IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

260 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo
Qui pour remplacer Pochettino ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 302
Les invités ne peuvent pas voter 
auteilvert
posté 23/11/2021 10:48
Message #601

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Zidane si ça l’intéresse aurait du mal à accepter Léo.

Beaucoup ici voudraient son départ, mais concrètement, ça se passe comment ?

Pourquoi pas virer Léo, mais pour mettre qui ? Puis tout peter pour Zidane pourquoi pas, mais aura t il envie de s’engager sur des années ?

Il a totalement le profil pour être notre Guardiola, mais pas du tout sur la longueur…

Après, Zidane serait à l’image de notre équipe, une stratégie hyper court termiste, mais dans ce cas là faut vraiment gagner, sinon dans 1 an et demi, on repart de 0, avec ni entraîneur, ni DS, ni superstar (a part Neymar, mais dans quel état ?).

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page

+Quote Post
Inaman
posté 23/11/2021 10:50
Message #602

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée

Zidane qui clame son amour pour Marseille c’est le folklore.
La plupart des personnalités / media etc, sucent les rats.

C’est à la mode, c’est comme ça.

Mais quand ça devient sérieux ça retourne vite sa veste

Perso j’ai toujours trouvé Zidane surcoté comme coach. Tactiquement je le trouve pas top. Je le trouve meilleur pour la gestion de groupe. Mais peut être que c’est ce qu’il nous faut… un gars qui a passé de joueur. Une idole…

A l’instant t c’est la meilleure option. On en veut plus de l’argentin. Il nous chie royalement dessus. Lui l’ancien capitaine du psg qu’il avait toujours eu dans son cœur soit disant

Alors oui ramenez moi klopp et pas de souci mais actuellement là seule option sérieuse et qui permettrait peut être de garder Kyky, c’est Zidane (et puis le traumatisme des rats après Messi serait terrible :-))

+Quote Post
Nemeto
posté 23/11/2021 10:56
Message #603

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (mest @ 23/11/2021 10:28) *
Je pense aussi que Zidane aime beaucoup plus l'argent que le reste.

C'est de notoriété publique depuis longtemps ph34r.gif

Et c'est notre meilleur argument, plus que tout autre vu comment ça sent le bourbier pour lui (pas pour nous)

+Quote Post
parizien
posté 23/11/2021 10:58
Message #604

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (M`P @ 22/11/2021 22:19) *
Il t'as vraiment pas fait kiffer en EDF ? unsure.gif

Si évidemment, mais ça n'a rien à voir. L'équipe de France elle est à tout le monde, parisien, marseillais, lyonnais, aucun problème à kiffer des joueurs en sélection.
Mais un rat 100% certifié qui entraine mon club du PSG, j'ai du mal ouais ph34r.gif

+Quote Post
Maboune
posté 23/11/2021 11:03
Message #605

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (auteilvert @ 23/11/2021 10:48) *
Zidane si ça l’intéresse aurait du mal à accepter Léo.

Beaucoup ici voudraient son départ, mais concrètement, ça se passe comment ?

Pourquoi pas virer Léo, mais pour mettre qui ? Puis tout peter pour Zidane pourquoi pas, mais aura t il envie de s’engager sur des années ?

Il a totalement le profil pour être notre Guardiola, mais pas du tout sur la longueur…

Après, Zidane serait à l’image de notre équipe, une stratégie hyper court termiste, mais dans ce cas là faut vraiment gagner, sinon dans 1 an et demi, on repart de 0, avec ni entraîneur, ni DS, ni superstar (a part Neymar, mais dans quel état ?).

S'il est intéressé il peut donner ses conditions, et ça peut vouloir dire un Léo en retrait sur les décisions sportives (mais est-ce que c'est pas déjà un peu le cas ?).
Et de toute façon, si on garde Poche, on recommencera tout autant à zéro dans un an et demi.

+Quote Post
Comanchero
posté 23/11/2021 11:07
Message #606

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (Maboune @ 23/11/2021 11:03) *
Et de toute façon, si on garde Poche, on recommencera tout autant à zéro dans un an et demi.

Tout à Zéro dans 7 mois tu veux dire...Impossible que Mauricio passe le mois de Juin.

Il crèche à l'Hôtel, il ne cache pas son spleen, sa famille n'est pas avec lui, c'est un imposteur...En fait il est déjà loin.

+Quote Post
auteilvert
posté 23/11/2021 11:14
Message #607

Membre accro

Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Maboune @ 23/11/2021 11:03) *
S'il est intéressé il peut donner ses conditions, et ça peut vouloir dire un Léo en retrait sur les décisions sportives (mais est-ce que c'est pas déjà un peu le cas ?).

Non, avec un DS qui reste en place, tu peux te dire qu’il y a une continuité sportive.

Après je suis contre rien, mais le projet hyper court termiste avec ZZ, il y a intérêt que ça gagne.

Si il fallait tout peter, je préférerais partir sur un projet long terme avec un DS genre Berta voir Campos et un entraîneur genre Gallardo. On les laisse bosser ensemble avec des contrats longs et on regarde dans 3 ans ou ils en sont.

Là ça fait des années qu’on est dans des projets en mode il faut gagner tout de suite, et que finalement, je me demande si avec plus de patience, on aurait pas déjà gagné une C1.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
sukercop
posté 23/11/2021 11:23
Message #608

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (auteilvert @ 23/11/2021 11:14) *
Après je suis contre rien, mais le projet hyper court termiste avec ZZ, il y a intérêt que ça gagne.

ça gagne déjà.
L'effectif est sous-évalué, il y a des cracks dans tous les sens, on parle pas de l'attaque...Ce qui est souhaité c'est de mieux jouer, d'être plus cohérent sur l'ensemble d'un match et enfin de faire kiffer KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI.

+Quote Post
BenBecker
posté 23/11/2021 11:46
Message #609

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Houdini @ 23/11/2021 09:53) *
Il est déjà top 10 book2.gif

Numéro 10 pardon.

Encore que, selon certains, il ne devrait pas figurer dans le top 30 du BO.

Citation (bijotel @ 23/11/2021 10:24) *
Désolé mais ceux qui pensent que Zizou va mettre un couteau dans le dos au qataris vous pouvez oublier cette option ...
Zidane a bien plus d'interet avec les qataris qu'avec les marseillais ...

Pour le coup, c'est clair qu'oublier que Zizou a été l'un des premiers ambassadeurs de la cdm au Qatar c'est vraiment vouloir en faire l'ennemi du PSG.

Il ne faut pas oublier que Zizou a été l' un des footballer qui a le plus contribué au foot business à son époque (transfert record, contrats sponsors juteux etc. Il est attiré par le fric et la réussite sportive sans aucun doute. Et on peut lui amener ça.

Citation (Masika @ 23/11/2021 10:36) *
Moi c'est surtout ça qui m'inquiète. Vu que je regarde essentiellement Paname, j'ai pas trop suivi ce qu'il faisait au Réal, mais de loin j'ai eu l'impression qu'il surfait sur une équipe ultra compétitive (et bien mieux construite que notre effectif actuel) sans apporter grand chose tactiquement. Bon encore une fois, c'est un avis perceptif et pas basé sur une analyse poussée, donc...

Pour le côté Marseille (et puis la juve aussi, ne jamais oublier ce club de chiennes), c'est un truc un peu viscéral qui fait que je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais je reconnais que balle au pied c'était un magicien.

Le move a l'air sexy, mais j'arrive pas à me convaincre que c'est le move ultime (l'impression que la république des joueurs restera la norme, et qu'un cadre de jeu sera pas posé ).

Les 3 C1, ce n'est pas anodin. Il a opéré des changements et ajustements au sein de l'effectif madrilène.
Il a eu des mecs à écarter, d'autres à intégrer. Et il a sûrement joué un rôle psychologique sur certains joueurs.

Un mec comme Benzema par exemple, c'est devenu vraiment un crack dans son club et un joueur épanoui. Et Zizou doit y avoir une part de responsabilité.

+Quote Post
NeoS
posté 23/11/2021 11:48
Message #610

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Zidane à l'entrainement il pourra apprendre à faire des contrôles/passes à 90% de notre effectif.

+Quote Post
BenBecker
posté 23/11/2021 11:49
Message #611

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Masika @ 23/11/2021 10:36) *
Moi c'est surtout ça qui m'inquiète. Vu que je regarde essentiellement Paname, j'ai pas trop suivi ce qu'il faisait au Réal, mais de loin j'ai eu l'impression qu'il surfait sur une équipe ultra compétitive (et bien mieux construite que notre effectif actuel) sans apporter grand chose tactiquement. Bon encore une fois, c'est un avis perceptif et pas basé sur une analyse poussée, donc...

Pour le côté Marseille (et puis la juve aussi, ne jamais oublier ce club de chiennes), c'est un truc un peu viscéral qui fait que je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais je reconnais que balle au pied c'était un magicien.

Le move a l'air sexy, mais j'arrive pas à me convaincre que c'est le move ultime (l'impression que la république des joueurs restera la norme, et qu'un cadre de jeu sera pas posé ).

Le real avant avec les galactiques a aussi connu ce problème d'entraîneurs incapable de coacher les stars. On est un peu dans ce cas depuis plusieurs saisons avec aucun coach capable d'asseoir son autorité durablement (manque d'aura, charisme).

Peut-être Zizou peut être l'un des entraîneurs capables de tirer le meilleur de notre effectif de divas.

+Quote Post
milan700
posté 23/11/2021 11:57
Message #612

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation
Manchester United est confiant quant à ses chances de faire de Mauricio Pochettino son prochain entraîneur ! Le PSG demanderait une compensation de 10 M£. Pas encore d’approche de la part des Red Devils auprès de Paris. (

@samuelluckhurst

/ Manchester Evening News)Manchester United est confiant quant à ses chances de faire de Mauricio Pochettino son prochain entraîneur ! Le PSG demanderait une compensation de 10 M£. Pas encore d’approche de la part des Red Devils auprès de Paris. (

@samuelluckhurst

/ Manchester Evening News)

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 23/11/2021 12:03
Message #613

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

ah j'aime quand ça parle chiffre.

+Quote Post
mest
posté 23/11/2021 12:05
Message #614

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Ce ne sont pas 10 M€ qui devraient arrêter MU.

+Quote Post
Comanchero
posté 23/11/2021 12:16
Message #615

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation
Manchester United est confiant quant à ses chances de faire de Mauricio Pochettino son prochain entraîneur ! Le PSG demanderait une compensation de 10 M£. Pas encore d’approche de la part des Red Devils auprès de Paris. (

@samuelluckhurst

/ Manchester Evening News)Manchester United est confiant quant à ses chances de faire de Mauricio Pochettino son prochain entraîneur ! Le PSG demanderait une compensation de 10 M£. Pas encore d’approche de la part des Red Devils auprès de Paris. (

@samuelluckhurst

/ Manchester Evening News)

Donc Man United est confiant sur ses chances de le faire venir sans avoir approché le PSG mais savent que le PSG demande 10M£ ?
voodoo chile.gif

popcorn.gif

Citation (mest @ 23/11/2021 12:05) *
Ce ne sont pas 10 M€ qui devraient arrêter MU.

on ne voudrait surtout pas que ça bloque pour si peu en effet popcorn.gif

+Quote Post
sukercop
posté 23/11/2021 12:18
Message #616

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Sous-entendu, on attend l'accord de ZZ et on vous le largue en pleine mer

+Quote Post
milan700
posté 23/11/2021 12:21
Message #617

Membre accro

Membre no 1,663

Citation (Comanchero @ 23/11/2021 12:16) *
Donc Man United est confiant sur ses chances de le faire venir sans avoir approché le PSG mais savent que le PSG demande 10M£ ?
voodoo chile.gif

popcorn.gif

on ne voudrait surtout pas que ça bloque pour si peu en effet popcorn.gif

Peut être qu'il ont deja l'accord et la détermination de Pocchettino à l'idée de les rejoindre,depuis un moment,d'où ses interviews farfelues pour se casser?

+Quote Post
Th1B
posté 23/11/2021 12:23
Message #618

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402

Ce serait le plan parfait de vendre Pochetino pour avoir Zidane

+Quote Post
milan700
posté 23/11/2021 12:29
Message #619

Membre accro

Membre no 1,663

Citation
Le PSG se prépare à une approche de Manchester United pour Mauricio Pochettino . L’Argentin est prêt à prendre le relai dès maintenant. (

@talkSPORT

)

+Quote Post
Babou1
posté 23/11/2021 12:31
Message #620

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Allez frerot tu vas y arriver.
Les balises c'est pas evident au debut.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post

260 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 14:09