Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
22/11/2021 15:45
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,784 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
T´aurais pas d´info? Le cote pratique de tout ça, c´est qu´a 2/0 mercredi soir pour City au bout d´une demi-heure, je continuerai a regarder en en esperant 2 ou 3 de plus de façon a faciliter la prise de decision du cote de Doha. Chiche on perd les 2 matchs qu'il reste ? T'es quand même un sacré phénomène. |
|
|
|
22/11/2021 15:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le cote pratique de tout ça, c´est qu´a 2/0 mercredi soir pour City au bout d´une demi-heure, je continuerai a regarder en en esperant 2 ou 3 de plus de façon a faciliter la prise de decision du cote de Doha. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/11/2021 15:49
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,720 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Tu veux degouter MU de notre gros lard? En fait, qu´il aille ou non a MU, je m´en tape et j´aime bien d´ailleurs ta proposition. Par contre, les Qataris voir dans le meme temps les articles de la presse UK montrant un type qui leur pisse a la raie, et une grosse branlee chez leur enemi intime, je pense que c´est un bon cocktail pour les faire dejanter. Chiche on perd les 2 matchs qu'il reste ? T'es quand même un sacré phénomène. Je dis simplement que je prefere perdre 4/0 que 3/2 mercredi. Mais prefere evidemment gagner a n´importe quel autre resultat. |
|
|
|
22/11/2021 15:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Qu'il dégage à MU et qu'on prenne Zidane, je vois même pas pourquoi Doha réfléchirait à cette option, c'est évident que ça serait mieux.
Déjà qu'on ait pris ce lardon au lieu de Zidane cet été ça me dépasse. |
|
|
|
22/11/2021 15:55
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,265 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Très curieux de voir comment ca peut se terminer tout cela. La fenêtre de tir ne se présentera qu'une fois, les planètes peuvent s'aligner à savoir : -Pochettino courtisé par United qui vient de se séparer de OGS -Zidane libre -Infime chance de faire prolonger Mbappé -Coupe du Monde au Qatar dans un an avec la perspective d'avoir Messi, Neymar et Mbappé sous les ordres de Zidane On ne connait pas le dénouement mais je ne doute pas que les hautes sphères du Qatar envisagent ce jeu de chaises musicales. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/11/2021 15:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La fenêtre de tir ne se présentera qu'une fois, les planètes peuvent s'aligner à savoir : -Pochettino courtisé par United qui vient de se séparer de OGS -Zidane libre -Infime chance de faire prolonger Mbappé -Coupe du Monde au Qatar dans un an avec la perspective d'avoir Messi, Neymar et Mbappé sous les ordres de Zidane On ne connait pas le dénouement mais je ne doute pas que les hautes sphères du Qatar envisagent ce jeu de chaises musicales. Et Perez qui rage en bonus -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/11/2021 15:59
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
T´aurais pas d´info? Le cote pratique de tout ça, c´est qu´a 2/0 mercredi soir pour City au bout d´une demi-heure, je continuerai a regarder en en esperant 2 ou 3 de plus de façon a faciliter la prise de decision du cote de Doha. Ça me rappelle la saison 2008 : "je préfère qu'on descende en ligue 2 pour repartir de zéro, faire peau neuve et se délester de tous les boulets surpayés qui ne nous respectent pas". Les mentalités n'ont pas trop changé on dirait pourtant il y a 15 piges de plus pour chacun de nous -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
22/11/2021 16:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,054 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
On peut avoir le scénario de rêve ou le scénario cauchemar lors des prochains mois :
- Le PSG qui trouve un accord avec MU pour laisser partir Pochet avec Zidane qui le remplace et en contrepartie en tire un avantage pour recruter Pogba. Mbappé prolonge en réaction à ces arrivées. - Le club retient Pochettino, Mbappé et Pogba arrivant libres à Madrid en Juillet 2022. |
|
|
|
22/11/2021 16:03
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,720 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ça me rappelle la saison 2008 : "je préfère qu'on descende en ligue 2 pour repartir de zéro, faire peau neuve et se délester de tous les boulets surpayés qui ne nous respectent pas". Les mentalités n'ont pas trop changé on dirait pourtant il y a 15 piges de plus pour chacun de nous J´ai jamais vu le moindre supp penser ça. Et ton serviteur qui s´est tape les deplacements a ce moment-la (Toulouse, Sochaux), pas davantage. |
|
|
|
22/11/2021 16:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Déjà qu'on ait pris ce lardon au lieu de Zidane cet été ça me dépasse. "Gardé", tu veux dire ? Parce que Zidane n'était pas libre au moment où on a engagé Pochettino. Si on l'a pas fait, c'est pour ne pas donner une image de club complètement instable. Je suis pas intime avec lui donc je peux pas être affirmatif. Pour moi il avait la volonté de modeler une équipe impliquée dans son projet. Il avait à sa disposition des joueurs qui sont plus dans l’extra sportif que concentré sur le football, je ne vois pas comment il aurait pu avoir envie de rester. ses itw complètement lunaire et suicidaire en atteste. Au bout de 4 mois il a compris qu’il allait devoir faire de la géopolitique et l’équipe a changer de visage. Il a quitté sont job de coach pour faire de la calinotherapie La vieille rage. Qui a répondu "il faut arrêter de rêver" quand on l'interrogeait sur une prolongation, juste après le Final 8 ? C'est quand il a compris qu'il ne serait pas prolongé malgré une saison quasi parfaite (et qu'on allait lui savonner la planche de surcroit) qu'il a commencé à un peu dérailler dans ses déclarations. En tout cas on a jamais eu d'échos disant qu'il était prêt à se barrer "dès maintenant" comme actuellement avec l'argentin. |
|
|
|
22/11/2021 16:11
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,875 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Qu'il dégage à MU et qu'on prenne Zidane, je vois même pas pourquoi Doha réfléchirait à cette option, c'est évident que ça serait mieux. Déjà qu'on ait pris ce lardon au lieu de Zidane cet été ça me dépasse. Y penser est une chose, que Zidane soit dispo et veuillee venir dès maintenant en est une autre... Et si cet été cela ne s'est pas fait c'est probablement que Zidane n'était pas dispo non plus... La fenêtre de tir ne se présentera qu'une fois, les planètes peuvent s'aligner à savoir : -Pochettino courtisé par United qui vient de se séparer de OGS -Zidane libre -Infime chance de faire prolonger Mbappé -Coupe du Monde au Qatar dans un an avec la perspective d'avoir Messi, Neymar et Mbappé sous les ordres de Zidane On ne connait pas le dénouement mais je ne doute pas que les hautes sphères du Qatar envisagent ce jeu de chaises musicales. On peut rajouter le fait que Deschamps recommence à tirer quelque chose de l'Equipe de France suite à l'Euro et qu'il n'est pas exclu que le Graet le renouvelle après la coupe du monde si l'EDF fait un beau parcours. Zidane ne va pas attendre éternellement l'équipe de France. |
|
|
|
22/11/2021 16:14
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,109 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J´ai jamais vu le moindre supp penser ça. Et ton serviteur qui s´est tape les deplacements a ce moment-la (Toulouse, Sochaux), pas davantage. Si, si. En cours de saison, sur planète, pas mal de posts en ce sens de souvenir. Bref je ne comprendrais jamais cette envie de se faire soulever salement pour espérer faire bouger les grandes lignes surtout en coupe d'Europe. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,567 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
La fenêtre de tir ne se présentera qu'une fois, les planètes peuvent s'aligner à savoir : -Pochettino courtisé par United qui vient de se séparer de OGS -Zidane libre -Infime chance de faire prolonger Mbappé -Coupe du Monde au Qatar dans un an avec la perspective d'avoir Messi, Neymar et Mbappé sous les ordres de Zidane On ne connait pas le dénouement mais je ne doute pas que les hautes sphères du Qatar envisagent ce jeu de chaises musicales. Rapide mise à jour des clubs prestigieux susceptibles de l'accueillir à part l'EDF : Espagne : il ne retournera pas au Real. Aucun autre club. Italie : Allegri va faire au moins deux à 3 saisons à la Juve. Aucun autre club. Angleterre : Klopp, Guardiola, Tuchel bien en place. Il reste Man U mais il a dit non. Allemagne : Bayern out. Nos espoirs reposent sur l'édenté |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,731 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/11/2021 16:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Si on refait la connerie de cet été de vouloir le garder contre sa volonté alors qu'il aura chié à la gueule 2fois en moins de 6 moi pour retourner dans son pays à bouffer des fish and chips, je crois que tout le monde va vriller.
Qu'on arrête le cinéma et qu'il dégage |
|
|
|
22/11/2021 16:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,731 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ils nous vendent Pogba cet hiver pour 20M€ et on leur laisse. Si seulement... En tout cas, pour Pochettino, c'est rapidement passé de "Je veux gagner en Angleterre avec Tottenham mon club de cœur" à "Je suis prêt à partir de suite pour être certain d'avoir la place à Manchester". |
|
|
|
22/11/2021 16:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
En 24 heures, c'est déjà allé plus loin qu'au mois de juin.
On va voir ce qu'il va dire demain en conf, il n'aura pas l'excuse des vacances pour se planquer. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
22/11/2021 16:30
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,875 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
En 24 heures, c'est déjà allé plus loin qu'au mois de juin. Bah disons que le contexte est différent, un MU aux abois, un alignement des planètes...DOnc les médias ont du grain à moudre, mais également pour pipeauter un max... On va voir ce qu'il va dire demain en conf, il n'aura pas l'excuse des vacances pour se planquer. Je n'attends rien de la conf' de demain, il ne va pas dire qu'il se barre à 24H de Man City... |
|
|
|
22/11/2021 16:34
|
|
En 24 heures, c'est déjà allé plus loin qu'au mois de juin. On va voir ce qu'il va dire demain en conf, il n'aura pas l'excuse des vacances pour se planquer. "Oh vous savez je ne fais pas attention à ce qui sort dans la presse, ce qui nous intéresse c'est le match de demain". Il n'a jamais rien dit d'intéressant en 1 an ce n'est pas demain qu'il va commencer. |
|
|
|
22/11/2021 16:37
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,077 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Putain qu'elle est loin la trève... 7 matchs
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 14:54 |