Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,249 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé ![]() |
Si on compte la saison dernière même en L1 son bilan est insuffisant .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le déteste mais à froid, j'ai du mal à croire qu'il ne voit pas ce que l'on voit. Ou alors il est complètement con... ou alors c'est pas ses choix. Les plus insiders des insiders peuvent confirmer, ou pas, que les ordres viennent d'en haut ? Sa passivité me donne juste l'impression qu'il subit tout en mode "On m'a dit de mettre les 4, je les mets et puis je ferme ma gueule en disant que tout le monde fait un bon match".
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'on ramène Xavi du qatar, il connait les deux Boss et il aime la tactique et le jeu de passe (Un peut ce qui nous manque depuis 2 ans) Solution de facilité et très rapide. J'aime l'idée, on peut difficilement faire pire que Maurice, il a des problèmes d'argent pour s'enterrer au Qatar? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,909 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le déteste mais à froid, j'ai du mal à croire qu'il ne voit pas ce que l'on voit. Ou alors il est complètement con... ou alors c'est pas ses choix. Les plus insiders des insiders peuvent confirmer, ou pas, que les ordres viennent d'en haut ? Sa passivité me donne juste l'impression qu'il subit tout en mode "On m'a dit de mettre les 4, je les mets et puis je ferme ma gueule en disant que tout le monde fait un bon match". Je me pose la question aussi en vrai ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,676 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,223 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis dégoûté, débarrassons-nous vite de Pochettino pour prendre Conte avant MU.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,353 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,121 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Au moins, il sait utiliser Hakimi et son système de prédilection colle le mieux avec cet effectif.
Son gros point négatif : considéré comme étant adepte d'un jeu défensif n'est plus vu qu'on ne produit absolument rien et que l'on est en plus totalement friable. Par contre, tu le fais venir, tu dégages Leonardo direct. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis dégoûté, débarrassons-nous vite de Pochettino pour prendre Conte avant MU. ![]() Faudrait une raison valable pour le virer, son bilan comptable en ldc comme en championnat sont inattaquables, à moins que mbappé conditionne sa prolong au licenciement de poche, je vois pas comment on va le virer. Non faut qu'un grand club (MU) vienne voir nasser pour le débaucher par exemple ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,186 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait surtout qu'il soit pas fan de L1 du tout et qu'il regarde aucun match ![]() Quand tu gardes OGS sur ton banc depuis une fumeuse qualif face à nous (et vendre lukaku à l'inter), je pense que tu es prêt à prendre n'importe quoi comme coach avec un pseudo bon bilan (et qui connait la PL). |
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,149 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait une raison valable pour le virer, son bilan comptable en ldc comme en championnat sont inattaquables, à moins que mbappé conditionne sa prolong au licenciement de poche, je vois pas comment on va le virer. Non faut qu'un grand club (MU) vienne voir nasser pour le débaucher par exemple ![]() Et qui lui répond : "je vends pas le meilleur entraineur du monde ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,060 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut un entraîneur charismatique, quelqu'un qui en impose devant toutes ces starlettes, les entraîneurs prometteurs, ça marche pas chez nous.
|
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,706 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
Conte Mourinho ou simeone pour tout faire exploser
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,034 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bon, on voulait Allegri, pour l'instant il réussi pas à la juve. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,676 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C’est quand la prochaine trêve internationale?
Barcelone a poussé le premier domino, pour prendre un nobody du coaching donc cela n’a pas encore trop d’impact mais il faut que nous puissions choisir avant Manchester. De toute façon c’est le même schéma que cet été il n’y a que deux noms : Conte et Zidane. Le premier avec notre direction sportive, notre groupe, le style de notre projet cela me semble être une folie furieuse même si je le kiffe, l’autre colle parfaitement il faut bien l’admettre. Une équipe nationale tu prends ça quand tu es un ringard du foot de club, j’ai beaucoup de mal à croire que son seul projet ce soit l’EDF. En plus le mec aime beaucoup trop l’argent. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est quand la prochaine trêve internationale? Barcelone a poussé le premier domino, pour prendre un nobody du coaching donc cela n’a pas encore trop d’impact mais il faut que nous puissions choisir avant Manchester. De toute façon c’est le même schéma que cet été il n’y a que deux noms : Conte et Zidane. Le premier avec notre direction sportive, notre groupe, le style de notre projet cela me semble être une folie furieuse même si je le kiffe, l’autre colle parfaitement il faut bien l’admettre. Une équipe nationale tu prends ça quand tu es un ringard du foot de club, j’ai beaucoup de mal à croire que son seul projet ce soit l’EDF. En plus le mec aime beaucoup trop l’argent. Je suis pas le plus grand fan de Zidane coach, mais franchement ça colle très bien à notre effectif actuel. Par contre ça colle pas du tout avec notre recrutement de cet été, ni avec les raisons pour lesquelles on a viré Tuchel et pris Pochettinno (moins de pragmatisme, une identité claire de jeu et des festivals offensifs). |
|
|
![]()
|
|
C’est quand la prochaine trêve internationale? Barcelone a poussé le premier domino, pour prendre un nobody du coaching donc cela n’a pas encore trop d’impact mais il faut que nous puissions choisir avant Manchester. De toute façon c’est le même schéma que cet été il n’y a que deux noms : Conte et Zidane. Le premier avec notre direction sportive, notre groupe, le style de notre projet cela me semble être une folie furieuse même si je le kiffe, l’autre colle parfaitement il faut bien l’admettre. Une équipe nationale tu prends ça quand tu es un ringard du foot de club, j’ai beaucoup de mal à croire que son seul projet ce soit l’EDF. En plus le mec aime beaucoup trop l’argent. Casse gueule notre club pour zidane, trop de stars compliquées à gérer, effectif bancal... C'est un coup à flinguer une carrière. Y'a qu'un fou comme conte qui pourrait accepter. Sinon y'a Koeman sur le marché l'escroc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,495 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Après ça peut être une idée, après avoir tenté des coachs avec des idées de jeu, d'en prendre un qui n'en a pas forcément des très marquées, mais qui saura certainement composer avec nos stars et se faire écouter.
![]() Les autres pistes pourraient être, dans le même style que Zidane, des mecs comme Luis Enrique ou Löw. Casse gueule notre club pour zidane, trop de stars compliquées à gérer, effectif bancal... C'est un coup à flinguer une carrière. Y'a qu'un fou comme conte qui pourrait accepter. Sinon y'a Koeman sur le marché l'escroc ![]() C'est pas un mauvais coach Koeman dans l'absolu (même je n'en voudrais pas du tout ici). Il avait bien remis les Pays-Bas dans le sens de la marche. Après Barcelone c'est un contexte qui ressemble un peu au PSG : hormis Guardiola et Luis Enrique, personne n'a su, dans un passé récent, imposer sa patte. |
|
|
![]()
|
|
C'est pas un mauvais coach Koeman dans l'absolu (même je n'en voudrais pas du tout ici). Il avait bien remis les Pays-Bas dans le sens de la marche. Après Barcelone c'est un contexte qui ressemble un peu au PSG : hormis Guardiola et Luis Enrique, personne n'a su, dans un passé récent, imposer sa patte. Escroc dans le sens qu'il se voit trop beau, sa gestion du groupe quand il arrive c'est cataclysmique, en plus il arrive à un moment compliqué et puis tactiquement c'est pas vraiment fait pour le barça. On critique beaucoup poche mais c'est un cador à coté même si c'est dommage que son psg soit si loin de ce qu'il a fait avec son tottenham (tactiquement parlant). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 06:54 |