Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
21/06/2022 06:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Perso Galtier en entraineur du PSG, je vois ca comme si j'avais une pain au chocolat de 120kg devant moi avec le sida la syphilis 3 dents en moins et du vomi sec sur les seins
partant de la on ne peut qu'avoir une bonne surprise tant que ce qu'y est visible semble dégueulasse -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
21/06/2022 06:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/06/2022 06:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,447 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Génial. Oleksiak, Sacramento, que des cracks.
|
|
|
|
21/06/2022 06:59
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,971 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Comment ils ont pu vendre à Mbappe, un projet avec Galtier ? C'est ça qui me dépasse un peu . 2ans de Galtier puis on lui ramène Zezo pour lui refaire prolonger dans 2ans. Smart De toute façon cela me semble assez évident qu’il va réussir. Au niveau national oui. En C1, a moins de faire des braquos consistant à ne pas prendre de buts car peu d’occasions concédées et derrière compter sur les exploits individuels, ça va être chaud. |
|
|
|
21/06/2022 07:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,149 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Je préfère avoir Galtier et M'bappe que Guardiola et Icardi. Je l'aime pas (surtout parce que c'est un marseillais) mais vous en faites trop beaucoup trop avec l'entraîneur. C'est TOUJOURS pas Pochettino qui se chie dessus en 30 secondes à Madrid, Tuchel qui fait de la merde contre United ou Emery qui en 7 minutes se prend une tempête. Bien content que ce soit pas Zidane. Galtier il est virable n'importe quand, alors que l'autre aurait été intouchable et que "le PSG arrive à faire perdre les qualités à Zidane, ce club marche à l'envers patati patata". Il est bien la le problème. Tuchel, Emery etc un tous abdiqués leurs principes face à la pression du groupe, et DS copain ou pas, Galtier se retrouvera face à la même pression. C’est là que le pédigrée joue pour avoir la crédibilité de convaincre. Quand je lis les commentaires sur Galtier, ça ca être un coach copain encore comme aux débuts de Tuchel… on sait tous où ça mène. Et puis vla l’approche pour construire des relations de confiance quand tu ne comprends pas la langue du vestiaire… Enfin concernant ZZ, tout le monde prétend qu’il viendrait en tongues… faut pas exagérer quand même. Le mec est un des plus grands footballeurs français, ces mecs la ont l’esprit de compétition dans le sang. J’ai vraiment du mal à croire qu’il laisserait traîner une fois lancé dans le projet… Mais bon, apparemment c’est fait donc va bien falloir accepter. Mais ça deg vraiment de gâcher la prolongation de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI avec un coach en bois.. surtout que le DS a, à raison selon moi, décidé de construire un 3-5-2, système que galette ne maîtrise probablement pas vraiment (je spécule là par contre), donc c’est encore pire. |
|
|
|
21/06/2022 07:15
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
On va lui souhaiter de réussir et d'emmener notre PSG loin en France et en Europe.
De toutes façons, ça ne pourra pas être que mieux que ce que l'on a bouffés avec Pochettino. Allez Paris. |
|
|
|
21/06/2022 07:17
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Au niveau national oui. En C1, a moins de faire des braquos consistant à ne pas prendre de buts car peu d’occasions concédées et derrière compter sur les exploits individuels, ça va être chaud. Zezo gagne ses LDC comme ça. Le légendaire inchallah football. On a LE joueur qui te permet de jouer comme ça comme Cristiano à l’époque. Allegri l’expliquait très bien, la tactique a ses limites en LDC où au final ce sont les grands joueurs dans les zones décisives qui font la diff. On l’a encore vu cette année, ce Real n’est pas cohérent mais il a le meilleur attaquant du monde cette saison et le meilleur gardien du monde cette saison, c’est suffisant. L’homme est insurmontable perso mais malgré tout un Galtier motivé, avec la chance de sa vie >>>>>> Zidane en attente EDF. -------------------- Flex.
|
|
|
|
21/06/2022 07:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je pense que tu peux mettre n'importe quel coach, il finira toujours par se heurter aux mêmes obstacles: Neymar qui cuve, Messi qui marche, Paredes qui dort, Gueye qui Gueye...
De ce point de vue, Zidane ou Galtier ça changera rien. La différence c'est que Zidane aura le poids pour foutre Neymar sur le banc alors que Galtier devra avaler, et ça change tout. Dans toutes les rumeurs mercato qu'on entend y a rien qui suggère qu'on souhaite recruter du lourd en attaque, ça veut dire qu'on va sans doute rester avec le trio actuel, que quand Neymar sera absent on bricolera et quand il sera là on le regardera dribbler comme un mongol. |
|
|
|
21/06/2022 07:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,447 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le Real a aussi Ancelotti sur le banc.
|
|
|
|
21/06/2022 07:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2022 07:50
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,971 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On a un DS pour acheter et un autre compte pour vendre ce qui est du jamais vu. C’est possible d’avoir un coach pour la L1 et un pour la C1 ?
Blague à part, campos joue gros à ce Galtier, Nasser aussi. |
|
|
|
21/06/2022 07:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,048 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Et ben... J'espère qu'on sait ce qu'on fait.
|
|
|
|
21/06/2022 07:52
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le Real a aussi Ancelotti sur le banc. Il y a 4/5 ans c’était un ringard qui coachait des clubs de troisième rang européen comme le Napoli et Everton. Entraineur c’est surfait. -------------------- Flex.
|
|
|
|
21/06/2022 08:02
|
|
|
C'est surfait mais souvent indispensable.
Mourinho est sans doute ringard aujourd'hui mais on aura de meilleures chances avec lui plutôt que galette. |
|
|
|
21/06/2022 08:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,357 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
La différence c'est que Zidane aura le poids pour foutre Neymar sur le banc alors que Galtier devra avaler, et ça change tout. A ce stade il n'y a aucune raison de présumer de ça, s'il est entendu que Campos et lui avanceront dans la même direction. Neymar n'a plus les clés de l'équipe et son influence dans le vestiaire n'est sûrement pas la plus importante. L'enjeu pour le coach sera de faire adhérer les autres joueurs au fait que Neymar est nuisible dans le 11 s'il ne se remet pas à l'endroit. Ça n'importe quel coach peut le faire, c'est sûrement plus facile quand tu t'appelles Zidane mais c'est pas insurmontable même pour Galtier, à condition que Campos le suive. A l'heure actuelle il doit déjà y avoir des joueurs qui en ont marre de l'attitude de Neymar, si Campos travaille bien il rééquilibre l'effectif cet été et donne une nouvelle dynamique. La prolongation de Mbappé c'est le point central de tout, il doit emmener tout le monde avec lui vers le haut. |
|
|
|
21/06/2022 08:14
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je pense que tu peux mettre n'importe quel coach, il finira toujours par se heurter aux mêmes obstacles: Neymar qui cuve, Messi qui marche, Paredes qui dort, Gueye qui Gueye... De ce point de vue, Zidane ou Galtier ça changera rien. La différence c'est que Zidane aura le poids pour foutre Neymar sur le banc alors que Galtier devra avaler, et ça change tout. Dans toutes les rumeurs mercato qu'on entend y a rien qui suggère qu'on souhaite recruter du lourd en attaque, ça veut dire qu'on va sans doute rester avec le trio actuel, que quand Neymar sera absent on bricolera et quand il sera là on le regardera dribbler comme un mongol. Pas forcément, si pour une fois on a une direction forte et qui tire dans le même sens, à savoir un entraineur soutenu par son DS et un DS soutenu par son président, les joueurs pourront bien aller chialer où ils veulent qu'ils n'auront pas raison. |
|
|
|
21/06/2022 08:18
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,289 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Au pire il se foire et personne ne lui en voudra au mieux il nous fait une lolo White et avec un peu de chance, une C1.
|
|
|
|
21/06/2022 08:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,075 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
On va lui souhaiter de réussir et d'emmener notre PSG loin en France et en Europe. De toutes façons, ça ne pourra pas être que mieux que ce que l'on a bouffés avec Pochettino. Allez Paris. On dit pas ça à chaque changement d'entraîneur ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
21/06/2022 08:22
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,288 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
La différence c'est que Zidane aura le poids pour foutre Neymar sur le banc alors que Galtier devra avaler, et ça change tout. Justement j'aime à penser le contraire pour Galtier. J'espère qu'il posera ses couilles, qu'il aura le même franc-parler dans notre vestiaire... Hâte de le voir nommé et que l'autre tocard dégage. |
|
|
|
21/06/2022 08:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
La différence c'est que Zidane aura le poids pour foutre Neymar sur le banc alors que Galtier devra avaler, et ça change tout. C'est très possible. Mais est-ce que Galtier n'est pas plus capable d'arriver à le remettre en selle là ou un Zidane l'aurait simplement dégagé? Je ne pense pas que Galtier sera faible ou en position de faiblesse. Tant que le lien avec Campos restera fort, on sera gagnant et la république des joueurs ne pourra pas imposer sa loi. Pour le négatif concernant Galtier, çà a été dit 100 fois. Mais je vois aussi de bonnes choses. Il est capable de gagner en étant en position d'outsider il sait bétonner s'il le faut ce qu'on a pas su faire dans les moments les plus douloureux de notre histoire il a fort caractère qui se répercutera sur nos mollusques Pour une fois que l'entraineur aura le soutient du président et du DS. C'est un énorme bosseur qui sacrifie sa vie personnelle pour son travail à l'opposé des deux lardons, Ancellotti et Pochettino qui se taillaient à Londres dès qu'ils le pouvaient. C'est l'opportunité de sa vie. S'il réussit à Paris tout le monde reconnaitra que c'est un grand et s'il se plante peut de chance de revoir passer une offre comme la notre. IL y a beaucoup de raisons qui me donne envie de voir ce que ça va donner et qui m'incite à l'optimisme. On devra manger notre chapeau sur le pédigré marseillais (né, formé, joueur çà pique quand même un peu), mais sur le profil et les compétences ce choix me convient. Pour ce qui est de la langue, c'est très bien que nos trou du cul sudam se mettent aux Français. Mais objectivement qui dans l'effectif aujourd'hui ne comprend pas notre langue? Messi, Neymar, Paredes, Icardi? J'ai pas de problème à les voir dégager pour ma part. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 05:43 |