IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

332 Pages V  « < 264 265 266 267 268 > »   
add postStart new topic
[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario
Daaz
posté 03/05/2023 00:06
Message #5301

Messis y Gueyes

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée

Décision potentiellement salvatrice pour le futur du club. Évidemment, à court terme c'est risqué mais Messi n'a tout simplement pas laissé le choix au club, il s'agirait de ne pas inverser les responsabilités. Celui qui met en danger le titre et abandonne ses coéquipiers dans cette histoire, c'est Messi et personne d'autre.

Et puis restons sérieux deux minutes, même si cette équipe est d'une nullité abyssale, Mbappé accompagné de 10 mecs, même si pas mal sont des nullards, même s'ils sont coachés par Galtier, ça doit être suffisant pour faire 6/6 contre Troyes et Ajaccio.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ghostface
posté 03/05/2023 00:15
Message #5302

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Je me suis refait le débat sur le forum, certains sont fous même si je comprends l'idée lol

si on est pas capable de ne pas encaisser de buts contre Troyes et Ajaccio ( la où messi n'aurait strictement rien changé) et d'en mettre un derrière , faut que le club arrête tout de suite et dépose le bilan.

Meilleure décision du club en 2023 et je rappel que oui Messi était décisif mais face à Lyon et Lorient rien, face à Angers une passe d en peignoir à un moment même sur le terrain ça suffit.

Citation (Daaz @ 03/05/2023 01:06) *
Décision potentiellement salvatrice pour le futur du club. Évidemment, à court terme c'est risqué mais Messi n'a tout simplement pas laissé le choix au club, il s'agirait de ne pas inverser les responsabilités. Celui qui met en danger le titre et abandonne ses coéquipiers dans cette histoire, c'est Messi et personne d'autre.

Et puis restons sérieux deux minutes, même si cette équipe est d'une nullité abyssale, Mbappé accompagné de 10 mecs, même si pas mal sont des nullards, même s'ils sont coachés par Galtier, ça doit être suffisant pour faire 6/6 contre Troyes et Ajaccio.

+1

+Quote Post
Gareth Bale
posté 03/05/2023 00:19
Message #5303

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402
Tribune : Viré du stade

Citation (Daaz @ 03/05/2023 01:06) *

+1 tu as parfaitement résumé la situation. Cela dit à court terme, curieux de voir comment ça va jouer sans lui même si on a pas mal de bras cassé.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 03/05/2023 00:38
Message #5304

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

J'aime beaucoup ce que je lis sur Messi depuis hier soir. kratos77.gif

On sera meilleur sans lui à Troyes, j'en suis convaincu.

Et même, je crois que je préfère qu'on perde le titre (même au profit des rats) en remontant notre bénard et en disant stop, plutôt qu'on le gagne en continuant de se faire enfiler par cette petite salope barcelonaise.

Puisse-t-il être suspendu pour les 5 derniers matchs et partir dans l'anonymat le plus complet, ce serait vraiment parfait.

+Quote Post
suckmybeat
posté 03/05/2023 00:38
Message #5305

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Citation (Gareth Bale @ 03/05/2023 00:38) *
Le timing n'est peut être pas des plus idéales quand tu as Ekitike ou Soler à la place. Mais toute façon je me dis ça aurait été en début de saison, en 1/8 de finale avant le Bayern ou autre, ça aurait jamais été le bon moment de toute façon.
Toute façon Messi ou non, on a Bernat à la place de Nuno et on a pas d'arrière droit. On part déjà avec une équipe bien claqué qu'il y est Messi ou non en faite. On va compter sur Mbappé.

Honnêtement après ce match contre Lorient je suis arrivé à un point de non retour. Messi n'est pas le seul responsable, mais il symbolise bien les joueurs qui en ont rien à battre du club, il est venu préparer sa coupe du monde et après je soigne mes stats histoire qu'on ne me tombe pas dessus.

Ses deux matchs contre le Bayern ont été horrible, un vrai foutage de gueule. Il ne se battait pas.

Pour une fois bravo Nasser , je sais pas si ça va nous couter le titre de champion mais pour une fois on se fait respecter.
La ce qu'a fait Messi est un sérieux manque de respect envers notre club. Et en plus il ne voudra plus prolonger et ça c'est une très bonne nouvelle. Je fais un parallèle avec CR7 qui lui aussi devient capricieux dans ces dernières années. Ces joueurs ont tellement tout gagné qui se croit tout permis, et ruine complètement l'esprit de groupe. Manchester United joue bien mieux sans lui.

Que ça serve pour l'avenir. Pour avoir une grande équipe, un grand collectif il faut aussi une institution forte.

Si on joue pas en équipe, il y a plusieurs facteurs mais Messi contribue à cette forte individualité et se déséquilibre.

Faut arreter avec ça, d'une les joueurs vraiment attachés à un club c'est compliqué. Surtout avec un gros niveau. Ce qu'il nous faut ce sont des pros, des joueurs dignes et consciencieux. A l'image d'un Ibra qui en avait un peu rien à foutre du PSG mais qui n'était pas là pour enfiler des perles.

Vu notre histoire j'ai toujours été team Brasil mais depuis la CDM putin ces fils de chacaux d'Argentin je peux plus les voir, le nain est assez représentatif de ce qu'est cette sale race. Ces petites catins.

+Quote Post
Gareth Bale
posté 03/05/2023 00:50
Message #5306

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402
Tribune : Viré du stade

Citation (suckmybeat @ 03/05/2023 01:38) *
Faut arreter avec ça, d'une les joueurs vraiment attachés à un club c'est compliqué. Surtout avec un gros niveau. Ce qu'il nous faut ce sont des pros, des joueurs dignes et consciencieux. A l'image d'un Ibra qui en avait un peu rien à foutre du PSG mais qui n'était pas là pour enfiler des perles.

Vu notre histoire j'ai toujours été team Brasil mais depuis la CDM putin ces fils de chacaux d'Argentin je peux plus les voir, le nain est assez représentatif de ce qu'est cette sale race. Ces petites catins.

Oui je sais que l'amour du maillot se fait bien rare je suis d'accord mais la avec Messi on atteint des sommets de foutage de gueule quand même.
C'est bien que tu compares avec Ibra, oui le PSG était pas son club préféré, mais lui il trichait pas, il se donnait à fond. Avec lui tu pouvais aller au combat quel joueur fantastique ! Peut être mon joueur préféré du PSG période QSI.
Oui cette génération d'Argentins ce sont des belles câtins avec leur gardien de but débile.

+Quote Post
Nouradons
posté 03/05/2023 00:50
Message #5307

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616

Donc il y a environ 15 jours il était à Barcelone, mais uniquement en vacances quelques jours…
Là il est en Arabie Saoudite sans autorisation du club…
Il y a un truc qui colle pas…… whistle.gif

Perso je l’aurais pas suspendu. Je l’aurais mis sur le banc à son retour et je l’aurais fait rentrer à la 89 eme, pour une super bronca du public mad.gif

+Quote Post
Mickey Willis
posté 03/05/2023 00:55
Message #5308

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé

Quel bonheur wub.gif

C'est pas le club qui se fout dans la merde, c'est Messi lui même. Si on galère c'est à cause de ce genre de joueurs qui n'en n'ont plus rien à foutre, le sanctionner de la sorte ce sera bénéfique sur tous les plans, y compris sportif et y compris à court terme.

Je ne m'attendais pas une seule seconde à cette réaction, vraiment je suis très surpris... Et réjouissez vous un peu, on prend enfin des décisions contre l'apathie général, c'est un excellent signal ! On peut pas se plaindre tous les weekends qu'il est inutile et en même temps chialer quand il est plus là. Et il faut avoir un minimum de self estime aussi...

Et bonus: en économisant deux semaines de son salaire ça nous permet surement de filer un an de salaire à un joueur l'année prochaine cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
morad1980
posté 03/05/2023 01:10
Message #5309

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Décision de débile, je t'encule Nasser tu sors t'es petite couilles maintenant quand le moment est crucial... Le foot c'est les titres, je m'en bats les couilles de la manière surtout quand on passe l'une des pires après trêve de notre histoire au niveau du jeu.
T'as pas le droit de te saborder comme ça encore moins quand ton rivale te renifle le cul, quelle honte si on perd le titre contre l'OM je m'en remettrais pas.
ça fait genre aucun joueur n'est au dessus de l'institution c'est juste de la com, Nasser reste une flotte et une groupie de ses joueurs.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 03/05/2023 02:19
Message #5310

Membre habitué
**

Lieu : Singapour
Membre no 231

On se saborde en sortant Messi. neokill@h.gif

Sérieux vous avez vu les matchs en 2023 ?

+Quote Post
Roufi
posté 03/05/2023 02:22
Message #5311

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

La mort avant le déshonneur ©
Fini de chier sur le club, c'est compris enculé ? joueravecmescouilles.png

+Quote Post
Lilian president...
posté 03/05/2023 02:27
Message #5312

Débutant
*

Inscrit : 02/12/2009
Membre no 1,342

Merci pour cette sanction

+Quote Post
Osiris
posté 03/05/2023 02:32
Message #5313

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

J'espère vraiment que le gnome autiste a pour but de retourner au barça (il va les plomber si jamais) mais que Tebas dira "Non, hors limites" et qu'il sera obligé d'aller aux US ou en arabie entouré de joueurs de merde

ça mettra une pile à tous les fanboys aussi tiens. J'oublie pas que son entourage c'est des petites salopes

Dégage ibr.gif

+Quote Post
giovanni pontano
posté 03/05/2023 05:01
Message #5314

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Payer Messi à prix d’or pour qu’il se fasse siffler dans notre pauvre ligue 1 et le suspendre deux semaines pour un voyage non autorisé, ce qui est parfaitement mérité, c’est pathétique à l’arrivée. Le PSG arrive à transformer une légende du foot en une vaste blague. On se ridiculise tout seul. On aurait jamais dû le prendre pour la simple raison qu’il n’avait connu qu’un seul club et que son passage à Paris ne pouvait pas rivaliser avec sa carrière au Barca.
En prenant des légendes comme lui, Ramos, Buffon voire Beckham, le club exhibe ses insuffisances en terme d’image et de passé et s’empêche par la même de s’en créer un.

Ce qui ne marche pas, c’est de vouloir intégrer des histoires qui ne sont pas les nôtres pour faire grandir Paris. C’est là tout notre ridicule. On avait un présent radieux avec MBappé et on l’a complètement hypothéqué. Il faut pas se leurer, les qataris regardent ailleurs ce qui marche ou ce qui a marché mais ils ne sont pas. Capable de créer quelque chose de cohérent du point de vue sportif. L’entraîneur est présenté comme le coupable à chaque fois.

Messi, c’est des followers en plus et des maillots vendus mais son passage à Paris a nui au club. On a perdu du temps, on a esquinté une légende. On a déçu une fois de plus. Et on pouvait prévoir cette déception. On est juste avant l’Arabie saoudite en terme d’Epad pour gloires vieillissantes.

+Quote Post
Lilian president...
posté 03/05/2023 05:04
Message #5315

Débutant
*

Membre no 1,342

Acte de bravoure du glorieux Saint Germain

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 03/05/2023 05:16
Message #5316

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Julien del Paris @ 03/05/2023 01:38) *
Et même, je crois que je préfère qu'on perde le titre (même au profit des rats)

Les mêmes qui demandent du respect et que le club soit digne.

Vouloir perdre un titre en pensant que ça ira mieux après ? Ahahahahahaha

Des supporters du PSG sur un forum du PSG veulent perdre un titre de champion.

T'as pas besoin d'ennemis avec un truc pareil

+Quote Post
Lilian president...
posté 03/05/2023 05:20
Message #5317

Débutant
*

Membre no 1,342

Ce Goat pour enfant

+Quote Post
NeoS
posté 03/05/2023 05:56
Message #5318

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Préférer voir les rats soulever un titre, c’est vraiment un concept que je comprends pas. Mais bon on verra votre discours si ça arrive.

+Quote Post
Rolit
posté 03/05/2023 06:35
Message #5319

Dieu tout-puissant

Lieu : IIe
Membre no 230

Calmez vous sur les insultes on n’est pas sur le topic de la daronne de tout38 ici

+Quote Post
visclo
posté 03/05/2023 06:48
Message #5320

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Un titre pour le rats devant nous, faut être sérieux dans 10 ans j'aurai encore la haine si ça arrive.

+Quote Post

332 Pages V  « < 264 265 266 267 268 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 10:47