IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 174 175 176  
add postStart new topic
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça)
Rjay
posté 31/05/2026 01:45
Message #3501


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Bravo crack


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 31/05/2026 02:11
Message #3502


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (GL@D @ 30/05/2026 22:38) *
Souvent a l’arrache pour des cartons / penos. Va falloir progresser la-dessus et tu seras le meilleur ARG au monde

Soyons sérieux, même quand il a les fils qui se touchent, il y a toujours personne pour s'asseoir à sa table hein laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 31/05/2026 08:57
Message #3503


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Il nous a fait une exhibition de jeux longs pour amener le danger plus rapidement sur la ligne offensive kratos77.gif

On s’en fout de ton TAB aujourd’hui, on s’en fiche que Madueke t’a pris deux fois de vitesse, on sait que tu es un joueur qui marquera sa génération wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 31/05/2026 12:15
Message #3504


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,580
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Y’a 2 passes longues diagonales qui sont incroyables notamment.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 31/05/2026 12:20
Message #3505


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,476
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Il est quand même limite par moments... il peut être extraordinaire mais dans les deux sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tombyk
posté 31/05/2026 12:27
Message #3506


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 767
Inscrit : 07/02/2010
Membre no 1,473
Tribune : Canapé



Citation (GL@D @ 30/05/2026 22:38) *
Souvent a l’arrache pour des cartons / penos. Va falloir progresser la-dessus et tu seras le meilleur ARG au monde


Bon dimanche à toi aussi Bertrand Latour

Même Nasri n'a pas été choqué que le péno ne se siffle pas
Son carton jaune en fin de match était nécessaire et il enferme parfaitement Madueke dans cette fameuse action.

Après oui ce n'est pas son meilleur match mais ne pas oublier qu'il a tenu les 120 minutes dans une saison très longue et éprouvante pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 31/05/2026 12:31
Message #3507


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Il est cramé aussi.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 31/05/2026 12:36
Message #3508


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 753
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (Rjay @ 31/05/2026 02:45) *
Bravo crack


Marquis, beraldo, ous, viti on savait mais lui et pacho.... Ça confirme qu'en termes d'émotions celle là était vraiment spéciale

Jamais on doit être champion cette année, c'est vraiment n'importe quoi


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 31/05/2026 15:53
Message #3509


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,214
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



Citation (tombyk @ 31/05/2026 12:27) *
Bon dimanche à toi aussi Bertrand Latour

Même Nasri n'a pas été choqué que le péno ne se siffle pas
Son carton jaune en fin de match était nécessaire et il enferme parfaitement Madueke dans cette fameuse action.

Après oui ce n'est pas son meilleur match mais ne pas oublier qu'il a tenu les 120 minutes dans une saison très longue et éprouvante pour lui.


Je ne parlais pas de ce match en particulier, mais plus de manière générale. Contre le bayern il a une chatte de ouf de finir le match. Mais il est jeune, je suis certain qu’il va prendre de la bouteille et gommer ce défaut. Perso je prefere 100 fois un gars qui prend des risques à un Dagba lambda, mais n’empeche que ca reste un defaut à gommer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 15:54
Message #3510


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il a une chatte de fou en faisant une faute du match ?

L'expulser aurait été une folie.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Makkar
posté 31/05/2026 20:24
Message #3511


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 216
Inscrit : 04/07/2012
Membre no 8,552
Tribune : Non précisée



C’est aussi lui qui dégage sur la dernière situation du match en fin de prolongation. Tout n’est pas parfait mais match solide malgré tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/05/2026 20:25
Message #3512


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,503
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Makkar @ 31/05/2026 21:24) *
C’est aussi lui qui dégage sur la dernière situation du match en fin de prolongation. Tout n’est pas parfait mais match solide malgré tout.

Sa tête au ras du sol sur une touche longue (en fin de temps réglementaire je crois), c'est très fort niveau lucidité. Joyau dégage ensuite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Makkar
posté 31/05/2026 22:35
Message #3513


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 216
Inscrit : 04/07/2012
Membre no 8,552
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 31/05/2026 21:25) *
Sa tête au ras du sol sur une touche longue (en fin de temps réglementaire je crois), c'est très fort niveau lucidité. Joyau dégage ensuite


Oui il y a celle-ci aussi effectivement. Sur le ralenti je me suis dis qu’il était vraiment très fort. Avec le retour superbe sur Olise contre le Bayern il a quand même quelques références en gestes de classe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 02/06/2026 07:11
Message #3514


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Il était trop fatigué pour tirer son peno, mais heureusement sans conséquence (et lui au moins a cadré contrairement aux gunners).

N’oublions pas que Nuno et Vitinha étaient au top en début de saison, Nuno contre Barcelone et Viti contre Newcastle sont incroyables, par contre ils ont fini la saison fatigués, mais ils ont tellement de marge qu’ils étaient encore les meilleurs au monde. J’espère pour eux que le Portugal ira loin (et gagnera si la France est éliminée), mais qu’on arrivera à leur donner une vraie prépa physique pour l’an prochain, surtout que Nuno est injury prone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 18/06/2026 14:09
Message #3515


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,119
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Est-ce qu'on en sait plus sur son état physique et sa sortie à la 72 ème ?


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 174 175 176
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:21