Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
23/11/2021 10:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Zidane si ça l’intéresse aurait du mal à accepter Léo.
Beaucoup ici voudraient son départ, mais concrètement, ça se passe comment ? Pourquoi pas virer Léo, mais pour mettre qui ? Puis tout peter pour Zidane pourquoi pas, mais aura t il envie de s’engager sur des années ? Il a totalement le profil pour être notre Guardiola, mais pas du tout sur la longueur… Après, Zidane serait à l’image de notre équipe, une stratégie hyper court termiste, mais dans ce cas là faut vraiment gagner, sinon dans 1 an et demi, on repart de 0, avec ni entraîneur, ni DS, ni superstar (a part Neymar, mais dans quel état ?). -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
23/11/2021 10:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,166 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Zidane qui clame son amour pour Marseille c’est le folklore.
La plupart des personnalités / media etc, sucent les rats. C’est à la mode, c’est comme ça. Mais quand ça devient sérieux ça retourne vite sa veste Perso j’ai toujours trouvé Zidane surcoté comme coach. Tactiquement je le trouve pas top. Je le trouve meilleur pour la gestion de groupe. Mais peut être que c’est ce qu’il nous faut… un gars qui a passé de joueur. Une idole… A l’instant t c’est la meilleure option. On en veut plus de l’argentin. Il nous chie royalement dessus. Lui l’ancien capitaine du psg qu’il avait toujours eu dans son cœur soit disant Alors oui ramenez moi klopp et pas de souci mais actuellement là seule option sérieuse et qui permettrait peut être de garder Kyky, c’est Zidane (et puis le traumatisme des rats après Messi serait terrible :-)) |
|
|
|
23/11/2021 10:56
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/11/2021 10:58
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,010 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Il t'as vraiment pas fait kiffer en EDF ? Si évidemment, mais ça n'a rien à voir. L'équipe de France elle est à tout le monde, parisien, marseillais, lyonnais, aucun problème à kiffer des joueurs en sélection. Mais un rat 100% certifié qui entraine mon club du PSG, j'ai du mal ouais |
|
|
|
23/11/2021 11:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Zidane si ça l’intéresse aurait du mal à accepter Léo. Beaucoup ici voudraient son départ, mais concrètement, ça se passe comment ? Pourquoi pas virer Léo, mais pour mettre qui ? Puis tout peter pour Zidane pourquoi pas, mais aura t il envie de s’engager sur des années ? Il a totalement le profil pour être notre Guardiola, mais pas du tout sur la longueur… Après, Zidane serait à l’image de notre équipe, une stratégie hyper court termiste, mais dans ce cas là faut vraiment gagner, sinon dans 1 an et demi, on repart de 0, avec ni entraîneur, ni DS, ni superstar (a part Neymar, mais dans quel état ?). S'il est intéressé il peut donner ses conditions, et ça peut vouloir dire un Léo en retrait sur les décisions sportives (mais est-ce que c'est pas déjà un peu le cas ?). Et de toute façon, si on garde Poche, on recommencera tout autant à zéro dans un an et demi. |
|
|
|
23/11/2021 11:07
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,895 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Et de toute façon, si on garde Poche, on recommencera tout autant à zéro dans un an et demi. Tout à Zéro dans 7 mois tu veux dire...Impossible que Mauricio passe le mois de Juin. Il crèche à l'Hôtel, il ne cache pas son spleen, sa famille n'est pas avec lui, c'est un imposteur...En fait il est déjà loin. |
|
|
|
23/11/2021 11:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
S'il est intéressé il peut donner ses conditions, et ça peut vouloir dire un Léo en retrait sur les décisions sportives (mais est-ce que c'est pas déjà un peu le cas ?). Et de toute façon, si on garde Poche, on recommencera tout autant à zéro dans un an et demi. Non, avec un DS qui reste en place, tu peux te dire qu’il y a une continuité sportive. Après je suis contre rien, mais le projet hyper court termiste avec ZZ, il y a intérêt que ça gagne. Si il fallait tout peter, je préférerais partir sur un projet long terme avec un DS genre Berta voir Campos et un entraîneur genre Gallardo. On les laisse bosser ensemble avec des contrats longs et on regarde dans 3 ans ou ils en sont. Là ça fait des années qu’on est dans des projets en mode il faut gagner tout de suite, et que finalement, je me demande si avec plus de patience, on aurait pas déjà gagné une C1. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
23/11/2021 11:23
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,456 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Après je suis contre rien, mais le projet hyper court termiste avec ZZ, il y a intérêt que ça gagne. ça gagne déjà. L'effectif est sous-évalué, il y a des cracks dans tous les sens, on parle pas de l'attaque...Ce qui est souhaité c'est de mieux jouer, d'être plus cohérent sur l'ensemble d'un match et enfin de faire kiffer KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI. |
|
|
|
23/11/2021 11:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,134 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Il est déjà top 10 Numéro 10 pardon. Encore que, selon certains, il ne devrait pas figurer dans le top 30 du BO. Désolé mais ceux qui pensent que Zizou va mettre un couteau dans le dos au qataris vous pouvez oublier cette option ... Zidane a bien plus d'interet avec les qataris qu'avec les marseillais ... Pour le coup, c'est clair qu'oublier que Zizou a été l'un des premiers ambassadeurs de la cdm au Qatar c'est vraiment vouloir en faire l'ennemi du PSG. Il ne faut pas oublier que Zizou a été l' un des footballer qui a le plus contribué au foot business à son époque (transfert record, contrats sponsors juteux etc. Il est attiré par le fric et la réussite sportive sans aucun doute. Et on peut lui amener ça. Moi c'est surtout ça qui m'inquiète. Vu que je regarde essentiellement Paname, j'ai pas trop suivi ce qu'il faisait au Réal, mais de loin j'ai eu l'impression qu'il surfait sur une équipe ultra compétitive (et bien mieux construite que notre effectif actuel) sans apporter grand chose tactiquement. Bon encore une fois, c'est un avis perceptif et pas basé sur une analyse poussée, donc... Pour le côté Marseille (et puis la juve aussi, ne jamais oublier ce club de chiennes), c'est un truc un peu viscéral qui fait que je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais je reconnais que balle au pied c'était un magicien. Le move a l'air sexy, mais j'arrive pas à me convaincre que c'est le move ultime (l'impression que la république des joueurs restera la norme, et qu'un cadre de jeu sera pas posé ). Les 3 C1, ce n'est pas anodin. Il a opéré des changements et ajustements au sein de l'effectif madrilène. Il a eu des mecs à écarter, d'autres à intégrer. Et il a sûrement joué un rôle psychologique sur certains joueurs. Un mec comme Benzema par exemple, c'est devenu vraiment un crack dans son club et un joueur épanoui. Et Zizou doit y avoir une part de responsabilité. |
|
|
|
23/11/2021 11:48
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Zidane à l'entrainement il pourra apprendre à faire des contrôles/passes à 90% de notre effectif.
|
|
|
|
23/11/2021 11:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,134 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Moi c'est surtout ça qui m'inquiète. Vu que je regarde essentiellement Paname, j'ai pas trop suivi ce qu'il faisait au Réal, mais de loin j'ai eu l'impression qu'il surfait sur une équipe ultra compétitive (et bien mieux construite que notre effectif actuel) sans apporter grand chose tactiquement. Bon encore une fois, c'est un avis perceptif et pas basé sur une analyse poussée, donc... Pour le côté Marseille (et puis la juve aussi, ne jamais oublier ce club de chiennes), c'est un truc un peu viscéral qui fait que je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais je reconnais que balle au pied c'était un magicien. Le move a l'air sexy, mais j'arrive pas à me convaincre que c'est le move ultime (l'impression que la république des joueurs restera la norme, et qu'un cadre de jeu sera pas posé ). Le real avant avec les galactiques a aussi connu ce problème d'entraîneurs incapable de coacher les stars. On est un peu dans ce cas depuis plusieurs saisons avec aucun coach capable d'asseoir son autorité durablement (manque d'aura, charisme). Peut-être Zizou peut être l'un des entraîneurs capables de tirer le meilleur de notre effectif de divas. |
|
|
|
23/11/2021 11:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,415 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Manchester United est confiant quant à ses chances de faire de Mauricio Pochettino son prochain entraîneur ! Le PSG demanderait une compensation de 10 M£. Pas encore d’approche de la part des Red Devils auprès de Paris. (
@samuelluckhurst / Manchester Evening News)Manchester United est confiant quant à ses chances de faire de Mauricio Pochettino son prochain entraîneur ! Le PSG demanderait une compensation de 10 M£. Pas encore d’approche de la part des Red Devils auprès de Paris. ( @samuelluckhurst / Manchester Evening News) |
|
|
|
23/11/2021 12:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,331 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
ah j'aime quand ça parle chiffre.
|
|
|
|
23/11/2021 12:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,642 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ce ne sont pas 10 M€ qui devraient arrêter MU.
|
|
|
|
23/11/2021 12:16
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,895 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Citation Manchester United est confiant quant à ses chances de faire de Mauricio Pochettino son prochain entraîneur ! Le PSG demanderait une compensation de 10 M£. Pas encore d’approche de la part des Red Devils auprès de Paris. ( @samuelluckhurst / Manchester Evening News)Manchester United est confiant quant à ses chances de faire de Mauricio Pochettino son prochain entraîneur ! Le PSG demanderait une compensation de 10 M£. Pas encore d’approche de la part des Red Devils auprès de Paris. ( @samuelluckhurst / Manchester Evening News) Donc Man United est confiant sur ses chances de le faire venir sans avoir approché le PSG mais savent que le PSG demande 10M£ ? Ce ne sont pas 10 M€ qui devraient arrêter MU. on ne voudrait surtout pas que ça bloque pour si peu en effet |
|
|
|
23/11/2021 12:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,456 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sous-entendu, on attend l'accord de ZZ et on vous le largue en pleine mer
|
|
|
|
23/11/2021 12:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,415 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Donc Man United est confiant sur ses chances de le faire venir sans avoir approché le PSG mais savent que le PSG demande 10M£ ? on ne voudrait surtout pas que ça bloque pour si peu en effet Peut être qu'il ont deja l'accord et la détermination de Pocchettino à l'idée de les rejoindre,depuis un moment,d'où ses interviews farfelues pour se casser? |
|
|
|
23/11/2021 12:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,993 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Ce serait le plan parfait de vendre Pochetino pour avoir Zidane
|
|
|
|
23/11/2021 12:29
|
|
Citation Le PSG se prépare à une approche de Manchester United pour Mauricio Pochettino . L’Argentin est prêt à prendre le relai dès maintenant. (
@talkSPORT ) |
|
|
|
23/11/2021 12:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Allez frerot tu vas y arriver.
Les balises c'est pas evident au debut. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 14:09 |