Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
21/06/2022 08:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,252 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
mais putain arrêtez avec ça, t'a zéro argument pour étayer ton propos 2019: meilleur entraîneur français de l'année. 2021: meilleur entraîneur de Ligue 1. C'est déjà pas si mal. Ce n'est peut-être pas le Grand entraîneur qu'on rêverait d'avoir, mais on va faire avec, en espérant qu'il arrive à tirer le meilleur de son effectif. |
|
|
|
21/06/2022 08:33
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,447 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je sais pas c’est quoi vos histoire de « soutien du DS et du Président ». Tous nos coachs ont été soutenus au début et c’est normal. Le début, c’est 6 mois voir une saison dans un club comme le PSG. Le formidable attelage Campos/Galtier, il va aller vite fait se faire dégager si on est éliminé dès les poules de LDC.
|
|
|
|
21/06/2022 08:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,043 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
Encore une fois tout dépend du pognon qu'on lui file et la durée de son contrat...
Si c'est 1 an pk pas... |
|
|
|
21/06/2022 08:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,048 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2022 08:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,357 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Encore une fois tout dépend du pognon qu'on lui file et la durée de son contrat... Si c'est 1 an pk pas... Il me semble que c'est 2 ans minimum les contrats des entraîneurs. Après honnêtement son salaire c'est pas le plus gênant, et ce sera probablement moins que beaucoup d'autres noms sortis les dernières semaines. |
|
|
|
21/06/2022 08:39
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Perso Galtier en entraineur du PSG, je vois ca comme si j'avais une chocolatine de 120kg devant moi avec le sida la syphilis 3 dents en moins et du vomi sec sur les seins partant de la on ne peut qu'avoir une bonne surprise tant que ce qu'y est visible semble dégueulasse En 2002, t'étais en plein virage Auteuil cheveux longs et maillot floqué Pochettino sur le dos. Regarde ou ça nous a mené. |
|
|
|
21/06/2022 08:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Citation Le PSG espère un dénouement rapide pour le départ de Pochettino https://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...ochettino/42746 Spoiler :
|
|
|
|
21/06/2022 08:45
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Si c’est Galtier , bah on fera avec et s’il fait des prouesses on lui sucera tous la bite … Sincèrement, je ne suis pas hypé par Galtier mais je préfère raisonnablement lui laisser le bénéfice du doute.
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
21/06/2022 08:54
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je sais pas c’est quoi vos histoire de « soutien du DS et du Président ». Tous nos coachs ont été soutenus au début et c’est normal. Le début, c’est 6 mois voir une saison dans un club comme le PSG. Le formidable attelage Campos/Galtier, il va aller vite fait se faire dégager si on est éliminé dès les poules de LDC. Tous nos DS n'ont pas choisi le coach. A partir de là, le soutien n'est pas le même. Evidemment si on se fait éliminer rapidement ça va sauter, mais ça vaut pour Zidane aussi ce contexte, ce n'est pas un argument. Pour une fois on fait quelque chose de logique plutôt que privilégier un nom, on peut être dubitatif, mais ça a au moins le mérite d'avoir du sens. Et je ne suis pas un fan de Galtier du tout, mais je préfère que Campos choisisse son entraineur pour qu'ensemble ils mettent en place une stratégie avant le début de saison |
|
|
|
21/06/2022 08:56
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,875 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Si c’est Galtier , bah on fera avec et s’il fait des prouesses on lui sucera tous la bite … Sincèrement, je ne suis pas hypé par Galtier mais je préfère raisonnablement lui laisser le bénéfice du doute. +1, et puis pour Galtier c'est la chance de sa vie pour passer un pallier et rentrer dans le top 10-20 en Europe, donc forcément il va arriver le couteau entre les dents et une implication énorme. Le type a toujours été réglo avec le PSG dans ses déclarations et franchement ça doit être une putain de fierté de pouvoir coacher autant de noms. Accepter un tel projet, avec un tel panier de crabes et d'indésirables faut avoir les couilles. Tous les entraineurs de renom ont eu à un moment l'opportunité d'entrainer un gros club qui a fait que ca a décollé derrière. Je suis saoulé du nom, à la base, comme tout le monde, mais peut-être qu'un peu de rigueur tactique, avec un Campos qui gère en coulisses les comportements débiles et une collaboration sans failles et sans parasitages, avec une presse locale moins hostile parce que "french project"... Et y a pas de sujet, vaut mieux un Galtier qu'un Maurice apathique et qui nous massacre les jeunes en attendant de sauter et en visio à Londres tous les soirs ou d'un Zezo qui attend que son pote se fasse lourder à la fin de l'année... Alors peut-être© Bienvenue à lui et maintenant on envoie la purée sur les transferts |
|
|
|
21/06/2022 09:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,048 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
+1, et puis pour Galtier c'est la chance de sa vie pour passer un pallier et rentrer dans le top 10-20 en Europe, donc forcément il va arriver le couteau entre les dents et une implication énorme. Le type a toujours été réglo avec le PSG dans ses déclarations et franchement ça doit être une putain de fierté de pouvoir coacher autant de noms. Accepter un tel projet, avec un tel panier de crabes et d'indésirables faut avoir les couilles. Tous les entraineurs de renom ont eu à un moment l'opportunité d'entrainer un gros club qui a fait que ca a décollé derrière. Je suis saoulé du nom, à la base, comme tout le monde, mais peut-être qu'un peu de rigueur tactique, avec un Campos qui gère en coulisses les comportements débiles et une collaboration sans failles et sans parasitages, avec une presse locale moins hostile parce que "french project"... Et y a pas de sujet, vaut mieux un Galtier qu'un Maurice apathique et qui nous massacre les jeunes en attendant de sauter et en visio à Londres tous les soirs ou d'un Zezo qui attend que son pote se fasse lourder à la fin de l'année... Alors peut-être© Bienvenue à lui et maintenant on envoie la purée sur les transferts Je suis sur la même longueur d'onde. Ça fait chier mais finalement peut être... ? Tout n'est pas noir, à voir ce que ça donne. |
|
|
|
21/06/2022 09:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,447 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Tous nos DS n'ont pas choisi le coach. A partir de là, le soutien n'est pas le même. Evidemment si on se fait éliminer rapidement ça va sauter, mais ça vaut pour Zidane aussi ce contexte, ce n'est pas un argument. Pour une fois on fait quelque chose de logique plutôt que privilégier un nom, on peut être dubitatif, mais ça a au moins le mérite d'avoir du sens. Et je ne suis pas un fan de Galtier du tout, mais je préfère que Campos choisisse son entraineur pour qu'ensemble ils mettent en place une stratégie avant le début de saison Non c’est le contraire de la logique. Tu recrutes les meilleurs joueurs au monde, tu leur mets un Dupraz comme coach, ça n’a juste aucun sens. Les noms dans le football, c’est ce qui te fait gagner des titres. Ou alors j’ai loupé un épisode et le PSG ne vise plus la LDC, le club abandonne sa politique de grands joueurs et de stars au profit de quelque chose de malin et cohérent sur le modèle de Lille et Monaco. Et alors ok pour les Vitinha et Sanchez plutôt que Tchouameni. Aucune confiance en Campos pour le moment, à lui de prouver quelque chose au PSG. |
|
|
|
21/06/2022 09:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Question pour les pessimistes : Si Galtier signait à Tottenham, au FC Séville ou j’en passe, vous lui auriez souhaité du sale ?
Qu’il soit pas très bandant dans le jeu, ça c’est sûr. Qu’il vous paraisse sudiste, c’est le jeu des supporters. Mais je l’ai toujours trouvé assez classe (hormis ses fringues) dans sa posture depuis qu’il est coach. Je suis pas surpris que ce soit un proche de Di Meco qui lui aussi sait éteindre ses instincts primaires pour observer objectivement le PSG. |
|
|
|
21/06/2022 09:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,041 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Franchement je suis pas fan non plus mais le pire c'est que a la moindre défaite ou probleme tout le monde va lui tomber dessus directement.
Il va finir lessiver comme tout les autres. |
|
|
|
21/06/2022 09:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 115 Inscrit : 02/02/2021 Membre no 11,860 Tribune : Non précisée |
Ce grand écart émotionnel (vulgairement appelé "ascenseur" en général) entre la prolongation de Mbappé et la probable nomination de Galette. Tellement PSG.
|
|
|
|
21/06/2022 09:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,717 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Je dois être un des rare à préférer Galtier à Zidane
D'ailleurs c'est drôle toute la furie marseillaise quand on annonçait Zidane à paris, et tout le monde s'en fout que Galtier signe chez nous, chez les marseillais j'entends |
|
|
|
21/06/2022 09:27
|
|
Franchement je suis pas fan non plus mais le pire c'est que a la moindre défaite ou probleme tout le monde va lui tomber dessus directement. Il va finir lessiver comme tout les autres. C'est sûr qu'il va pas avoir beaucoup de marge d'erreur. Il a intérêt à trouver la bonne formule très vite... |
|
|
|
21/06/2022 09:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/06/2022 09:31
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Non c’est le contraire de la logique. Tu recrutes les meilleurs joueurs au monde, tu leur mets un Dupraz comme coach, ça n’a juste aucun sens. Les noms dans le football, c’est ce qui te fait gagner des titres. Ou alors j’ai loupé un épisode et le PSG ne vise plus la LDC, le club abandonne sa politique de grands joueurs et de stars au profit de quelque chose de malin et cohérent sur le modèle de Lille et Monaco. Et alors ok pour les Vitinha et Sanchez plutôt que Tchouameni. Aucune confiance en Campos pour le moment, à lui de prouver quelque chose au PSG. Les noms te font gagner des titres mais pas dans n'importe quelle condition non plus. Je ne pense pas que le projet d'aligner des noms soit incompatible avec celui de faire quelque chose de cohérent en fait. Les noms, ont les a depuis des années, ça n'a pas marché. Donc on peut essayer autre chose. Et si ça ne marche pas, on leur chiera dessus comme aux autres, mais cette politique, qu'on mène depuis des années, on n'y arrive pas. Galtier, je suis hyper sceptique, pour tous les problèmes que chacun a déjà cité ici, mais je suis curieux et j'attends les résultats avant d'enterrer tout ce qui arrive cet été. |
|
|
|
21/06/2022 09:35
|
|
|
Justement, le gros problème de ce club, c’est d’engager des coachs qui ne sont pas au niveau des ambitions en coupe d’Europe.
Si on prend Galtier, l’enchaînement Blanc, Emery, Tuchel, Pochettino, Galtier, ce n’est pas digne d’un club qui vise la LDC tous les ans. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 05:43 |