[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
31/05/2026 01:45
Message
#3501
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bravo crack
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 02:11
Message
#3502
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
31/05/2026 08:57
Message
#3503
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il nous a fait une exhibition de jeux longs pour amener le danger plus rapidement sur la ligne offensive
On s’en fout de ton TAB aujourd’hui, on s’en fiche que Madueke t’a pris deux fois de vitesse, on sait que tu es un joueur qui marquera sa génération |
|
|
|
31/05/2026 12:15
Message
#3504
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,580 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Y’a 2 passes longues diagonales qui sont incroyables notamment.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
31/05/2026 12:20
Message
#3505
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,476 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Il est quand même limite par moments... il peut être extraordinaire mais dans les deux sens.
|
|
|
|
31/05/2026 12:27
Message
#3506
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 767 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
Souvent a l’arrache pour des cartons / penos. Va falloir progresser la-dessus et tu seras le meilleur ARG au monde Bon dimanche à toi aussi Bertrand Latour Même Nasri n'a pas été choqué que le péno ne se siffle pas Son carton jaune en fin de match était nécessaire et il enferme parfaitement Madueke dans cette fameuse action. Après oui ce n'est pas son meilleur match mais ne pas oublier qu'il a tenu les 120 minutes dans une saison très longue et éprouvante pour lui. |
|
|
|
31/05/2026 12:31
Message
#3507
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il est cramé aussi.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/05/2026 12:36
Message
#3508
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 753 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Bravo crack Marquis, beraldo, ous, viti on savait mais lui et pacho.... Ça confirme qu'en termes d'émotions celle là était vraiment spéciale Jamais on doit être champion cette année, c'est vraiment n'importe quoi -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
31/05/2026 15:53
Message
#3509
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Bon dimanche à toi aussi Bertrand Latour Même Nasri n'a pas été choqué que le péno ne se siffle pas Son carton jaune en fin de match était nécessaire et il enferme parfaitement Madueke dans cette fameuse action. Après oui ce n'est pas son meilleur match mais ne pas oublier qu'il a tenu les 120 minutes dans une saison très longue et éprouvante pour lui. Je ne parlais pas de ce match en particulier, mais plus de manière générale. Contre le bayern il a une chatte de ouf de finir le match. Mais il est jeune, je suis certain qu’il va prendre de la bouteille et gommer ce défaut. Perso je prefere 100 fois un gars qui prend des risques à un Dagba lambda, mais n’empeche que ca reste un defaut à gommer |
|
|
|
31/05/2026 15:54
Message
#3510
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a une chatte de fou en faisant une faute du match ?
L'expulser aurait été une folie. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 20:24
Message
#3511
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 216 Inscrit : 04/07/2012 Membre no 8,552 Tribune : Non précisée |
C’est aussi lui qui dégage sur la dernière situation du match en fin de prolongation. Tout n’est pas parfait mais match solide malgré tout.
|
|
|
|
31/05/2026 20:25
Message
#3512
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,503 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C’est aussi lui qui dégage sur la dernière situation du match en fin de prolongation. Tout n’est pas parfait mais match solide malgré tout. Sa tête au ras du sol sur une touche longue (en fin de temps réglementaire je crois), c'est très fort niveau lucidité. Joyau dégage ensuite |
|
|
|
31/05/2026 22:35
Message
#3513
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 216 Inscrit : 04/07/2012 Membre no 8,552 Tribune : Non précisée |
Sa tête au ras du sol sur une touche longue (en fin de temps réglementaire je crois), c'est très fort niveau lucidité. Joyau dégage ensuite Oui il y a celle-ci aussi effectivement. Sur le ralenti je me suis dis qu’il était vraiment très fort. Avec le retour superbe sur Olise contre le Bayern il a quand même quelques références en gestes de classe. |
|
|
|
02/06/2026 07:11
Message
#3514
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il était trop fatigué pour tirer son peno, mais heureusement sans conséquence (et lui au moins a cadré contrairement aux gunners).
N’oublions pas que Nuno et Vitinha étaient au top en début de saison, Nuno contre Barcelone et Viti contre Newcastle sont incroyables, par contre ils ont fini la saison fatigués, mais ils ont tellement de marge qu’ils étaient encore les meilleurs au monde. J’espère pour eux que le Portugal ira loin (et gagnera si la France est éliminée), mais qu’on arrivera à leur donner une vraie prépa physique pour l’an prochain, surtout que Nuno est injury prone. |
|
|
|
18/06/2026 14:09
Message
#3515
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,119 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Est-ce qu'on en sait plus sur son état physique et sa sortie à la 72 ème ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:21 |