IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 162 163 164  
add postStart new topic
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça)
Edji
posté 17/02/2026 23:45
Message #3261

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée

Quel horrible match.

On parle du melon de Doué ou de Marqui le faible, mais c’est Nuno qui me gonfle totalement ce soir, avec sa putain de suffisance…potentiel pour être le meilleur arrière gauche de tous les temps mais ce soir, j’en reviens pas…entre sa relance scandaleuse de la première minute, son déchet technique, ses dribbles de merde…

Il mériterait bien de tâter du banc, franchement.
Go to the top of the page

+Quote Post
JCD
posté 17/02/2026 23:48
Message #3262

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Match de gros gogole.
J'ai l'impression que maintenant il a bien conscience qu'il est trop trop fort et que parfois il y a un peu de facilité.

+Quote Post
crocodilelent
posté Hier, 01:06
Message #3263

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Il fait quand même de sacrées différences offensivement. Dommage pour les absences défensives et les fautes un peu bêtes.
Si on n’avait pas autant d’options à gauche en attaque et si peu au poste de latéral gauche, j’aurais quand même bien aimé le voir jouer régulièrement plus haut.

+Quote Post
Za£e
posté Hier, 01:09
Message #3264

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Goldorak @ 17/02/2026 23:11) *
Son positionnement est bizarre

Il fait n’imp sur la transversale mais derrière c’est l’absence de Marquinhos qui décile toute le monde. Pacho est au 3eme poto, Nuno vient resserrer dans l’axe mais en laisse deux dans son dos sans jeter un œil. Pas hyper concentré en tout cas.

+Quote Post
Ilias
posté Hier, 01:13
Message #3265

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Edji @ 17/02/2026 23:45) *
Quel horrible match.

On parle du melon de Doué ou de Marqui le faible, mais c’est Nuno qui me gonfle totalement ce soir, avec sa putain de suffisance…potentiel pour être le meilleur arrière gauche de tous les temps mais ce soir, j’en reviens pas…entre sa relance scandaleuse de la première minute, son déchet technique, ses dribbles de merde…

Et mais tu es sur le topic de tous les joueurs a l'image de marquinhos sur toutes les actions louches et buts qu'on prend... Si tu pouvais aller faire un tour sur son topic dire tout le bien que tu penses de son match, de sa saison. On remontera pas plus loin pour proteger le coupable

+Quote Post
Aiola
posté Hier, 04:45
Message #3266

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Quel horrible match.

Vous êtes des oufs sérieux
Il a le droit de faire un match de merde non ?
Le poste est très exigeant, c'est l'un des rares qui a été 100% fiable physiquement cette saison
On a le meilleur latéral gauche du monde et très jeune de surcroît et il faudrait le mettre sur le banc pour aligner à sa place Hernandez ...

+Quote Post
ATwoZe
posté Hier, 08:24
Message #3267

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Citation (JCD @ 17/02/2026 23:48) *
Match de gros gogole.
J'ai l'impression que maintenant il a bien conscience qu'il est trop trop fort et que parfois il y a un peu de facilité.

Il est retombé dans ses travers à nous faire ses dingueries de relance. Relou. Quand il est focus, c'est le meilleur latéral gauche du monde mais quand il ne l'est pas, wow, faut s'accrocher mellow.gif

+Quote Post
Azel
posté Hier, 08:51
Message #3268

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Un des pires match du meilleur latéral gauche du monde.
Lui pour le coup, j'ai vraiment l'impression qu'il se voyait déjà leur marché dessus. Que ce match et surement la soufflante de Luis Enrique lui fasse office de warning.

Et je pense effectivement qu'il va aller faire un petit tour sur le banc ce weekend, çà lui fera du bien de souffler un peu et récupérer de l'influx.

+Quote Post
ChosenMilo
posté Hier, 09:03
Message #3269

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

Quel horrible match.

il faut savoir garder raison, et ne pas tomber dans la folie de la sur -exigence , nuno a fait un match moyen, mais c'est pas comme si c'est une constante.
parler de banc de touche, c'est une dinguerie.

+Quote Post
Vasco
posté Hier, 09:13
Message #3270

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Avant de le sanctionner, je le mettrais surtout sur le banc pour se reposer un peu. Et c'est ce qui devrait se passer dimanche prochain contre Metz.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
cyba79
posté Hier, 09:36
Message #3271

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Vasco @ 18/02/2026 09:13) *
Avant de le sanctionner, je le mettrais surtout sur le banc pour se reposer un peu. Et c'est ce qui devrait se passer dimanche prochain contre Metz.

Il me semble que c'est samedi qu'on reçoit Metz.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
mest
posté Hier, 09:38
Message #3272

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Vasco @ 18/02/2026 09:13) *

Il joue trop, c'est évident.

+Quote Post

164 Pages V  « < 162 163 164
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/02/2026 15:55