[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
07/05/2026 08:11
Message
#3481
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je dois être fou, mais je vous pas du tout main de Laimer contrairement à l'arbitre
C'est ça d'être arbitré comme un grand club qu'il y ait main de Laimer ou pas, on s'en fout en fait. Si l'arbitre siffle main contre le bavarois, c'est fin de discussion. Selon l'angle où l'arbitre voit l'action, il peut très bien avoir vu une première main, d'ailleurs. Des décisions comme ça, il y en a 10 par match avec des touches, des corners, des fautes données à la mauvaise équipe. Mais je suis d'accord pour dire que Mendès a eu très très chaud... Quand bien même le premier jaune est sévère, tu fais attention à tous tes gestes quand tu es sous la menace... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/05/2026 08:15
Message
#3482
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Repose-toi crack, 3 semaines tranquilles et fais-leur Saka qui a déjà fait le malin, il sait pas qu'il va se faire bouffer tout cru par Nuno. faudrait que je revois l'action mais c'est complètement involontaire, non ? Déjà c'est involontaire, mais en plus la balle elle va sous son bras limite dans son aisselle, a un moment faut arrêter d'être dans l'abus. |
|
|
|
07/05/2026 08:49
Message
#3483
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 769 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
L'arbitre siffle d'abord pour le Bayern (et je pense qu'il allait donc logiquement expulser Mendes vu l'action), et puis un assistant lui annonce que Laimer fait main avant et il change sa décision (et lui fait un "thumbs-up"). Y a pas main de Laimer donc on a vraiment eu de la chance sur le coup, jouer à 10 pour une grande partie du match aurait probablement changer pas mal de choses...
Nuno a le bras en l'air et un petit retard dans son temps de réaction parce qu'il réclame la main de Laimer d'ailleurs. Bref, les faits de jeu étaient plutôt de notre côté hier (je pense qu'il y a des arbitres qui sifflent penalty aussi, mais bon cette règle pue la merde de toute facon et je trouve ca correct de ne pas le siffler), mais le Bayern n'a tout de même pas réussi à être vraiment dangereux sur toute la deuxième mi-temps alors qu'ils devaient mettre deux buts. Grosse performance défensive à laquelle je ne m'attendais pas vraiment après le match aller (et la blessure d'Hakimi était peut-être un mal pour un bien vu les matchs de Warren et Ruiz). J'espère qu'on aura le crack Nuno en forme et concentré en finale, Saka semble revenir en forme en ce moment. Déjà c'est involontaire, mais en plus la balle elle va sous son bras limite dans son aisselle, a un moment faut arrêter d'être dans l'abus. Mouais |
|
|
|
07/05/2026 09:07
Message
#3484
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je dois être fou, mais je vous pas du tout main de Laimer contrairement à l'arbitre
C'est ça d'être arbitré comme un grand club A la toute fin du ralenti on voit la main avec un mouvement volontaire pour se l'emmener. L'assistant était bien placé |
|
|
|
07/05/2026 09:13
Message
#3485
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
A la toute fin du ralenti on voit la main avec un mouvement volontaire pour se l'emmener. L'assistant était bien placé et puis ça va à une vitesse folle. Faut arrêter de penser que les arbitres ont un oeil bionique. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/05/2026 09:18
Message
#3486
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il y a main de Laimer. Revoyez l'action.
Et jamais ces 2 fautes ne méritent un rouge.
Curieuse trajectoire Merci à Oyé et à ces excellents arbitres -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/05/2026 09:20
Message
#3487
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 990 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
et puis ça va à une vitesse folle. Faut arrêter de penser que les arbitres ont un oeil bionique. Évidemment, les mecs ont le droit de se planter ! Selon moi il n'y a pas mains de Laimer et on a de la chatte que l'arbitre ne fasse pas tout pour nous enculer pour une fois, il avait un boulveard. Et soyons honnêtes, dans le sens inverse on sait tous ce qu'on aurait vrillé Mon point de base, c’était pour dire que Nuno est fou de faire ce geste. C'est le Real en face il prend rouge et nous met dnas une immense merde. |
|
|
|
07/05/2026 09:24
Message
#3488
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 09:28
Message
#3489
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Évidemment, les mecs ont le droit de se planter ! Selon moi il n'y a pas mains de Laimer et on a de la chatte que l'arbitre ne fasse pas tout pour nous enculer pour une fois, il avait un boulveard. Et soyons honnêtes, dans le sens inverse on sait tous ce qu'on aurait vrillé Mon point de base, c’était pour dire que Nuno est fou de faire ce geste. C'est le Real en face il prend rouge et nous met dnas une immense merde. +1 Ou alors, il savait que l'arbitre allait siffler contre le bavarois (il lève la main juste après le geste de Laimer). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/05/2026 09:30
Message
#3490
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est même volontaire vu le mouvement de l'épaule, donc chanceux d'échapper au jaune Que Laimer ne soit pas expulsé hier, c'est un scandale. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/05/2026 09:32
Message
#3491
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 10:10
Message
#3492
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 13:07
Message
#3493
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il ne met pas jaune à Laimer pour la main alors pourquoi les Allemands sont-ils certains qu'il aurait mis un 2nd jaune à Nuno pour la main ?
En tous cas quand il a sifflé, j'ai tremblé parce que jouer à 10 contre 11 à ce moment c'était la déroute assurée. J'ai flippé jusqu'à sa sortie, mais il a plutôt bien géré (à part le tacle pour contrer le ballon dans notre surface où il arrache quand même son adversaire en bout de course où il peut prendre 2nd jaune et penalty si l'arbitre veut nous faire mal). Dès qu'il y avait un peu d'espace au milieu, ses percussions balle au pied ou ses passes plein axe au ras du sol étaient un vrai bol d'oxygène pour toute l'équipe, on sent qu'il était bien mieux physiquement et pourtant très loin de son meilleur niveau. |
|
|
|
30/05/2026 21:23
Message
#3494
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,221 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Toi t'as eu très chaud
|
|
|
|
30/05/2026 21:35
Message
#3495
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Bon bah un de plus qui loupe un penalty cette saison
|
|
|
|
30/05/2026 21:37
Message
#3496
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,954 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il m'a mis en PLS ce soir mon chico
|
|
|
|
30/05/2026 21:37
Message
#3497
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mon Nuno
J'aurai été abattu que ça vienne de toi Tu es le meilleur Je t'aime |
|
|
|
30/05/2026 21:38
Message
#3498
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Souvent a l’arrache pour des cartons / penos. Va falloir progresser la-dessus et tu seras le meilleur ARG au monde
|
|
|
|
30/05/2026 21:51
Message
#3499
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Souvent a l’arrache pour des cartons / penos. Va falloir progresser la-dessus et tu seras le meilleur ARG au monde C’est déjà la meilleure ARG au monde ! Dommage pour le peno mais il a fait un gros match, il a réussi a faire des décalages quand tout était verrouillé. |
|
|
|
31/05/2026 01:34
Message
#3500
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Souvent a l’arrache pour des cartons / penos. Va falloir progresser la-dessus et tu seras le meilleur ARG au monde -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:43 |