[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
03/05/2023 07:28
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,185 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
On a des mecs chelou ici quand même
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
03/05/2023 07:35
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,719 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
On a des mecs chelou ici quand même Culture Le mec nous pisse à la raie depuis son arrivée, prépare tranquillement son vol de coupe du monde chez nous, est venu sans aucune intention de donner quoi que ce soit et sans aucune générosité / envie de faire plaisir sur le terrain, manque des entraînements sans autorisation pour aller en Arabie Saoudite se gaver encore plus de pognon parceque bon il n'en a pas encore assez mais bon faudrait continuer à se faire humilier par cette petite chienne parce qu'on a que 5 points d'avance ... |
|
|
|
03/05/2023 08:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Quelle séquence magnifique ce voyage non autorisé et les sanctions derrière.
C'est acté qu'on en voulait plus, sinon il n'y aurait pas eu de sanction ou alors elles auraient été ultra light. Merci pour pas grand chose et bon vent. Ca va faire du bien à la masse salariale et nous donner plus de latitude cet été. Croyons a la purge qu'on espère tous ! |
|
|
|
03/05/2023 08:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,054 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/05/2023 08:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,511 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Même si ce genre de décision arrive bien trop tard dans le cycle QSI de l'institution PSG, mieux vaut tard que jamais.
En espérant que ça fasse un minimum jurisprudence dans le futur et que ce ne soit pas juste un moyen un peu détourné de justifier la non prolongation à venir en gardant la tête haute. J'ai toujours adoré Messi, qui reste pour moi le meilleur joueur au monde des 15-20 dernières années, mais son passage restera un gros échec d'un point de vue sportif (comparé à ce qu'il était supposé pouvoir apporter) et ce serait une sacré bêtise de persister un an de plus. Surtout avec ce salaire qui pourrait être distribué plus intelligemment pour rééquilibrer le groupe, même si en contrepartie ce sera avec moins de revenus commerciaux. Pour les deux semaines de suspension, Messi ne nous a de toute façon pas aidé à battre un Lorient en roue libre depuis 3 mois. Donc qu'il soit là ou pas face à deux équipes déjà dans la charrette, ça ne change pas grand chose sur le papier. |
|
|
|
03/05/2023 08:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,987 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les mêmes qui demandent du respect et que le club soit digne. Vouloir perdre un titre en pensant que ça ira mieux après ? Ahahahahahaha Des supporters du PSG sur un forum du PSG veulent perdre un titre de champion. T'as pas besoin d'ennemis avec un truc pareil Gros +1 Vous demandez de respecter une institution que vous ne respectez pas vous-même. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/05/2023 08:34
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,152 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
J'aime beaucoup ce que je lis sur Messi depuis hier soir. On sera meilleur sans lui à Troyes, j'en suis convaincu. Et même, je crois que je préfère qu'on perde le titre (même au profit des rats) en remontant notre bénard et en disant stop, plutôt qu'on le gagne en continuant de se faire enfiler par cette petite salope barcelonaise. Puisse-t-il être suspendu pour les 5 derniers matchs et partir dans l'anonymat le plus complet, ce serait vraiment parfait. Incroyable Je préfère être relégué en national que de voir l'OM champion. T'es complètement allumé. Et tu ouvres beaucoup trop ta gueule, j'espère sincèrement que si on gagne pas à Troyes tu reviens nous faire coucou qu'en 2024. |
|
|
|
03/05/2023 08:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,614 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
faut se calmer les gars, il y a combien de personnes qui ont parlés de perdre le titre ?
Pour le reste, très bien il nous pisse dessus en continue donc dehors et si on est pas capable de se faire troyes et ajaccio sans lui c'est qu'on ne mérite rien. |
|
|
|
03/05/2023 08:40
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,198 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Faut partir du principe qu’on ne peut pas être plus nul qu’on ne l’est actuellement.
Mbappé va se sentir investi d’une mission et va aller nous chercher le titre sans ce cafard. Excellente nouvelle que cette suspension et je ne parle qu’en terme de sportif. 10 bouts de bois et Mbappé c’est plus fort que 9 bouts de bois + le trou noir collectif qu’est Messi + Mbappé. Je suis bien plus serein pour cette fin de saison et pour le futur que je ne l’étais hier à la même heure. -------------------- Flex.
|
|
|
|
03/05/2023 08:54
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,694 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Gros +1 Vous demandez de respecter une institution que vous ne respectez pas vous-même. Mais se laisser pisser dessus par Messi par peur de perdre le titre c'est respecter l'institution ? "Vas-y tu peux continuer de nous baiser, tant que tu peux nous faire gagner". On comprend la toute puissance de Mbappe et des autres stars de merde avec votre mentalité. Ce club va vraiment crever car même les supporters sont gangrenés. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/05/2023 08:57
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,552 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Hs : on est tous d'accord pour interdire Paredes de s'entrainer avec le Groupe à la reprise ?
Il serait capable de faire une dinguerie sur Kylian. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/05/2023 09:04
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Bien sur qu'on va aller chercher ce titre et laisser les Marseillais derrière nous.
(je ne comprends pas comment on peut "espérer" l'inverse) Que ceux qui regrettent Messi regardent à nouveau le match contre Lorient (et il y a beaucoup d'autres exemples dans la saison). Je ne sais pas si on jouera mieux, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne jouera pas moins bien ! Et même si ça arrive tard, on ne va pas gueuler pour une des rares fois ou notre club se fait respecter et ne laisse pas tout passer à ses "stars". On a le (vrai) meilleur joueur du monde dans notre équipe, un des seuls en plus qui soit malgré tout attaché à ce club et à son histoire. Il va aller gagner ce titre historique, celui qui va placer Paris en tête des clubs les plus titrés en France. J'ai la banane depuis hier soir, la confirmation de ce que j'attends depuis deux ans est enfin tombée Si un jour on m'avait dit que je serais en kiff grâce à l'Arabie Saoudite... |
|
|
|
03/05/2023 09:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,987 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mais se laisser pisser dessus par Messi par peur de perdre le titre c'est respecter l'institution ? "Vas-y tu peux continuer de nous baiser, tant que tu peux nous faire gagner". On comprend la toute puissance de Mbappe et des autres stars de merde avec votre mentalité. Ce club va vraiment crever car même les supporters sont gangrenés. Moi je suis content d'être champion, désolé. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/05/2023 09:07
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/05/2023 09:08
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,552 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Payer Messi à prix d’or pour qu’il se fasse siffler dans notre pauvre ligue 1 et le suspendre deux semaines pour un voyage non autorisé, ce qui est parfaitement mérité, c’est pathétique à l’arrivée. Le PSG arrive à transformer une légende du foot en une vaste blague. On se ridiculise tout seul. On aurait jamais dû le prendre pour la simple raison qu’il n’avait connu qu’un seul club et que son passage à Paris ne pouvait pas rivaliser avec sa carrière au Barca. En prenant des légendes comme lui, Ramos, Buffon voire Beckham, le club exhibe ses insuffisances en terme d’image et de passé et s’empêche par la même de s’en créer un. Ce qui ne marche pas, c’est de vouloir intégrer des histoires qui ne sont pas les nôtres pour faire grandir Paris. C’est là tout notre ridicule. On avait un présent radieux avec MBappé et on l’a complètement hypothéqué. Il faut pas se leurer, les qataris regardent ailleurs ce qui marche ou ce qui a marché mais ils ne sont pas. Capable de créer quelque chose de cohérent du point de vue sportif. L’entraîneur est présenté comme le coupable à chaque fois. Messi, c’est des followers en plus et des maillots vendus mais son passage à Paris a nui au club. On a perdu du temps, on a esquinté une légende. On a déçu une fois de plus. Et on pouvait prévoir cette déception. On est juste avant l’Arabie saoudite en terme d’Epad pour gloires vieillissantes. Totalement en phase avec ça, il faut arrêter avec cette politique qui s’avère inefficace et totalement improductive, on ne veut pas devenir le New York Cosmos. On n’achète pas une histoire, on la créer. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/05/2023 09:09
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,804 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/05/2023 09:10
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,694 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Moi je suis content d'être champion, désolé. Tout le monde le serait mais vous en avez pas ras le cul de voir votre club en gros paillasson avec des joueurs qui s'en battent les couilles, ne font aucun effort, ne sont là que pour l'argent et profiter du luxe parisien ? 3-4 salopes qui ont impact négatif sur tout le reste car tu t'applatis. Ça innhibe les partenaires (qui ne sont que de simples faire-valoir) car même les supporters n'attendent que les différences ne se fassent que par les "noms". Si on veut du changement, ça passe par des sanctions quand elles s'imposent, quitte à prendre des risques (relatifs) sur cette fin de saison. On parle d'un putain de touriste qui créait du déséquilibre et marche 3km que un match pro. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
03/05/2023 09:11
|
|
Comme si ne pas réagir te le garantissait. C'est terrible mais on a 3 points contre la terrible équipe Angers grâce à lui mais bon vous allez être content avec Vitinha qui court, on devait aussi être meilleur sans Neymar et effectivement on se régale depuis. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/05/2023 09:11
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,719 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Faut partir du principe qu’on ne peut pas être plus nul qu’on ne l’est actuellement. Mbappé va se sentir investi d’une mission et va aller nous chercher le titre sans ce cafard. Excellente nouvelle que cette suspension et je ne parle qu’en terme de sportif. 10 bouts de bois et Mbappé c’est plus fort que 9 bouts de bois + le trou noir collectif qu’est Messi + Mbappé. Je suis bien plus serein pour cette fin de saison et pour le futur que je ne l’étais hier à la même heure. Et puis même si l'argument est assez facile ou naif ça peut aussi faire du bien au groupe cette sanction. Je ne suis pas certain que beaucoup de joueurs de l'effectif apprécient vraiment Messi. Il est une sorte d'îcone intouchable donc les mecs ferment leurs bouches mais ils sont pas aveugles non plus et jouer à 10 tout les matchs avec un type qui n'en a strictement rien à foutre alors que l'équipe a déjà d'énormes difficultés dans le jeu ça doit chatouiller un peu au bout d'un moment |
|
|
|
03/05/2023 09:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,633 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Moi je suis content d'être champion, désolé. Nan mais on est tous contents d’être champion hein. La question est de savoir si c’est préférable d’être champion en se comportant comme des carpettes, on bien ne pas être champion mais en restant digne. J’ai tendance à préférer la deuxième approche. Ça pique un peu sur le moment, mais c’est beaucoup plus payant sur le long-terme. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 09:07 |