[U19 Nationaux] Suivi de la saison 2021-2022, Résultats, analyses, commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U19 Nationaux] Suivi de la saison 2021-2022, Résultats, analyses, commentaires |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
11 de départ des titis pour affronter Drancy à 15h00 au CDL : Mouquet - Bodiang, El Hannach, Fernandez-Veliz, Najeh - Kari, Zaire-Emery, Weidmann- Odobert, Yansane, Gassama. Source : LTDPSG Large victoire 8-0 (Yansane x 3, Odobert x 2, Weidmann, Gassama, Tayamoutou) LTDPSG -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,090 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Un joueur estonien à l'essai avec les U19
https://madeinparisiens.ouest-france.fr/mer...u19-376412.html Comment est-ce possible qu'on repère un joueur en D2 estonienne sans cellule de recrutement ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,057 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Un joueur estonien à l'essai avec les U19 https://madeinparisiens.ouest-france.fr/mer...u19-376412.html Comment est-ce possible qu'on repère un joueur en D2 estonienne sans cellule de recrutement ? Greg Akcelrod -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 275 Inscrit : 11/03/2017 Membre no 11,112 Tribune : Non précisée ![]() |
Les suiveurs sauraient-ils détailler un peu l'évolution de Bitshiabu cette saison? Il était question me semble-t-il d'une marge de progression dans la mobilité? Et quid de sa croissance, a-t-il encore grandi?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Un joueur estonien à l'essai avec les U19 https://madeinparisiens.ouest-france.fr/mer...u19-376412.html Comment est-ce possible qu'on repère un joueur en D2 estonienne sans cellule de recrutement ? Il a peut-être déjà un agent et cet agent connaît peut-être un dirigeant du club ou du centre de formation. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,210 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les suiveurs sauraient-ils détailler un peu l'évolution de Bitshiabu cette saison? Il était question me semble-t-il d'une marge de progression dans la mobilité? Et quid de sa croissance, a-t-il encore grandi? Je ne l'ai vu qu'en Youth League et je ne trouve pas qu'il ait spécialement progressé cette saison au final. Il a toujours cette immense avance au niveau physique mais dans les gestes défensifs purs, je reste un peu sur ma fin. Après, c'est un petit échantillon et il a probablement fait des progrès qui m'ont échappé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,591 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Je ne l'ai vu qu'en Youth League et je ne trouve pas qu'il ait spécialement progressé cette saison au final. Il a toujours cette immense avance au niveau physique mais dans les gestes défensifs purs, je reste un peu sur ma fin. Après, c'est un petit échantillon et il a probablement fait des progrès qui m'ont échappé. Sur ce qu´on a vu tant en pro (2-3 matchs amicaux) et en YL, franchement j´arrive pas a comprendre la hype sur ce joueur. Sur cette annee, honnetement, le seul que j´ai bien aime, c´est Gassama, cad celui qui a ete le plus ignore par le staff. Hormis bien evidemment les Kari/ZE sur lesquels j´attends avec impatience la brillante gestion habituelle du gros porc du banc (il FAUT faire jouer Wijnaldum). |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 275 Inscrit : 11/03/2017 Membre no 11,112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne l'ai vu qu'en Youth League et je ne trouve pas qu'il ait spécialement progressé cette saison au final. Il a toujours cette immense avance au niveau physique mais dans les gestes défensifs purs, je reste un peu sur ma fin. Après, c'est un petit échantillon et il a probablement fait des progrès qui m'ont échappé. Merci de cet avis, on va espérer que des choses avancent alors, mais après tout il est encore très jeune. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 06/02/2009 Lieu : Toulouse Membre no 766 Tribune : Non précisée ![]() |
On tombe contre vous en quart, vous savez si le match sera diffusé ? (Play-off U19)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,210 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci de cet avis, on va espérer que des choses avancent alors, mais après tout il est encore très jeune. Oui, c'est un très très jeune joueur et il faut savoir rester raisonnable car, pour un U17, il est largement en avance. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,399 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, c'est un très très jeune joueur et il faut savoir rester raisonnable car, pour un U17, il est largement en avance. Exactement, il a le temps et les gens vont trop vite en besogne des fois.
Quand il joue contre des gars de son âge, ça doit être pas mal même si l'opposition est faible la. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 06/02/2009 Lieu : Toulouse Membre no 766 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,238 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Super, merci marco
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
2/1 à la mi temps avec des buts d'Odobert et Yansané.
Quelques beaux mouvements mais mi temps sans grand éclat face à un TFC faible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 25,995 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
On parle beaucoup de Kari qui est un talent avec un gros potentiel, mais chez les 2004, quelles belles progressions pour El Hannach et Odobert cette saison.
3/1, Bagbema, d'ailleurs auteur d'un bon match aux côtés de Kari. 4/1, Gharbi, au départ et à l'arrivée. Y a pas photo entre les deux équipes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 25,995 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
5/1, csc. Encore Gassama qui fait un sacré match sur le côté gauche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,129 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
6-1 c'est violent en seconde période.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
6/1, Odobert. Contre rondement mené par Gharbi et Kari.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 20:09 |