Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
17/06/2022 18:34
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,892 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/06/2022 18:35
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,449 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Gros respect effectivement.
|
|
|
|
17/06/2022 18:38
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,130 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Non mais on sait tous qu'il est là pour sa proximité avec Macron. Ca d Gros, gros +1.. Merci de ce rappel. J'avais oublié cette autre dimension douteuse de ce personnage. Pour ceux qui ont la mémoire courte, Canvex fait allusion au moment grandiose où Galtier avait déclaré son amour au gérontophile avant le début de la finale de la Coupe de France |
|
|
|
17/06/2022 18:39
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,892 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/06/2022 18:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,441 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Un DC à 70M€ pour 1 an de contrat
Un attaquant italien à 35 ou 50 patates qui surperforme ses xG depuis 1 an et ne peut jouer qu’à la Icardi Un coach marseillais de L1 pour 25M€ ma foi pas mauvais mais qui prône le même jeu immonde que l’asado, les victoires européennes en moins Ce changement d’ère ma foi Heureux que kyky ait placé son poto portugais |
|
|
|
17/06/2022 18:58
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,695 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Il n’y a aucun débat sur ses compétences. Même sur celles de Galtier. C’est finalement plus une discussion sur les ambitions et les objectifs du PSG pour le prochain cycle. Avec un duo Campos/Galtier, tu oublies la LDC et tu te concentres sur la constitution d’un « groupe cohérent » et les valeurs du travail et de la rigueur. D’ailleurs, on a déjà intégré le message ici, certains se réjouissent de voir arriver un coach « motivé » qui pourra se targuer d’un championnat de L1 dans son CV face à des joueurs qui pourraient se montrer récalcitrants à ses méthodes. Dans la mesure où ce sont des caractéristiques partagées par absolument toutes les équipes qui gagnent la LDC, ça me semble justement être plutôt un bon début. |
|
|
|
17/06/2022 19:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,415 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Un DC à 70M€ pour 1 an de contrat Un attaquant italien à 35 ou 50 patates qui surperforme ses xG depuis 1 an et ne peut jouer qu’à la Icardi Un coach marseillais de L1 pour 25M€ ma foi pas mauvais mais qui prône le même jeu immonde que l’asado, les victoires européennes en moins Ce changement d’ère ma foi Heureux que kyky ait placé son poto portugais +1000 Sacrée douche froide quand même. |
|
|
|
17/06/2022 19:09
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Gros, gros +1.. Merci de ce rappel. J'avais oublié cette autre dimension douteuse de ce personnage. Pour ceux qui ont la mémoire courte, Canvex fait allusion au moment grandiose où Galtier avait déclaré son amour au gérontophile avant le début de la finale de la Coupe de France Mais tu crois qu'on prend galtier parce que macron a appelé nasser pour le placer ? Galtier il suce mbappé aux trophées unfp tu penses qu'il lui a demandé d'en parler à macron ? Demon di mario a ouvert une secte ou quoi ? Un DC à 70M€ pour 1 an de contrat Un attaquant italien à 35 ou 50 patates qui surperforme ses xG depuis 1 an et ne peut jouer qu’à la Icardi Un coach marseillais de L1 pour 25M€ ma foi pas mauvais mais qui prône le même jeu immonde que l’asado, les victoires européennes en moins Ce changement d’ère ma foi Heureux que kyky ait placé son poto portugais Là aussi je ne pense pas que mbappé place des gens incompétents pour flinguer sa carrière, c’est même plutôt le contraire. |
|
|
|
17/06/2022 20:07
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,130 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Mais tu crois qu'on prend galtier parce que macron a appelé nasser pour le placer ? Galtier il suce mbappé aux trophées unfp tu penses qu'il lui a demandé d'en parler à macron ? Demon di mario a ouvert une secte ou quoi ? Là aussi je ne pense pas que mbappé place des gens incompétents pour flinguer sa carrière, c’est même plutôt le contraire. J'ai pleinement confiance en Kikiiiiii. Je pense que nos dirigeants savent ce qu'ils font. En revanche, connaissant le narcissisme et la manie du gérontophile de se mêler de tout, je ne jurerai pas qu'il n'a pas cherché à donner un petit coup de pouce à un de ses fans Par ailleurs, si on voulait vraiment prendre un entraîneur français, pourquoi ne pas avoir cherché à recruter celui de Lens ou même l'excellent Furlan, deux authentiques adeptes du beau jeu et deux maîtres tacticiens |
|
|
|
17/06/2022 20:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,121 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Il y a d'ailleurs des cimetieres indiens sous tout les stades au Qatar en hommage. Oh putain -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
17/06/2022 21:20
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,710 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'ai pleinement confiance en Kikiiiiii. Je pense que nos dirigeants savent ce qu'ils font. En revanche, connaissant le narcissisme et la manie du gérontophile de se mêler de tout, je ne jurerai pas qu'il n'a pas cherché à donner un petit coup de pouce à un de ses fans Par ailleurs, si on voulait vraiment prendre un entraîneur français, pourquoi ne pas avoir cherché à recruter celui de Lens ou même l'excellent Furlan, deux authentiques adeptes du beau jeu et deux maîtres tacticiens Parce que campos connait bien la galette ? Je t'assure que vous êtes parano avec macron, qu'il profite de la prolongation pour faire la malin je n'en doute pas, que les joueurs ou les dirigeant l'écoutent en ce qui concerne le football, je n'y crois pas une seconde. |
|
|
|
17/06/2022 21:42
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,209 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Galthier choisi par et pour Campos, il pourra œuvré avec les autres dirigeants crakitos portugais, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver pour le club. Un Vitinha et il m'a retourné. Je suis une AUTHENTIQUE salope
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
17/06/2022 21:57
|
|
Galthier choisi par et pour Campos, il pourra œuvré avec les autres dirigeants crakitos portugais, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver pour le club. Un Vitinha et il m'a retourné. Je suis une AUTHENTIQUE salope Dans le topic du bas y'a un nom qui ressort, un grand nonchalant qui avait martyrisé le barça fut un temps, fait gaffe au re-retournement de veste |
|
|
|
17/06/2022 21:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,521 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Dans le topic du bas y'a un nom qui ressort, un grand nonchalant qui avait martyrisé le barça fut un temps, fait gaffe au re-retournement de veste Ouuh, ca c'est interessant, faudrait un sondage. Galtier ou Rabiot? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
17/06/2022 23:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il y a d'ailleurs des cimetieres indiens sous tout les stades au Qatar en hommage. Philo tu es d'accord que Favre > Galtier ? Sûrement pas non. Favre est un meilleur tacticien (c'est vraiment un crack à ce niveau-là, un des plus fins cerveaux du game) mais il use ses joueurs à une vitesse hallucinante. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/06/2022 08:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,917 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Les gars qui pleurent déjà alors que la saison n'a pas commencé
Putain mais laissez tranquille les gars qui savent gérer on comptera les points en octobre. Ca fait 5 ans qu'on fait des mercati pourris a base d'opportunités, on a vu le résultat. Un gars vient d'arriver avec un profil de bâtisseur (qui plus est portugais) c'est déjà un très gros gap de comblé. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
18/06/2022 09:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,017 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Ici paris, la plupart ici s'en tape du football le sport ce qu'ils recherchent c'est le foot le divertissement ; ce qu'ils veulent c'est des stars du bling bling , des pailettes là QSI à finalement engagé un type capable de nous faire redevenir un club de football et pas juste un spot publicitaire il faut un p'tit temps d'adaptation à certain.
|
|
|
|
18/06/2022 09:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Même si je comprends que le marché des coachs soit hyper fermé en ce moment, je trouverai l'arrivée de Galette ca-tas-tro-phique. Toute proportion gardée, ça me fait penser au mercato 2017 où on clôt l'ère Zlatan en prenant Ben Arfa.
Désolé mais Galette c'est l'entraineur de L1 pur jus, qui passe de club en club de l1 tel un Nolan Roux ou un Antonetti amélioré. Ces expériences et références en coupes d'europe sont réduites et moisies. Il a ni entrainé à l'étranger, ni de gros clubs (même en L1). Si le mec avait un potentiel de grand coach de top club ou d'équipe de France, ça se saurait depuis longtemps. Et c'est pas les récompenses bidons de l'équipe ou du trophée UNFP qui changent quelque chose. Même un club comme l'OM fait tout pour éviter ce genre de profil purement"liguo-ligue1" depuis des années (sûrement en réaction à des rumeurs qui envoyaient des Antonetti ou Girard sur leur banc). On se plaint à juste titre de cumuler une flopée de joueurs moyens et que depuis Ancelotti, on a pas recruté de top coach reconnu. Mais au moins les coachs post-Ancelotti avaient un potentiel reconnu ou des références/expériences beaucoup plus costaud. Même Poche qu'on apprécie peu nous a emmené en demi de C1 et avait fait finale de C1 avant. A part servir de fusible en cours de saison ou d'écran de fumée pour une autre piste cet été (Zezo), je comprends pas cette piste. |
|
|
|
18/06/2022 09:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,415 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Les gars qui pleurent déjà alors que la saison n'a pas commencé Putain mais laissez tranquille les gars qui savent gérer on comptera les points en octobre. Ca fait 5 ans qu'on fait des mercati pourris a base d'opportunités, on a vu le résultat. Un gars vient d'arriver avec un profil de bâtisseur (qui plus est portugais) c'est déjà un très gros gap de comblé. C'est pas une questions de déjà pleurer. C'est juste que nommer Galtier entraîneur, ça n'a vraiment aucun sens.. Au début de la rumeur, j'y croyais pas tellement que ça me paraissait surréaliste. Bon maintenant, va falloir espérer qu'il réussisse. |
|
|
|
18/06/2022 10:04
|
|
Galtier c'est le choix du DS, campos, faut pas chercher plus loin, ils se connaissent et s'apprécient, il n'en a rien à faire de son passé de rat ou de sa dégaine.
Tu peux pas te hyper quand il fait signer un portugais inconnu et cracher sur son choix d'entraineur derrière (qui est un pari aussi), le type a un plan cohérent, qu'on aime ou pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 05:28 |