[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
19/09/2021 22:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/09/2021 22:01
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,082 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Très bon, généreux, appliqué défensivement, apport offensif avec de l'allant, beaucoup de percussion et de bonnes choses techniquement. Ça change de Diallo et Bakker En plus le jaune qu'il prend est très bien choisi, on était en 2v2 et il était mal embarqué face à cherki. Un vrai bon match de sa part. |
|
|
|
19/09/2021 22:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 482 Inscrit : 02/08/2017 Membre no 11,490 Tribune : Tribune Paris |
Super match, il a quasi rien raté, très propre et solide.
|
|
|
|
19/09/2021 22:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,283 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Très intéressant. Je m'attendais à un tout droit mais il a l'air d'avoir du ballon et de jouer intelligemment. Prometteur.
|
|
|
|
19/09/2021 22:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,662 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai bien aimé, offensivement il a l'air très fort, après il a souffert défensivement mais il a été intéressant malgré tout avec équipe qu'il découvre.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/09/2021 22:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,401 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Pas mal ses débuts, il a déjà gagner sa place sans forcer.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
19/09/2021 22:29
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Grosses couilles mon petit !
J’ai adoré son match, parfois pris dans le dos mais grosse capacité à revenir, s’insère très bien dans le jeu de position en rentrant souvent intérieur, belle patte gauche, puissant, et très calme, il dégage quelque chose de très sûr. Je veux pas m’enflammer mais ça a l’air d’être le crack décrit sur le podcast |
|
|
|
19/09/2021 22:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,879 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Match solide du jeune portugais, il est intéressant.
|
|
|
|
19/09/2021 22:34
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,245 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Très prometteur, ce petit
|
|
|
|
19/09/2021 22:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,895 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mon petit frere je l'aime trop.
Ce matchest une synthese assez parfaite du joueur qu'il est aujourd'hui : plutot bon defensivement et dans le duel, des jambes sur 90 minutes, un super pied gauche pour se degager techniquement ou trouver une relance, de la vitesse, un bonne comprehension. Ca souligne aussi 2 gros points qu'il aura a travailler et qui etaient connus : entente parfois inexistante avec l'offensifde son couloir car il cherche des passes entre les lignes dans l'intérieur du jeu (avec beaucoup de classe et de reussite), et pas encore optimal sur la prise de profondeur et le jeu offensif sans ballon. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/09/2021 22:52
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
C’est vrai qu’il y a des appels qu’il n’ose pas encore faire, il est très positionnel malgré ses qualités physiques.
Il va encore progresser sur ce point, c’est l’évidence même. Sur le plan de l’entente avec son offensif je suis moins d’accord, il cherche les relais intérieurs car nos joueurs sont justement à l’intérieur. Il a plus un rôle de débordement que de dédoublement j’ai l’impression. Et pour le coup il le fait plutôt bien je trouve, il dégage de la confiance dans son jeu de passe. C’est tellement le jour et la nuit avec Mitch quand on y pense |
|
|
|
19/09/2021 22:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,895 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C’est vrai qu’il y a des appels qu’il n’ose pas encore faire, il est très positionnel malgré ses qualités physiques. Il va encore progresser sur ce point, c’est l’évidence même. Sur le plan de l’entente avec son offense je suis moins d’accord, il cherche les relais intérieurs car nos joueurs sont justement à l’intérieur. Et pour le coup il le fait plutôt bien je trouve, il dégage de la confiance dans son jeu de passe. C’est tellement le jour et la nuit avec Mitch quand on y pense Nan y'a un vrai manque a ce niveau, il refuse toujours la demande de l'offensif, il a ignoré Neymar de nombreuses fois dans cette situation (pour en trouver d'autres). Et j'avais deja remarqué ca au Portugal -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/09/2021 22:55
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,006 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
J'ai beaucoup aimé.
Plein de belles promesses dans le jeu et surtout il s'est jamais caché pour sa première titu au Parc le tout dans un gros match. Ça démontre quand même un certain caractère, surtout à son âge. |
|
|
|
19/09/2021 23:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,013 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Super Match ce soir, le potentiel est énorme, il va nous faire du bien quand il va dédoubler avec Neymar et Mbappé, lui + Hakimi c'est un monde vs nos anciens latéraux.
|
|
|
|
19/09/2021 23:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,997 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est une bombe. Et il monte pas tant que ça au final, en tout cas il choisit ses moments, il a une attitude différente de celle d'Hakimi malgré les profils similaires. Ce qui n'est pas plus mal car nos offensifs n'utilisent pas souvent les latéraux (pourtant en 3 MT il a déjà délivré pas mal de bons centres).
Il a jeu proche de celui de Bernat au final, utile dans le jeu et mesuré dans ses montées. Par contre physiquement c'est costaud, au-dessus de tous ses concurrents. J'ai pas envie de m'enflammer mais je m'enflamme -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
19/09/2021 23:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,673 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Bluffé ! Le contexte, l'âge... c'est assez fou ce qu'il montre.
J'ai beaucoup aimé son jeu de passes. |
|
|
|
19/09/2021 23:35
|
|
Nan y'a un vrai manque a ce niveau, il refuse toujours la demande de l'offensif, il a ignoré Neymar de nombreuses fois dans cette situation (pour en trouver d'autres). Et j'avais deja remarqué ca au Portugal J’ai bien 1-2 actions en tête qui décrivent ce dont tu parles mais sur le coup ça m’avait pas choqué, en direct je me suis juste dit qu’il avait justement les cojones de pas jouer systématiquement sur Neymar qui la demande le long de la ligne. Après tu le connais bien mieux que moi, je te fais confiance. Le bilan de tout ça reste qu’on a l’air d’être sur un très gros potentiel |
|
|
|
20/09/2021 00:04
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,462 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Nan y'a un vrai manque a ce niveau, il refuse toujours la demande de l'offensif, il a ignoré Neymar de nombreuses fois dans cette situation (pour en trouver d'autres). Et j'avais deja remarqué ca au Portugal En regardant le match je me suis pris à rêver que sa façon de jouer allait forcer Neymar à jouer un cran plus haut. Pas gagné cela dit. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
20/09/2021 00:29
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,302 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Un gros match pour son baptême du feu.
La relation avec Mbappe a très bien fonctionné. Déjà titulaire indiscutable sans forcer tant que Bernat est ko. Mais il y a une vraie concurrence. Soulagé de ne plus voir Diallo. |
|
|
|
20/09/2021 03:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,917 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 08:33 |