IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

260 Pages V  « < 208 209 210 211 212 > »   
add postStart new topic
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo
Qui pour remplacer Pochettino ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 302
Les invités ne peuvent pas voter 
Zul
posté 14/06/2022 13:27
Message #4181

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (milan700 @ 14/06/2022 13:44) *
Ben si sa se trouve Galtier sait depuis un moment qu'il sera le nouveau coach, du coup il doit peut-être échanger beaucoup avec Campos comme le dit un peu près l'équipe.

Galtier ou un autre, je ne crois pas que campos bosse dans le vide sans connaitre l'entraineur ou alors si ce n’est déjà fait il a validé tous les prétendants en lice.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 14/06/2022 14:20) *
Au pire si Galtier fini entraîneur du PSG, Riolo passera encore pour un clown. :petitevictoire:

Bof c'est déjà le cas.
Go to the top of the page

+Quote Post
Verrattissimo
posté 14/06/2022 13:30
Message #4182

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Citation (Comanchero @ 14/06/2022 14:17) *
Il annonce aussi que ça discute pour que Galtier prenne la suite de Deschamps mellow.gif

laugh.gif

Si c'est pour donner suite à son foot champagne il est parfait

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/06/2022 13:36
Message #4183

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Philo @ 14/06/2022 14:20) *
Ce n'est pas la même chose de PROLONGER un joueur qui a déjà tous ses repères et de faire venir quelqu'un de l'extérieur qui doit prendre ses marques, surtout quand il s'agit de dresser le profil de pas moins de 30 types qui pensent tous à se piquer la place les uns les autres.

Cela fait quand même 3 mois qu'on a été éliminé par le Real, et normalement il n'y a pas 30 coachs qui ont le niveau pour venir ici...

J'ose espérer que tout est calé au moment où l'on parle et que le retard pris est dû à d'autres facteurs.

+Quote Post
Yawthanain
posté 14/06/2022 13:46
Message #4184

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (Philo @ 14/06/2022 14:20) *
Ce n'est pas la même chose de PROLONGER un joueur qui a déjà tous ses repères et de faire venir quelqu'un de l'extérieur qui doit prendre ses marques, surtout quand il s'agit de dresser le profil de pas moins de 30 types qui pensent tous à se piquer la place les uns les autres.

Évidemment mais je soulignais surtout cette tendance à l'abandon qu'on retrouve chez certains.
Quand on entend dans la presse que X veut pas venir chez nous, faut direct abandonner la piste car ça sert à rien de blablabla.
Alors que dans les faits on est un club qui a su convaincre par le passé ($$$).
Puis pour Zidane franchement, ou même Galtier, on en sait rien de ce qui se trame réellement en coulisse. J'ai écouté le podcast et vous étiez vous aussi dans un certain flou. Et si ça se trouve ce sera aucun des deux.
Quant à la reprise début juillet, bah oui c'est chiant, mais on peut aussi se dire que nos dirigeants considèrent que l'équipe à suffisamment de marge et de talent pour leur laisser le temps de prendre la décision qui leur parait la plus juste. Et qu'à leurs yeux, vaut mieux forcer pour zezo qui leur apporte bien plus de garanties à tous les niveaux, quitte à prendre un peu de retard, plutôt que de foncer vers un Galtier qu'ils ne veulent pas vraiment, avec tout ce que ça implique derrière. Ils voient, dans cette affaire, peut-être à un peu plus à long terme que nous.
J'essaye de positiver un peu et de leur trouver des raisons, ça veut pas dire que je ne suis pas moi-même inquiet.

+Quote Post
Bob
posté 14/06/2022 13:51
Message #4185

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2022 14:01) *
Riolo est toujours affirmatif pour Zidane en tout cas. book2.gif
C'est-à-dire ? Qu'affirme-t-il ?

+Quote Post
ATwoZe
posté 14/06/2022 13:57
Message #4186

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Bob @ 14/06/2022 14:51) *
C'est-à-dire ? Qu'affirme-t-il ?
Vers la fin.

+Quote Post
Philo
posté 14/06/2022 13:59
Message #4187

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Yawthanain @ 14/06/2022 14:46) *
Évidemment mais je soulignais surtout cette tendance à l'abandon qu'on retrouve chez certains.
Quand on entend dans la presse que X veut pas venir chez nous, faut direct abandonner la piste car ça sert à rien de blablabla.
Puis pour Zidane franchement, ou même Galtier, on en sait rien de ce qui se trame réellement en coulisse. J'ai écouté le podcast et vous étiez vous aussi dans un certain flou. Et si ça se trouve ce sera aucun des deux.
Quant à la reprise début juillet, bah oui c'est chiant, mais on peut aussi se dire que nos dirigeants considèrent que l'équipe à suffisamment de marge et de talent pour leur laisser le temps de prendre la décision qui leur parait la plus juste. Et qu'à leurs yeux, vaut mieux forcer pour zezo qui leur apporte bien plus de garanties à tous les niveaux, quitte à prendre un peu de retard, plutôt que de foncer vers un Galtier qu'ils ne veulent pas vraiment, avec tout ce que ça implique derrière. Ils voient, dans cette affaire, peut-être à un peu plus à long terme que nous.
J'essaye de positiver un peu et de leur trouver des raisons, ça veut pas dire que je ne suis pas moi-même inquiet.

Ce n'est pas pareil de forcer pour un joueur que de forcer pour un entraîneur. L'impact est bien plus grand pour un coach.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Pathfinder
posté 14/06/2022 14:00
Message #4188

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

C'est chiant de ne rien avoir a se mettre sous la dent mais je trouve ca plutot sain qu'on fasse les choses correctement.

La facilite ca aurait ete de virer Maurice il y a 3 semaines puis de se retrouver comme des cons pour trouver un coach. La on a toujours un coach en place (j'attends qu'une chose c'est qu'il degage) donc ca permet peut-etre aussi de ne pas se trouver limite avec un choix encore pire, meme si cela parait impossible.

Pour les joueurs, c'est juste le debut du mercato, on va faire confiance a Campos.

Mais ca manque quand meme de F5, ca c'est sur.

+Quote Post
mamut7
posté 14/06/2022 14:03
Message #4189

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade

Citation (Yawthanain @ 14/06/2022 14:46) *

Introniser Campos pour lui imposer un coach qu'il n'aura pas choisi, c'est direct mettre de l'eau dans le gaz.
Quand on sait que Campos est une exigence de Mbappé pour prolonger, on ne débuterai pas l'ère Mbappé sous les meilleurs auspices...

Omar du podcast m'a définitivement convaincu, et comme disait Philo dans le dernoer podcast: aucune envie de voir Galtier sur notre banc mais entre Zidane qui n'a pas l'air de préparer la saison du tout, le fait qu'il faille le supplier de venir (il serait là depuis décembre sinon) et le fait qu'il ne connaisse pas du tout la L1 voir nos joueurs (encore que il a du nous scooter quand on a affronter son real).

Rien empêche d'introniser Galtier, remettre les choses dans le bon sens cette saison, reprendre un peu de plaisir à voir l'équipe jouer, et dans un an on voit si on continue avec lui.

+Quote Post
Bob
posté 14/06/2022 14:22
Message #4190

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (ATwoZe @ 14/06/2022 14:57) *
Vers la fin.
Merci, rien de bien nouveau. On ne demande que ça qu'il ait raison, mais la presse parle plus de Galtier. wacko.gif

+Quote Post
Dready14
posté 14/06/2022 14:39
Message #4191

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Au moins si c'est Galtier il aura pas un taf de ouf pour s'adapter il connaît notre équipe mieux que notre entraîneur actuel cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 14/06/2022 14:44
Message #4192

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682

Franchement ça devient un peu ridicule cette histoire d'entraîneur.

Si Zidane ne veut pas venir, il peut très bien faire une déclaration à l'Equipe pour dire que le job ne l'intéresse pas.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/06/2022 14:58
Message #4193

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (mamut7 @ 14/06/2022 15:03) *
Omar du podcast m'a définitivement convaincu, et comme disait Philo dans le dernoer podcast: aucune envie de voir Galtier sur notre banc mais entre Zidane qui n'a pas l'air de préparer la saison du tout, le fait qu'il faille le supplier de venir (il serait là depuis décembre sinon) et le fait qu'il ne connaisse pas du tout la L1 voir nos joueurs (encore que il a du nous scooter quand on a affronter son real).

Cela fait un an que Zidane est en vacances et personne ne sait ce qu'il fait de ses journées sachant en plus qu'il n'y a pas 36 clubs qui peuvent l'intéresser pour poursuivre sa carrière. En gros il y a le PSG, la Juve et peut-être un gros club anglais, et encore, même pas sûr qu'il ait envie de se geler les miches là-bas.

Je ne vois pas non plus pourquoi il aurait dû débarquer en décembre sachant que les coachs n'aiment pas prendre des clubs à la mi-saison et que l'équipe était encore engagée en C1 avec Pochettino.

Enfin, la connaissance de la L1 ne me parait pas indispensable quand on a notre effectif. Les coachs préparent en général les matchs un par un en L1 avec leur staff.

Le seul argument qui tient vraiment est celui de la relation avec Campos mais là encore, on a rien de tangible qui permette d'affirmer que ça péterait entre les deux. C'est sûr qu'avec Galtier on a au moins l'assurance d'une bonne entente a priori, ce qui est normal puisqu'il a même laissé Campos lui constituer son staff (et même lui changer deux adjoints en cours de saison pour les envoyer chez Mourinho).

+Quote Post
Azel
posté 14/06/2022 14:59
Message #4194

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (mamut7 @ 14/06/2022 15:03) *
il a du nous scooter quand on a affronter son real).

Le seul scooter que Zidane a vu ses 2 dernières années c'est un scooter des mers.
On a sortie le tapis rouge et à 3 semaines de la reprise (2 semaines pour les autres clubs), il est en vacances à Ibiza ce qui ne montre aucune volonté de venir chez nous et de préparer la saison.
Ca sert a rien de se palucher sur lui et ses 3 champion's league. Il rêvait d'entrainer le Real, il l'a fait et brillement dans SON club, maintenant son truc c'est l'équipe de France. S'il avait eut une quelconque envie d'entrainer le PSG il s'engageait dans la foulée de la prolongation de M'Bappé et se préparait (constituions du staff, serait au siège en train de bosser sur l'effectif, etc...) dans les meilleurs conditions.
Et qu'on vienne pas me dire qu'on attend de virer Maurice. Il est harnaché sur son siège éjectable depuis 6 mois à attendre que Nasser appuis sur le bouton.

+Quote Post
Shakur_Juv
posté 14/06/2022 15:09
Message #4195

Débutant
*

Inscrit : 08/02/2018
Membre no 11,800

Donc aucun journaliste n’est capable de sortir le nom du coach mystère ? L’équipe on a encore reparlé ce matin

+Quote Post
ATwoZe
posté 14/06/2022 15:10
Message #4196

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (Shakur_Juv @ 14/06/2022 16:09) *
Donc aucun journaliste n’est capable de sortir le nom du coach mystère ? L’équipe on a encore reparlé ce matin

Le coach "mystère" ça doit être Gallardo book2.gif

+Quote Post
averroes
posté 14/06/2022 16:55
Message #4197

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301

Une photo de campos avec allegri tourne

+Quote Post
ManoCornuta
posté 14/06/2022 16:58
Message #4198

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Fuentes en mode Blecher pour Neymar

+Quote Post
ATwoZe
posté 14/06/2022 17:02
Message #4199

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (averroes @ 14/06/2022 17:55) *
Une photo de campos avec allegri tourne

C'est une vieille photo, je sais pas pourquoi Gradur poste ca, il est devenu insider lui aussi unsure.gif

Citation (ManoCornuta @ 14/06/2022 17:58) *

Fuentes en mode Blecher pour Neymar

Dupont ?

+Quote Post
voolool
posté 14/06/2022 17:07
Message #4200

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

De ligonnes.

+Quote Post

260 Pages V  « < 208 209 210 211 212 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 22:15