[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
14/05/2023 00:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai vu des touristes à la fin du match filmer la devanture de la boutique où il y avait les joueurs en photo. Le Parc c'était mieux avant. La guerre anti/pro Messi pendant le match -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/05/2023 00:23
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,694 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
J'ai vu des touristes à la fin du match filmer la devanture de la boutique où il y avait les joueurs en photo. Le Parc c'était mieux avant. Je suis certain que "soirée au Parc des Princes" doit faire partie des recommandations dans certains guides touristiques, entre la balade en bateau mouche et le repas au Bouillon Pigalle. C'est pas un club de foot pour eux (bon pour nous non plus en ce moment), juste une étape parmi des dizaines d'autres sur leur itinéraire. |
|
|
|
14/05/2023 03:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,631 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ambiance degueulasse globalement hier soir. Sans le CUP (qui malgré tout fait un peu d'animation), la gueguerre sifflets/applaudissements pour Messi, les trous de balle en maillot de l'Argentine, les moments où entendait les chants de 10 gamins de 7 ans dans le Family Corner tellement le stade était silencieux, les "HUUUUGO" de Galtier pour les memes raisons.
Heureusement qu'on a collé 5 buts sinon je pense pas que j'aurais pu tenir jusqu'au bout. |
|
|
|
14/05/2023 06:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Il me degoute, il personnifie la transformation du psg en ce truc immonde Ce soir c'est pire que quand les fans allemands ont envahi le nou camp, ce soir les touristes étrangers de ticketplace se sont opposés au fans du psg en recouvrant les sifflets pour des meeeessi messssi messssi. Ce club est devenu minable. Qu'est-ce qui te pousses à encore suivre le PSG aujourd'hui? Tu sembles si amer. |
|
|
|
14/05/2023 06:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,565 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2023 08:00
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
La guerre anti/pro Messi pendant le match J'aurais bien aimé un but de Mesi pour voir la réaction lors de l'annonce du buteur. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
14/05/2023 08:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
0 but 0 passe décisive dans un match que son équipe gagne 5 0 ça n'a pas dû arriver souvent.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/05/2023 11:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Qu'est-ce qui te pousses à encore suivre le PSG aujourd'hui? Tu sembles si amer. Rassure toi, ça fait 20 ans que c'est comme ça -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/05/2023 11:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Rassure toi, ça fait 20 ans que c'est comme ça 13 ans exactement Avec des periodes un peu moins douloureuses que d'autres mais toujours cet arriere gout de vomi qui veut pas partir. Qu'est-ce qui te pousses à encore suivre le PSG aujourd'hui? Tu sembles si amer. Tu crois que c'est un choix? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/05/2023 13:49
|
|
Je parle de Julien del Paris qui est amer et déprimé moi
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
14/05/2023 14:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,631 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C'est pas vrai, j'ai vraiment aimé le debut de l'ère QSI (2011-2016).
|
|
|
|
15/05/2023 11:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Quel club de clochards le Barça...
Pour chaque joueur désiré, ils sont vraiment obligés d'en parler pendant 1 an dès qu'un micro se tend? C'est vraiment insupportable. |
|
|
|
15/05/2023 12:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,756 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/05/2023 13:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il a raison mais ça va pas plaire ici. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/05/2023 13:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,732 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tout le monde sait que Messi s'il s'arrache est un excellent joueur. Je vois pas trop l'intérêt de comparer avec l'Argentine. Il suffit de regarder ses performances avec le maillot du club, même individuellement c'est souvent bof : il résiste pas au duel, ses frappes sont contrées ou pas cadrées, il zappe des entraînements, etc.
Donc oui Messi au PSG il y a un problème, et le problème c'est qu'il en a rien a foutre (et franchement objectivement c'est compréhensible, mais ça n'en reste pas moins inacceptable pour tout supporter du club) Quand a l'histoire des supporters, on a toujours sifflé nos joueurs qui avaient un rendement insuffisant, y a rien de nouveau, c'était pareil y a 30 ans. Ce qui est vrai c'est que je Qatar ne l'accepte pas, veut des ultras en mode GO pour mettre l'ambiance mais ne jamais se plaindre |
|
|
|
15/05/2023 13:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
D'accord avec Trapp, et je rajouterai que l'Argentine c'est le foot des nations. Ce n'est pas la même chose que d'affronter des clubs qui se préparent quotidiennement (hors congés au PSG) pour défendre et t'empêcher.
Le niveau physique de la ligue 1 et le niveau de compétitivité de la C1 n'ont aussi rien à voir avec le foot des nations. Bref c'est pas le même monde et le fait qu'il soit bon avec sa nation n'empêche pas que ses perfs sont insuffisantes avec nous. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/05/2023 13:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il a raison mais ça va pas plaire ici. Il a raison dans le fait que QSI fait n'importe quoi à ramener des porte-maillots. Mais le Messi qu'on voit n'est pas du tout celui qu'on a vu en CDM, faut arrêter. Le mec s'investirait plus, se dépouillerait sur le terrain comme il a fait y 6 mois à Doha, jamais il se ferait siffler. Comme l'alcoolo de Bougival. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/05/2023 13:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tout le monde sait que Messi s'il s'arrache est un excellent joueur. Je vois pas trop l'intérêt de comparer avec l'Argentine. Il suffit de regarder ses performances avec le maillot du club, même individuellement c'est souvent bof : il résiste pas au duel, ses frappes sont contrées ou pas cadrées, il zappe des entraînements, etc. Donc oui Messi au PSG il y a un problème, et le problème c'est qu'il en a rien a foutre (et franchement objectivement c'est compréhensible, mais ça n'en reste pas moins inacceptable pour tout supporter du club) Quand a l'histoire des supporters, on a toujours sifflé nos joueurs qui avaient un rendement insuffisant, y a rien de nouveau, c'était pareil y a 30 ans. Ce qui est vrai c'est que je Qatar ne l'accepte pas, veut des ultras en mode GO pour mettre l'ambiance mais ne jamais se plaindre Oui enfin ça sifflait des joueurs absolument merdiques, là on parle de Messi. Il y a côté enfants gâtés maintenant au Parc, je peux comprendre avec la tarifs du Parc ceci dit. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/05/2023 14:01
|
|
Oui enfin ça sifflait des joueurs absolument merdiques, là on parle de Messi. Je vois pas de contradiction. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/05/2023 14:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,300 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui il peut pas se dépouiller plus que 2-3 mois par saison, et encore. Le Messi de la coupe du monde est très très loin du meilleur messi. Le but contre le mexique est pas mal du tout, la passe contre la croatie pour le 3-0, et il y en a une autre belle peut être pays bas ou australie, le reste mouaif.
Ceux qui le défendent à mort sont plus aveuglés par les yeux de l'amour qu'autre chose. Même Henry, qui a pas peur d'habitude, il ose pas critiquer Messi et être objectif. Super joueur avant, maintenant il est nul sur le terrain, si Paris ne le garde pas (connement) aucun club parmi le top 20 n'en veux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 19:08 |