IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 173 174 175 176 >  
add postStart new topic
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça)
Vasco
posté 07/05/2026 08:11
Message #3481


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Capitole @ 07/05/2026 09:04) *
Je dois être fou, mais je vous pas du tout main de Laimer contrairement à l'arbitre

C'est ça d'être arbitré comme un grand club cool.gif

qu'il y ait main de Laimer ou pas, on s'en fout en fait. Si l'arbitre siffle main contre le bavarois, c'est fin de discussion. Selon l'angle où l'arbitre voit l'action, il peut très bien avoir vu une première main, d'ailleurs.
Des décisions comme ça, il y en a 10 par match avec des touches, des corners, des fautes données à la mauvaise équipe.

Mais je suis d'accord pour dire que Mendès a eu très très chaud... Quand bien même le premier jaune est sévère, tu fais attention à tous tes gestes quand tu es sous la menace...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 07/05/2026 08:15
Message #3482


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,308
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (D'Alessandro @ 07/05/2026 00:16) *
Repose-toi crack, 3 semaines tranquilles et fais-leur wub.gif


Saka qui a déjà fait le malin, il sait pas qu'il va se faire bouffer tout cru par Nuno.

Citation (Vasco @ 07/05/2026 08:43) *
faudrait que je revois l'action mais c'est complètement involontaire, non ?


Déjà c'est involontaire, mais en plus la balle elle va sous son bras limite dans son aisselle, a un moment faut arrêter d'être dans l'abus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thatsme
posté 07/05/2026 08:49
Message #3483


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 769
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 241
Tribune : Canapé



L'arbitre siffle d'abord pour le Bayern (et je pense qu'il allait donc logiquement expulser Mendes vu l'action), et puis un assistant lui annonce que Laimer fait main avant et il change sa décision (et lui fait un "thumbs-up"). Y a pas main de Laimer donc on a vraiment eu de la chance sur le coup, jouer à 10 pour une grande partie du match aurait probablement changer pas mal de choses...

Nuno a le bras en l'air et un petit retard dans son temps de réaction parce qu'il réclame la main de Laimer d'ailleurs. Bref, les faits de jeu étaient plutôt de notre côté hier (je pense qu'il y a des arbitres qui sifflent penalty aussi, mais bon cette règle pue la merde de toute facon et je trouve ca correct de ne pas le siffler), mais le Bayern n'a tout de même pas réussi à être vraiment dangereux sur toute la deuxième mi-temps alors qu'ils devaient mettre deux buts. Grosse performance défensive à laquelle je ne m'attendais pas vraiment après le match aller (et la blessure d'Hakimi était peut-être un mal pour un bien vu les matchs de Warren et Ruiz).

J'espère qu'on aura le crack Nuno en forme et concentré en finale, Saka semble revenir en forme en ce moment.

Citation (parizien @ 07/05/2026 09:15) *
Déjà c'est involontaire, mais en plus la balle elle va sous son bras limite dans son aisselle, a un moment faut arrêter d'être dans l'abus.


Mouais tongue.gif Cette action dans l'autre sens et j'aimerais bien voir les réactions ici vu comment ca parle tout le temps de l'arbitrage... restons honnête, on a eu de la chance sur certaines décisions hier, mais la qualification est quand même méritée vu le contenu des deux matchs. Cette équipe est énorme et sait tout faire, Luis Enrique wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 09:07
Message #3484


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 07/05/2026 09:04) *
Je dois être fou, mais je vous pas du tout main de Laimer contrairement à l'arbitre

C'est ça d'être arbitré comme un grand club cool.gif

A la toute fin du ralenti on voit la main avec un mouvement volontaire pour se l'emmener. L'assistant était bien placé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 07/05/2026 09:13
Message #3485


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 07/05/2026 10:07) *
A la toute fin du ralenti on voit la main avec un mouvement volontaire pour se l'emmener. L'assistant était bien placé

et puis ça va à une vitesse folle. Faut arrêter de penser que les arbitres ont un oeil bionique.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 07/05/2026 09:18
Message #3486


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il y a main de Laimer. Revoyez l'action.

Et jamais ces 2 fautes ne méritent un rouge.



Citation (Oyé Sapapaya @ 07/05/2026 09:48) *


Curieuse trajectoire popcorn.gif

Merci à Oyé et à ces excellents arbitres


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 07/05/2026 09:20
Message #3487


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 990
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 07/05/2026 10:13) *
et puis ça va à une vitesse folle. Faut arrêter de penser que les arbitres ont un oeil bionique.

Évidemment, les mecs ont le droit de se planter ! Selon moi il n'y a pas mains de Laimer et on a de la chatte que l'arbitre ne fasse pas tout pour nous enculer pour une fois, il avait un boulveard.
Et soyons honnêtes, dans le sens inverse on sait tous ce qu'on aurait vrillé neokill@h.gif

Mon point de base, c’était pour dire que Nuno est fou de faire ce geste. C'est le Real en face il prend rouge et nous met dnas une immense merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 09:24
Message #3488


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 07/05/2026 10:18) *
Il y a main de Laimer. Revoyez l'action.

Et jamais ces 2 fautes ne méritent un rouge.


Merci à Oyé et à ces excellents arbitres

C'est même volontaire vu le mouvement de l'épaule, donc chanceux d'échapper au jaune
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 07/05/2026 09:28
Message #3489


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Capitole @ 07/05/2026 10:20) *
Évidemment, les mecs ont le droit de se planter ! Selon moi il n'y a pas mains de Laimer et on a de la chatte que l'arbitre ne fasse pas tout pour nous enculer pour une fois, il avait un boulveard.
Et soyons honnêtes, dans le sens inverse on sait tous ce qu'on aurait vrillé neokill@h.gif

Mon point de base, c’était pour dire que Nuno est fou de faire ce geste. C'est le Real en face il prend rouge et nous met dnas une immense merde.

+1

Ou alors, il savait que l'arbitre allait siffler contre le bavarois (il lève la main juste après le geste de Laimer).


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 07/05/2026 09:30
Message #3490


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 07/05/2026 10:24) *
C'est même volontaire vu le mouvement de l'épaule, donc chanceux d'échapper au jaune

Que Laimer ne soit pas expulsé hier, c'est un scandale.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 07/05/2026 09:32
Message #3491


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,618
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 07/05/2026 10:28) *
+1

Ou alors, il savait que l'arbitre allait siffler contre le bavarois (il lève la main juste après le geste de Laimer).

Je pense que la main de Nuno n’est pas volontaire ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 10:10
Message #3492


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 07/05/2026 10:30) *
Que Laimer ne soit pas expulsé hier, c'est un scandale.

Complètement d'accord. Arbitre à la solde germanique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 07/05/2026 13:07
Message #3493


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Il ne met pas jaune à Laimer pour la main alors pourquoi les Allemands sont-ils certains qu'il aurait mis un 2nd jaune à Nuno pour la main ?

En tous cas quand il a sifflé, j'ai tremblé parce que jouer à 10 contre 11 à ce moment c'était la déroute assurée. J'ai flippé jusqu'à sa sortie, mais il a plutôt bien géré (à part le tacle pour contrer le ballon dans notre surface où il arrache quand même son adversaire en bout de course où il peut prendre 2nd jaune et penalty si l'arbitre veut nous faire mal).

Dès qu'il y avait un peu d'espace au milieu, ses percussions balle au pied ou ses passes plein axe au ras du sol étaient un vrai bol d'oxygène pour toute l'équipe, on sent qu'il était bien mieux physiquement et pourtant très loin de son meilleur niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 30/05/2026 21:23
Message #3494


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,221
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



Toi t'as eu très chaud neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 30/05/2026 21:35
Message #3495


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,083
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Bon bah un de plus qui loupe un penalty cette saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 30/05/2026 21:37
Message #3496


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,954
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Il m'a mis en PLS ce soir mon chico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/05/2026 21:37
Message #3497


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Mon Nuno

J'aurai été abattu que ça vienne de toi

Tu es le meilleur

Je t'aime
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 30/05/2026 21:38
Message #3498


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,214
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



Souvent a l’arrache pour des cartons / penos. Va falloir progresser la-dessus et tu seras le meilleur ARG au monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 30/05/2026 21:51
Message #3499


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (GL@D @ 30/05/2026 22:38) *
Souvent a l’arrache pour des cartons / penos. Va falloir progresser la-dessus et tu seras le meilleur ARG au monde


C’est déjà la meilleure ARG au monde !

Dommage pour le peno mais il a fait un gros match, il a réussi a faire des décalages quand tout était verrouillé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/05/2026 01:34
Message #3500


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (GL@D @ 30/05/2026 22:38) *
Souvent a l’arrache pour des cartons / penos. Va falloir progresser la-dessus et tu seras le meilleur ARG au monde

neokill@h.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 173 174 175 176 >
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:43