[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
03/05/2023 12:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,055 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Médiatiquement pour le Qatar pour qui la chose est aussi importante c'est quand même pas anodin d'oser sanctionner Messi. Cela va faire beaucoup de bruit et on sera bien sûr les méchants dans l'histoire pour la presse internationale mais on peut espérer que même pour les Qataris à un moment trop c'est trop et que niveau foutage de gueule le seuil à été dépassé. Bon j'enclenche le mode naif positif ultra là mais bon on peut espérer que ce soit un déclic. Si ça n'avait pas été l'Arabie Saoudite, y aurait-il eu sanction ? Le passage que tu soulignes m'a fait tiquer moi aussi. Et +1 pour le départ de sa secte. Bon débarras. Oui moi aussi sur le passage en question. On a rien esquinté et Messi GOAT c'est une vaste blague. Par contre je suis 100% en phase sur le fait que c'est un très mauvais chemin de vouloir récupérer des joueurs trop emblématiques et iconiques d'un autre club. Construisons notre histoire. Plus jamais de Messi, Buffon, etc svp. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/05/2023 12:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,854 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Personne ne dédouane messi, il a manqué de respect au club, il doit donc être sanctionné. Votre réalité c'est que c'est formidable comme décision peu importe les conséquences et que messi est une grosse merde, les stats malheureusement ne vont pas dans le sens de votre secte. Maintenant ce sont les anti-Messi les sectés... |
|
|
|
03/05/2023 12:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,547 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Que certains tournent le PSG en ridicule, ça n'a rien d'étonnant, on parle d'une secte qui a décidé que par définition Messi avait toujours raison, et donc tout est là faute du club. Mais n'importe quel observateur objectif concedera que Messi se ridiculise et que ça ne lui fait pas honneur. Le club n'en sort évidemment pas grandi et a fait beaucoup d'erreurs (notamment son recrutement), mais je n'accepte pas cette tournure des évènements où le club est le seul coupable. Ca n'existe pas ça, encore moins nous concernant. La seule chose à considérer c'est l'intérêt du club. A court terme ce n'est pas évident de se priver de Messi, à moyen terme ça peut être une décision salvatrice. On a rien esquinté, cette petite salope s'est esquintée toute seule Bof, pas sûr que son image en ait pris un coup. Au final il n'a pas non plus été nul chez nous, ça a duré deux ans, maintenant on passe à autre chose. |
|
|
|
03/05/2023 12:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 23/01/2017 Membre no 10,926 Tribune : Non précisée |
Il représente toute la dérive de ce club transformé en QSG vendeur de maillots et amuseurs de touristes. Qu'il aille bien se faire Idrissa Gay.
Ses stats ou son niveau réel ne sont même pas en jeu, ce qui compte c'est son attitude de salope, c'est ce qu'il représente ici et dans le foot en général. Le mec fait 11h de vol pour aller voir Bamby sans l'accord du club le lendemain d'une défaite honteuse parce qu'il va gratter des millions (comme s'il était à ça près) chez les saoudiens, il mérite qu'on lui crache à la gueule point. S'ils ne peuvent pas battre Ajaccio Troyes et Strasbourg (3 des 5 derniers de L1) même sans le voleur de Ballons d'Or et gratter 1 nul contre Clermont ou l'autre club de tanches dont j'ai oublié le nom c'est qu'ils ne méritent pas le titre et ce sera bien fait pour leurs gueules et presque une jouissance masochiste pour tous les "supporters" qui en sont venus à détester ce club qu'ils ont tant aimé. Lens ferait un champion bien plus méritant que Paris. Même s'il n'y a évidemment aucune illusion à se faire quand à un grand changement même en cas de titre envolé. Sur cette fin de saison je suis + anti-marseillais que pro parisien. La seule chose qui m'obsède c'est que les rats ne soient pas champions, le titre pour Paris est optionnel. |
|
|
|
03/05/2023 13:06
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,719 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/05/2023 13:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,854 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il représente toute la dérive de ce club transformé en QSG vendeur de maillots et amuseurs de touristes. Qu'il aille bien se faire Idrissa Gay. Ses stats ou son niveau réel ne sont même pas en jeu, ce qui compte c'est son attitude de salope, c'est ce qu'il représente ici et dans le foot en général. Le mec fait 11h de vol pour aller voir Bamby sans l'accord du club le lendemain d'une défaite honteuse parce qu'il va gratter des millions (comme s'il était à ça près) chez les saoudiens, il mérite qu'on lui crache à la gueule point. S'ils ne peuvent pas battre Ajaccio Troyes et Strasbourg (3 des 5 derniers de L1) même sans le voleur de Ballons d'Or et gratter 1 nul contre Clermont ou l'autre club de tanches dont j'ai oublié le nom c'est qu'ils ne méritent pas le titre et ce sera bien fait pour leurs gueules et presque une jouissance masochiste pour tous les "supporters" qui en sont venus à détester ce club qu'ils ont tant aimé. Lens ferait un champion bien plus méritant que Paris. Même s'il n'y a évidemment aucune illusion à se faire quand à un grand changement même en cas de titre envolé. Sur cette fin de saison je suis + anti-marseillais que pro parisien. La seule chose qui m'obsède c'est que les rats ne soient pas champions, le titre pour Paris est optionnel. ![]() |
|
|
|
03/05/2023 13:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,055 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce que j'en sais ? J'espère juste que si il était parti à La Baule ça aurait été la même j'approuve la sanction à 100%. C'est pas une question dont j'attends une réponse de ta part -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/05/2023 13:15
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Non mais Messi c´est quoi?
Un joueur qui a remporte tous ses titres d´importance jusqu´en 2022 dans un club qui achetait les arbitres. Un joueur idolatre par un pays qui a la meme vision imbecile d´un Peron et ses heritiers les ayant conduit dans le desastre le plus absolu. Un cretin fini incapable d´articuler la moindre phrase digne d´interet. Qu´on le compare a de veritables stars du foot aux realisations non soupçonnees de corruption et d´un charisme sans egal, ça me rend malade. Il est tres bien finalement ce voyage en AS.... |
|
|
|
03/05/2023 13:16
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
J'arrive pas à croire qu'ils pensent vraiment le titre perdu à cause du zombie de messi à 5 journées de la fin face à des relégables de L1 française
Je pense plutôt que certains aiment se faire peur, d'autres aiment la discorde la où d'autres encore continuent de jouer leur rôle craignos Pariez des trucs si votre hystérie est réel |
|
|
|
03/05/2023 13:29
|
|
J'arrive pas à croire qu'ils pensent vraiment le titre perdu à cause du zombie de messi à 5 journées de la fin face à des relégables de L1 française Je pense plutôt que certains aiment se faire peur, d'autres aiment la discorde la où d'autres encore continuent de jouer leur rôle craignos Pariez des trucs si votre hystérie est réel +1 on est chez les fous. Et si certains réclament des sanctions pour ceux qui croient le titre acquis, il devrait en être de même en cas de fin de championnat favorable pour ceux qui ont le pessimisme surjoué dans la peau (c'est une vanne, personne ne veut voir JTAH banni). Les craintes peuvent s'entendre et sont justifiées, mais faut savoir raison garder parfois. Beaucoup plus inquiet quand je vois ce que le club est en train de devenir que sur l'obtention d'un exercice parmi tant d'autres. |
|
|
|
03/05/2023 13:33
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Les qataris sont de tels débiles quand vont ils comprendre qu'on ne s'improvise pas dans ce monde et mettre des personnes compétentes aux manettes au lieu de continuer à creuser toujours plus profondément ? On est vraiment dans la caricature des dirigeants du monde arabe c'est triste.
Quand je pense qu'ils lui ont donné leur cul/cdm ils sont si ridicules. C'est chaud franchement. On verra bien ce que ça va donner mais avec un facteur x de cette envergure (leur manière de fonctionner) ça rend encore plus aléatoire/hypothétique voir lointaine la perspective de pouvoir bander à nouveau pour notre club bien aimé (puisse l'avenir me donner tord). En clair ces craquages qui arrivent de nul part me fatiguent. Je ne condamne pas le fait qu'on se sépare de Messi surtout à ce prix (même si ça peut se discuter car je pense qu'il aurait pu continuer à jouer un rôle intéressant au second plan) mais la manière dont s'est fait. Une gestion calamiteuse qui rappelle de mauvais souvenirs qu'on paie encore aujourd’hui et toujours plus à mesure que le temps passe. Quand apprendront ils ? |
|
|
|
03/05/2023 14:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,970 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée |
Un Cavani bis les stats cachent le déficit qu'il apporte dans tous les autres secteurs
Ca reste le Mbappé FC ils font les malins avec un préretraité mais strictement rien a changé |
|
|
|
03/05/2023 14:59
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Un Cavani bis les stats cachent le déficit qu'il apporte dans tous les autres secteurs Ca reste le Mbappé FC ils font les malins avec un préretraité mais strictement rien a changé Le Cavani qu'on a connu (pas le retraité de Valence) nous aurait été beaucoup plus utile cette année que l'argentin. |
|
|
|
03/05/2023 15:11
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Loin d’être fan du joueur à Paris (et même en général même si en terme de niveau c’est le meilleur de l’histoire), mais jusqu’à il y a quelques matchs je le mettais dans les 3 meilleurs de L1 cette saison avec M’Bappé et Alexis Sanchez.
Après sportivement et vu ce que montrent Eketike et Soler quand ils ont leur chance, ça fait flipper, même pour un match Troyes. Va falloir ouvrir les yeux sur le niveau de notre équipe (encore plus si Nuno est pas là et sans Hakimi), y a que Verratti qui, dans le profil, est capable de faire avancer la balle mais ça c’était avant, je vois pas comment M’Bappe va être servi sur les prochains matchs. On va dépendre de son génie ou des Danilo/Marquinhos/Ramos sur CPA, et vu qu’on concede beaucoup d’occasions, ça peut vite devenir un piège. Le choix du club en lui même fait un peu « panic move » et tant mieux si vous avez l’impression que c’est un signe envoyé, personnellement je trouve qu’on essaye de jouer les autoritaires en passant du laxisme extrême a une sanction disproportionnée. Mais comme je disais hier, si on est champion et que ça nous permet de pas l’avoir l’année prochaine, ce sera un bon move au final, ça aura plu aux mecs qui donnent beaucoup d’importance à une institution qu’on a pas et qu’on aura pas, et les autres nous tailleront parce qu’on a « fait ça à Messi car il veut se barrer » (ce que j’entends au café ce matin). Moi, ça me va si ça finit comme ça. Le Cavani qu'on a connu (pas le retraité de Valence) nous aurait été beaucoup plus utile cette année que l'argentin. Encore sur la première partie de saison pourquoi pas, avec Neymar, et encore on a vu que le bresilien pesait moins quand le niveau est monté en Europe, mais j’aurais bien été curieux de voir Cavani Numériquement à la place de Messi avec notre effectif actuel, on aurait bien rigolé je pense. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
03/05/2023 15:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Es-tu en train de dire que Neymar est pas bon quand le niveau augmente et qu’il faut donc s’en débarrasser ?
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/05/2023 15:45
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,719 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/05/2023 15:45
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Encore sur la première partie de saison pourquoi pas, avec Neymar, et encore on a vu que le bresilien pesait moins quand le niveau est monté en Europe, mais j’aurais bien été curieux de voir Cavani Numériquement à la place de Messi avec notre effectif actuel, on aurait bien rigolé je pense. Je parle de Cavani car je ne sais plus qui le mentionnait, mais on a manqué d'un 9 toute l'année. Lui ou un autre je m'en tape, mais j'aurais volontiers échangé Messi contre ce profil. Oui tu n'aurais plus les passes de Messi, mais Mbappé serait meilleur avec un vrai point d'appui dans la surface (#pivotgang), et nos latéraux auraient enfin eu quelqu'un sur qui centrer. Sans compter que cela ne nous aurait vraiment pas fait de mal d'avoir au moins un des trois attaquants qui défende (1,5 du coup si Neymar est sur le terrain). EDIT : pour nos amis détracteurs de jument, ce n'est pas la peine de bondir sur ce post, on connait déjà votre version du pressing d'Edi |
|
|
|
03/05/2023 15:50
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je parle de Cavani car je ne sais plus qui le mentionnait, mais on a manqué d'un 9 toute l'année. Lui ou un autre je m'en tape, mais j'aurais volontiers échangé Messi contre ce profil. Oui tu n'aurais plus les passes de Messi, mais Mbappé serait meilleur avec un vrai point d'appui dans la surface (#pivotgang), et nos latéraux auraient enfin eu quelqu'un sur qui centrer. Sans compter que cela ne nous aurait vraiment pas fait de mal d'avoir au moins un des trois attaquants qui défende (1,5 du coup si Neymar est sur le terrain). EDIT : pour nos amis détracteurs de jument, ce n'est pas la peine de bondir sur ce post, on connait déjà votre version du pressing d'Edi Moi c’est plus le côté point d’appui qui tique, vous vous souvenez de déviations de la tête de Cavani sur long ballon (j’ai que les corners au premier poteau mais c’est pas ce que j’appelle point d’appui) ou de contrôle poitrine/remise ? Ca me choque plus que son pressing pour les caméras mais + qu’acceptable pour un 9 dans le foot actuel. Qu’il soit plus tueur et meilleur de la tête que nos joueurs actuels y a pas de doute, et peut être qu’on aurait joué différemment, mais dans cette saison ou quasi tout le monde nous attend à 5 et où on arrive même pas à ramener la balle dans la surface adverse, je suis loin d’être certain qu’il apporterait énormément. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
03/05/2023 16:29
|
|
Vu ton attitude méprisante et hautaine je m'en doutais Incroyable. C'est vrai que je suis connu pour ça. C'est surtout que c'est une question rhétorique. Je t'ai cité pour rebondir et donner ce point de vue (ils ont sanctionné sans doute parce que c'est l'Arabie saoudite). Je me doute bien que tu as pas la réponse. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/05/2023 16:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Loin d’être fan du joueur à Paris (et même en général même si en terme de niveau c’est le meilleur de l’histoire), mais jusqu’à il y a quelques matchs je le mettais dans les 3 meilleurs de L1 cette saison avec M’Bappé et Alexis Sanchez. Après sportivement et vu ce que montrent Eketike et Soler quand ils ont leur chance, ça fait flipper, même pour un match Troyes. Va falloir ouvrir les yeux sur le niveau de notre équipe (encore plus si Nuno est pas là et sans Hakimi), y a que Verratti qui, dans le profil, est capable de faire avancer la balle mais ça c’était avant, je vois pas comment M’Bappe va être servi sur les prochains matchs. On va dépendre de son génie ou des Danilo/Marquinhos/Ramos sur CPA, et vu qu’on concede beaucoup d’occasions, ça peut vite devenir un piège. Le choix du club en lui même fait un peu « panic move » et tant mieux si vous avez l’impression que c’est un signe envoyé, personnellement je trouve qu’on essaye de jouer les autoritaires en passant du laxisme extrême a une sanction disproportionnée. Mais comme je disais hier, si on est champion et que ça nous permet de pas l’avoir l’année prochaine, ce sera un bon move au final, ça aura plu aux mecs qui donnent beaucoup d’importance à une institution qu’on a pas et qu’on aura pas, et les autres nous tailleront parce qu’on a « fait ça à Messi car il veut se barrer » (ce que j’entends au café ce matin). Moi, ça me va si ça finit comme ça. Encore sur la première partie de saison pourquoi pas, avec Neymar, et encore on a vu que le bresilien pesait moins quand le niveau est monté en Europe, mais j’aurais bien été curieux de voir Cavani Numériquement à la place de Messi avec notre effectif actuel, on aurait bien rigolé je pense. Moi c’est plus le côté point d’appui qui tique, vous vous souvenez de déviations de la tête de Cavani sur long ballon (j’ai que les corners au premier poteau mais c’est pas ce que j’appelle point d’appui) ou de contrôle poitrine/remise ? Ca me choque plus que son pressing pour les caméras mais + qu’acceptable pour un 9 dans le foot actuel. Qu’il soit plus tueur et meilleur de la tête que nos joueurs actuels y a pas de doute, et peut être qu’on aurait joué différemment, mais dans cette saison ou quasi tout le monde nous attend à 5 et où on arrive même pas à ramener la balle dans la surface adverse, je suis loin d’être certain qu’il apporterait énormément. +1 sur toute la ligne, de l'analyse de Messi à Cavani. Ce qui manque au PSG, ce sont des joueurs créatifs et c'est un des seuls à l'être chez nous. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 04:21 |