Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
15/03/2022 09:31
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,504 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ah? Marquinhos battu dans tous les duels (aeriens et a la course), Neymar qui se fait reprendre en 2 m au cas ou il passerait un dribble, Messi inexistant alors qu´il plantait ses 50 buts au Barça, Wijnaldum que je pense pouvoir battre a la course, Hakimi qui n´a plus aucun coup de rein, pas de doute on est impeccables sur le plan physique. Tu peux répéter ton discours sur tous les topics, ça n’en fera pas plus une vérité. Tu confonds 2 choses que sont la préparation physique et le niveau actuellement. Physiquement, avec ce que sont nos joueurs dans leurs qualités et défauts, on est bien. Une équipe sud américaine, incapable de jouer des matchs de ping pong mais dont le travail fait par le staff de Pochettino a permis d’être compétitif. Avec le niveau de jeu de cette saison, le mental défaillant dans l’adversité du Bernabeu, la construction de l’effectif et les errements du projet, t’es encore pile dans le sujet toi. |
|
|
|
15/03/2022 12:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Simeone + Zidane, Allegri (Juventus), Conte (Tottenham), Ten Hag (Ajax), Galtier (Niza), Mikel Arteta (Arsenal), Simone Inzaghi (Inter), Motta (Spezia) o Favre C'est dans Marca qui parle d'une liste de 10 noms tiré de l'Équipe. Ils mettent Simeone en avant mais j'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il est à l'Atleti ou si c'est ce que fait l'Équipe aussi. J'avoue que ça ressemble quand même à du gros putaclic fait au doigt mouillé Merci ! J'ai acheté l'Equipe hier mais pas de trace de cette liste, et elle n'a pas été relayée non plus sur le TSS. L'hypothèse du doigt mouillé semble la plus probable vu que ça brasse large. Manque juste Gallardo voire Sarri et on a tous les suspects habituels. Après dans le lot il y a quand même pas mal de coachs qui ont commencé un cycle récemment comme Allegri, Conte, Galtier ou Inzaghi (pas sûr qu'on puisse débaucher les deux premiers comme bon nous semble). Et finalement assez peu qui ont de vraies références en C1 en dehors de Zidane, Simeone, Allegri et Ten Hag à un degré moindre. Si tu croises disponibilité + expérience en C1, il ne te reste pas grand-chose. |
|
|
|
15/03/2022 13:58
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,724 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Tu peux répéter ton discours sur tous les topics, ça n’en fera pas plus une vérité. Tu confonds 2 choses que sont la préparation physique et le niveau actuellement. Physiquement, avec ce que sont nos joueurs dans leurs qualités et défauts, on est bien. Une équipe sud américaine, incapable de jouer des matchs de ping pong mais dont le travail fait par le staff de Pochettino a permis d’être compétitif. Avec le niveau de jeu de cette saison, le mental défaillant dans l’adversité du Bernabeu, la construction de l’effectif et les errements du projet, t’es encore pile dans le sujet toi. Le mental est une chose, effectivement, mais ce n´est pas la seule. Tu peux etre mauvais physiquement ET mentalement. Le cote fataliste: ma bonne dame, les sudams sont comme ça, Pochettino n´y peut rien, c´est tellement bete qu´il suffit de repondre que Messi et Neymar etaient sacrement plus explosifs il y a quelques mois. Qu´Hakimi n´a rien de Sudam mais qu´il n´est plus capable d´exploser son vis a vis, etc etc etc Le physique est essentiel dans une equipe qui veut faire le jeu. Et c´est pas en tolerant sortie, picole et compagnie que tu vas l´obtenir. |
|
|
|
15/03/2022 14:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ah? Marquinhos battu dans tous les duels (aeriens et a la course), Neymar qui se fait reprendre en 2 m au cas ou il passerait un dribble, Messi inexistant alors qu´il plantait ses 50 buts au Barça, Wijnaldum que je pense pouvoir battre a la course, Hakimi qui n´a plus aucun coup de rein, pas de doute on est impeccables sur le plan physique. Oh c'est chaud là |
|
|
|
15/03/2022 15:01
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,597 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Mikel Arteta (Arsenal) Je le répète, l'homme idoine pour la situation est alsacien. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
15/03/2022 16:33
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/03/2022 17:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,314 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
A ce propos je vois qu’on met en avant son âge …..
Je suis persuadé qu’un contrat de trois ans lui suffirait à remettre le club dans le bon sens… |
|
|
|
15/03/2022 18:42
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
A ce propos je vois qu’on met en avant son âge ….. Je suis persuadé qu’un contrat de trois ans lui suffirait à remettre le club dans le bon sens… J'aime de plus en plus l'idée, mais plus en directeur sportif. Histoire de retrouver un peu de raison et de cohérence dans cet effectif. |
|
|
|
15/03/2022 18:57
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Ah? Marquinhos battu dans tous les duels (aeriens et a la course), Neymar qui se fait reprendre en 2 m au cas ou il passerait un dribble, Messi inexistant alors qu´il plantait ses 50 buts au Barça, Wijnaldum que je pense pouvoir battre a la course, Hakimi qui n´a plus aucun coup de rein, pas de doute on est impeccables sur le plan physique. Là tu pars trop loin mon pote. Impain au chocolatr le niveau de Neymar à notre préparateur physique alors qu'il revient de blessure et qu'on connait l'extreme qualité de son travail invisible... Même un sergent recruteur de la Légion n'obtiendrait rien de plus. Quant à Messi, c'est l'aveuglement que provoque chez beaucoup le scintillement de sa légende. Ses performances actuelles étaient malheureusement prévisibles. Il met certes 38 buts en club l'année dernière mais dans une équipe où tout le monde joue pour lui et dans un championnat moins physique que le nôtre. Il ne score d'ailleurs pas contre les grosses équipes (Real et Atletico) et en LDC, cela fait des années qu'il ne fait plus rien passé les matchs de poules. Et tu rajoutes à ça le changement de club et tout ce que ça implique. Alors dire que tout arrive d'un coup à cause du fils de Poche... Marquinhos est moins bon cette année mais il court toujours vite, Verratti n'a jamais autant joué, etc. Globalement, à part l'habituelle longue absence de Neymar (et la période aussi longue pour le retrouver au niveau), je trouve qu'on est plutôt épargné par les blessures cette année. |
|
|
|
15/03/2022 18:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,314 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Oui en DS bien entendu avec le petit espoir qu’on exploite enfin le vivier Parisien et qu’il y ait enfin de vrais passerelles en équipe première pour ceux qui sortent du lot en jeune…
En gros son boulot serait de reconstruire tout ce que Léo a bousiller pour gérer son truc… |
|
|
|
16/03/2022 12:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,105 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/03/2022 12:12
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,672 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Calciomercato.
Conte ça entraînerait un grand nettoyage, et des crises de nerfs en conférence de presse. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/03/2022 12:15
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Conte meilleur choix possible
|
|
|
|
16/03/2022 12:16
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,724 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Là tu pars trop loin mon pote. Impain au chocolatr le niveau de Neymar à notre préparateur physique alors qu'il revient de blessure et qu'on connait l'extreme qualité de son travail invisible... Même un sergent recruteur de la Légion n'obtiendrait rien de plus. Quant à Messi, c'est l'aveuglement que provoque chez beaucoup le scintillement de sa légende. Ses performances actuelles étaient malheureusement prévisibles. Il met certes 38 buts en club l'année dernière mais dans une équipe où tout le monde joue pour lui et dans un championnat moins physique que le nôtre. Il ne score d'ailleurs pas contre les grosses équipes (Real et Atletico) et en LDC, cela fait des années qu'il ne fait plus rien passé les matchs de poules. Et tu rajoutes à ça le changement de club et tout ce que ça implique. Alors dire que tout arrive d'un coup à cause du fils de Poche... Marquinhos est moins bon cette année mais il court toujours vite, Verratti n'a jamais autant joué, etc. Globalement, à part l'habituelle longue absence de Neymar (et la période aussi longue pour le retrouver au niveau), je trouve qu'on est plutôt épargné par les blessures cette année. Non, non, et non. Neymar, c´est pas en decembre que ça se joue, c´est depuis 18 mois. Messi, la, c´est encore plus facile de te repondre: pas de buts en LDC l´an passe? Rate, il en a mis 5, dont deux contre... le PSG. Marquinhos, encore faux. Il suffit juste de regarder le match a Nantes ou il est regulierement pris de vitesse (je prefere ne pas aborder le match du 9 mars, par decence). |
|
|
|
16/03/2022 12:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,672 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Conte meilleur choix possible ça a vite coincé à Tottenham quand même, après un très bon début en termes de résultats. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/03/2022 12:17
|
|
|
|
|
|
|
16/03/2022 12:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,006 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
ça a vite coincé à Tottenham quand même, après un très bon début en termes de résultats. on leur refile le Poche, pourquoi ils ne seraient pas contents... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/03/2022 12:21
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,324 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Conte, au bout de deux jours, il va faire des déclarations fracassantes, au bout de 4, il pose sa démission.
Imaginez-le avec Leonardo, je pense qu'il l'encule dans l'heure en lui faisant bouffer sa moumoute Je suis pour. Mais j'ai du mal à le voir imposer ses choix dans ce club de malade mental. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
16/03/2022 12:23
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
ça a vite coincé à Tottenham quand même, après un très bon début en termes de résultats. Il a un effectif claqué Hakimi/Mendes ça va être des bolides Et terminé de de faire chier en conférence de presse Tout le monde veut un coup de pompe dans la fourmilière et repartir sur des bases de boulot ? Alors c'est un bon choix Quant à ses parcours européens...On verra |
|
|
|
16/03/2022 12:23
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,359 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Conte meilleur choix possible Défense à 3 et du sang sur les murs -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 02:52 |