Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
22/06/2022 12:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Il s est toujours montre incompetent en ligue des champions ..ce choix est absurde plus identité OM ..il n a rien à faire sur notre banc Tout le forum voulait et s’est réjoui de la prolongation de Mbappe. Il a ensuite placé son ds qui lui même a placé son entraîneur préféré. Ça ne nous plait pas, mais Campos a démontré bien plus de compétences que qui ce soit ici. De plus, une entente ds/coach sera un facteur positif pour le dossier purge, avec mise en place d’un loft où un truc qui y ressemble. Le choix ne fait clairement pas rêver mais il est loin d’être absurde, et perso je jugerai sur pièce en espérant que ce choix face taire tout le monde car c’est dans notre intérêt à tous. Enfin un truc positif sur Galtier est qu’il a quand même une longue carrière ou il a géré beaucoup de très bon joueur qui se sont tous améliorés sous ses ordres. Quand à ses capacités tactiques que je ne connais pas trop, il a quand même utilisé quasiment tous les systèmes. J’aurai clairement préféré Armorim, mais il était peut-être trop tôt pour ça et un entraîneur expérimenté nous changera des derniers… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
22/06/2022 12:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs Julien Fournier insistait dans son interview à charge contre lui sur sa tactique foireuse en finale : "J’ai accompagné le staff durant la préparation. Il a super bien travaillé, n’a rien laissé au hasard mais le plan initial n’était pas le bon. Car, quand j’ai demandé comment Nantes allait aborder cette finale, on m’a dit qu’on allait être pris à la gorge, être agressés, qu’on allait se retrouver en bloc bas". C'était exactement l'inverse. The special one doudoune touch Vu le travail de Julien Fournier cette saison, c'est pas très étonnant qu'il tente de tout mettre sur le dos de Galtier. En finale, Galtier se retrouve à bricoler au poste d'arrière gauche en raison du mercato hivernal raté de Fournier, avec déjà l'arrivée de ce nullard de Bard l'été précédent. Il me semble que c'est Philo dans un récent podcast qui dit que Favre est objectivement au dessus de Galtier sur le plan tactique mais que c'est un gros casse-bonbon qui use ses effectifs en quelques mois avec ses geekeries footballistiques. Oui, c'est bien moi, top top tacticien Favre mais absolument pas fait pour diriger des gros joueurs. Et je pense qu'Ineos s'en débarrassera dans 2 ans tout au plus d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/06/2022 12:35
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,447 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ça ne nous plait pas C'est pas le sujet. Les questions à se poser est "c'est quoi nos attente? Quelles sont nos ambitions"? Hors, ceux qui voient des "choses positives" comme toi par exemple ne répondent pas à ces questions. Les équipes de Galtier proposent un jeu dégueulasse, et tu oublies tes ambitions en LDC avec un novice (voir un coach qui a été nul dans les seuls situations connues en coupe d'Europe). Donc, reste la foi. |
|
|
|
22/06/2022 12:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,738 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Vu le travail de Julien Fournier cette saison, c'est pas très étonnant qu'il tente de tout mettre sur le dos de Galtier. En finale, Galtier se retrouve à bricoler au poste d'arrière gauche en raison du mercato hivernal raté de Fournier, avec déjà l'arrivée de ce nullard de Bard l'été précédent. Oui, c'est bien moi, top top tacticien Favre mais absolument pas fait pour diriger des gros joueurs. Et je pense qu'Ineos s'en débarrassera dans 2 ans tout au plus d'ailleurs. C'est à cause de Bard si Nice à pondu une saison aussi affligeante dans le jeu ? Favre à Nice ça jouait bien et ça fini sur le podium avec moins de moyen. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/06/2022 12:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
C'est pas le sujet. Les questions à se poser est "c'est quoi nos attente? Quelles sont nos ambitions"? Hors, ceux qui voient des "choses positives" comme toi par exemple ne répondent pas à ces questions. Les équipes de Galtier proposent un jeu dégueulasse, et tu oublies tes ambitions en LDC avec un novice (voir un coach qui a été nul dans les seuls situations connues en coupe d'Europe). Donc, reste la foi. Je pense que nos attente c’est de rebâtir une équipe car ça fait un moment que ça ne ressemble à rien. Et nos ambitions c’est de tout gagner car on est le PSG. Campos et Galtier ont réussi à construire une équipe qui nous a battu avec 10 fois moins de moyens que nous, et campos avec une autre équipe qui a 3 fois moins de moyens que nous. Perso, je n’aurai pas fait ces choix, mais ils ne sont pas si incongrus qu’exprimer ici. Quand à l’expérience en C1, ben je sais pas. Est-ce que ça a tant d’importance ? Aucune idée. Pour les joueurs c’est certain, pour les coachs aucune idée. Galtier a combattu des équipes plus fortes que lui toute sa carrière donc honnêtement, c’est pas la C1 qui me fait vraiment peur. C’est plus la L1, va t il savoir endosser le rôle de favori ? Flick, Mourinho, Zidane, Guardiola, ils avaient quoi comme expérience en tant que coach en C1 avant de gagner leur première. Perso j’en sais rien, je fais juste confiance au seul mec présent dans les 2 clubs qui nous ont battu en championnat en me disant que même si ça n’est pas mon choix, c’est loin d’être un guignol et que si son premier choix c’est Galtier c’est pas parce qu’il a envie juste après être arrivé de couler notre club. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
22/06/2022 12:48
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,792 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/06/2022 12:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,447 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/06/2022 13:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est à cause de Bard si Nice à pondu une saison aussi affligeante dans le jeu ? Favre à Nice ça jouait bien et ça fini sur le podium avec moins de moyen. Ce n'est pas à cause de Bard mais le recrutement mené par Fournier l'été dernier n'était pas bon, en tout cas pas vraiment adapté. Nice a des soucis sur les postes de latéraux depuis des années, ils ont pris Bard et AMAVI à gauche. Tu vois que t'es trop juste sur un poste parce que ta recrue n'est pas assez bonne, tu as tout l'hiver pour recruter et tu vas chercher AMAVI qui n'a plus joué depuis des mois ? Pour info, le joueur le plus cher de Nice l'été dernier, c'est Calvin Stengs et c'est pas vraiment un joueur de 4-4-2 comme les aime Galtier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/06/2022 13:07
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,004 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Il est pas con. Il va réussir chez nous. Si c'était lui l'élu ! -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
22/06/2022 13:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,738 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ce n'est pas à cause de Bard mais le recrutement mené par Fournier l'été dernier n'était pas bon, en tout cas pas vraiment adapté. Nice a des soucis sur les postes de latéraux depuis des années, ils ont pris Bard et AMAVI à gauche. Tu vois que t'es trop juste sur un poste parce que ta recrue n'est pas assez bonne, tu as tout l'hiver pour recruter et tu vas chercher AMAVI qui n'a plus joué depuis des mois ? Pour info, le joueur le plus cher de Nice l'été dernier, c'est Calvin Stengs et c'est pas vraiment un joueur de 4-4-2 comme les aime Galtier. Oui ça fait donc très peur pour chez nous on a absolument pas les joueurs pour son 442 -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/06/2022 13:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,978 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Il est pas con. Il va réussir chez nous. Si c'était lui l'élu ! Sur l'aspect comm je l'ai toujours aimé et j'ai de la sympathie pour lui même si c'est en grande partie due à la brosse à reluire qu'il nous passe Ca a jamais été un rageux dans sa comm envers nous. J'ai des doutes sur l'aura du technicien pour gérer notre zoo mais l'homme est sans conteste >>> à cette raclure de Mauricio "j'ai un contrat" Pocchetino |
|
|
|
22/06/2022 15:05
|
|
Oui ça fait donc très peur pour chez nous on a absolument pas les joueurs pour son 442 Tu trouves que Campos cible des joueurs des 442 ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/06/2022 15:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,387 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu trouves que Campos cible des joueurs des 442 ? Oui ça fait donc très peur pour chez nous on a absolument pas l'entraineur pour son 352 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/06/2022 15:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,167 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Oui ça fait donc très peur pour chez nous on a absolument pas l'entraineur pour son 352 On prepare l'arrivee d'Amorim dans un an -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
22/06/2022 15:51
|
|
Oui ça fait donc très peur pour chez nous on a absolument pas l'entraineur pour son 352 Contrairement à ce qu'on pense, Galtier a régulièrement joué avec une défense à 3/5, aussi bien à Sainté qu'à Lille. https://premieretouche.com/2019/11/21/valen...ur-des-details/ Un bon 3-5-2 par exemple, même si lourde défaite au bout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/06/2022 15:55
|
|
Contrairement à ce qu'on pense, Galtier a régulièrement joué avec une défense à 3/5, aussi bien à Sainté qu'à Lille. https://premieretouche.com/2019/11/21/valen...ur-des-details/ Un bon 3-5-2 par exemple, même si lourde défaite au bout. Tu arrives à nous sortir une lourde défaite contre le cador Valence Je me souviens de sa défense à 5 avec Sainté, Zlatan se régalait, même si Galtier a beaucoup changé depuis. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/06/2022 15:57
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Le seul souvenir que j'ai des chiffres 3 et 5 avec Galtier à Sainté c'est les scores qu'on lui passait.
|
|
|
|
22/06/2022 15:59
|
|
Tu arrives à nous sortir une lourde défaite contre le cador Valence Je me souviens de sa défense à 5 avec Sainté, Zlatan se régalait, même si Galtier a beaucoup changé depuis. C'est un coach qui a aussi beaucoup changé mais il n'est pas réfractaire à la défense à 3 contrairement à ce qu'on peut lire. Bien sûr qu'il a son 442 bien dessiné en tête mais si Campos et lui pensent à partir sur un 3-5-2, il faut peut-être pas les prendre pour des burnes Au passage, l'intérêt du papier est que le LOSC ne perd pas à cause de sa tactique, au contraire même. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/06/2022 17:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
Il y a des équipes qui performent en C1 avec une défense à 3 ?
On peut toujours être la première mais c’est intéressant d’avoir des exemples. |
|
|
|
22/06/2022 18:00
|
|
Il y a des équipes qui performent en C1 avec une défense à 3 ? On peut toujours être la première mais c’est intéressant d’avoir des exemples. Chelsea a gagné une C1 il y a 1 an avec ce schéma. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 23:32 |