[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
17/02/2026 23:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,042 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Quel horrible match.
On parle du melon de Doué ou de Marqui le faible, mais c’est Nuno qui me gonfle totalement ce soir, avec sa putain de suffisance…potentiel pour être le meilleur arrière gauche de tous les temps mais ce soir, j’en reviens pas…entre sa relance scandaleuse de la première minute, son déchet technique, ses dribbles de merde… Il mériterait bien de tâter du banc, franchement. |
|
|
|
17/02/2026 23:48
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,972 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Match de gros gogole.
J'ai l'impression que maintenant il a bien conscience qu'il est trop trop fort et que parfois il y a un peu de facilité. |
|
|
|
Hier, 01:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 137 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il fait quand même de sacrées différences offensivement. Dommage pour les absences défensives et les fautes un peu bêtes.
Si on n’avait pas autant d’options à gauche en attaque et si peu au poste de latéral gauche, j’aurais quand même bien aimé le voir jouer régulièrement plus haut. |
|
|
|
Hier, 01:09
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,568 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Son positionnement est bizarre Il fait n’imp sur la transversale mais derrière c’est l’absence de Marquinhos qui décile toute le monde. Pacho est au 3eme poto, Nuno vient resserrer dans l’axe mais en laisse deux dans son dos sans jeter un œil. Pas hyper concentré en tout cas. |
|
|
|
Hier, 01:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 505 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Quel horrible match. On parle du melon de Doué ou de Marqui le faible, mais c’est Nuno qui me gonfle totalement ce soir, avec sa putain de suffisance…potentiel pour être le meilleur arrière gauche de tous les temps mais ce soir, j’en reviens pas…entre sa relance scandaleuse de la première minute, son déchet technique, ses dribbles de merde… Il mériterait bien de tâter du banc, franchement. Et mais tu es sur le topic de tous les joueurs a l'image de marquinhos sur toutes les actions louches et buts qu'on prend... Si tu pouvais aller faire un tour sur son topic dire tout le bien que tu penses de son match, de sa saison. On remontera pas plus loin pour proteger le coupable |
|
|
|
Hier, 04:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 392 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Quel horrible match. On parle du melon de Doué ou de Marqui le faible, mais c’est Nuno qui me gonfle totalement ce soir, avec sa putain de suffisance…potentiel pour être le meilleur arrière gauche de tous les temps mais ce soir, j’en reviens pas…entre sa relance scandaleuse de la première minute, son déchet technique, ses dribbles de merde… Il mériterait bien de tâter du banc, franchement. Vous êtes des oufs sérieux Il a le droit de faire un match de merde non ? Le poste est très exigeant, c'est l'un des rares qui a été 100% fiable physiquement cette saison On a le meilleur latéral gauche du monde et très jeune de surcroît et il faudrait le mettre sur le banc pour aligner à sa place Hernandez ... |
|
|
|
Hier, 08:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,887 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Match de gros gogole. J'ai l'impression que maintenant il a bien conscience qu'il est trop trop fort et que parfois il y a un peu de facilité. Il est retombé dans ses travers à nous faire ses dingueries de relance. Relou. Quand il est focus, c'est le meilleur latéral gauche du monde mais quand il ne l'est pas, wow, faut s'accrocher |
|
|
|
Hier, 08:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,487 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Un des pires match du meilleur latéral gauche du monde.
Lui pour le coup, j'ai vraiment l'impression qu'il se voyait déjà leur marché dessus. Que ce match et surement la soufflante de Luis Enrique lui fasse office de warning. Et je pense effectivement qu'il va aller faire un petit tour sur le banc ce weekend, çà lui fera du bien de souffler un peu et récupérer de l'influx. |
|
|
|
Hier, 09:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,430 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Quel horrible match. On parle du melon de Doué ou de Marqui le faible, mais c’est Nuno qui me gonfle totalement ce soir, avec sa putain de suffisance…potentiel pour être le meilleur arrière gauche de tous les temps mais ce soir, j’en reviens pas…entre sa relance scandaleuse de la première minute, son déchet technique, ses dribbles de merde… Il mériterait bien de tâter du banc, franchement. il faut savoir garder raison, et ne pas tomber dans la folie de la sur -exigence , nuno a fait un match moyen, mais c'est pas comme si c'est une constante. parler de banc de touche, c'est une dinguerie. |
|
|
|
Hier, 09:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,421 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il mériterait bien de tâter du banc, franchement. Avant de le sanctionner, je le mettrais surtout sur le banc pour se reposer un peu. Et c'est ce qui devrait se passer dimanche prochain contre Metz. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 09:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,968 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Avant de le sanctionner, je le mettrais surtout sur le banc pour se reposer un peu. Et c'est ce qui devrait se passer dimanche prochain contre Metz. Il me semble que c'est samedi qu'on reçoit Metz. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 09:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,022 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2026 15:55 |