[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
29/09/2021 15:57
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,951 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
J'ai un avis diametralement opposé au tiens. Au contraire il a été parfait dans la gestion de la distance en devant gérer Mahrez/Bernardo silva en 2 contre 1. Kimpembe n'a rien compensé du tout dans cette phase de prise de position et gestion de la distance de combat, et Gueye inervient dans un second temps a chaque fois quand Nuno Mendes lui permis de revenir dans l'action par sa gestion de la distance justement. C'etait flagrant sur les renversements notamment. Sur le coup, en début de match, j'ai bien ragé contre ton poulain en voyant autant d'espace laissé aux citizens. Faudrait que je revois le match à la lumière de ton point de vue. |
|
|
|
30/09/2021 00:32
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,769 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Sur le coup, en début de match, j'ai bien ragé contre ton poulain en voyant autant d'espace laissé aux citizens. Faudrait que je revois le match à la lumière de ton point de vue. Babou a clairement raison. L´espace laisse par Nuno est volontaire et privilegier l´axe plutot que le cote etait le bon choix. Je le repete, M Artur Jorge avait impose ça des le depart, avec succes. |
|
|
|
30/09/2021 11:06
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,116 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
J'etait le première fans de l'arrivée de Theo mais punes que j'aime le petite portugais, très grande achat de Leo, autre pièce maitresse pour le future du club.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
30/09/2021 17:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,997 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Babou a clairement raison. L´espace laisse par Nuno est volontaire et privilegier l´axe plutot que le cote etait le bon choix. Je le repete, M Artur Jorge avait impose ça des le depart, avec succes. D'ailleurs dans la dernière demi heure sur leur côté droit c'était "je repique dans l'axe" et je centre au 2ème poteau". Systématique, et du coup facile à lire pour le gardien et la défense, même si Donnaruma aurait pu garder quelques ballons. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
02/10/2021 03:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,264 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Tous les dangers sont venus de son côté mais il a bien géré alors que Dagba était au bord de la rupture mais on a plus vu Coman en seconde mi-temps. Tu n’aimes pas la gueule de Carlton Banks © Au contraire, c’est surtout qu’il a plein d’axes de progression mais c’est déjà pas un soft qui se chie dessus ou qui se cache et rien que ça c’est super encourageant et kiffant. Son match me va en soit parce qu’il a 19 ans et peu d’expérience. Il ressort le même match dans 6 ans c’est une autre histoire. Euh c'est city en face, Mahrez Bernardo Silva et même des montées de Kyle Walker. Au début de ton argumentaire tu lances quand même un "pas aimé son match e' soit", et nous on te rétorque que c'est énorme la perf qu'il faut faire pour encaisser une pression offensive pendant 70mn. Alors on verra d'ici plusieurs matches s'il continue à être bon, mais dans tous les secteurs du jeu il répond présent (techniquement très fiable et propre), propose (même s'il peut encore s' améliorer avec la connexion Neymar mais ça va venir) compense même dans l'axe (par contre je ne vois pas où Kimpembe l'a aidé particulièrement..). Là où ca va être intéressant pour lui aussi c'est de se confronter aux fusées de L1 et les bus, parce que c'est aussi là qu'on reconnaît les cracks dans leur intelligence de jeu, la lecture des appels des ailiers adverses, le marquage, où à l'inverse, savoir pilonner les bus adverses avec les offensifs de l'équipe, et centrer et aussi scorer comme le fait un Hakimi. Si on veut être intestable dans le jeu à terme, on a besoin de ce genre de latéraux complets. Un Neymar a besoin d'un Alba par exemple dans le style. L'espagnol est tellement fort offensivement que même s'il défend moyennement on le trouve bon globalement. Bah si Mendes, continue à jouer aussi complet et s'améliore encore, on a touché le gros lot. Et c'est aussi sa sérénité qui fait que tu es en kiffe devant sa prestation. Faut pas oublier qu'il se prends un putain de coup au début du match, tu te dis, merde il va sortir ou même jouer diminué. Bah non il se relève, encaisse vraiment comme un Daron. Sur le coup, en début de match, j'ai bien ragé contre ton poulain en voyant autant d'espace laissé aux citizens. Faudrait que je revois le match à la lumière de ton point de vue. Au début du match nos latéraux avec leur comparse centraux ont beaucoup trop d'espaces et c'est dans ces intervalles où les citizens s'engouffrent et attaque en ligne de 4. Après la MT, Pochettino rectifie clairement le truc il me 6, et les latéraux laissent de la distance avec la ligne de touche et se rapprochent des centraux. |
|
|
|
15/10/2021 13:12
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,067 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il fait partie des 20 finalistes pour le Golden Boy 2021 en compagnie de :
Bellingham Camavinga De Ketelaere Gavi Bryan Gil Gravenberch Greenwood Maldini Musiala Pedri Piccoli Reyna Rodrygo Saka Saliba Timber Wirtz -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/10/2021 13:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,742 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/10/2021 13:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,280 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Il est toujours bon Gravenberch cette saison ?
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
19/10/2021 22:30
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,882 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Faut lui apprendre a se placer, jeune ou pas c'est plus possible
|
|
|
|
19/10/2021 22:33
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,250 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il a pas été bon comme 80% des joueurs.
Allez petit t'es un bon ça se voit. Cette passe au bout de 40 secondes 35m plein axe qui élimine quasiment tout le monde il est bourré de talent. Après collectivement y a rien donc c'est pas évident. |
|
|
|
19/10/2021 22:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/10/2021 22:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,917 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Toujours meilleur que Soft Diallo. Il a 19 ans.
|
|
|
|
19/10/2021 22:38
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Toujours meilleur que Soft Diallo. Il a 19 ans. Il est très plaisant à voir en attaque. Sa conduite de balle est perfectible mais son engagement fait qu il a les contres favorables. Par contre il ne sait pas vraiment défendre. En théorie il est mieux dans un 3-5-2 |
|
|
|
19/10/2021 22:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,283 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est compliqué pour un jeune comme ça de s'intégrer dans une équipe sans plan de jeu où chacun est livré à lui même.
Hakimi a eu du mal aussi de l'autre côté alors qu'il a pourtant plus d'expérience du haut niveau. |
|
|
|
19/10/2021 22:43
|
|
|
C'est compliqué pour un jeune comme ça de s'intégrer dans une équipe sans plan de jeu où chacun est livré à lui même. Hakimi a eu du mal aussi de l'autre côté alors qu'il a pourtant plus d'expérience du haut niveau. D ailleurs plus mauvais match d Hakimi depuis le début mais il trouve encore le moyen d être décisif |
|
|
|
19/10/2021 22:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,879 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Performance faible mais volontaire.
|
|
|
|
20/10/2021 01:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D ailleurs plus mauvais match d Hakimi depuis le début mais il trouve encore le moyen d être décisif Hakimi était bien pire à Rennes que ce soir. Mendes catastrophique défensivement, l'impression de revoir Kurzawa. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/10/2021 07:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
C'est compliqué pour un jeune comme ça de s'intégrer dans une équipe sans plan de jeu où chacun est livré à lui même. Hakimi a eu du mal aussi de l'autre côté alors qu'il a pourtant plus d'expérience du haut niveau. Pas d'accord du tout. Il n'est pas à la rue à cause de l'animation collective, il est à la rue sur des placements individuels, notamment quand il doit jouer des un contre un. J'avais déjà remarqué ça depuis ses débuts, il est toujours très très loin de son adversaire direct, notamment lorsque celui-ci est arreté ou sur la ligne de touche. Il se recentre beaucoup trop vers ses centraux. Quand tu as des latéraux (ou ailiers) aussi bons offensivement que ceux de Leipzig, ça ne pardonne pas malheuresement. Il a une allure magnifique, un toucher de balle très très soyeux, mais s'il se met pas au niveau défensivement ça sert à rien pour un latéral gauche. |
|
|
|
20/10/2021 07:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,485 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Pas d'accord du tout. Il n'est pas à la rue à cause de l'animation collective, il est à la rue sur des placements individuels, notamment quand il doit jouer des un contre un. J'avais déjà remarqué ça depuis ses débuts, il est toujours très très loin de son adversaire direct, notamment lorsque celui-ci est arreté ou sur la ligne de touche. Il se recentre beaucoup trop vers ses centraux. Quand tu as des latéraux (ou ailiers) aussi bons offensivement que ceux de Leipzig, ça ne pardonne pas malheuresement. Il a une allure magnifique, un toucher de balle très très soyeux, mais s'il se met pas au niveau défensivement ça sert à rien pour un latéral gauche. +1 Même si Le coach il a le droit aussi de lui dire et de rectifier ça |
|
|
|
20/10/2021 07:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 10:07 |