[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
04/05/2023 10:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,741 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pense que sa carrière est plutôt solide, le mariage à foiré avec le PSG comme CR à la Juve mais ça n'enlèvera rien à l'image de Messi. Pas pour la secte, mais de façon objective si. Vous avez le côté romantique de l'homme d'un seul club ok, mais c'est aussi l'homme qui n'a pas su s'adapter à un nouveau club, comme Maradona a su le faire, CR7, Zidane, Platini, Cruyff, etc Il restera le joueur génial tant qu'il est dans son cocon. Ses perfs en équipe nationale et au PSG, ternissent son bilan. Mais la CdM factice qu'il gagne va faire oublier la catastrophe de sa carrière en équipe d'Argentine |
|
|
|
04/05/2023 10:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,613 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je pense que sa carrière est plutôt solide, le mariage à foiré avec le PSG comme CR à la Juve mais ça n'enlèvera rien à l'image de Messi. Gneugneu secte, vous en avez pas marre de cataloguer les gens, on parle de Roustan là Je l'aime bien Roustan mais c'est un grand adorateur de Messi lol sûrement un des moins objectifs parmi les journalistes. |
|
|
|
04/05/2023 10:23
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,741 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/05/2023 10:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/05/2023 10:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,980 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/05/2023 10:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,975 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On verra mais l'image de Messi ne sera absolument pas touché par cette histoire, le PSG par contre.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/05/2023 10:31
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,040 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le PSG pourrait faire un best of de Messi en ligue 1, y a de quoi faire.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/05/2023 10:32
|
|
On verra mais l'image de Messi ne sera absolument pas touché par cette histoire, le PSG par contre. Oui et ? Ça ne donne pas raison à l'un pour ça. Comme on le répète la secte lave le cerveau et les Fake news sont déjà gobées comme la vérité. Ça n'empêche que ça reste du gros mytho et ici on sait que Messi ne veut que de la thune et qu'il a seché un entraînement. A un moment on va pas faire des courbettes pendant qu'on se fait sodom parceque le mec est puissant médiatiquement et populairement. Il se fout de la gueule du club et de la notre chaque jour qui passe, et lundi encore plus. C'est bon stop. De.toute façon notre image est déjà merdique a souhait. Qu'on construise un equipe autour de MBappé, le.projet France, qu'on soit bons, et ça fermera des gueules |
|
|
|
04/05/2023 10:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,975 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oui et ? Ça ne donne pas raison à l'un pour ça. Comme on le répète la secte lave le cerveau et les Fake news sont déjà gobées comme la vérité. Ça n'empêche que ça reste du gros mytho et ici on sait que Messi ne veut que de la thune et qu'il a seché un entraînement. A un moment on va pas faire des courbettes pendant qu'on se fait sodom parceque le mec est puissant médiatiquement et populairement. Il se fout de la gueule du club et de la notre chaque jour qui passe, et lundi encore plus. C'est bon stop. De.toute façon notre image est déjà merdique a souhait. Qu'on construise un equipe autour de MBappé, le.projet France, qu'on soit bons, et ça fermera des gueules C'est bon Messi n'a pas répondu sportivement aux attentes mais il est très loin d'avoir fait les dingueries des Neymar, Icardi, Verratti et Cavani. Vous attaquez Roustan et se neutralité mais on va dire que la victoire l'Argentine en CDM n'arrange pas votre vision aussi. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/05/2023 10:40
|
|
C'est bon Messi n'a pas répondu sportivement aux attentes mais il est très loin d'avoir fait les dingueries des Neymar, Icardi, Verratti et Cavani. Vous attaquez Roustan et se neutralité mais on va dire que la victoire l'Argentine en CDM n'arrange pas votre vision aussi. Mais tu penses vraiment comme les débiles de la pampa ? Que les supps du PSG détestent Messi parceque l'Argentine a battu la France ? Sérieux ? Quant à Messi, la je te dis juste qu'il sèche un entraînement, il se fait sanctionner, point. On va pas le sucer parceque c'est Messi, chez nous Messi c'est rien, c'est Frank Gava. |
|
|
|
04/05/2023 10:41
|
|
Mais tu penses vraiment comme les débiles de la pampa ? Que les supps du PSG détestent Messi parceque l'Argentine a battu la France ? Sérieux ? Je dois être un débile de la pampa alors, c'est pas spécialement une critique d'ailleurs moi j'ai gros détachement avec l'EDF, content si ça gagne mais pas beaucoup plus. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/05/2023 10:44
|
|
Je dois être un débile de la pampa alors, c'est pas spécialement une critique d'ailleurs moi j'ai gros détachement avec l'EDF, content si ça gagne mais pas beaucoup plus. On est tous 100 fois supp du PSG avant l'EDF, si Messi avait porté l'équipe, nous avait amené un LdC par exemple ce serait un Dieu vivant ici. |
|
|
|
04/05/2023 10:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tous les médiocres du foot français qui chient sur le laxisme du psg qui pleurnichent.
Gneugneu l'image d'une icône, gneugneu déficit pour l'image de la L1. Ils sont surtout dégoutés qu'on se sépare de ce boulet pour notre projet sportif et qu'on ait une chance de revenir dans le chemin de la cohérence. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/05/2023 10:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On verra mais l'image de Messi ne sera absolument pas touché par cette histoire, le PSG par contre. Le PSG est mis en lumière à la limite, peu importe que ce soit en positif ou négatif, cela reste une péripétie dans l'histoire d'un club qui s'oubliera vite saison prochaine lorsque de nouveaux joueurs formeront une nouvelle équipe. Qui se souvient des embrouilles entre CR et le Real il y a je ne sais combien d'années ? Cette histoire n'est bénéfique ni à l'un qui termine piteusement une aventure parisienne qui n'était pas nécessaire, ni au club et ses supporters qui, au-delà de la désillusion de contempler l'échec d'un trio fantastique sur le papier, n'a pas du tout validé son titre de champion de France qui reste l'enjeu principal dans cette fin de saison. Crise de croissance, Neymar/Mbappé/Messi, c'était bien trop gros pour le PSG d'aujourd'hui (et pour n'importe quel club à la limite), j'espère que les dirigeants en tireront quelques enseignements, même le Real qui enchaînent les LDC ne fonctionnent pas avec un amas aussi incohérent de stars. |
|
|
|
04/05/2023 11:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Si on fait un bon mercato et qu'on redresse la barre, qu'on fait une bonne saison l'année prochaine, on verra surtout que les deux ans de Messi c'était les pires de la décennie.
Je rêve qu'il aille à Barcelone et qu'on les défonce l'année prochaine. |
|
|
|
04/05/2023 11:27
|
|
Si on fait un bon mercato et qu'on redresse la barre, qu'on fait une bonne saison l'année prochaine, on verra surtout que les deux ans de Messi c'était les pires de la décennie. Je rêve qu'il aille à Barcelone et qu'on les défonce l'année prochaine. C'est de toute façon la meilleure réponse. Un recrutement intelligent, une vraie équipe de foot, des résultats. Pour Messi je préfèrerais qu'il aille en Arabie Saoudite pour 400M€, histoire qu'il nous explique que leur projet sportif était plus cohérent |
|
|
|
04/05/2023 11:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,118 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Tous les médiocres du foot français qui chient sur le laxisme du psg qui pleurnichent. Gneugneu l'image d'une icône, gneugneu déficit pour l'image de la L1. Ils sont surtout dégoutés qu'on se sépare de ce boulet pour notre plus objet sportif et qu'on ait une chance de revenir dans le chemin de la cohérence. Gros +1 |
|
|
|
04/05/2023 11:54
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,629 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tous les médiocres du foot français qui chient sur le laxisme du psg qui pleurnichent. Gneugneu l'image d'une icône, gneugneu déficit pour l'image de la L1. Ils sont surtout dégoutés qu'on se sépare de ce boulet pour notre plus objet sportif et qu'on ait une chance de revenir dans le chemin de la cohérence. C’est exactement ça, ça se régale de nous voir couler en balançant des centaines de millions à des gros branleurs. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/05/2023 12:24
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Ce qui est critiqué c'est la méthode qatari cad on te traite comme un roi mais si tu ne fais pas ce qu'on veut tu es puni. C'est ridicule. Messi veut pas prolonger selon nos termes on se fâche et on tente de réécrire l'histoire pour sauver la face. Ça renvoie une image rétrograde/désastreuse.
Les qataris peuvent être déçus mais pas capricieux/revanchards et doivent assumer leurs échecs et agir avec calme/sérénité. Personne ne leur appartient. Le joueur en question n'est pas content ok la porte est grande ouverte. Sans rage. Proprement. Là c'est sale et préjudiciable. En fait il fallait juste laisser le nain se compromettre tout seul, rester cool et dire next. Je vais peut être dire une connerie mais vu d'ici le real ne donne pas cette mauvaise impression (effet loupe ?) et pourtant je crois qu'il galèrent bien avec certaines figures de proue. |
|
|
|
04/05/2023 12:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Le fait que Messi n’ait pas souhaité prolongé est loin d’être certain. J’ai quand même lu que c’était en lien avec le projet sportif 😂
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 00:29 |