Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui pour remplacer Pochettino ?, Welcome Zezo |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,313 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
On signe Zidane et on le laisse partir en Angleterre ![]() Pour la source on est sur du sérieux? ![]() La source je sais pas trop mais ça m'étonnerait pas sue le psg veuille le garder à tout prix comme cet été. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,606 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez casse toi le gros argentin
Welcome Zidane |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,590 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Prenez Conte ou Zidane, je m´en fous.
La, c´est juste plus possible. C´est catastrophique devant, derriere et au milieu. On lui colle les 3 meilleurs joueurs du monde (plus ADM et Icardi pour decorer) et on a droit a du sous-Emery. C´est bon, ça suffit, on a encore largement le temps de sauver la saison mais il ne faut plus trop tarder. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,060 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a que Zidane qui peut gérer ce vestiaire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,512 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,320 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nuno Espirito Santo viré de Tottenham…
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Conte à Tottenham (quelle idée) c'est parfait pour nous.
On pourra faire un échange l'été prochain si ça s'est mal passé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,313 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Déçu par Conte d'aller la haut.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Zidane qui suce Marseille dans une interview à La Provence..
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
Zidane qui suce Marseille dans une interview à La Provence.. Citation Zidane: « Je suis Marseillais, c’est sûr et certain. Même s’il peut se passer beaucoup de choses… Je suis parti très jeune, je ne vis pas ici… Mais je reviens de temps en temps et je sais que je suis Marseillais et que je le resterai à vie. » (La Provence)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,832 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Y'en a encore qui vont mendier pour l'avoir sur notre banc
![]() Perso vraiment degouté pour Conte. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'en a encore qui vont mendier pour l'avoir sur notre banc ![]() Perso vraiment degouté pour Conte. Tin mais c'est d'un ridicule. Oui il est marseillais et alors c'est pas de sa faute. Il est pas entrain de pomper l'OM non plus à ce que je sache. Et elle ou la question du journaliste ? Je m'en bats les couilles qu'il soit sur le banc perso, en fait non je le préfèrerais largement à Maurice. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'en a encore qui vont mendier pour l'avoir sur notre banc ![]() Perso vraiment degouté pour Conte. Ah zidane il adore tellement marseille qu'il n'y a et ni jouera/coachera jamais. Il fait de la com rien de plus, après le vouloir sur le banc, on a déjà eu blanc, avoir zidane je m'en fous un peu du moment qu'on va au bout en ldc, mais c'est clair qu'il ne viendra pas, s'il voulait vraiment il serait déjà en place. Conte ça fonctionnera jamais avec nos larves, pas de regret. D'ailleurs bientôt on aura peut être allegri sur le marché vous pourrez spéculer à fond sur lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,060 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,832 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ah zidane il adore tellement marseille qu'il n'y a et ni jouera/coachera jamais. Il fait de la com rien de plus, après le vouloir sur le banc, on a déjà eu blanc, avoir zidane je m'en fous un peu du moment qu'on va au bout en ldc, mais c'est clair qu'il ne viendra pas, s'il voulait vraiment il serait déjà en place. Conte ça fonctionnera jamais avec nos larves, pas de regret. D'ailleurs bientôt on aura peut être allegri sur le marché vous pourrez spéculer à fond sur lui. Bah pour moi c'est encore pire, il fait de la comm sur son sang et son coeur marseillais sans y avoir jamais joué et vous le voulez sur notre banc. Vraiment zéro face. Pochettino a bien été capitaine du PSG, on voit où il en est aujourd'hui. Zizou > Maurice Parfois j'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique de vos raisonnements. J'en ai rien a foutre de mettre susic ou rai sur le banc, juste Zidane ou Courbis ça ferait mal au cul. Mais bon j'ai l'impression que désormais ces considérations sont dépassées. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Conte d'ailleurs c'est un contrat court jusqu'en juin 2023. Fin de contrat qui correspond à celle de Pocchettino à Paris.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,101 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Conte son bilan en LDC fait vraiment pas envie
On va finir par épuiser tous les coachs européens alors qu’on a juste besoin de ramener le crack Jean-Louis Gasset |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,681 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Bah pour moi c'est encore pire, il fait de la comm sur son sang et son coeur marseillais sans y avoir jamais joué et vous le voulez sur notre banc. Vraiment zéro face. Tu t'attendais à ce qu'il déclare quoi au journaliste de la provence en même temps ? Qui a en plus du orienter à mort les questions pour faire plaisir aux rats. Je dis pas que je le veux mais juger un coach sur ce genre de déclaration, dans un sens comme dans l'autre, bof. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 13:17 |