IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

332 Pages V  « < 272 273 274 275 276 > »   
add postStart new topic
[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario
TrappACouilles
posté 04/05/2023 10:22
Message #5461

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2023 11:17) *
Je pense que sa carrière est plutôt solide, le mariage à foiré avec le PSG comme CR à la Juve mais ça n'enlèvera rien à l'image de Messi.

Pas pour la secte, mais de façon objective si.
Vous avez le côté romantique de l'homme d'un seul club ok, mais c'est aussi l'homme qui n'a pas su s'adapter à un nouveau club, comme Maradona a su le faire, CR7, Zidane, Platini, Cruyff, etc

Il restera le joueur génial tant qu'il est dans son cocon. Ses perfs en équipe nationale et au PSG, ternissent son bilan. Mais la CdM factice qu'il gagne va faire oublier la catastrophe de sa carrière en équipe d'Argentine
Go to the top of the page

+Quote Post
Ghostface
posté 04/05/2023 10:23
Message #5462

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Je pense que sa carrière est plutôt solide, le mariage à foiré avec le PSG comme CR à la Juve mais ça n'enlèvera rien à l'image de Messi.

Gneugneu secte, vous en avez pas marre de cataloguer les gens, on parle de Roustan là

Je l'aime bien Roustan mais c'est un grand adorateur de Messi lol sûrement un des moins objectifs parmi les journalistes.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/05/2023 10:23
Message #5463

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Gneugneu secte, vous en avez pas marre de cataloguer les gens, on parle de Roustan là

Roustan est complètement obsédé par l'Argentine, un fan absolu de Maradona et donc de Messi. Je le connais mal mais je suis certain que c'est un fanboy de Messi

+Quote Post
Maboune
posté 04/05/2023 10:24
Message #5464

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

J'aime bien Roustan mais il regarde Messi avec les yeux de l'amour. Personne n'est parfait.

+Quote Post
Yawthanain
posté 04/05/2023 10:24
Message #5465

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Roustan l'amoureux du foot sud américain, qui croit encore en un foot romantique. Allez c'est bon.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/05/2023 10:28
Message #5466

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

On verra mais l'image de Messi ne sera absolument pas touché par cette histoire, le PSG par contre.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Rjay
posté 04/05/2023 10:31
Message #5467

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Le PSG pourrait faire un best of de Messi en ligue 1, y a de quoi faire.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/05/2023 10:32
Message #5468

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2023 11:28) *
On verra mais l'image de Messi ne sera absolument pas touché par cette histoire, le PSG par contre.

Oui et ? Ça ne donne pas raison à l'un pour ça.
Comme on le répète la secte lave le cerveau et les Fake news sont déjà gobées comme la vérité. Ça n'empêche que ça reste du gros mytho et ici on sait que Messi ne veut que de la thune et qu'il a seché un entraînement.

A un moment on va pas faire des courbettes pendant qu'on se fait sodom parceque le mec est puissant médiatiquement et populairement. Il se fout de la gueule du club et de la notre chaque jour qui passe, et lundi encore plus. C'est bon stop.

De.toute façon notre image est déjà merdique a souhait.
Qu'on construise un equipe autour de MBappé, le.projet France, qu'on soit bons, et ça fermera des gueules

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/05/2023 10:36
Message #5469

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (TrappACouilles @ 04/05/2023 11:32) *
Oui et ? Ça ne donne pas raison à l'un pour ça.
Comme on le répète la secte lave le cerveau et les Fake news sont déjà gobées comme la vérité. Ça n'empêche que ça reste du gros mytho et ici on sait que Messi ne veut que de la thune et qu'il a seché un entraînement.

A un moment on va pas faire des courbettes pendant qu'on se fait sodom parceque le mec est puissant médiatiquement et populairement. Il se fout de la gueule du club et de la notre chaque jour qui passe, et lundi encore plus. C'est bon stop.

De.toute façon notre image est déjà merdique a souhait.
Qu'on construise un equipe autour de MBappé, le.projet France, qu'on soit bons, et ça fermera des gueules

C'est bon Messi n'a pas répondu sportivement aux attentes mais il est très loin d'avoir fait les dingueries des Neymar, Icardi, Verratti et Cavani.

Vous attaquez Roustan et se neutralité mais on va dire que la victoire l'Argentine en CDM n'arrange pas votre vision aussi. neokill@h.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/05/2023 10:40
Message #5470

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2023 11:36) *
C'est bon Messi n'a pas répondu sportivement aux attentes mais il est très loin d'avoir fait les dingueries des Neymar, Icardi, Verratti et Cavani.

Vous attaquez Roustan et se neutralité mais on va dire que la victoire l'Argentine en CDM n'arrange pas votre vision aussi. neokill@h.gif

Mais tu penses vraiment comme les débiles de la pampa ? Que les supps du PSG détestent Messi parceque l'Argentine a battu la France ? Sérieux ?

Quant à Messi, la je te dis juste qu'il sèche un entraînement, il se fait sanctionner, point. On va pas le sucer parceque c'est Messi, chez nous Messi c'est rien, c'est Frank Gava.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/05/2023 10:41
Message #5471

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (TrappACouilles @ 04/05/2023 11:40) *
Mais tu penses vraiment comme les débiles de la pampa ? Que les supps du PSG détestent Messi parceque l'Argentine a battu la France ? Sérieux ?

Je dois être un débile de la pampa alors, c'est pas spécialement une critique d'ailleurs moi j'ai gros détachement avec l'EDF, content si ça gagne mais pas beaucoup plus.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/05/2023 10:44
Message #5472

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2023 11:41) *
Je dois être un débile de la pampa alors, c'est pas spécialement une critique d'ailleurs moi j'ai gros détachement avec l'EDF, content si ça gagne mais pas beaucoup plus.

On est tous 100 fois supp du PSG avant l'EDF, si Messi avait porté l'équipe, nous avait amené un LdC par exemple ce serait un Dieu vivant ici.

+Quote Post
Babou1
posté 04/05/2023 10:45
Message #5473

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Tous les médiocres du foot français qui chient sur le laxisme du psg qui pleurnichent.
Gneugneu l'image d'une icône, gneugneu déficit pour l'image de la L1.
Ils sont surtout dégoutés qu'on se sépare de ce boulet pour notre projet sportif et qu'on ait une chance de revenir dans le chemin de la cohérence.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
sukercop
posté 04/05/2023 10:50
Message #5474

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2023 09:28) *

Le PSG est mis en lumière à la limite, peu importe que ce soit en positif ou négatif, cela reste une péripétie dans l'histoire d'un club qui s'oubliera vite saison prochaine lorsque de nouveaux joueurs formeront une nouvelle équipe. Qui se souvient des embrouilles entre CR et le Real il y a je ne sais combien d'années ?

Cette histoire n'est bénéfique ni à l'un qui termine piteusement une aventure parisienne qui n'était pas nécessaire, ni au club et ses supporters qui, au-delà de la désillusion de contempler l'échec d'un trio fantastique sur le papier, n'a pas du tout validé son titre de champion de France qui reste l'enjeu principal dans cette fin de saison.

Crise de croissance, Neymar/Mbappé/Messi, c'était bien trop gros pour le PSG d'aujourd'hui (et pour n'importe quel club à la limite), j'espère que les dirigeants en tireront quelques enseignements, même le Real qui enchaînent les LDC ne fonctionnent pas avec un amas aussi incohérent de stars.

+Quote Post
Maboune
posté 04/05/2023 11:15
Message #5475

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Si on fait un bon mercato et qu'on redresse la barre, qu'on fait une bonne saison l'année prochaine, on verra surtout que les deux ans de Messi c'était les pires de la décennie.
Je rêve qu'il aille à Barcelone et qu'on les défonce l'année prochaine.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/05/2023 11:27
Message #5476

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Maboune @ 04/05/2023 12:15) *
Si on fait un bon mercato et qu'on redresse la barre, qu'on fait une bonne saison l'année prochaine, on verra surtout que les deux ans de Messi c'était les pires de la décennie.
Je rêve qu'il aille à Barcelone et qu'on les défonce l'année prochaine.

C'est de toute façon la meilleure réponse. Un recrutement intelligent, une vraie équipe de foot, des résultats.
Pour Messi je préfèrerais qu'il aille en Arabie Saoudite pour 400M€, histoire qu'il nous explique que leur projet sportif était plus cohérent

+Quote Post
Equinoxe
posté 04/05/2023 11:50
Message #5477

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Citation (Babou1 @ 04/05/2023 11:45) *
Tous les médiocres du foot français qui chient sur le laxisme du psg qui pleurnichent.
Ils sont surtout dégoutés qu'on se sépare de ce boulet pour notre plus objet sportif et qu'on ait une chance de revenir dans le chemin de la cohérence.

Gros +1

+Quote Post
Parisian
posté 04/05/2023 11:54
Message #5478

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 04/05/2023 11:45) *
Ils sont surtout dégoutés qu'on se sépare de ce boulet pour notre plus objet sportif et qu'on ait une chance de revenir dans le chemin de la cohérence.

C’est exactement ça, ça se régale de nous voir couler en balançant des centaines de millions à des gros branleurs.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Doggy pain
posté 04/05/2023 12:24
Message #5479

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Ce qui est critiqué c'est la méthode qatari cad on te traite comme un roi mais si tu ne fais pas ce qu'on veut tu es puni. C'est ridicule. Messi veut pas prolonger selon nos termes on se fâche et on tente de réécrire l'histoire pour sauver la face. Ça renvoie une image rétrograde/désastreuse.

Les qataris peuvent être déçus mais pas capricieux/revanchards et doivent assumer leurs échecs et agir avec calme/sérénité. Personne ne leur appartient.

Le joueur en question n'est pas content ok la porte est grande ouverte. Sans rage. Proprement. Là c'est sale et préjudiciable.

En fait il fallait juste laisser le nain se compromettre tout seul, rester cool et dire next. Je vais peut être dire une connerie mais vu d'ici le real ne donne pas cette mauvaise impression (effet loupe ?) et pourtant je crois qu'il galèrent bien avec certaines figures de proue.

+Quote Post
john doe
posté 04/05/2023 12:26
Message #5480

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Le fait que Messi n’ait pas souhaité prolongé est loin d’être certain. J’ai quand même lu que c’était en lien avec le projet sportif 😂

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post

332 Pages V  « < 272 273 274 275 276 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/12/2025 00:29