[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
06/05/2023 20:55
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,695 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Bah vu l'ambiance entre le club et les supporters depuis une semaine, pas certain qu'ils lui aient conseillé de s'adresser à eux en effet.
|
|
|
|
06/05/2023 21:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé |
Bah vu l'ambiance entre le club et les supporters depuis une semaine, pas certain qu'ils lui aient conseillé de s'adresser à eux en effet. Donc faire les choses à moitié ? C'était quoi le "risque" de le faire ? Je comprends ce que tu veux dire mais dans les faits il faisait un "package club / coéquipiers / "amoureux du club" si il ne voulait pas dire supporters....et il éteignait déjà une énorme partie de l'incendie. Ce que je retiens de ses excuses pathétiques c'est de ne pas nous parler à nous. J'en n'ai rien à faire qu'il s'excuse vis à vis de ses potes.... |
|
|
|
06/05/2023 22:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,516 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Des articles sortent de partout ( dont Duncan castles du times) comme quoi on est disposé à prolonger messi.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/05/2023 22:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,926 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Des articles sortent de partout ( dont Duncan castles du times) comme quoi on est disposé à prolonger messi. Ils nous a pourtant mis un stop d'après ces mêmes médias... quelle bande de guignols Franchement je serais tellement dégoûté -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
06/05/2023 22:23
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,718 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Impossible. Déjà ça m'étonnerait qu'on le revoit au Parc il y aurait des chants qui insultent sa maman et il se ferait siffler donc bon ...
|
|
|
|
06/05/2023 22:25
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,735 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2023 22:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tanzi dit que l'histoire est finie, et en général il dit peu de connerie quand il s'agit du PSG Y'a aussi Romano, et Gaston Edul qui est bon les sur les joueurs argentins qui ont dit la même chose. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
06/05/2023 22:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,516 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Impossible. Déjà ça m'étonnerait qu'on le revoit au Parc il y aurait des chants qui insultent sa maman et il se ferait siffler donc bon ... Peut être plus de chances de voir messi que le CUP Tanzi dit que l'histoire est finie, et en général il dit peu de connerie quand il s'agit du PSG Tanzi il recrache ce que lui donne la direction à Paris. Apparemment c'est doha qui veut le prolonger Y'a aussi Romano, et Gaston Edul qui est bon les sur les joueurs argentins qui ont dit la même chose. Avant les excuses non ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/05/2023 22:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/05/2023 22:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Avant les excuses non ? Yes c'était avant, mais Edul ses infos proviennent probablement du clan Messi et non de la direction à Paris. Si une vidéo d'excuses toute moisie suffit à complètement changer la dynamique... -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
06/05/2023 23:16
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
C'était évident que nos dirigeants n'allaient pas lâcher leur bonbon comme ça, il faut absolument créér un climat délétère entre les supps et lui.
Le fils de ma belle soeur a un trait d'autisme, hormis sa girafe et tantôt sa vache, il n'y a que sa mère digne d'intérêt pour lui... |
|
|
|
06/05/2023 23:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Donc faire les choses à moitié ? C'était quoi le "risque" de le faire ? Je comprends ce que tu veux dire mais dans les faits il faisait un "package club / coéquipiers / "amoureux du club" si il ne voulait pas dire supporters....et il éteignait déjà une énorme partie de l'incendie. Ce que je retiens de ses excuses pathétiques c'est de ne pas nous parler à nous. J'en n'ai rien à faire qu'il s'excuse vis à vis de ses potes.... En même temps les supporters c'est les premiers à casser les couilles. Même ici sur le forum on a du mal à se supporter et on critique le CUP Mais effectivement il aurait pu s'excuser de manière plus globale. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
07/05/2023 00:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Qu'il ne s'excuse pas pour avoir sécher un entrainement auprès des supps ça ne me choque pas tant que ça, a la limite ça ne les regardent pas vraiment.
On peut considerer que c'est une faute par rapport à la vie du groupe et la direction pour le non respect de ses obligations contrairement à une faute qui aurai un impact plus direct sur le(s) match(s) suivant(s) Par contre il devrai s'excuser à genou devant nous pour son niveau et son implication pendant 18 des 24 mois passés ici En tout cas ses conseillés sur hyper malins sur ce coup: quoi qu'il arrivent il passerai aux yeux de presque tout le monde (bien au-delà des sectés) comme le gentil et si le club voulait le sanctionner ça serai très moche en terme d'image -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
07/05/2023 07:31
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,803 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
C'était évident que nos dirigeants n'allaient pas lâcher leur bonbon comme ça, il faut absolument créér un climat délétère entre les supps et lui. Le fils de ma belle soeur a un trait d'autisme, hormis sa girafe et tantôt sa vache, il n'y a que sa mère digne d'intérêt pour lui... Mais qu'est-ce que tu racontes ? -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
07/05/2023 10:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est le timing qui ne va pas dans son voyage.
Si on était déjà champion, c'est à dire si il avait déjà fait le travail, on pourrait dire que le zèle du club n'est pas nécessaire. Hors le titre n'est pas validé, il est même étonnament en danger vu notre dynamique, tu te dois de rester, pro, soudé, concentré, ton énergie tournée à 100% pour les 2/3 dernières semaines. Ce n'est pas le cas, donc qu'il aille se faire Idrissa Gay fort, lui et tous les connards qui le défendent. Ce qu'il a fait, le moment qu'il a choisi est inadmissible. |
|
|
|
07/05/2023 10:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,970 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/05/2023 10:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,701 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
C'est le timing qui ne va pas dans son voyage. Si on était déjà champion, c'est à dire si il avait déjà fait le travail, on pourrait dire que le zèle du club n'est pas nécessaire. Hors le titre n'est pas validé, il est même étonnament en danger vu notre dynamique, tu te dois de rester, pro, soudé, concentré, ton énergie tournée à 100% pour les 2/3 dernières semaines. Ce n'est pas le cas, donc qu'il aille se faire Idrissa Gay fort, lui et tous les connards qui le défendent. Ce qu'il a fait, le moment qu'il a choisi est inadmissible. Le vrai soucis c’est que j’ai l’impression que ce dont tu parles 80% de l’effectif s’en branle. On est arrivé au bout de la manière de gérer des Qataris, désormais les mecs sont plus intéressé par l’argent que par le sportif. Franchement j’ai pas l’impression que beaucoup de nos joueurs seraient si peinés que ça de ne pas être champion. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
07/05/2023 10:58
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Oui mais aucun autre joueur ne joue le rôle de Messi.
Le projet sportif actuel a tout donné à Neymar, Messi et Mbappé. Il n'y a que le français qui tient son rôle. |
|
|
|
07/05/2023 11:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,701 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Oui mais aucun autre joueur ne joue le rôle de Messi. Le projet sportif actuel a tout donné à Neymar, Messi et Mbappé. Il n'y a que le français qui tient son rôle. Je défend pas Messi, mais j’aimerais qu’on tombe sur tout le monde de la même manière… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
07/05/2023 11:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Oui mais aucun autre joueur ne joue le rôle de Messi. Le projet sportif actuel a tout donné à Neymar, Messi et Mbappé. Il n'y a que le français qui tient son rôle. Moue, faut le dire très vite ça. Il aura tenu son rôle quand il le voulait. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 20:23 |