[U17 Nationaux] Suivi de la saison 2021-2022, Résultats, analyses, commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U17 Nationaux] Suivi de la saison 2021-2022, Résultats, analyses, commentaires |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
11 de départ des titis au Mans :
Dosso - El Hannach, Adonis, Doucouré Cordier - Michut, Diawara ©, Mbappé - Zague, Housni, Etonde. Source : LTDPSG -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,057 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
11 de départ des titis au Mans : Dosso - El Hannach, Adonis, Doucouré Cordier - Michut, Diawara ©, Mbappé - Zague, Housni, Etonde. Source : LTDPSG El Hannach c'est le frère de Younes ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé ![]() |
11 de départ des titis au Mans : Dosso - El Hannach, Adonis, Doucouré Cordier - Michut, Diawara ©, Mbappé - Zague, Housni, Etonde. Source : LTDPSG Victoire 2-1 (Housni, Etonde). LTDPSG -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,228 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,602 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
https://www.ouest-france.fr/sport/football/...da-b89db277c1b8 -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 25,995 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Quart contre Nantes diffusé dimanche :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 25,995 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
2/1 pour Paris après un début plutôt nantais. Buts de Housni et Etonde, qui fait très mal à l'arrière droit nantais.
|
|
|
![]()
|
|
3/1 avant la mi-temps, Zague après un beau travail de Housni.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,701 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Etonde a été supersonique sur son aile.
Mbappé intelligent dans son placement. Housni montre de belles choses aussi. |
|
|
![]()
|
|
Grosse faute de Delest en position de dernier défenseur juste après le coup d'envoi, carton rouge.
|
|
|
![]()
|
|
3/2, réduction nantaise avant les arrêts de jeu. Paris souffre.
Nkounkou qui sauve les siens au bout de la douleur ![]() Gros match de Housni devant, dans l'abattage et la présence, en attaque comme en défense. C'est fini ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,638 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo le gardien et le dernier sauvetage du défenseur. Miracle.
Les commentaires bien crades par contre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,239 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cool. On joue qui en demi ?
Ça rappelle des souvenirs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,701 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Toulouse
Etonde m'a fait une sacrée impression, une fusée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,399 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
3/2, réduction nantaise avant les arrêts de jeu. Paris souffre. Nkounkou qui sauve les siens au bout de la douleur ![]() Gros match de Housni devant, dans l'abattage et la présence, en attaque comme en défense. C'est fini !
Je me permets de mettre cette vidéo du match d'Housni. Je l'ai vu pour la première fois à la AL Kaas cup, il m'avait plu mais il progresse je trouve. Pressé de voir le compatriote ( d'origine marocaine il me semble) avec les U19 l'an prochain. Joueur assez atypique. |
|
|
![]()
|
|
Toujours aimé le profil de Housni, joueur très mobile, pas avare d'efforts, collectif, vif. Maintenant il lui faudra confirmer l'an prochain en U19 et Youth League.
Toulouse Etonde m'a fait une sacrée impression, une fusée. Il fait une grosse saison lui aussi. Le commentateur l'avait rapproché de Gassama, c'est vrai que les deux ont un profil similaire, ailiers avec une grosse force de percussion et décisifs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,783 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je me permets de mettre cette vidéo du match d'Housni. Je l'ai vu pour la première fois à la AL Kaas cup, il m'avait plu mais il progresse je trouve. Pressé de voir le compatriote ( d'origine marocaine il me semble) avec les U19 l'an prochain. Joueur assez atypique. il pourrait parfois lâcher le ballon un peu plus vite mais il le manie bien -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,399 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
1-0 pour Toulouse dans un match équilibré, Paris avait touché le poteau. le terrain est affreux, je ne sais pas comment fait la fédé pour choisir ce type de terrain pour une demi finale.
edit : 2-0 j'avais pas vu qu'il y avait deja 1-0 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fin de l'aventure score final 4/1, match à oublier.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 06:00 |