Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
22/11/2021 11:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quel club zinzin
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/11/2021 11:12
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,984 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
22/11/2021 11:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,101 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Dans un contexte différent, je ne pourrais pas y croire avant l'été prochain.
Sauf que la situation avec Mbappé qui aura la possibilité de signer où il voudra dans 6 semaines, ça doit forcément remuer tout le monde en interne. L'été prochain, il sera trop tard. Si Zidane a une chance de le faire rester, ils ne vont pas hésiter, je pense. Surtout avec un Pochettino prêt à partir. |
|
|
|
22/11/2021 11:15
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,875 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Quel club zinzin De toute façon c'était sur... Comment tu peux expliquer de te séparer de ton entraineur avec 12 points d'avance en L1 en le faisant avouer sur la place publique qu'il n'est pas bien au PSG pour aller signer dans un club en crise totale ? Y a une question d'ego derrière et d'arrêter de passer pour des serpillères... Et ca va être quoi son communiqué d'arrivée à Man United ? On va passer pour des cons une fois de plus... |
|
|
|
22/11/2021 11:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
De toute façon c'était sur... Comment tu peux expliquer de te séparer de ton entraineur avec 12 points d'avance en L1 en le faisant avouer sur la place publique qu'il n'est pas bien au PSG pour aller signer dans un club en crise totale ? Y a une question d'ego derrière et d'arrêter de passer pour des serpillères... Zidane, ça suffit comme explication aux yeux de la presse, ça passerait crème. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/11/2021 11:19
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,875 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/11/2021 11:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/11/2021 11:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils vont nous chier dessus quoi qu'il advienne de toute façon. C'est au mois d'Aout qu'on aurait du le gicler ce gros lard... Exactement. Et meme mieux que ca, depuis Mai il preparait son coup de pain au chocolat avec Levy, on avait un peu de temps. Un salopard qui essaye de te la mettre recommencera des qu'il pourra. Il degoute vraiment, encore si c'etait un crack -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/11/2021 11:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Quelle honte sérieux...
|
|
|
|
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ils vont nous chier dessus quoi qu'il advienne de toute façon. C'est au mois d'Aout qu'on aurait du le gicler ce gros lard... Ils doivent sucer Zidane quand même, donc impossible qu'ils nous défoncent pour ce move, ou alors ça serait très léger avec des sous entendu. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 823 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
22/11/2021 11:26
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,561 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Exactement. Et meme mieux que ca, depuis Mai il preparait son coup de chocolatine avec Levy, on avait un peu de temps. Un salopard qui essaye de te la mettre recommencera des qu'il pourra. Il degoute vraiment, encore si c'etait un crack J'aimerai bien savoir pourquoi il veut se barrer en courant à ce point par contre. Il a du se passer des trucs en interne c'est pas possible autrement. |
|
|
|
22/11/2021 11:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,639 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Dans un contexte différent, je ne pourrais pas y croire avant l'été prochain. Sauf que la situation avec Mbappé qui aura la possibilité de signer où il voudra dans 6 semaines, ça doit forcément remuer tout le monde en interne. L'été prochain, il sera trop tard. Si Zidane a une chance de le faire rester, ils ne vont pas hésiter, je pense. Surtout avec un Pochettino prêt à partir. Zidane ça parle vraiment à Mbappé ? Je veux dire, plus que son plan de carrière tout tracé depuis qu'il est petit ? |
|
|
|
22/11/2021 11:28
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,784 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quand je pense qu'en une semaine on vit plus de rebondissements que certains clubs en 40 ans.
C'est fatiguant mais ça a quand même vachement de charme. |
|
|
|
22/11/2021 11:34
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
J'aimerai bien savoir pourquoi il veut se barrer en courant à ce point par contre. Il a du se passer des trucs en interne c'est pas possible autrement. C'est un gros con complètement teubé qui avait pas conscience de ce que voulait dire d'entraîner ce type de joueurs avec ce genre de direction. Je pense qu'il est simplement totalement dépassé par la situation et qu'il se rend compte qu'il a aucune marge de manoeuvre. Du coup il veut aller à ManU Il doit se dire que si Solskjaer a réussi à tenir 3 ans il reussira bien à faire au moins 2 ans et que derrière il pourra prendre sa retraite. C'est une sous-merde, je vois aucune autre explication. Zidane ça parle vraiment à Mbappé ? Je veux dire, plus que son plan de carrière tout tracé depuis qu'il est petit ? De toute façon qui est dispo à part lui ? |
|
|
|
22/11/2021 11:37
|
|
|
|
|
|
22/11/2021 11:38
|
|
Par contre les supporters de MU ils peuvent vraiment se flinguer, Pochettino apres 3 ans de OGS.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
22/11/2021 11:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,738 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'aimerai bien savoir pourquoi il veut se barrer en courant à ce point par contre. Il a du se passer des trucs en interne c'est pas possible autrement. J'ai bien une hypothèse mais on va dire que je force -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/11/2021 11:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 823 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
C'est un gros con complètement teubé qui avait pas conscience de ce que voulait dire d'entraîner ce type de joueurs avec ce genre de direction. Je pense qu'il est simplement totalement dépassé par la situation et qu'il se rend compte qu'il a aucune marge de manoeuvre. Du coup il veut aller à ManU C'est une sous-merde, je vois aucune autre explication. De toute façon qui est dispo à part lui ? il sait qu'il ne fera pas dix ans au clubs et que malgré tout on attend juste mieux pour le degager ... quel autre club pourrait etre dispo quand il sera licencie? il a l'occas de chopper manutd super occas pour lui, j'ai l'impression que le mec en plus detre vide tactiquement il a tres peur de se retrouver sans rien ... |
|
|
|
22/11/2021 11:42
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,561 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est un gros con complètement teubé qui avait pas conscience de ce que voulait dire d'entraîner ce type de joueurs avec ce genre de direction. Je pense qu'il est simplement totalement dépassé par la situation et qu'il se rend compte qu'il a aucune marge de manoeuvre. Du coup il veut aller à ManU C'est une sous-merde, je vois aucune autre explication. Mouais le scénario ou il a tout les torts me paraît simpliste. Convaincu qu'il y a des choses qui vont vraiment pas en interne dans notre club. J'ai bien une hypothèse mais on va dire que je force Vas y envoie ton hypothèse. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 08:16 |