[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Nuno Mendes, Dynamite la gauche plus fort que Valls (puta barça) |
16/09/2021 14:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,663 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Marquinhos a été bon voir mieux que ça en milieu défensif (non sans avoir souffert et déclaré qu'il n'était pas Motta au début) Apres a t il eu un jour en milieu défensif le niveau top classe monde style équipe UEFA de l'année? Non jamais. A t il le niveau top classe en défenseur central? Oui certainement. Affaire réglée pour moi. Pour Draxler je suis sérieux les repositionnements l'ont tué. C'est aussi sa faute d'avoir voulu rester dans son confort. Tu étais sérieux merde. Marquinhos hormis Marco enculait tout nos autres milieux et on avait un autre top défenseur central. Draxler est un médiocre qu'on aurait jamais du prolonger. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/09/2021 14:55
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,302 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Diallo est totalement capable d'être bon en latéral gauche, J'ai pas d'avis sur le reste, mais c'est "criminel" d'écrire ça... TOUTES les équipes qu'on a rencontré (et franchement c'était pas des cadors, Burges compris) depuis le début de la saison se sont régalées su rle côté de Diallo... C'est pas pour rien... |
|
|
|
16/09/2021 14:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,889 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Marquinhos a été bon voir mieux que ça en milieu défensif (non sans avoir souffert et déclaré qu'il n'était pas Motta au début) Apres a t il eu un jour en milieu défensif le niveau top classe monde style équipe UEFA de l'année? Non jamais. A t il le niveau top classe en défenseur central? Oui certainement. Au poste qu'a occupé hier Danilo en 2ème mi-temps (6 qui redescend entre les défenseurs), Marquinhos serait parfait et potentiellement top 5 monde avec un Busquets de l'époque par exemple. On aurait gardé TS, ça aurait été parfait comme ça. Sauf que Marquinhos veut jouer en défense et qu'on a laissé partir TS. En tous cas rentrée très intéressante de Nuno. |
|
|
|
16/09/2021 14:58
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,067 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'ai pas d'avis sur le reste, mais c'est "criminel" d'écrire ça... TOUTES les équipes qu'on a rencontré (et franchement c'était pas des cadors, Burges compris) depuis le début de la saison se sont régalées su rle côté de Diallo... C'est pas pour rien... Il avait fait une superbe entrée à ce poste contre le Barça en 8ème de finale l'an dernier. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
16/09/2021 15:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On a en partie détruit Draxler qui est un pur ailier gauche offensif de formation comme ça. Suffit de l'avoir connu avec Shalke et Wolsburg pour le savoir mais non y'a Neymar a ce poste donc on le met relayeur ou il joue certes mais au niveau de Chantome. Aujourd'hui c'est mort il a perdu son foot. Et j'ai eu très peur pour Marquinhos avec la lubie Tuchel milieu défensif heureusement on l'a viré. Aussi bien sur la fin à Schalke qu'à Wolfsburg, Draxler jouait surtout dans l'axe, en soutien d'un attaquant (Huntelaar notamment) dans un 4-2-3-1. Super rentrée de Nuno pour recentrer le sujet, même s'il profite évidemment des circonstances. On devrait jouer Lyon avec Paqueta côté droit dimanche, à voir si Pochettino osera le lancer comme titulaire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/09/2021 15:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,806 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J'ai pas d'avis sur le reste, mais c'est criminel d'écrire ça... TOUTES les équipes qu'on a rencontré (et franchement c'était pas des cadors, Burges compris) depuis le début de la saison se sont régalées su rle côté de Diallo... C'est pas pour rien... Bah il suffit donc que tu lises le reste. Une équipe, c'est un assemblage. Tu ne peux pas mettre un joueur "là" et croire que son talent et ses acquis lui permettront d'être bon. Hakimi est le même joueur que contre Clermont. Sauf que la manière dont tu vas amener le ballon à lui, les mécanismes que tu mets en place défensivement pour compenser son activité, etc. font qu'il sera bon ou pas. Et c'est pareil pour chaque joueur. Sinon à quoi bon avoir un coach dans notre cas? Tu fais le recrutement, tu mets de l'entretien physique la semaine et les 11 joueurs "à leur poste" feront la différence. Le foot pro réclame plus que mettre des mecs forts "à leur poste". |
|
|
|
16/09/2021 15:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Après je peux comprendre que le travail qu'on ne voit pas et qu'il n'y a visiblement pas chez nous est plus dur à pointer du doigt alors qu'une insulte sur le topic d'un joueur qui joue comme il peut à un poste qui n'est pas le sien, dans une configuration tactique ni fait ni à faire est un bon exhutoire. Complétement d'accord, qu'on ait un avis qui peut être subjectif (perso je kiffais Tuchel) ou qu'on ne voit pas son travail dans l'ombre, ça ne change rien aux tactiques dégueu de Pochettino. En L1, ça suffira, en LdC, on peut oublier, l'histoire de la compétition le prouve tout les jours, à part Di Matteo avec Chelsea qui confirme la règle. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
16/09/2021 15:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,635 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
Marquinhos hormis Marco enculait tout nos autres milieux et on avait un autre top défenseur central. Jamais dit le contraire simplement je le préfère en DC. Pour moi si ton repositionnement te rend pas PLUS fort, il est raté c'est simple.. Par exemple Abidal formé au centre mais devenu international en latéral. Ou Fabinho formé en latéral mais qui explose en milieu de terrain. Marqui c'est du dépannage réussi au mieux Diallo on voit bien que c'est un pur Def central axe gauche. Aussi bien sur la fin à Schalke qu'à Wolfsburg, Draxler jouait surtout dans l'axe, en soutien d'un attaquant (Huntelaar notamment) dans un 4-2-3-1. En ligue des champions il jouait à gauche je me souviens de sa double confrontation contre Madrid avec Schurrle and co. |
|
|
|
16/09/2021 15:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/09/2021 15:35
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,806 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/09/2021 15:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Quand on parle de Paredes et d'Icardi le terme "performances" est inapproprié donc c'est bon. Paredes était plutôt bon sous Tuchel et il sort de la trêve internationale. Sachant que son volume de jeu n'est d'habitude pas énorme, ses qualités ne sont pas sa vitesse ou sa grinta, mais plus son vice et l'orientation du jeu, mais là encore, c'est à Pochettino de faire ses tactiques en conséquences suivant les matches.. Icardi, on est d'accord, c'est un problème d'investissement personnel et là oui le type se fout de la gueule du monde. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
16/09/2021 15:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il ne peut même pas y avoir de rumeurs le concernant, il ne veut pas partir (contrairement à Icardi qui n'est pas contre), il a un salaire démesuré et il est inapte pour le football du seul pays qui aurait pu payer son transfert (même si Jorginho a montré qu'il était possible d'exister outre-Manche). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/09/2021 15:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Jamais dit le contraire simplement je le préfère en DC. Pour moi si ton repositionnement te rend pas PLUS fort, il est raté c'est simple.. Par exemple Abidal formé au centre mais devenu international en latéral. Ou Fabinho formé en latéral mais qui explose en milieu de terrain. Marqui c'est du dépannage réussi au mieux Ca nous rendait beaucoup plus fort au vue de l'effectif, et encore une fois, grâce à ça il a progressé dans plusieurs domaines, sa capacité à monter au milieu parfois et y être totalement à l'aise, c'est quand même précieux. Bref repositionnement totalement réussi au vu des éléments, coup de génie de Tuchel alors qu'au début il était très mauvais au poste. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/09/2021 21:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,894 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Très bon, généreux, appliqué défensivement, apport offensif avec de l'allant, beaucoup de percussion et de bonnes choses techniquement. Ça change de Diallo et Bakker
|
|
|
|
19/09/2021 21:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 25/06/2011 Membre no 7,965 Tribune : Auteuil |
La force tranquille ce gosse
|
|
|
|
19/09/2021 21:48
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,841 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Ah
|
|
|
|
19/09/2021 21:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,917 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On est sur qu'il a 19 ans ? L'impression que ca fait des années qu'il est là.
|
|
|
|
19/09/2021 21:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée |
Bonne première, son association avec Neymar va faire mal. J’ai hâte qu’il prenne ses responsabilités en se proposant plus dans la profondeur.
Les 2 cotés peuvent faire très très mal ! |
|
|
|
19/09/2021 21:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Les 2 cotés peuvent faire très très mal ! Je trouve l'utilisation de nos 2 avions sur les côtés extrêmement perfectible. En tout cas, Nuno semble être une perle. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
19/09/2021 21:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,243 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Très bonne impression, explosif et n'hésite pas à prendre des initiatives dans certains choix de passes au lieu de faire une passe en retrait tranquille. Il a l'air d'avoir du caractère, je l'aime déjà.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 11:31 |