[U19 Nationaux] Suivi de la saison 2021-2022, Résultats, analyses, commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U19 Nationaux] Suivi de la saison 2021-2022, Résultats, analyses, commentaires |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,227 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est tellement débile. Si encore les mecs avaient des chances de rentrer comme Simons ou Michut mais là franchement c'est nul. Bitshiabu tu auras Kehrer ou Ramos avant lui, quand à Gharbi tu pouvais prendre pour faire le nombre des 2003 genre Yansané, Gassama ... On fait tout à l'envers en ce moment Autant je suis d'accord pour Bitshiabu, autant Gharbi c'est logique qu'il soit appelé avec les pros. On n'a plus de joueurs en attaque et c'est un des rares qui peut et sait jouer sur un côté, surtout à gauche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant je suis d'accord pour Bitshiabu, autant Gharbi c'est logique qu'il soit appelé avec les pros. On n'a plus de joueurs en attaque et c'est un des rares qui peut et sait jouer sur un côté, surtout à gauche. Tu imagines Gharbi rentrer une seconde dans ce match ? Il est juste là pour faire le nombre. A sa place tu prend un Gassama et c’est tout. C’est se tirer une balle dans le pied dans une compétition symbolique qui permettrait de mettre en lumière nos jeunes. Surtout que même si on a battu Lille en championnat 2-1 et qu’ils sont que dans le centre mou du classement, c’est un jeune groupe composé de 2004 majoritairement à la différence de nous qui devons piocher en U17N. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 290 Inscrit : 03/02/2009 Lieu : paris Membre no 754 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu imagines Gharbi rentrer une seconde dans ce match ? Il est juste là pour faire le nombre. A sa place tu prend un Gassama et c’est tout. C’est se tirer une balle dans le pied dans une compétition symbolique qui permettrait de mettre en lumière nos jeunes. Surtout que même si on a battu Lille en championnat 2-1 et qu’ils sont que dans le centre mou du classement, c’est un jeune groupe composé de 2004 majoritairement à la différence de nous qui devons piocher en U17N. Gassama chez les pros !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
Ce sera donc le choc LOSC - PSG lors des 32e de finale de la coupe Gambardella. Le LOSC a battu 3-1 Neuville FAN 96. Après un match nul (1-1) dans le temps réglementaire, les titis ont battu le LOSC aux tirs au but (2-4). Compo : Mouquet – Lamy, El Hannach ©, Fernandez-Veliz, Muntu Wa Mungu – Zaire-Emery – Kari, Ganouni (Tchicamboud 68′) – Etonde, Odobert, Lemina. Non utilisés : Thumerel, Faïz, Lachaab, Kalumba Mwana et Ezzarhouni. But : Odobert (87’sp) Source: LTDPSG Le tirage au sort se tiendra au siège de la FFF le 13/01. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,802 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai pas réussi à voir le match dans son intégralité. Vu la première demi-heure durant laquelle je nous ai trouvé bien en place et avec un bon pressing, malheureusement dans les 30 derniers mètres on avait du mal à créer réellement du danger. Vu les 5/10 dernières minutes (après le but) et là c'était clairement très chaud et pour le coup, notamment sur les ailes et le côté droit, les Lillois ont fait mal (poteau dans les arrêts de jeu). Séance de tirs au but parfaitement exécutée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,399 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai trouvé Paris au dessus même si Lille est une équipe intéressante. Il y avait des absents des deux côtés il me semble.
Paris avait le ballon mais avait du mal à se créer des occases. Lille faisait mal, notamment avec Bouanani il me semble. J'ai beaucoup aimé la prestation d'El Hannach derrière, solide, j'ai l'impression qu'il progresse énormément. Odobert faisait mal avec quelques percées. Le duo du milieu solide même si on a un peu moins vu Kari que d'habitude, Zaïre Emery plutôt costaud. Globalement les Parisiens ont fait le boulot même s'ils étaient pas loin de rentrer bredouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,061 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
En phase. Paris globalement supérieur, mais un peu trop stérile.
La ligne de devant était la moins intéressante et efficace. Je doute qu'on serait revenu sans le penalty, mais ça reste un plutôt bon match face à des lillois pas mauvais non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,000 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vu le match, on remarque que l'équipe était jeune, peut-être que je me trompe mais je pense que c'était une première pour Etonde des U17 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vu le match, on remarque que l'équipe était jeune, peut-être que je me trompe mais je pense que c'était une première pour Etonde des U17 ? Il était rentré au tour précédent ![]() El Hannach a bien su profiter de l’absence de Manisa en tout cas et des montées de Bitshiabu. Encore un bon défenseur central de formé |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,077 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Il était rentré au tour précédent ![]() El Hannach a bien su profiter de l’absence de Manisa en tout cas et des montées de Bitshiabu. Encore un bon défenseur central de formé Ce serait sympa de la gagner cette année. Je n'oublie pas qu'à cause du Covid l'édition 2020 avait été interrompu alors qu'on devait jouer un 1/4 de finale à Ajaccio avoir été gagné 5-1 à Lyon en 8ème. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,000 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,399 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette paire de milieu ![]() Et ils l'ont joués plutôt sobres hier. Ce serait sympa de la gagner cette année. Je n'oublie pas qu'à cause du Covid l'édition 2020 avait été interrompu alors qu'on devait jouer un 1/4 de finale à Ajaccio avoir été gagné 5-1 à Lyon en 8ème. C'est clair, on était costaud en 2020. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,227 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu imagines Gharbi rentrer une seconde dans ce match ? Il est juste là pour faire le nombre. A sa place tu prend un Gassama et c’est tout. C’est se tirer une balle dans le pied dans une compétition symbolique qui permettrait de mettre en lumière nos jeunes. Surtout que même si on a battu Lille en championnat 2-1 et qu’ils sont que dans le centre mou du classement, c’est un jeune groupe composé de 2004 majoritairement à la différence de nous qui devons piocher en U17N. Gassama ne s'entraînant pas avec les pros, je ne le compte dans l'équation, tout simplement. Il était rentré au tour précédent ![]() El Hannach a bien su profiter de l’absence de Manisa en tout cas et des montées de Bitshiabu. Encore un bon défenseur central de formé Ca serait bien de savoir ce qu'il a d'ailleurs ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée ![]() |
Gassama ne s'entraînant pas avec les pros, je ne le compte dans l'équation, tout simplement. Je comprends bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 30/09/2017 Membre no 11,644 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends bien ![]() Il devient quoi ilyes housni perso il y a le meilleur potentiel en numéro 9 chez les jeunes mais il est jamais convoqué en u 19 ans franchement j'aime trop ce genre de joueur |
|
|
![]()
|
|
Il devient quoi ilyes housni perso il y a le meilleur potentiel en numéro 9 chez les jeunes mais il est jamais convoqué en u 19 ans franchement j'aime trop ce genre de joueur Il est titu avec les U17, j'aime bien son profil aussi mais il y a du monde en 19. C'est un 2005 et à part El Chadaille et Zaire Emery ( 2006) il n'y en a pas chez les U19. |
|
|
![]()
|
|
Il n'a pas joué en Youth League et en Gambardella (doute pour cette compétition) mais il a fait plusieurs apparitions en U19, il a même mis un triplé contre Evreux. Sinon, dans les 2005 qui ont déjà joué, on peut aussi compter Lemina, Tchicamboud et Etonde entre autres.
|
|
|
![]()
|
|
Il n'a pas joué en Youth League et en Gambardella (doute pour cette compétition) mais il a fait plusieurs apparitions en U19, il a même mis un triplé contre Evreux. Sinon, dans les 2005 qui ont déjà joué, on peut aussi compter Lemina, Tchicamboud et Etonde entre autres. Merci pour les précisions. J'étais passé à côté de son triplé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
16èmes de finale de la Gambardella : Le HAC - PSG le 29 ou 30 janvier.
Le tirage s'est déroulé ce midi au siège de la FFF. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 17:32 |