Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
15/06/2022 09:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,393 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Impression personnelle, je ne crois pas un seconde que 20 jours avant les retrouvailles nous n'avons pas d'entraineur. Les Qataris aiment bien faire exploser les réseaux avec la surprise coupe souffle et je m'attends que ça. Campos qui révolutionne la culture PSG, stop aux starlettes du vestiaire pour des taulards (possiblement françaises) qui courent pour nos 3 cracs j'aime bien. Du moment que nous sommes sous les jumelles médiatiques (pour la dette, le club état et toutes ces conneries) faut limoger vite les déchets radioactives pour acheter les 4-5 joueurs qui nous servent vraiment. Baisser le plafond engagement et équilibrer le groupe, moins de latinos et plus de pure souche. il est temps de retrouver la raison. ca negocie avec zidane depuis des semaines, ils sont incapable de trouver un accord . et on apprend que le campos rencontre allegri et limite le supplie de venir ,le tout en mettant des disquettes avec galtier en lui disant d'attendre dans les starting blocks que tout le monde refuse. concernant les dechets radioactives, ils sont en position de force draxler,kherer,herrera,paredes,gueye n'ont aucune raison de partir, y'a que sarabia voir diallo qui peuvent considerer un depart pour etre fit pour la coupe du monde "et moins de latinos,plus de pure souche" il a raté pogba et tchouameni, bientot ce sera dembelé, ca commence mal. |
|
|
|
15/06/2022 10:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,462 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2022 10:07
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/06/2022 10:10
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Il faut voir les bons cotés
-Au moins cela va être sympa les conférences de presse (du moins mieux qu'avec Mauricio P.) -Il va bettoner en LDC et on va soulever la coupe en mode Mourinho Inter -Et il va pouvoir venir s'entrainer à Evry pour la lucarne |
|
|
|
15/06/2022 10:15
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pas impossible, d'autant plus qu'il aime avoir une grande baraque devant (Lukaku, Pellè...) pour aller au mastic. Par contre le fait qu'il fasse venir son Perisic chéri ne correspond pas avec cette idée. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
15/06/2022 10:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Y'a rien qui va avec Galtier, le seul truc que j'imagine positif (j'essai comme je peux d'etre
|
|
|
|
15/06/2022 10:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/06/2022 10:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ou alors on a aucun accord, Zidane n'est pas chaud, on a Galtier sous le coude et on contacte des gars tous azimut
Cela me semble plus probable qu'un truc ficelé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/06/2022 11:01
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ou alors on a aucun accord, Zidane n'est pas chaud, on a Galtier sous le coude et on contacte des gars tous azimut Cela me semble plus probable qu'un truc ficelé. Je pense aussi 15 Juin, on ne voit aucune annonce arriver. Ça va encore être une préparation découverte sans planification aucune -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
15/06/2022 11:02
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Bah oui, prennons le mauvais avant de se rendre compte que c'est mieux avec un bon Je souhaite que Galtier reste loin du club, mais restons mesurés, c'est loin d'être un mauvais entraîneur. Mais pourquoi claquer 10M (voir 25 si tu comptes le licenciement de Pocket) pour prendre l'entraineur dans ce cas ? Bah il faut bien quelqu'un et personne n'est libre à part ZZ A un moment donné, il faut se rendre à l'évidence. Il n'y a que ZZ comme option vraiment satisfaisante sur le marché. S'il refuse, bah on sera bien obligé de descendre plusieurs crans en-dessous. Que ce soit Conceiçao, Amorim ou Gallardo, certes ce sont des options plus sexy que je préfèrerais aussi, mais aucun n'apporte vraiment plus de garanties que Galtier et ils coûteront plus cher à débaucher. Et puis on paie aussi notre gestion calamiteuse depuis des années. Tout le monde a compris que ce club était un nid à emmerdes pour les entraîneurs, dans lequel il était très difficile voire impossible d'imposer ses idées, où ils subissaient une énorme pression avec des attentes démesurées. Il suffit de voir à quel point l'image de Poche est restée intacte malgré son lamentable passage chez nous pour se rendre compte du fait que tout le monde a saisi cette réalité. Le poste ne fait plus rêver les grands entraîneurs ou les mecs en vogue. |
|
|
|
15/06/2022 11:05
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ou alors on a aucun accord, Zidane n'est pas chaud, on a Galtier sous le coude et on contacte des gars tous azimut Cela me semble plus probable qu'un truc ficelé. J'ai quand même du mal à imaginer mbappé qui signe sans connaitre le futur coach, campos qui signe aussi sans connaitre le futur coach ou se retrouve à en chercher un tout en préparant un recrutement pour mettre en place un 3-5-2/5-4-1 comme ça à la louche en regardant l'effectif sans aucune idée si le mec qui va arriver va pas mettre son veto direct Tout est calé mais je ne sais pas avec qui, de base là une équipe qui joue avec des centreurs et un bon joueur de tête devant ça ressemble un peu à du zidane, mais aussi un bus à 3 derrière avec une pointe pour dévier des ballons en contre c'est aussi du galtier |
|
|
|
15/06/2022 11:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Pour moi la ou le bas blesse avec Zidane c'est qu'à priori il veut l'edf et que potentiellement le poste pourrait se libérer dans 6mois du coup il veut probablement y inclure un clause de départ et nous on serait donc comme des cons à recruté un coach pour 6-7 mois.
Le plus simple ce serait que Nasser lâche un p'tit billet à le graet et prolonge Deschamps jusqu'à l'euro et histoire que Zidane comprenne sans ça c'est campos qui a les clé du camion |
|
|
|
15/06/2022 11:16
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Merci Sukercop pour ton bon sens, rien à ajouter. A mon avis, tout est déjà ficelé, le reste n'est que timing et communication. Meme la politique recrutement est changé, avant on libere le vestiaire apres on annonce -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
15/06/2022 11:18
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Il faut voir les bons cotés -Au moins cela va être sympa les conférences de presse (du moins mieux qu'avec Mauricio P.) -Il va bettoner en LDC et on va soulever la coupe en mode Mourinho Inter -Et il va pouvoir venir s'entrainer à Evry pour la lucarne Oui t’as raison, il faut prendre cela avec philosophie et voir cela comme une expérience sociale. |
|
|
|
15/06/2022 11:19
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
J'ai quand même du mal à imaginer mbappé qui signe sans connaitre le futur coach, campos qui signe aussi sans connaitre le futur coach ou se retrouve à en chercher un tout en préparant un recrutement pour mettre en place un 3-5-2/5-4-1 comme ça à la louche en regardant l'effectif sans aucune idée si le mec qui va arriver va pas mettre son veto direct Tout est calé mais je ne sais pas avec qui, de base là une équipe qui joue avec des centreurs et un bon joueur de tête devant ça ressemble un peu à du zidane, mais aussi un bus à 3 derrière avec une pointe pour dévier des ballons en contre c'est aussi du galtier Plus le temps passe plus on se demande bien quels sont les "arguments sportifs" qui ont convaincu Mbappé de rester... |
|
|
|
15/06/2022 11:21
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Que ce soit Conceiçao, Amorim ou Gallardo, certes ce sont des options plus sexy que je préfèrerais aussi, Si je comprends bien, les trois nous ont recalés. C’est un mauvais signal. J’espère que campos permettra de nettoyer ce bordel qui doit repousser. Mais se dire que ça passe par galtier pour entraîner ce groupe c’est toujours lunaire pour moi. Bref, j’imagine que tout se paye un jour. J’ai l’impression que galette a changé de staff en plus. Ca promet. |
|
|
|
15/06/2022 11:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ou alors on a aucun accord, Zidane n'est pas chaud, on a Galtier sous le coude et on contacte des gars tous azimut Cela me semble plus probable qu'un truc ficelé. C'est évident que c'est totalement ça Là, on tente de trouver un coach et de sauver un peu les comptes de la saison donc ça va vendre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/06/2022 11:26
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Plus le temps passe plus on se demande bien quels sont les "arguments sportifs" qui ont convaincu Mbappé de rester... Campos, son clan a toute confiance en lui, on ne peut pas dire qu'il ne se démène pas en ce moment, après quel que soit le coach on peut être sur que ça sera cohérent, fini les opportunités. |
|
|
|
15/06/2022 11:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
J'ai quand même du mal à imaginer mbappé qui signe sans connaitre le futur coach, campos qui signe aussi sans connaitre le futur coach ou se retrouve à en chercher un tout en préparant un recrutement pour mettre en place un 3-5-2/5-4-1 comme ça à la louche en regardant l'effectif sans aucune idée si le mec qui va arriver va pas mettre son veto direct Tout est calé mais je ne sais pas avec qui, de base là une équipe qui joue avec des centreurs et un bon joueur de tête devant ça ressemble un peu à du zidane, mais aussi un bus à 3 derrière avec une pointe pour dévier des ballons en contre c'est aussi du galtier J'crois honnêtement que Mbappé il en a tellement raf du prochain coach. Y'a LeGM en NBA, on a LeDS ici |
|
|
|
15/06/2022 11:37
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 12:50 |