[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
12/03/2026 15:50
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,787 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
12/03/2026 16:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 750 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Non, j'ai juste évoqué le cas d'Olise seulement parce que je l'ai vu passer, j'avais pas vu pour Kimmich aussi. Ramos s'était fait griller avec les images de la TV qui le montrait en train de demander au staff s'il devait prendre un jaune non ? Ah d'accord. Je croyais me souvenir que Ramos avait sorti un truc du genre "je ne vais pas mentir et vous dire que je n'ai pas fait exprès...". Mais je ne suis pas sûr de moi. |
|
|
|
12/03/2026 16:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,752 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah d'accord. Je croyais me souvenir que Ramos avait sorti un truc du genre "je ne vais pas mentir et vous dire que je n'ai pas fait exprès...". Mais je ne suis pas sûr de moi. C'est possible aussi, il faudrait chercher dans les archives de l'époque, ça fait 7 ans désormais -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/03/2026 16:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,902 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Allez je me suis dévoué
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...msterdam/989257 C'est bien ça il avait "avoué" en zone mixte après le match (avant de se rendre compte qu'il avait probablement fait une connerie Citation En zone mixte, il avait avoué au micro d'un journaliste espagnol avoir intentionnellement pris ce carton jaune en raison du résultat à ce moment du match. « La vérité, c'est qu'au regard du résultat... C'est quelque chose que j'avais en tête. Il ne s'agit pas de sous-estimer l'adversaire, mais parfois, il y a des décisions à prendre. [...] Ce serait un mensonge si je disais que non. » Avant de rectifier ses propos dans un tweet plus tard dans la nuit.
|
|
|
|
13/03/2026 05:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,014 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il est clairement responsable sur le premier but : ce n’est pas à Barcola de fermer le boulevard qu’il a laissé dans son dos. Sur le deuxième but, la transversale est évitable, mais c’est Doué qui se rate. C’est dommage qu’on soit déjà bien fournis au poste de milieu offensif gauche, car je l’aurais bien vu plus haut sur le terrain. Il reste quand même très fort au football. Il lui faut vraiment un vrai client en face de lui pour qu'il ne soit pas déconcentré dans sa tâche défensive j'ai l'impression. |
|
|
|
13/03/2026 11:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,955 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il lui faut vraiment un vrai client en face de lui pour qu'il ne soit pas déconcentré dans sa tâche défensive j'ai l'impression. Complètement d'accord et comme Palmer était pris en individuelle par Neves il n'avait personne en face de lui. Il a souvent du mal face aux arrières droits qui arrivent de loin et qu'il ne voit pas venir. Mais quand même, soit il doit dire à Pacho (avec le bras) d'aller à gauche pour couvrir soit il doit continuer son replacement mais s'arrêter devant Pacho en laissant tout le couloir vide c'est une folie. Aller Nuno, reprends toi, on veut revoir le Nuno du début de saison ! |
|
|
|
13/03/2026 12:42
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,107 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il sait qu'il nous doit une masterclass, ça sera pour mardi
|
|
|
|
13/03/2026 13:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,847 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Masterclass ou non faut surtout qu'il arrête ses dingueries !
Lui quand les fils se touchent, il ne fait pas semblant ! |
|
|
|
13/03/2026 13:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,107 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/03/2026 19:50
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,747 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Vu ses qualités athlétiques et sa percussion, s'il n'y avait pas embouteillage sur notre aile gauche, sincèrement je pense qu'il se serait fixé à ce poste avec un lateral plus safe défensivement. D'ailleurs c'est pas la première fois que Luis Enrique fait rentrer Lucas et que Nuno monte d'un cran en cours de match.
Le mec a une force de frappe proche de l'ogive nucléaire. Il est tellement puissant au démarrage. Qualité de frappe monstrueuse. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
13/03/2026 20:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,476 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Vu ses qualités athlétiques et sa percussion, s'il n'y avait pas embouteillage sur notre aile gauche, sincèrement je pense qu'il se serait fixé à ce poste avec un lateral plus safe défensivement. D'ailleurs c'est pas la première fois que Luis Enrique fait rentrer Lucas et que Nuno monte d'un cran en cours de match. Le mec a une force de frappe proche de l'ogive nucléaire. Il est tellement puissant au démarrage. Qualité de frappe monstrueuse. Alors vraiment pas convaincue par ça. Ses qualités sont justement d' etre en capacité de demarrer sur quelques metres et transpercer l'espace et les lignes. Plus haut necessite du jeu sans ballon,... bref d autres qualités. Qu'il y soit une solution en fin de match dans l effectif actuel notament pour verrouiller / perpetuer le pressing.... oui. Mais pas plus. |
|
|
|
13/03/2026 20:50
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,747 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Alors vraiment pas convaincue par ça. Ses qualités sont justement d' etre en capacité de demarrer sur quelques metres et transpercer l'espace et les lignes. Plus haut necessite du jeu sans ballon,... bref d autres qualités. Qu'il y soit une solution en fin de match dans l effectif actuel notament pour verrouiller / perpetuer le pressing.... oui. Mais pas plus. Barcola fait beaucoup de différence en départ arrêté, c'est totalement sa spécialité et on a déjà vu que Nuno était capable de faire l'appel dans la profondeur. Les déplacements sans ballon, j'ai aucun soucis là-dessus. Sur tout le côté, il serait le meilleur au monde mais je suis persuadé qu'il staterait sale en délaissant une partie des tâches défensives en étant placé plus haut et on pourrait gagner en équilibre. Après dans tous les cas, ce n'est pas un sujet tant que tu as les joueurs offensifs que nous avons à ce poste. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Hier, 11:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,230 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Cette application défensive hier
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 11:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,847 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Oui, il est nettement moins monté et forcément, derrière c'était plus sûr.
|
|
|
|
Hier, 11:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,528 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Il refait encore un renversement de jeu cataclysmique qui entraîne une grosse occase pour chelsea ?
|
|
|
|
Hier, 12:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,829 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:14
|
|
Il refait encore un renversement de jeu cataclysmique qui entraîne une grosse occase pour chelsea ? C'est Dembele qui fait une transversale dégueulasse je crois, très bas sur le terrain côté Nuno. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Hier, 15:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,528 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 20:05 |