IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

332 Pages V  « < 267 268 269 270 271 > »   
add postStart new topic
[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario
Oyé Sapapaya
posté 03/05/2023 09:52
Message #5361

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Sakavomi @ 03/05/2023 10:44) *
Evidemment.

Qu'il dégage aussi le petit dictateur qui ne court qu'après sa réussite perso.

Mais tu sais aussi bien que moi que ça n'arrivera pas, et que l'année prochaine on sera la pute de Wilfrid and co... mais la secte © sera contente.

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 03/05/2023 09:59
Message #5362

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2023 08:11) *
C'est terrible mais on a 3 points contre la terrible équipe Angers grâce à lui mais bon vous allez être content avec Vitinha qui court, on devait aussi être meilleur sans Neymar et effectivement on se régale depuis.

ça ne veut rien dire ça, d'ailleurs, c'est évident que l'aspect sportif a été considéré par Campos et Galtier dans cette suspension de deux semaines, comme il est évident que le duo observe la dynamique dramatique (dramatique parce que perdre le titre est tout à fait possible) de résultats dont l'argentin a une grande part de responsabilité.

C'est pas complètement fou de penser qu'ils sont arrivés à la conclusion qu'ils n'y arriveraient pas avec Messi sur le terrain, même avec seulement 5 petits matchs à jouer face à des équipes faibles et l'ont donc écarté en conséquence.

+Quote Post
Babou1
posté 03/05/2023 10:01
Message #5363

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2023 10:38) *
Oui d'ailleurs on est meilleur sans Neymar. ©

Il a intérêt à être bon le prodige Vitinha...

Quel rapport ?
Qui a dit qu'on serait meilleurs sans Neymar alors qu'on a deux attaquants au club. S'il est remplacé par un bon joueur dans la construction d'un effectif oui on sera meilleur

Puis faire comme si neymar n'était pas impliqué sur les bouses depuis la CDM, il rentre il commence avec le rouge qui nous met dans la merde contre Strasbourg (victoire qu'on va chercher à 10 sans lui) et lens, il est là lors des naufrages à Rennes, contre reims.
Quand il se blesse il reste sur 3 defaites consécutives dont l'immonde à Monaco et l'élimination à Marseille.
Suite à sa blessure on va chercher la victoire contre Lille, à Marseille (la ou on va chercher le titre si titre il y a) et nantes.

Faut pas non plus inventer une corrélation totale avec sa blessure.
C'est peut être pas mieux mais c'est pas pire non plus.

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2023 10:52) *
Mais tu sais aussi bien que moi que ça n'arrivera pas, et que l'année prochaine on sera la pute de Wilfrid and co... mais la secte © sera contente.

Vaut mieux être la pute de miss monde que de Brigitte bardot

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/05/2023 10:09
Message #5364

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Babou1 @ 03/05/2023 11:01) *

Si tu veux mais faut pas parler d'histoire institution alors. wink.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté 03/05/2023 10:11
Message #5365

Bobo

Membre no 39

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 03/05/2023 10:14
Message #5366

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2023 11:09) *

J'en fais pas une histoire d'institution.
J'en fais une histoire de dégager un fdp qui sèche un entraînement le lendemain d'une defaite honteuse ou il a été honteux parmi les honteux.

Ça fait quand même assez longtemps que personne n'a été aussi loin dans le foutage de gueule.
Heureux qu'il soit épinglé et que ça baise sa prolongation (pour des raisons bien autres que la discipline)

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 03/05/2023 10:15
Message #5367

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2023 11:09) *

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2023 09:27) *
Vous demandez de respecter une institution que vous ne respectez pas vous-même.

Les conversations à la Oyé neokill@h.gif

Je pense pas que Babou1 ait parlé d'institution. Ni la plupart des gens qui sont content de le voir sanctionné (moi j'en parle au second degré il est vrai).

Le gars s'en fout totalement, on se fait humilier après qu'il ait marché 3km en 90min, et le type se barre en Arabie Saoudite (Mbappe © a voyagé ?) ? Un moment donné il faut un certain état d'esprit quand on est dans la situation actuelle. Messi ne l'a pas, au contraire, c'est un parasite doublé d'un énorme fdp.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/05/2023 10:16
Message #5368

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Parisian @ 03/05/2023 11:15) *
Les conversations à la Oyé neokill@h.gif

De quoi tu parles petite merde ? unsure.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Sakavomi
posté 03/05/2023 10:19
Message #5369

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Les nerds sont tendus ©

ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Parisian
posté 03/05/2023 10:19
Message #5370

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2023 11:16) *
De quoi tu parles petite merde ? unsure.gif

Tu craques mentalement ? neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 03/05/2023 10:20
Message #5371

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (ramutcho @ 02/05/2023 21:09) *
On a plus de chance d'être champion avec le marcheur argentin présent les 5 derniers matchs?

Ca reste le joueur le plus décisif du championnat laugh.gif

Et je dis ça alors que je trouve la sanction logique et très bien.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
SkyPars
posté 03/05/2023 10:21
Message #5372

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (morad1980 @ 03/05/2023 02:10) *
Décision de débile, je t'encule Nasser tu sors t'es petite couilles maintenant quand le moment est crucial... Le foot c'est les titres, je m'en bats les couilles de la manière surtout quand on passe l'une des pires après trêve de notre histoire au niveau du jeu.
T'as pas le droit de te saborder comme ça encore moins quand ton rivale te renifle le cul, quelle honte si on perd le titre contre l'OM je m'en remettrais pas.
ça fait genre aucun joueur n'est au dessus de l'institution c'est juste de la com, Nasser reste une flotte et une groupie de ses joueurs.

On fait ça quand Messi a acté la non prolongation mais est ce qu'on va oser faire la même chose si un joueur important pour lequel on se met en quatre pour le prolonger (au hasard Mbappé) fait un écart demain? J'en suis pas sûr.

Pour l'instant on a pas de communication officielle du club et les infos viennent exclusivement du torchon (alias l'indice du coeur) et de RMC. Soit c'est des fake news pour tirer sur une ambulance suite à la défaite contre Lorient, faire monter la sauce et mettre le club dans une situation délicate en mondovision, soit des sources internes ont vraiment fuité ces infos à nos ennemis du torchon et alors là c'est grave.

+Quote Post
Philo
posté 03/05/2023 10:22
Message #5373

Administrator

Membre no 1

Citation (SkyPars @ 03/05/2023 11:21) *
On fait ça quand Messi a acté la non prolongation mais est ce qu'on va oser faire la même chose si un joueur important pour lequel on se met en quatre pour le prolonger (au hasard Mbappé) fait un écart demain? J'en suis pas sûr.

Pour l'instant on a pas de communication officielle du club et les infos viennent exclusivement du torchon (alias l'indice du coeur) et de RMC. Soit c'est des fake news pour tirer sur une ambulance suite à la défaite contre Lorient, faire monter la sauce et mettre le club dans une situation délicate en mondovision, soit des sources internes ont vraiment fuité ces infos à nos ennemis du torchon et alors là c'est grave.

Branche un peu ton cerveau de temps en temps toi aussi stp. C'est confirmé par toutes les sources, même l'AFP, et t'es là à te baver dessus "gneugneugneu c'est une fake news"

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 03/05/2023 10:23
Message #5374

Bobo

Membre no 39

Citation (Philo @ 03/05/2023 11:20) *
Ca reste le joueur le plus décisif du championnat laugh.gif

Et je dis ça alors que je trouve la sanction logique et très bien.

Pas sur les matchs retour, le mec s'en branle complet (il avait la CDM à préparer sur les matchs aller). Il reste de la réminiscence de talent, mais c'est de pire en pire.

Evidemment qu'avec le Messi du début de saison on fait 15 points facile sur cette fin de saison. Celui des dernières semaines, pas sûr du tout.

Bon le problème c'est qu'on en a d'autre qui se chient dessus aussi. Faut partir à la guerre avec Cabrinha quoi chiracsad.gif

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/05/2023 10:25
Message #5375

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Parisian @ 03/05/2023 11:19) *
Tu craques mentalement ? neokill@h.gif

Explique moi le rapport entre les deux quotes alors ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Philo
posté 03/05/2023 10:26
Message #5376

Administrator

Membre no 1

Citation (Parisian @ 03/05/2023 11:23) *
Pas sur les matchs retour, le mec s'en branle complet (il avait la CDM à préparer sur les matchs aller). Il reste de la réminiscence de talent, mais c'est de pire en pire.

Il a marqué 7 buts et fait 5 passes décisives en 13 matches, quelle énorme baisse de rythme effectivement.

--------------------

+Quote Post
Lokomotivé
posté 03/05/2023 10:29
Message #5377

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Quel rapport ?
Qui a dit qu'on serait meilleurs sans Neymar alors qu'on a deux attaquants au club. S'il est remplacé par un bon joueur dans la construction d'un effectif oui on sera meilleur

Puis faire comme si neymar n'était pas impliqué sur les bouses depuis la CDM, il rentre il commence avec le rouge qui nous met dans la merde contre Strasbourg (victoire qu'on va chercher à 10 sans lui) et lens, il est là lors des naufrages à Rennes, contre reims.
Quand il se blesse il reste sur 3 defaites consécutives dont l'immonde à Monaco et l'élimination à Marseille.
Suite à sa blessure on va chercher la victoire contre Lille, à Marseille (la ou on va chercher le titre si titre il y a) et nantes.

Faut pas non plus inventer une corrélation totale avec sa blessure.
C'est peut être pas mieux mais c'est pas pire non plus.

Remplacer un Neymar valide ? Bon courage. A moins de faire un nettoyage en profondeur dans tous les secteurs du club (président-dg-entraineur-80% des joueurs) et par conséquent réussir à instaurer une vraie structure...donc complétement utopique, je prie tous les dieux du foot que le brésilien revienne au plus vite.
Sa coupe du monde et sa période post-cdm n'ont rien à voir avec celles de Messi ou Mbappé. Psychologiquement, c'était beaucoup plus lourd à gérer pour lui que pour les deux autres. La corrélation entre son absence et toutes ces défaites n'est peut-être pas totale mais elle existe et se fait largement ressentir.

Le titre ne se joue pas sur un match, mais une saison. Et si il était absent à Marseille, il était bien présent au Parc contre ce même OM pour marquer le seul but du match et donner les 3 pts.

On est des putes du PSG, pas des joueurs. C'est à cause de cette politique ou les joueurs sont considérés comme au-dessus du club qu'on se retrouve dans cette merde.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
parizien
posté 03/05/2023 10:35
Message #5378

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Si on m'avait dit y'a quelques années que l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot allait venir jouer chez nous et que ça se finirais comme ça.....ben vu notre adn j'y aurais cru aaaaze.gif

+Quote Post
_HHH_
posté 03/05/2023 10:36
Message #5379

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Je n'ai vraiment pas envie qu'il se casse en Arabie Saoudite au moment où ça parle d'un CR7 qui en a déjà marre à Al-Nassr et de dirigeants saoudiens agacés et déçus du rendement et du comportement du portugais.

J'ai l'impression que l'idée d'un swap va forcément émerger dans la tête de quelqu'un à Doha.

+Quote Post
Parisian
posté 03/05/2023 10:36
Message #5380

Bobo

Membre no 39

Citation (Philo @ 03/05/2023 11:26) *
Il a marqué 7 buts et fait 5 passes décisives en 13 matches, quelle énorme baisse de rythme effectivement.

Il y a deux choses dans mon post :

- D'un côté la réponse au fait que c'est le joueur le plus décisif du championnat, je pense que des Openda ou Sanchez le sont plus depuis la Coupe du Monde.

- De l'autre, le rendu de plus en plus mauvais de ses matchs. Il n'est surement pas le seul responsable, mais c'est de pire en pire je trouve. Je sais pas si ça se traduit en stats, mais l'impression qu'il gagne de moins en moins de duels, réussit encore moins de dribble, perd de plus en plus la balle (qui nous mettent en grande difficulté), etc...

--------------------

+Quote Post

332 Pages V  « < 267 268 269 270 271 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 07:27