Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
04/11/2021 00:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,686 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Sauf que s'il y a bien un match où le groupe va se transcender c'est celui-là Faudrait que le groupe ait des repères, ils peuvent avoir envie mais les circuits de passes ils vont pas les inventer, sans verratti cette fois ci, ça sera pas pareil et en plus à l'extérieur. |
|
|
|
04/11/2021 00:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,781 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ma main au feu que tu te bouffes les couilles comme nous tous en regardant les purges depuis le début de l’année Continuer avec Maurice c’est équivalent à faire perdre le club Maintenant t’es libre de faire l’autruche et de surfer sur le sursis que nous procure la chatte du gros Je le déteste ce gros lard. Mais vous voir dire qu'on est qualifiés ou souhaiter de faire dégommer c'est complètement con. Va te faire taper au Parc par Bruges et la déflagration t'en entends parler jusqu'à ce que tes arrière arrière arrière petits enfants passent de l'autre côté |
|
|
|
04/11/2021 00:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 625 Inscrit : 02/08/2019 Membre no 11,839 Tribune : Non précisée |
Je le déteste ce gros lard. Mais vous voir dire qu'on est qualifiés ou souhaiter de faire dégommer c'est complètement con. Va te faire taper au Parc par Bruges et la déflagration t'en entends parler jusqu'à ce que tes arrière arrière arrière petits enfants passent de l'autre côté Jamais pensé qu’on était qualifié perso Y’a de grandes chances que ça se joue au Parc contre Bruges Et je serai le premier à serrer les fesses parce que j’ai aucune confiance en La Poche |
|
|
|
04/11/2021 08:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il y a qui de libre à part Zidane sur le marché ?
|
|
|
|
04/11/2021 08:44
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,105 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il y a qui de libre à part Zidane sur le marché ? Personne, à la gouvernance on ne prépare rien Quand ça deviendra chaud, Leonardo fera péter le fusible Pochettino pour placer une énième lavette, un ultime sous-fifre afin de garder la main sur le sportif. Next step : Marcelo Gallardo. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
04/11/2021 08:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Personne, à la gouvernance on ne prépare rien Quand ça deviendra chaud, Leonardo fera péter le fusible Pochettino pour placer une énième lavette, un ultime sous-fifre afin de garder la main sur le sportif. Next step : Marcelo Gallardo. Lucien Favre Gennaro Gattuso Paulo Fonseca Rudi Garcia |
|
|
|
04/11/2021 09:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,411 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2021 09:49
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,002 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Pas grand monde d'intéressant. On est un peu coincé. Toute façon Pocchettino devrait finir la saison. A force de virer les entraîneurs en cours de saison (surtout lorsqu'ils sont en tête de L1 et/ou qualifié en LDC), tu ne vas plus réussir à en attirer un. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
04/11/2021 09:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,964 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
A force de virer les entraîneurs en cours de saison (surtout lorsqu'ils sont en tête de L1 et/ou qualifié en LDC), tu ne vas plus réussir à en attirer un. avec le pognon qu'on leur donne, n'importe qui viendrait. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/11/2021 09:55
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,339 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pas grand monde d'intéressant. On est un peu coincé. Toute façon Pocchettino devrait finir la saison. Pochettino n’est pas intéressant non plus -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/11/2021 09:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,411 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/11/2021 10:18
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,002 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
avec le pognon qu'on leur donne, n'importe qui viendrait. A un moment, il faut un TOP entraîneur. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
04/11/2021 10:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,638 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Allez vous faire enculer à souhaiter que votre club perde Ma main au feu que certains seraient prêts à perdre City et Bruges. Là le projet il est mort et enterré. Perso à chaque début de match je continuerai naïvement d'avoir l'espoir de voir un bon match. Mais si on reste sur la lancée des derniers matchs (et je ne vois pas ce qui viendrait changer cela), il n'est pas totalement fou d'envisager de prendre une énorme branlée à City qui va mettre une grosse pression à nos milieux et qui ont des joueurs autrement meilleurs que ceux de Leizig devant. Si dans le même temps Bruges gagne contre Leipzig, ce qui est tout à fait possible, ça veut dire qu'on jouera la qualif au Parc contre Bruges, une équipe qui nous a fait chier à chaque fois qu'on l'a jouée, qui elle aussi va nous presser à mort et qui a quelques talents offensifs qui peuvent nous faire mal. Eux seraient dans une position d'outsider qui ont tout à gagner, et nous on jouerait la peur au ventre, avec à la clé une possible 2ème partie de saison en EL. Je ne souhaite surtout pas que ce scénario arrive, mais il n'y aurait pas de surprise si ça devait se passer ainsi. |
|
|
|
04/11/2021 10:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,446 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il y avait l'excuse de l'effectif bancal expliquant notre jeu bancal fut un temps, mais on est d'accord que l'effectif est bon à peu près partout aujourd'hui non?
Le PSG des qataris n'a jamais réellement bien géré ces histoires de coachs depuis leur arrivée, trop de coachs moyens, à part Ancelotti, que des coachs moyens même, trop d'hésitations (Emery, ça doit dégager après le 6-1) pour aboutir à un effectif qui n'aura jamais été dans les mains d'un grand entraîneur depuis dix ans à présent. |
|
|
|
04/11/2021 11:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Le PSG des qataris n'a jamais réellement bien géré ces histoires de coachs depuis leur arrivée, trop de coachs moyens, à part Ancelotti, que des coachs moyens même, trop d'hésitations (Emery, ça doit dégager après le 6-1) pour aboutir à un effectif qui n'aura jamais été dans les mains d'un grand entraîneur depuis dix ans à présent. Si si, on en avait un mais on l'a viré comme une merde 4 mois après une finale de C1 qui a été précédée d'un quadruplé. Tout le monde réagit à chaud mais les vérités de l'automne sont rarement celles du printemps. Même si on ne voit toujours pas les prémices d'un vrai projet de jeu, peut-être que Pochettino finira par trouver la bonne formule et que les pièces du puzzle s'assembleront. |
|
|
|
04/11/2021 11:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,339 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
A un moment, il faut un TOP entraîneur. On l'avait A part Zidane je ne vois plus personne d'autre. Il y avait l'excuse de l'effectif bancal expliquant notre jeu bancal fut un temps, mais on est d'accord que l'effectif est bon à peu près partout aujourd'hui non? Non -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/11/2021 11:33
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,446 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Non Rjay dit un truc très juste, tu peux galérer contre de grosses oppositions, dans des matchs avec une grosse intensité, mais lorsque tu proposes de la bouillie à TOUS les matchs, TOUTES les oppositions, les plus nulles soient-elles, c'est difficile d'invoquer la question de l'effectif. Je ne crois pas que l'équipe court 10 km de moins dans un match parce que l'effectif est bancal. |
|
|
|
04/11/2021 11:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Rjay dit un truc très juste, tu peux galérer contre de grosses oppositions, dans des matchs avec une grosse intensité, mais lorsque tu proposes de la bouillie à TOUS les matchs, TOUTES les oppositions, les plus nulles soient-elles, c'est difficile d'invoquer la question de l'effectif. Je ne crois pas que l'équipe court 10 km de moins dans un match parce que l'effectif est bancal. Binsur que si. Vous avez raison sur le fait qu'il y a un enorme probleme tactique qui vient du coach mais Philo a aussi raison sur le constat de l'effectif, surtout en L1. Quand t'as zero intensité et un effectif globalement meme pas moyen sur le plan vitesse/physique c'est perdu d'avance pour construire quelque chose de cohérent, tu pries juste pour passer au talent. Ce que Pochettino fait d'ailleurs pour l'instant avec les resultats qui le rendent quasi intouchable (31/36 en L1 et 8 points en 4 match de LDC en battant City et Leipzig). On est coincé, année perdue. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/11/2021 11:40
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,874 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/11/2021 11:45
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 06:32 |