il y aura des posts ici le qualifiant de sous Pablo Correa de toute manière Ce qui m'inquiète c'est que le club fait péter des câbles à tout nos entraineurs ça doit vraiment être la foire à la saucisse en interne ... |
|
|
|
23/11/2021 15:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,166 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Même si je suis pas fan de Zidane tactiquement ce sera tjs mille fois mieux que l’autre ahuri
Zidane est capable de coacher durant un match, il sait gérer un groupe Je suis pas fan de lui en tant qu’entraîneur mais c’est vraiment pas le même monde que Pocrettino |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 06:21 |