IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça)
ChosenMilo
posté 20/09/2021 11:20
Message #201

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé

dans une defense a 5, il va faire des ravages avec sa vitesse,comme hakimi coté droit.

Go to the top of the page

+Quote Post
DelSpooner
posté 20/09/2021 19:11
Message #202

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée

Il a une sacrée vision du jeu pour un latéral implosion du tibia.gif

Quand on compare à Danilo qui doit regarder ses pieds avant de regarder le jeu devant lui. neokill@h.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Azel
posté 21/09/2021 08:20
Message #203

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Je vais attendre un peu avant de m'enflammer.
Il a joué incroyablement juste, avec des passes osées qui sont arrivées et même défensivement il était bien présent. Clairement je ne le voyais pas à ce niveau et son match a fait vraiment plaisir.
On verra sur la durée, il aura forcément des phases de doute avec des passes qui n'arrivent pas ou des relances ratées. C'est quand il sera dans le dur qu'on saura si on a vraiment un crack comme Hakimi.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 22/09/2021 22:26
Message #204

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Je m'attendais à un bulldozer offensif mais débile défensivement.

On en est très loin.

Très content

+Quote Post
Vasco
posté 22/09/2021 22:28
Message #205

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/09/2021 23:26) *
Je m'attendais à un bulldozer offensif mais débile défensivement.

On en est très loin.

Très content

On le savait, non ? ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
delux
posté 22/09/2021 22:42
Message #206

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Citation (Vasco @ 22/09/2021 23:28) *

ce soir ca a surtout attaqué dans son dos n'empeche

+Quote Post
M`P
posté 22/09/2021 22:47
Message #207

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Je l'ai pas trouvé bon défensivement ce soir, après faut qu'il trouve ses marques.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 22/09/2021 22:57
Message #208

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Vasco @ 22/09/2021 23:28) *

Il est bon offensivement
Et c'est pas un débile derrière
Il est propre avec le ballon

C'est très bien mon petit

Quand ça va réussir à combiner avec nos offensifs.

+Quote Post
Kev'
posté 22/09/2021 23:03
Message #209

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade

C'est marrant t'es moins tatillon là.
Parce qu'on peut arriver a 2-1 a la mi-temps quand il laisse partir dans son dos Gueye.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 22/09/2021 23:05
Message #210

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Kev' @ 23/09/2021 00:03) *
C'est marrant t'es moins tatillon là.
Parce qu'on peut arriver a 2-1 a la mi-temps quand il laisse partir dans son dos Gueye.

C'est vrai que je suis moins tatillon avec un gosse qui vient d'arriver de 19 ans.

+Quote Post
Kev'
posté 22/09/2021 23:06
Message #211

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2021 00:05) *
C'est vrai que je suis moins tatillon avec un gosse qui vient d'arriver de 19 ans.

C'est mignon.

+Quote Post
superbat
posté 23/09/2021 08:56
Message #212

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Il est jeune, pas forcément prêt pour être titulaire chez nous, mais si Diallo fait le match qu'il fait hier il se serait fait détruire ici.
C'est tout à fait normal qu'il ne soit pas encore au niveau, mais c'est franchement inquiétant en vue du match de City la semaine prochaine.

Défensivement, j'avais déjà noté ça face à Lyon mais je trouve qu'il laisse beaucoup trop d'espace à son vis à vis, il est toujours très loin de lui au moment ou celui-ci reçoit la balle. Pour le moment il est tombé face à des joueurs de seconde zones, mais dès que le niveau va s'élever je ne suis pas sur qu'il pourra compenser son déficit de marquage avec sa vivacité.
Aussi, je lui trouve un petit coté non chaland qu'il va devoir vite corriger, il a beaucoup marché et était globalement très statique sur son coté (si on compare à l'activité de Hakimi, qui n'était pas non plus forcément dans un grand soir à ce niveau-là).

Par contre, c'est évident que le potentiel est énorme. Pour moi, le plus surprenant est qu'il brille surtout par sa qualité de passe sur ces 2 premiers matchs. Je m'attendais à voir un joueur très physique et très dribbleur.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 23/09/2021 09:07
Message #213

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Citation (superbat @ 23/09/2021 09:56) *
Il est jeune, pas forcément prêt pour être titulaire chez nous, mais si Diallo fait le match qu'il fait hier il se serait fait détruire ici.
C'est tout à fait normal qu'il ne soit pas encore au niveau, mais c'est franchement inquiétant en vue du match de City la semaine prochaine.

Défensivement, j'avais déjà noté ça face à Lyon mais je trouve qu'il laisse beaucoup trop d'espace à son vis à vis, il est toujours très loin de lui au moment ou celui-ci reçoit la balle. Pour le moment il est tombé face à des joueurs de seconde zones, mais dès que le niveau va s'élever je ne suis pas sur qu'il pourra compenser son déficit de marquage avec sa vivacité.
Aussi, je lui trouve un petit coté non chaland qu'il va devoir vite corriger, il a beaucoup marché et était globalement très statique sur son coté (si on compare à l'activité de Hakimi, qui n'était pas non plus forcément dans un grand soir à ce niveau-là).

Par contre, c'est évident que le potentiel est énorme. Pour moi, le plus surprenant est qu'il brille surtout par sa qualité de passe sur ces 2 premiers matchs. Je m'attendais à voir un joueur très physique et très dribbleur.

Il est largement prêt à être titulaire chez nous, même en étant perfectible. Son match d'hier est tout à fait satisfaisant même s'il a été plus en difficulté en 2ème mi-temps. Sur ce qu'on a vu depuis le début de saison, il est plus solide défensivement que Diallo, ça me semble évident.

Il ne m'inquiète pas du tout contrairement à notre milieu de chips saveur bouillabaisse.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
superbat
posté 23/09/2021 09:17
Message #214

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (PsgVolcano @ 23/09/2021 10:07) *
Il est largement prêt à être titulaire chez nous, même en étant perfectible. Son match d'hier est tout à fait satisfaisant même s'il a été plus en difficulté en 2ème mi-temps. Sur ce qu'on a vu depuis le début de saison, il est plus solide défensivement que Diallo, ça me semble évident.

Il ne m'inquiète pas du tout contrairement à notre milieu de chips saveur bouillabaisse.

Hier, il est très loin d'être satisfaisant défensivement. On a joué surement la pire équipe de Ligue 1, et tout le danger est venu de son côté alors qu'il n'était pas spécialement offensif. On peut pas mettre ça sur le dos de son activité offensif vu qu'elle était très faible.
Ce que je veux surtout souligner c'est la différence de traitement entre son match et celui que Diallo a fait du même acabit récemment. Diallo a aussi alterner des bons et mauvais matchs défensivement.

Globalement, je suis d'accord pour dire qu'il doit sauter Diallo puisqu'elle a un potentiel de progression bien plus élevé que Diallo, mais à court-terme je pense qu'il faut être prudent avec lui.

Aussi, je pense que le 352 devient de plus en plus inévitable. D'ailleurs, ses errances au niveau du placement sont peut-être du à notre tactique. A t-il déjà joué dans une défense à 4? ph34r.gif

+Quote Post
Ghostface
posté 23/09/2021 09:33
Message #215

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

J'ai l'impression qu'il y a une consigne de Pochettino pour les ARG de se recentrer dans l'axe en défense.

Plusieurs fois, des ballons sont arrivés à droite de l'attaqye Messine et Nuno était proche de Kimpembe ( au départ). J'ai pas fait attention avec Diallo mais je me suis posé la question en voyant certains placements de Mendes hier.

+Quote Post
Kaelas
posté 23/09/2021 10:56
Message #216

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Kev' @ 23/09/2021 00:06) *
C'est mignon.

Laisse le être positif, c'est pas si souvent ph34r.gif

Kimpembe est presque en page 3, signe qu'il joue bien, du coup JTAH est amour. wub.gif

+Quote Post
NainSG
posté 23/09/2021 11:41
Message #217

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Il s'est fait déposer à la course par un messin à un moment et il a souvent laissé son adversaire centrer parce qu'il lui laissait 1 mètre au lieu de le coller.
Pour le reste il a l'air de savoir à peu près défendre, et proprement.

Offensivement il joue pas mal vers l'intérieur avec de jolies passes bien appuyées et il a fait un magnifique centre en 1ère intention pour Icardi qui rate le ballon.

Il va falloir trouver comment utiliser les latéraux dans le jeu parce qu'hier ils étaient tous les 2 là pour occuper un bout de terrain mais ont eu peu de bons ballons (finalement ils jouaient tellement haut qu'il devenait difficile de les lancer dans la profondeur), mais c'est un problème de système, pas de joueur.

En tous cas il semble supporter la pression jusque là et montre de belles choses à son âge.

+Quote Post
italia_2004
posté 23/09/2021 12:37
Message #218

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Citation (NainSG @ 23/09/2021 12:41) *
Il s'est fait déposer à la course par un messin à un moment et il a souvent laissé son adversaire centrer parce qu'il lui laissait 1 mètre au lieu de le coller.
Pour le reste il a l'air de savoir à peu près défendre, et proprement.

Offensivement il joue pas mal vers l'intérieur avec de jolies passes bien appuyées et il a fait un magnifique centre en 1ère intention pour Icardi qui rate le ballon.

Il va falloir trouver comment utiliser les latéraux dans le jeu parce qu'hier ils étaient tous les 2 là pour occuper un bout de terrain mais ont eu peu de bons ballons (finalement ils jouaient tellement haut qu'il devenait difficile de les lancer dans la profondeur), mais c'est un problème de système, pas de joueur.

En tous cas il semble supporter la pression jusque là et montre de belles choses à son âge.

Le problème hier c'est que pour jouer la profondeur contre un bus très bas c'est assez compliqué
Je regrette l'absence de combinaison avec Neymar par contre

+Quote Post
Verrattissimo
posté 23/09/2021 12:47
Message #219

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Citation (italia_2004 @ 23/09/2021 13:37) *
Le problème hier c'est que pour jouer la profondeur contre un bus très bas c'est assez compliqué
Je regrette l'absence de combinaison avec Neymar par contre

Je suis d'accord, tout nos latéraux gauches ont tendance s'appuyer sur neymar, lui fait l'envers. Quand même, nous avons deux pistons qui faut mettre dans la course le plus souvent possible, même ensemble, pour cela il faut étudier une sentinelle totalement défensive, au centre nous sommes trop faibles sur les contres.

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
brafon
posté 23/09/2021 23:26
Message #220

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Apres Mendes a une approche assez équilibrée. C'était pas le gars qui te faisait 50 appels par match avec le Sporting.

Comme déjà évoqué lors de sa signature c'est qu'il est assez bon dans tout les domaines sans être le meilleur dans un domaine spécifique. Ça en fait un joueur qui a encore énormément de marge de progression et qui a encore beaucoup de travail devant lui mais qui est déjà assez complet surtout quand on connait son age. L'expérience aidant, ça peut devenir un joueur très sérieux s'il évite les pièges de ce milieu et qu'il évite les grosses blessures.

+Quote Post

164 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/03/2026 06:50