Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
01/02/2022 20:09
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,314 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est peut-être notre chance pour que les choses changent et aillent dans le bon sens...
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
01/02/2022 21:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,453 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est peut-être notre chance pour que les choses changent et aillent dans le bon sens... Un grand coup de balai avec Zezo et la prolongation de Mbappe -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2022 21:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,184 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2022 21:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Rien de surprenant, comme je l'ai dit il s'est barré du Real parce qu'il n'avait pas les pleins pouvoirs sur le recrutement. S'il vient à Paris c'est certainement parce qu'il a la garantie de pouvoir choisir ses joueurs pas se faire imposer des "opportunités" du 31 août. Aux qatari de faire le boulot et l'installer avec le matos qu'il demande.
|
|
|
|
01/02/2022 23:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
En vrai, la réponse à la question de ce topic devrait être la même que pour Icardi. Zidane veut peut-être pas venir mais il y a à peu près 7 milliards de mecs sur Terre qui ne ferait pas pire que lui, et avec lesquels on pourrait au moins espérer du mieux.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
01/02/2022 23:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Rien de surprenant, comme je l'ai dit il s'est barré du Real parce qu'il n'avait pas les pleins pouvoirs sur le recrutement. S'il vient à Paris c'est certainement parce qu'il a la garantie de pouvoir choisir ses joueurs pas se faire imposer des "opportunités" du 31 août. Aux qatari de faire le boulot et l'installer avec le matos qu'il demande. Regardez aussi les critiques qu’il a subit des supporters… Sérieusement, il a tout du candidat idéal mais ce n’est peut-être pas le cas, les madrilènes en parlent comme nous on parlait de Blanc, bon coach mais il garde la dynamique en place, il ne l’améliore pas tant que ça. Pour moi, on peut changer de coach ou de DS, le problème vient de plus haut. Si les Qataris veulent des résultats sportifs, il faut qu’ils changent leur façon d’agir, si ils veulent juste faire du marketing, alors ils ne changeront rien car tout va bien. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
02/02/2022 11:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,453 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pour moi, on peut changer de coach ou de DS, le problème vient de plus haut. Si les Qataris veulent des résultats sportifs, il faut qu’ils changent leur façon d’agir, si ils veulent juste faire du marketing, alors ils ne changeront rien car tout va bien. Ca a quand même un peu mieux marché avec d'autres coachs. L'un n'empêche pas l'autre. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/02/2022 11:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pour moi, on peut changer de coach ou de DS, le problème vient de plus haut. Il faut sans doute changer des choses dans notre organisation, mais il y a deux postes sur lesquels on n'a pas suffisamment investi : le poste de coach, pas de grands coachs à part Ancelotti au début, que des promesses de coach, et le poste de milieu de terrain complètement délaissé. C'est incompréhensible avec nos moyens. |
|
|
|
02/02/2022 11:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Il faut sans doute changer des choses dans notre organisation, mais il y a deux postes sur lesquels on n'a pas suffisamment investi : le poste de coach, pas de grands coachs à part Ancelotti au début, que des promesses de coach, et le poste de milieu de terrain complètement délaissé. C'est incompréhensible avec nos moyens. Ultra compliqué le poste d'entraineur chez nous et il ne suffit pas d'un nom. On a merdé avec Tuchel. Ce n'était pas possible à la fin mais c'était pas un problème de niveau d'entraineur mais plus d'environnement/relation. Aujourd'hui qui verrais-tu sachant que Klopp et Guardiola ne sont pas disponibles? Hormis ces deux là qui cochent toutes les cases, la catégorie suivant des Conté, Zidane, Allegri, Flick, Nagelsman, Löw, Mourhino,...ce sont de très bon mais sans l'assurance que çà collera chez nous. On peut ce raconter ce qu'on veut, on a des joueurs qui se croient au dessus du club....tant qu'on ne règlera pas ce problème la place d'entraineur restera un bourbier chez nous. La seule manière de régler le problème est d'avoir une direction forte qui marche vraiment main dans la main et impose sa loi aux joueurs. |
|
|
|
02/02/2022 12:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ultra compliqué le poste d'entraineur chez nous et il ne suffit pas d'un nom. On a merdé avec Tuchel. Ce n'était pas possible à la fin mais c'était pas un problème de niveau d'entraineur mais plus d'environnement/relation. Aujourd'hui qui verrais-tu sachant que Klopp et Guardiola ne sont pas disponibles? Hormis ces deux là qui cochent toutes les cases, la catégorie suivant des Conté, Zidane, Allegri, Flick, Nagelsman, Löw, Mourhino,...ce sont de très bon mais sans l'assurance que çà collera chez nous. On peut ce raconter ce qu'on veut, on a des joueurs qui se croient au dessus du club....tant qu'on ne règlera pas ce problème la place d'entraineur restera un bourbier chez nous. La seule manière de régler le problème est d'avoir une direction forte qui marche vraiment main dans la main et impose sa loi aux joueurs. Qui croient ça ou qui constatent que le club le fait tout seul ? Au passage, très gênant la date de la CDM 2022, ça ferme beaucoup de portes pour des coaches intéressants à l'été 2022. Les ZZ ou Luis Enrique, ils sont pas dispos à cause de cette compet en milieu de saison. Luis Enrique nom à suivre d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/02/2022 12:38
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Qui croient ça ou qui constatent que le club le fait tout seul ? Au passage, très gênant la date de la CDM 2022, ça ferme beaucoup de portes pour des coaches intéressants à l'été 2022. Les ZZ ou Luis Enrique, ils sont pas dispos à cause de cette compet en milieu de saison. Luis Enrique nom à suivre d'ailleurs.
J'ai vu passer ca et je me suis dit que c'etait ecrit qu'on tentera un jour Et que ce sera sans doute une cata |
|
|
|
02/02/2022 12:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On a pas trop poussé pour Ndombélé et on a refusé Dele Alli (qui n'aurait pas fait de mal devant) : ça sent effectivement pas très bon pour Pochettino.
|
|
|
|
02/02/2022 12:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,184 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J'ai vu passer ca et je me suis dit que c'etait ecrit qu'on tentera un jour Et que ce sera sans doute une cata Je vois ce que tu veux dire mais non merci. Quand c’est fini c’est fini. Marre des anciens du club à ce poste. |
|
|
|
02/02/2022 14:08
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Qui croient ça ou qui constatent que le club le fait tout seul ? Au passage, très gênant la date de la CDM 2022, ça ferme beaucoup de portes pour des coaches intéressants à l'été 2022. Les ZZ ou Luis Enrique, ils sont pas dispos à cause de cette compet en milieu de saison. Luis Enrique nom à suivre d'ailleurs. Pourquoi ZZ ? Parce qu'il espère que Deschamps prenne sa retraite juste après le Qatar ? Je sais qu'il rêve de l'EDF mais il est encore un peu jeune, il peut prendre un club, de toute façon la place lui sera réservée quoiqu'il arrive. Content pour Motta mais il est encore beaucoup trop tendre. Luis Enrique j'aime bien, mais là, vu l'état actuel j'en viens à souhaiter un mec comme Conte qui nous fasse cavaler tout le monde. |
|
|
|
02/02/2022 14:11
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/02/2022 15:36
|
|
|
|
|
|
02/02/2022 22:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/02/2022 08:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,014 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Il faut arrêter avec ce genre de profil. Motta sera peut-être un grand entraîneur mais en attendant, c'est pas ce dont ce vestiaire a besoin. Le vestiaire a surtout besoin d'un bon coup de pied au cul. QSI a laissé s'installer la dictature des joueurs, sans parler des nuisibles qui doivent donner leur avis sur tout pour un oui ou pour un non. Rien à espérer d'un changement d'entraîneur tant qu'il n'y a pas de prise de conscience et une remise à plat plus haut. |
|
|
|
03/02/2022 09:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,486 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Aujourd'hui qui verrais-tu sachant que Klopp et Guardiola ne sont pas disponibles? Je pourrais pas sortir de nom parce que je ne suis pas le foot, donc c'est toujours cette discussion sur le profil adéquat plutôt qu'un "nom". Je crois plus à l'enchaînement des coachs plutôt que un coach en particulier, ton effectif est toujours là quand le coach part et qu'un autre arrive. A moins que tu débusques la perle rare type Guardiola qui sera toujours un gage de qualité sur plusieurs saisons. Les 4 LDC sur 5 raflés par le Real sera un exemple parce que le PSG, c'est un peu plus le Real que Liverpool. Leur effectif était bon mais s'est s'entraîné avec Mourinho, Ancelotti, Zidane, ça aboutit à une équipe avec un très haut niveau de performance. Verratti n'a pas progressé depuis son arrivée chez nous mais travailler avec Blanc/Emery/Tuchel/Pochettino peut expliquer pas mal de choses. On a une politique de stars, ça marche plutôt bien, maintenant, il faudra être cohérent et coacher ces stars par des grands noms plutôt que des coachs "promesses" ou moyens. Après, c'est peut-être recherché par nos dirigeants d'embaucher dans un standing inférieur pour ne pas faire d'ombre au DS ou à Léonardo, et là c'est un problème. |
|
|
|
03/02/2022 09:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 16:31 |